Theworldofseb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quel type de cadeau pour anniversaire important.

5 participants

Aller en bas

Quel type de cadeau pour anniversaire important. Empty Quel type de cadeau pour anniversaire important.

Message par Amy Lun 16 Oct 2006, 15:33

Salut à tous! Voilà, une de mes très bonne copine va fêter ses 20 ans et je dois dire que je sèche un peu, je ne sais absolument pas quoi lui offrir. Alors j'aimerai bien savoir ce que vous vous voudriez que l'on vous offre ou vous auriez voulu que l'on vous offre pour un anniversaire si important (euh dans la limite de mes moyens tout de même) ou ce que vous-même vous avez déjà offert à vos amis lors d'une telle occasion. Merci par avance pour vos réponse. cheers
Amy
Amy
Adorateur du forum
Adorateur du forum

Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 39
Localisation : Quelque part
Emploi / Loisir : étudiante/lire, faire du sport, apprendre
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Nom:
Virtual's Crédit's:
Quel type de cadeau pour anniversaire important. Left_bar_bleue0/0Quel type de cadeau pour anniversaire important. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de cadeau pour anniversaire important. Empty Re: Quel type de cadeau pour anniversaire important.

Message par seb] sebausore Lun 16 Oct 2006, 15:37

une ferrarie lol


nan alors pour une fille c'est dure

pour ma copine je sais que je lui offrirai un pendentif, ou une très belle bague, ou un ptit voyage.
Mais pour une amie alors...
soit un ptit parfum, soit un cd audio de ce qu elle aime, soit un bijoux (mais là je sais pas quoi car entre amis c'est pas comme en couple)

en fait je sais pas trop...
seb] sebausore
seb] sebausore
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin
Nombre de messages : 4026
Age : 40
Localisation : Evreux
Emploi / Loisir : Sans Emplois (en stage) / Trucages films et images, Jeux video (et filles lol)
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : bientôt / bientôt
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Sebausore
Virtual's Crédit's:
Quel type de cadeau pour anniversaire important. Left_bar_bleue1100/0Quel type de cadeau pour anniversaire important. Empty_bar_bleue  (1100/0)
Armes: sabre laser

http://www.theworldofseb.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de cadeau pour anniversaire important. Empty Re: Quel type de cadeau pour anniversaire important.

Message par Indomiss Lun 16 Oct 2006, 16:33

Kikoo !
Euh ben écoute, ce serai moi, tu pourrais pas me faire de plus beau cadeau que de m'amener Nicola Sirkis ! lol
Non mais après tt dépend des goûts de ton amie, de ce qu'elle aime, qqch qui marche souvent, des bons d'achats car au moins tu es sure qu'elle s'achètera qqch qui lui fera plaisir !!
Sinon organisez lui un repas au resto ou prévoyer un strip teaseur !!
Hi hi
J'espère t'avoir aidée un ti peu !
Indomiss
Indomiss
Adorateur du forum
Adorateur du forum

Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 39
Localisation : Yvelines
Emploi / Loisir : employée gestion commerciale
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : sport, musique, animaux
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Indomiss
Virtual's Crédit's:
Quel type de cadeau pour anniversaire important. Left_bar_bleue0/0Quel type de cadeau pour anniversaire important. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: sabre laser

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de cadeau pour anniversaire important. Empty Re: Quel type de cadeau pour anniversaire important.

Message par Général Kenobi Lun 16 Oct 2006, 19:21

Pour ma part, lors de mes 20 ans, j'ai reçu l'un de mes plus beau cadeaux d'anniversaire : un kidnapping!

Mes amis m'ont dit, prépare toi demain à 7h00, on vient te chercher. Ils ne m'ont rien avoué, même sous la torture.
Le lendemain, donc, on a fait beaucoup de route pour aller.........à la mer!!!!
C'était vraiment une super journée que j'ai adoré passer avec mes potes et dont je me souviendrais toujours, en plus, rien que pour moi, ils ont commandé 2 cars entier d'asiatiques qui traînaient dans les rues et que je pouvais matter à volonté^^
Général Kenobi
Général Kenobi
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 38
Localisation : Vélizy-Villacoublay
Emploi / Loisir : Consultant RH
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : Cinéma, musique, les potes...
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Kenobite
Virtual's Crédit's:
Quel type de cadeau pour anniversaire important. Left_bar_bleue347/0Quel type de cadeau pour anniversaire important. Empty_bar_bleue  (347/0)
Armes: Gode

http://www.theworldofseb.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de cadeau pour anniversaire important. Empty Re: Quel type de cadeau pour anniversaire important.

Message par seb] sebausore Lun 16 Oct 2006, 19:24

Very Happy ah oui c'est vrai lol
seb] sebausore
seb] sebausore
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin
Nombre de messages : 4026
Age : 40
Localisation : Evreux
Emploi / Loisir : Sans Emplois (en stage) / Trucages films et images, Jeux video (et filles lol)
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : bientôt / bientôt
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Sebausore
Virtual's Crédit's:
Quel type de cadeau pour anniversaire important. Left_bar_bleue1100/0Quel type de cadeau pour anniversaire important. Empty_bar_bleue  (1100/0)
Armes: sabre laser

http://www.theworldofseb.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de cadeau pour anniversaire important. Empty Re: Quel type de cadeau pour anniversaire important.

Message par Amy Mar 17 Oct 2006, 16:38

Pas mal les idées!! Bon, j suis partante pour le steap teaser et le car d'aisatique (mâles of course). C'est pas possible un car d'asiatiques streap teaser?
En tt cas merci bcp, je pense que l'idée du streap teaser me plait bien. Elle va pas s'en remettre! ^^
Amy
Amy
Adorateur du forum
Adorateur du forum

Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 39
Localisation : Quelque part
Emploi / Loisir : étudiante/lire, faire du sport, apprendre
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Nom:
Virtual's Crédit's:
Quel type de cadeau pour anniversaire important. Left_bar_bleue0/0Quel type de cadeau pour anniversaire important. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de cadeau pour anniversaire important. Empty Re: Quel type de cadeau pour anniversaire important.

Message par Amy Mar 17 Oct 2006, 16:55

euh...bon, j viens de voir les tarifs pour les streap teaser, j crois que je vais laisser tomber, c trop cher, ça tourner autour de 150 euros kan mm. Un gars qui fait trois streap tease dans la soirée il est content. Ou alors j suis allé voir sur d sites de luxe, c possible. Mais bon, j'y songe, comme elle a un mec, il risque de pas apprécier. indomiss tu m'as conseillé les bons cadeaux, c vrai que c bien, mais le truc c que j'aime pas l'idée qu'elle sache combien précisément j'ai mis dans son cadeau. Je pensais, un bracelet, une paire de boucle d'oreille c'est pas mal non? Sinon un parfum mais c'est pas très personnel ça....
Amy
Amy
Adorateur du forum
Adorateur du forum

Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 39
Localisation : Quelque part
Emploi / Loisir : étudiante/lire, faire du sport, apprendre
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Nom:
Virtual's Crédit's:
Quel type de cadeau pour anniversaire important. Left_bar_bleue0/0Quel type de cadeau pour anniversaire important. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de cadeau pour anniversaire important. Empty Re: Quel type de cadeau pour anniversaire important.

Message par seb] sebausore Mar 17 Oct 2006, 19:13

Ou alors demande a un ami Laughing

je demanderais a une amie pour le strip tease pour keno Wink
seb] sebausore
seb] sebausore
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin
Nombre de messages : 4026
Age : 40
Localisation : Evreux
Emploi / Loisir : Sans Emplois (en stage) / Trucages films et images, Jeux video (et filles lol)
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : bientôt / bientôt
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Sebausore
Virtual's Crédit's:
Quel type de cadeau pour anniversaire important. Left_bar_bleue1100/0Quel type de cadeau pour anniversaire important. Empty_bar_bleue  (1100/0)
Armes: sabre laser

http://www.theworldofseb.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de cadeau pour anniversaire important. Empty Re: Quel type de cadeau pour anniversaire important.

Message par charmed Mer 28 Déc 2011, 18:43

Horoscope 2012 Félicitations pour le contenu de votre forum, qui au demeurant est très intéressant à consulter, continuez, bravo.

charmed
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de cadeau pour anniversaire important. Empty Re: Quel type de cadeau pour anniversaire important.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum