Theworldofseb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Micromania Games Show

+3
Général Kenobi
Kyoshiba
seb] sebausore
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Micromania Games Show Empty Micromania Games Show

Message par seb] sebausore Mer 05 Sep 2007, 11:03

Votre équipe de Reporter composé cette année du Général Kénobi et de moi même, allons retourner au MGS pour la 2eme Année consécutive, nous essairons de vous ramaner le maximun d'infos, de videos, de photos...
seb] sebausore
seb] sebausore
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin
Nombre de messages : 4026
Age : 40
Localisation : Evreux
Emploi / Loisir : Sans Emplois (en stage) / Trucages films et images, Jeux video (et filles lol)
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : bientôt / bientôt
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Sebausore
Virtual's Crédit's:
Micromania Games Show Left_bar_bleue1100/0Micromania Games Show Empty_bar_bleue  (1100/0)
Armes: sabre laser

http://www.theworldofseb.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Micromania Games Show Empty Re: Micromania Games Show

Message par Kyoshiba Sam 08 Sep 2007, 11:15

cool sa
Kyoshiba
Kyoshiba
Adorateur du forum
Adorateur du forum

Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 34
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Jacquouille la Fripouille
Virtual's Crédit's:
Micromania Games Show Left_bar_bleue-10000000000/0Micromania Games Show Empty_bar_bleue  (-10000000000/0)
Armes: Pokeball

Revenir en haut Aller en bas

Micromania Games Show Empty Re: Micromania Games Show

Message par seb] sebausore Dim 30 Sep 2007, 22:27

Demain Résumé et très bientôt des photos du salon
en tout cas ce fut vraiment bien Wink
seb] sebausore
seb] sebausore
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin
Nombre de messages : 4026
Age : 40
Localisation : Evreux
Emploi / Loisir : Sans Emplois (en stage) / Trucages films et images, Jeux video (et filles lol)
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : bientôt / bientôt
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Sebausore
Virtual's Crédit's:
Micromania Games Show Left_bar_bleue1100/0Micromania Games Show Empty_bar_bleue  (1100/0)
Armes: sabre laser

http://www.theworldofseb.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Micromania Games Show Empty Re: Micromania Games Show

Message par Général Kenobi Dim 30 Sep 2007, 22:54

Beaucoup de choses se sont passées cette année au Micromania Games Show, bonnes ou mauvaises.

Tout d'abord, nous avons découvert un hall quasiment 2 fois plus grand. On a pas attendu longtemps pour passer et les gens étaient sympas.

A l'entrée, on découvre les magnifiques, que dis-je, merveilleuses hôtesses. D'ailleurs, le "contest" de cette année aura été de faire des photos avec le plus d'hôtesses possible.

Côté stand, ça a changé, quasiment plus d'attente, nous avons pu faire tous les stands! Toujours une organisation avec les principales consoles (le stand Xbox 360 n'a pas bougé d'un poil, même stand, même endroit) et les éditeurs. D'ailleurs, ils étaient nombreux, en voici la liste avec mes principaux commentaires :
Général Kenobi
Général Kenobi
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 38
Localisation : Vélizy-Villacoublay
Emploi / Loisir : Consultant RH
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : Cinéma, musique, les potes...
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Kenobite
Virtual's Crédit's:
Micromania Games Show Left_bar_bleue347/0Micromania Games Show Empty_bar_bleue  (347/0)
Armes: Gode

http://www.theworldofseb.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Micromania Games Show Empty Re: Micromania Games Show

Message par Général Kenobi Dim 30 Sep 2007, 23:00

Activision
Call of Duty 4 Modern Warfare : stand toujours aussi bien réalisé avec le même militaire ronchon qui cette année balance des T-shirts comme des grenades. Jeu pas testé.
Guitar Hero 3 : beaucoup de contests, possibilité de tester le jeu assez facilement, groupe chantant sur les musiques de Superbus. Pas testé (moi, à un moment, j'ai voulu!!!)
Tony Hawk Proving Ground : pas testé.
Star Wars le pouvoir de la Force : pour moi, la grande déception de ce MGS, annoncé comme "Présenté pour la première fois en France" dans le guide du MGS, aucun stand ni aucune parole sur ce jeu. Après des renseignements pris auprès de la 501ème, il s'avère que la date du jeu a été repoussée et que le jeu ne peut pas encore être présenté.

Atari
Le stand qui, je dirais, proposait le plus de cadeaux.
DBZ Tenkaïchi 3 : pas testé.
Naruto Ultimate Ninja 2 : pas testé
Ace Combat : un jeu d'avion qui se rapproche plus de l'arcade que de la simulation, à voir sans plus. Très joli poster en revanche!
Eternal Sonata : me rappelle pas l'avoir vu. Pas testé.
Lucky Luke : La ruée vers l'Ouest : pas testé.
Astérix et les jeux olympiques : pas testé.
Nan, en fait, c'est pas cité mais on a testé le jeu du "code de la route" sur DS. BOn, c'est classique mais pas mal...

Codemaster
Colin mac Rae 3 : seulement une vidéo je crois. M'as fait penser à Motorstorm. Pas testé.
Jericho : pas testé.
Heist : Me rappelle pas l'avoir vu. Pas testé.
Turning Point : Fall of Liberty : Me rappelle pas l'avoir vu. Pas testé. Par contre, j'ai gagné un T-shirt de ce jeu.
Rise of the Argonauts : Me rapelle pas l'avoir vu. Pas testé.
Race Driver : Create and Race : Me rappelle pas l'avoir vu. Pas testé.
Général Kenobi
Général Kenobi
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 38
Localisation : Vélizy-Villacoublay
Emploi / Loisir : Consultant RH
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : Cinéma, musique, les potes...
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Kenobite
Virtual's Crédit's:
Micromania Games Show Left_bar_bleue347/0Micromania Games Show Empty_bar_bleue  (347/0)
Armes: Gode

http://www.theworldofseb.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Micromania Games Show Empty Re: Micromania Games Show

Message par Général Kenobi Dim 30 Sep 2007, 23:05

Eidos
Kane & Lynch : ça faisait du bruit et ça donnait pas spécialement envie. Je crois qu'on a juste participé à un jeu-concours là dessus.

Electronic Arts
NFS Pro Street : Pas testé.
Skate : Me rappelle pas l'avoir vu. Pas testé.
Fifa 08 : pas testé simplement parcequ'il fallait faire un contest pour tester.
My Sims : fait pour les enfants.
Crisis : Pas testé.
Medal of Honor Airborne : Me rappelle pas l'avoir vu. Pas testé.

Konami
Pro Evolution Soccer 2008 : seulement des vidéos. Rien de spé de mon côté.
Metal Gear Solid : Me rappelle pas l'avoir vu. Pas testé.
Général Kenobi
Général Kenobi
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 38
Localisation : Vélizy-Villacoublay
Emploi / Loisir : Consultant RH
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : Cinéma, musique, les potes...
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Kenobite
Virtual's Crédit's:
Micromania Games Show Left_bar_bleue347/0Micromania Games Show Empty_bar_bleue  (347/0)
Armes: Gode

http://www.theworldofseb.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Micromania Games Show Empty Re: Micromania Games Show

Message par Général Kenobi Dim 30 Sep 2007, 23:11

Passons aux choses un petit peu plus sérieuses...

Microsoft
Halo 3 : mention spéciale au stand, très joli! Pas testé.
PGR 4 : Me rappelle pas l'avoir vu. Pas testé.
Mass Effect : Me rappelle pas l'avoir vu. Pas testé.
Forza Motorsport 2 : Me rappelle pas l'avoir vu. Pas testé.

Nintendo
Super Mario Galaxy : un bon jeu de plateforme dans la lignée des Mario. Sauf que cette fois, il va dans l'espace!
Metroid Prime 3 Corruption : on voulait le tester, mais je crois qu'on ne la finalement pas fait. En tout cas, la série a toujours l'air aussi appétissante.
Wii Fitness : Pas testé je crois.
Eye Training : pas réussi à le tester.
Resident Evil The Umbrella Chronicles : Pas testé.
The Legend of Zelda : Me rappelle pas l'avoir vu. Pas testé.
Phantom Hourglass : Me rappelle pas l'avoir vu. A moins que ce soit le jeu avec le pistolet Wii. On a voulu le tester mais on a pas pu.

Nobilis
Devil May Cry 4 : Pas testé.
Mega Man Starforce : Me rappelle pas l'avoir vu. Pas testé.
Mega Man ZX Advance : même chose qu'au dessus.
Hard to be a God : bis repetitas.
Général Kenobi
Général Kenobi
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 38
Localisation : Vélizy-Villacoublay
Emploi / Loisir : Consultant RH
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : Cinéma, musique, les potes...
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Kenobite
Virtual's Crédit's:
Micromania Games Show Left_bar_bleue347/0Micromania Games Show Empty_bar_bleue  (347/0)
Armes: Gode

http://www.theworldofseb.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Micromania Games Show Empty Re: Micromania Games Show

Message par Général Kenobi Dim 30 Sep 2007, 23:23

Sega
Mario & Sonic aux Jeux Olympiques : la réunion des deux compères de Nintendo et de Sega! Après avoir testé le 100 mètres haies, très satisfaisant et faisant penser aisément à un jeu Mario, nous avons suivi la conférence consacrée à ce jeu. il nous est expliqué qu'un soucis de reproduction du stade Chinois a été voulue. Les personnages (8 de chez Mario et 8 de chez Sonic) ont leur forces et leur faiblesses, si bien que Sonic peut perdre en course et Bowser n'est pas forcément le meilleur perso pour le lancer de poids, contrairement à peach. Donc, chacun ses forces et chacun ses faiblesses, aux joueurs de les exploiter au mieux! Concernant le multi, la version Wii propose du Online et du 4 joueurs parfois en écran splitté. La DS propose du 4 joueurs avec une cartouche et 16 joueurs avec 4 cartouches.
Sega Rally : sais plus. Pas testé.
Nights Wii : Me rapelle pas l'avoir vu. Pas testé.
La boussole d'Or : Me rapelle pas l'avoir vu. Pas testé.

Sony Playstation
Heavenly Sword : Me rappelle pas l'avoir vu. Pas testé.
Time Crisis 4 : pas testé.
Uncharted Drake's Fortune : un FPS à la première personne avec des graphismes qui pourront choquer quelque peu. Maniabilité un peu compliquée mais je ne suis pas fait pour ce type de jeu.
God of War : Me rappelle pas l'avoir vu. Pas testé.
GT HD : Me rappelle pas l'avoir vu. Pas testé.
Eye of Judgement : Me rappelle pas l'avoir vu. Pas testé.
Warhawk : sais plus. Pas testé.
Singstar R'n'B : je doute fortement qu'il ait été présent puisqu'on l'aurait forcément testé.
Buzz Hollywood : Contest et cte s**** de gamin veut pas se laisser corrompre par les friandises que je lui proposais en échange d'une place dans le jeu. Bravo la main innocente!

THQ
Frontlines : sais plus. Pas testé.
Juiced 2 : trop "rappeur/kaïra", pas testé.
Moto GP 07 : me rappelle pas l'avoir vu. Pas testé.
Stuntman Ignition : j'ai voulu l'essayer mais on a pas eu le temps je crois ou je ne sais plus.
Conan : Me rappelle pas l'avoir vu....
Général Kenobi
Général Kenobi
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 38
Localisation : Vélizy-Villacoublay
Emploi / Loisir : Consultant RH
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : Cinéma, musique, les potes...
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Kenobite
Virtual's Crédit's:
Micromania Games Show Left_bar_bleue347/0Micromania Games Show Empty_bar_bleue  (347/0)
Armes: Gode

http://www.theworldofseb.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Micromania Games Show Empty Re: Micromania Games Show

Message par Général Kenobi Dim 30 Sep 2007, 23:37

Ubisoft
Rayman et les Lapins encore plus crétins : même persos, nouveaux jeux! La Wii est une console faite pour ce jeu, et inversement! Nous avions joué en mode multi contre un père et son fils.
Naruto : pas testé.
Assassin's Creed : conférence seulement. Très très bonne conférence d'ailleurs, malgré un problème de son sur Haze présenté au début. Dans Assassin's Creed, vous incarnez un tueur au moyen-âge. 250 personnes ont travaillé pendant 4 ans pour recréer le plus fidèlement possible des villes comme Jerusalem ou Damas d'il y a quelques siècles. Résultat : une liberté totale de jeu, de très bons graphismes. On a pu voir notre assassin se balader dans la ville, rechercher des éléments sur sa cible, récupérer des armes sur des gens (couteaux), combattre et tuer sa cible, s'enfuir... Bref, entre jets de couteaux, combats à 8 au sabre, escalade de murs en tout genre, stratégie et assassinat, ce jeu promet d'être LE jeu de cette fin d'année 2007. A savoir qu'un très joli pack était proposé pour le MGS comprenant un boitier métal avec la BD, un DVD making-of, la réservation du jeu pour le jour de sa sortie livré avec statuette de 30 cm ainsi que, selon Seb], le guide du jeu pour seulement 90 €, une belle occaz' qu'il a su saisir!
Léa Passion : pas pour nous ça.
Splinter Cell Conviction : pas vu.
Haze : comme dit plus haut, une conférence à eu lieu sur ce jeu avec les développeurs d'Ubisoft nous proposant un très beau FPS mélant bon graphismes à un bon scénario. Ce dernier, quelque peu futuriste, vous propose d'incarner un soldat chargé d'éliminer les rebelles avec l'aide de ses armes (mitrailleuse, grenades) et de son armure remplie de Nectar. Le Nectar, c'est une substance que le joueur peut décider à tout moment d'injecter dans le corps de son perso. Cela à pour effet de mieux identifier les rebelles ainsi que les zones de déflagration, votre perso est donc plus puissant. Mais attention, l'abus de Nectar est dangereux pour la santé, et la vision se trouble rapidement lorsqu'un surdosage est effectué, vous pouvez même aller jusqu'à la perte de contrôle du perso qui tire sur tout ce qui bouge, allié ou ennemi. Mais là où le jeu est intéressant, c'est que les corps et le sang qui n'apparaissent pas jusque là aux yeux de notre héros vont lui apparaître par flashs. Comprenant qu'il est manipulé par son gouvernement, il va se retourner contre lui pour devenir un rebelle puissant qui connaît bien ses nouveaux ennemis et anciens alliés. Le test nous a convaincu que le jeu était un bon achat à faire.
J'enrichis mon vocabulaire : désolé, mais là, on n'a pas osé...
Général Kenobi
Général Kenobi
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 38
Localisation : Vélizy-Villacoublay
Emploi / Loisir : Consultant RH
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : Cinéma, musique, les potes...
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Kenobite
Virtual's Crédit's:
Micromania Games Show Left_bar_bleue347/0Micromania Games Show Empty_bar_bleue  (347/0)
Armes: Gode

http://www.theworldofseb.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Micromania Games Show Empty Re: Micromania Games Show

Message par Général Kenobi Dim 30 Sep 2007, 23:53

Sinon, on a passé un bon moment, la plupart des jeux ne sont pas testés car ils sont sur PSP ou DS et les jeux sont ultra mélangés....Il faut faire chaque borne pour tout voir, ce qui est long et pas forcément le meilleur.

En vrac, on s'est fait du Lego Star Wars, du tetris version Fighter II, du Donkey Kong....

Les conférences sont intéressantes, on en a fait que 2 sur un petite dizaine mais il faudrait faire le tout en 2 jours pour vraiment tout voir. Mais ce concept est intérfessant car il y en a tout au long de la journée et il y avait toujours assez de place pour tout le monde.

Le moment intéressant de la journée, ça a été le concours d'hôtesses, toutes plus belles les unes que les autres. Seb] vous uploadera les photos plus tard...

Enpi, qui nous a rejoint en douce l'après midi ne s'est fait prendre que 2 fois en photo avec 5 hôtesses.
Seb] a fait 6 photos pour un total de......... 13 hôtesses!
Et le recordman du monde, c'est bien évidemment moi qui prends les meilleurs pose...itions comme d'habitude ( :p ) avec 9 photos et 17 hôtesses!!! (bon, d'accord, y'en a 2 mêmes qui sont sur 2 photos différentes, j'avoue!)
Faut avouer quand même qu'il a fallu que je me lance pour que Seb] et parfois Enpi suivent... Je dis donc que c'est mérité, ce record!

On a ramené également beaucoup de trucs, beaucoup moins de psoters qu'avant, c'est dommage mais on a eu (pour ma part) 3 T shirts, des bonbons (oui ça compte!), 1 sac Wii, des portes clés, des "rangements" pour carte SD, un stylo, un bracelet et une Hôtess..... non, désolé, le dernier faut oublier, ça ne se gagne pas, même si je n'ai eu de cesse d'user mes poumons afin d'hurler "Nathaliiiiiiiiiiiiie"!
Général Kenobi
Général Kenobi
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 38
Localisation : Vélizy-Villacoublay
Emploi / Loisir : Consultant RH
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : Cinéma, musique, les potes...
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Kenobite
Virtual's Crédit's:
Micromania Games Show Left_bar_bleue347/0Micromania Games Show Empty_bar_bleue  (347/0)
Armes: Gode

http://www.theworldofseb.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Micromania Games Show Empty Re: Micromania Games Show

Message par seb] sebausore Lun 01 Oct 2007, 10:03

Heu je crois que bien que je me suis fait prendre avec les meme hotesses que toi, sauf une, mais vu que je me suis fait prendre en photo avec une que tu n'a pas été pris, celà doit faire pareil niveau du nombre (meme si tu des photos avec les meme hotesses)
Mais me semble que tu a oublié de compter la mienne, que j'ai déjà, de quand j'ai étais pris avec 2 très belles hotesse, grâce à la psp. Donc ça fait bien 15 hotesses (tout comme toi) ^^
Ou alors soit que tu a oublié une photo (compter ou pris de ton appareil) ou effacé par erreur mdr
ou alors tu en a pas vu que sur une, avec toi, c'est encore la meme ^^

car je me rappel bien que on a fait quasi les meme photos ^^

D'ailleur j'attend que tu mes les envois ^^ en esperant les avoirs toutes, car je me rappel de toutes les hotesses...^^



Donc voici mon résumé Officiel (modification à prevoir dès l'arrivès des photos (que j'attends) et aussi ajout de résumé entre 2 dès que je me rappelerais de tout)


Voici ce qu'on a fait

Direction le Stand Nintendo pour Mario Galaxy : Bon Gameplay, de beau graphisme de l'univer de Mario, la borne testé etait en Anglais (plus loin j'ai vu une version Française).
Par la suite nous avons était sur le stand Sony pour..... essayé Gran Turismo 5 Prologue (version Japonnaise (et un peu d'Anglais), qui est à mon gouts toujours une bonne simulation de conduite. Le test à etait fait dans des Cockpits donc avec volant à retour de Force (ça on le sentait bien), j'ai testé avec une Ferrari F430 sur le circuit Daytona International Speedway (y avait que 3 circuits de montré (Suzuka Circuit,Fuji International Speedway et le nouveau Daytona International Speedway) sur les 5 qui seront présent dans le prologue) et on aurai bien la vue Intérieur dans le jeu qui est bien modélisé à mon gouts. Sinon le gameplay est toujour aussi Simulation, on est 16 par circuits (par contre on etait pas en reseau entre toutes les bornes). La démo durée que 3min environs Par personne, afin que tout le monde puisse essayé.
D'ailleur même, Général Kénobi l'a essayé (GT 5 Prologue = GT HD (ancien nom GT HD))

Dans la matinée nous avons aussi était pris en photo avec la Go'Camera (Camera de la PSP) Gratuitement et pour une attende de 15 min environ
Micromania Games Show Mgs2007kenoetsebtk3
Nous nous somme donc fait la conférence Ubisoft qui présenté Haze, une Exclusivité Playstation 3. Et le fameux Assassin's Creed qui se revele très beau, (comme les cinamétique et trailer qu'on peu voir sur internet
Voici une interview fait par Playfrance publié le 31 Octobre 2006 lors du MGS 2006 http://www.playfrance.com/video-assassin-s-creed-2.html , d'ailleur il me semble que c'est cette personne qui a joué devant nous. Et voici une cinematique, afin de vous montré à quoi ressemble le jeu http://www.playfrance.com/video-assassin-s-creed.html , le jeu est donc à 95-98 % pareil que les trailers. Nous pouvons dire que ce sont quasi des cinematique IN-Game qui se devoile sur internet.
Nous avons pas pu filmé la conférence des 2 jeux
Et donc ce jour là en reservant la version collector du jeu, en donnant 5 Euros nous avons déjà des goodies en +. J'ai hate d'avoir la version collector en main avec la statuette de 30 cm. Pour en revenir à Haze, le jeu a été montré par un autre responsable de Ubisoft France (montré avant Assassin's Creed) et nous a permis donc de savoir beaucoup de choses sur le jeu (comme l'a bien résumé le Général Kénobi).
D'ailleur nous avons pu testé aussi Haze sur le même niveau sur des bornes Ubisoft. Le gameplay s'annonce pas Mal en tout cas.

D'ailleur pas loin des bornes de Haze, des personnes d'Ubisoft accroché des lapins dans le dos, sur les sacs, ballons (de Rayman et les Lapins encore Plus Crétins) parfois sur nos epaules, afin de faire la promo de Rayman et les Lapins crétin 2 (une invassion de Lapins mdr)

Dans la matiné encore nous avons pu essayer le TRAIN GRAND Rayman et les Lapins crétins 2 (Rayman contre les lapins encore plus crétins) où cette fois ci le jeux ce veut encore plus délirant et plus essouflant que le premier opus.

Ensuite nous loin de là une charmante hotesse m'attire le regard pour me faire essayer My Sims, en m'expliquant le principe de ce jeu.
Il s'avere simple et enfantin. Il vise tout le public, mais pour ma part je prendrais pas le jeu au prix fort.


suite durant la semaine (ainsi que la fin des photos et videos qui seront mises)


Dernière édition par le Mer 03 Oct 2007, 17:23, édité 4 fois
seb] sebausore
seb] sebausore
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin
Nombre de messages : 4026
Age : 40
Localisation : Evreux
Emploi / Loisir : Sans Emplois (en stage) / Trucages films et images, Jeux video (et filles lol)
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : bientôt / bientôt
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Sebausore
Virtual's Crédit's:
Micromania Games Show Left_bar_bleue1100/0Micromania Games Show Empty_bar_bleue  (1100/0)
Armes: sabre laser

http://www.theworldofseb.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Micromania Games Show Empty Re: Micromania Games Show

Message par Général Kenobi Lun 01 Oct 2007, 21:34

Oué, 15 aussi parcequ'en fait, celle avec qui je suis qui accompagne la MySims est déjà sur la photo "de groupe".

Je n'ai effectivement pas les photos prises par la PSP. je te laisse deviner pourquoi :p

Sinon, ça me fait 3 photos et 1 hôtesse en plus. Seulement, les imbéciles qui tenaient la PSP étaient incapables de prendre une photo! J'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui sait la manier cette console! (ainsi que les hôtesses, mais elles ont l'habitudes, elles!)

Précision pour les autres : sur 3 photos, 2 sont ratées, une parceque Seb] tremble et l'autre parceque le mec de Sony sait pas prendre de photos! Y'a que celle où je suis dans les bras de la demoiselle (la plus osée et la plus réussie!) qui est correcte.


Mais c sympa de nous faire rencontrer les Développeurs comme ça.

Et puis, voir et essayer des jeux en avant-première, quel plaisir!
Général Kenobi
Général Kenobi
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 38
Localisation : Vélizy-Villacoublay
Emploi / Loisir : Consultant RH
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : Cinéma, musique, les potes...
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Kenobite
Virtual's Crédit's:
Micromania Games Show Left_bar_bleue347/0Micromania Games Show Empty_bar_bleue  (347/0)
Armes: Gode

http://www.theworldofseb.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Micromania Games Show Empty Re: Micromania Games Show

Message par seb] sebausore Mar 02 Oct 2007, 15:17

Voici pour commencer les photos avec Hôtesses (et Hôtes)

(suite à des problèmes technique, on ne peut pas afficher les photos directement et en ptite taille, je vous pris de nous excuser et nous essairons plus tard de ressoudre ce problème

Coin Wii

https://2img.net/r/ihimizer/img233/4515/sebwiirf9.jpg
La toute premiere photo prise dans le salon en compagnie de ma femme ^^ (à coté de moi)

https://2img.net/r/ihimizer/img232/7834/kenoquipewiiqi1.jpg
Kéno et les Hôtesses et Hôtes du Stand Wii

https://2img.net/r/ihimizer/img232/134/sebquipewiily7.jpg
Moi et les Hôtesses et Hôtes du Stand Wii

Coin Playstation

https://2img.net/r/ihimizer/img509/6788/mgs2007hotessespsp2jn9.jpg
Mes 2 autres femmes ^^ (et en + elles sont chez Sony ^^ )



J'ai autorisé Kéno à posé avec elles (photo prochainement, mais un peu flou car j'ai la seule photo que j'ai raté) (mais c'est la même photo en tout cas


https://2img.net/r/ihimizer/img221/2541/kenohtesse5xn8.jpg
Kéno qui drague une de mes femmes Grrrrrrrrr (une des 2 sur les 2 photos ci dessu)


https://2img.net/r/ihimizer/img466/2729/kenohtesses1nz1.jpg
Kéno avec 2 autres de mes femmes encore Laughing


https://2img.net/r/ihimizer/img441/2828/sebhtesses1ig2.jpg
Me voici avec mes femmes justement (toujours chez Sony) ^^


Coin EA

https://2img.net/r/ihimizer/img357/2774/kenohtessemysimsdk3.jpg
Kéno, sa femme et une mascotte de My Sims


https://2img.net/r/ihimizer/img460/1217/kenohtesses4jg3.jpg
Keno avec de jolies filles

https://2img.net/r/ihimizer/img441/945/sebhtesses4ez6.jpg
La même mais avec moi cette fois ci ^^ et certaines sont aussi mes femmes lesquelles à votre avis?? ^^



https://2img.net/r/ihimizer/img221/4741/enpihtesses2yx9.jpg
Là avec EN-PI cette fois ci, et une d'elle et sa femme ^^ on peut deviner facilement laquelle ^^


Coin Ubisoft (ou Nobilis ou THQ je sais plus car l'hotesse etait devant Ubisoft mais je crois pas avoir vu marqué Ubisoft)

https://2img.net/r/ihimizer/img232/561/enpihtesse1zq4.jpg
EN-PI et une Hotesse habillé en Coyotte (Cow Girl)


https://2img.net/r/ihimizer/img469/2673/kenohtesse3zg7.jpg
La même avec Kéno


https://2img.net/r/ihimizer/img441/1585/sebhtesse3eb8.jpg
Et moi avec cette charmante demoiselle qui n'est hélas pas ma femme (meme si elle met sa main autour de moi ^^ )Mais alors c'est la femme de Kéno ou EN-PI ???


Stand Code-Master

https://2img.net/r/ihimizer/img441/4800/sebnathaliegs9.jpg
Me voici avec Nathalie ^^. Une autre de mes femmes, qui en + m'a jeté un Clin D'oeil après lui avoir crié 29 fois Nathalie pour avoir un T-Shirt

https://2img.net/r/ihimizer/img357/5592/kenonathaliefl8.jpg
Kéno avec Nathalie



Stand SFR

https://2img.net/r/ihimizer/img466/7633/kenohtesses6kz1.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img357/5939/kenohtesses7xd9.jpg
Voici 2 même photos de Kéno et 2 hotesses charmantes (2 autres de mes femmes ^^ )

https://2img.net/r/ihimizer/img233/3084/sebhtesses5cd3.jpg
Et me voici avec mes 2 autres Femmes ^^


Stand X-Box 360 et Accueil aussi


https://2img.net/r/ihimizer/img232/3952/sebhtesses2uz0.jpg
Me voilà avec 3 autres Charmante Demoiselles dont une est ma femme aussi (voir laquelle à sa main sur mon épaule ^^). J'ai pas eu le temps de dragué les 2 autres à part leur demander où etait les toilettes (pour kéno mdr)


https://2img.net/r/ihimizer/img460/5849/kenohtesses2sk5.jpg
Et voici le grand Kéno avec les charmantes demoiselles


Ce qui fait donc :
9 Photos pour Moi
11 Photos pour Kéno (10 mais une va bientôt arriver)
2 Photos pour EN-PI

Dont

18 avec Hotesses différentes (dont une avec 2 Hotes) et moi
20 avec Hotesses différentes (dont une avec 2 Hotes, 1 autre photo qui arrivera avec une autre hotesse (qui en accompagne une déjà en photo ci dessus, une qui accompagne un My Sim et qui est déjà sur une photo de groupe et 1 photo (sfr) où 1 hotesse on voit pas le visage et une autre regarde ailleurs (donc on peut dire 17 vu que 2 on ne voit pas le visage et une figure déjà en photo de groupe ^^) et Kéno
5 avec Hotesses différentes et EN-PI

Donc Kéno et moi à égalité si on compte que les visage visible de face des hôtesses ^^
Les photos seront corrigé entre 2 pour gommer les yeux rouge (dès que j'aurais une minute) Wink


PS Kéno t'inquiete pas j'ai bien compté la photo que tu ne m a pas encore envoyé


Dernière édition par le Mer 03 Oct 2007, 17:31, édité 1 fois
seb] sebausore
seb] sebausore
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin
Nombre de messages : 4026
Age : 40
Localisation : Evreux
Emploi / Loisir : Sans Emplois (en stage) / Trucages films et images, Jeux video (et filles lol)
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : bientôt / bientôt
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Sebausore
Virtual's Crédit's:
Micromania Games Show Left_bar_bleue1100/0Micromania Games Show Empty_bar_bleue  (1100/0)
Armes: sabre laser

http://www.theworldofseb.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Micromania Games Show Empty Re: Micromania Games Show

Message par seb] sebausore Mar 02 Oct 2007, 15:38

Sur ceux message vous aurez dans la soirée les autres photos avec des personnage connu ou simplement les panneaux et décorations Wink


Et aussi vous aurez le droit à la fin de mon résumé dans l'un des précedent messages
seb] sebausore
seb] sebausore
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin
Nombre de messages : 4026
Age : 40
Localisation : Evreux
Emploi / Loisir : Sans Emplois (en stage) / Trucages films et images, Jeux video (et filles lol)
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : bientôt / bientôt
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Sebausore
Virtual's Crédit's:
Micromania Games Show Left_bar_bleue1100/0Micromania Games Show Empty_bar_bleue  (1100/0)
Armes: sabre laser

http://www.theworldofseb.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Micromania Games Show Empty Re: Micromania Games Show

Message par Général Kenobi Mar 02 Oct 2007, 22:10

Ha lalala le dragueur!

Alors, déjà, tu ne dois pas avoir la photo papier puisque c'est moi qui ait les 3. Car oui, il y en a 3.
Et je te bats largement car, d'accord, on a été pris avec le même nombre d'hôtesses mais seulement "de face", ensuite, j'ai plus de photos et les positions que j'ai prises sont un peu plus osées parfois (surtout une fois en fait). Mais je dirais aussi par ailleurs et juste pour t'embêter que tu remarquera que sur chacune des photos, les filles sont plus proches et plus souriantes avec moi.
Mais si on joue à ce niveau là, c'est Enpi qui nous bat à plate couture!
Général Kenobi
Général Kenobi
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 38
Localisation : Vélizy-Villacoublay
Emploi / Loisir : Consultant RH
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : Cinéma, musique, les potes...
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Kenobite
Virtual's Crédit's:
Micromania Games Show Left_bar_bleue347/0Micromania Games Show Empty_bar_bleue  (347/0)
Armes: Gode

http://www.theworldofseb.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Micromania Games Show Empty Re: Micromania Games Show

Message par seb] sebausore Mar 02 Oct 2007, 22:27

Heu me semble pas qu'elles sourrient + à l'un que à l'autre. Ou alors si vraiment j'ai mal vu et qu'elles sont + sourriante quand t'es sur la photo, c'est peut etre parce que elles sourrient au photographe (moi) car sur celles que EN-PI à pris quand ce fut moi ou toi, là elles étaient encore + sourriante en effet ^^
Donc je pense que c'est au photographe ^^. Mais bon j'ai zoomé sur les photos et elles sont pareil pour tout le monde sauf sur certaines un coup c'est avec toi, ou alors un coup c'est avec moi...
Sinon Niveau distance, les hotesses sont proches aussi avec moi Wink (encore une fois pas + avec l'un ou l'autre)

Mais bon je n'en dirais pas + car on est pas dans une competition, car sinon pour info Nathalie m'a fait un super clin d'oeil en me donnant le maillot (le seul de nous 3 Wink ) et aussi la charmante hotesses d'accueil non loin du stand XBox 360 qui c'est accoudé sur moi (après que j'ai osé la prendre par l'épaule et non toi vu que elles etaient pas motivé pour des photos au débuts ^^ ).
Pour les photos qu'on a eu sur place je parlais déjà de celles que j'avais, mais aussi des tiennes que tu m'enverra pour que je met dès que possible. ^^

Enfin bref ce ne fut pas une competition... l'année Prochaine je me ferais prendre avec TOUTES!!!!!!!!!!!!! les hotesses du Salon ^^

Mais en tout cas j'ai pas dragué car elles sont toutes un mec :'(
Enfin sauf 3 hotesses mais je dirais pas lesquelles ^^
seb] sebausore
seb] sebausore
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin
Nombre de messages : 4026
Age : 40
Localisation : Evreux
Emploi / Loisir : Sans Emplois (en stage) / Trucages films et images, Jeux video (et filles lol)
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : bientôt / bientôt
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Sebausore
Virtual's Crédit's:
Micromania Games Show Left_bar_bleue1100/0Micromania Games Show Empty_bar_bleue  (1100/0)
Armes: sabre laser

http://www.theworldofseb.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Micromania Games Show Empty Re: Micromania Games Show

Message par shinji Mer 03 Oct 2007, 12:40

en fait c'est + un concours de photos entre 2 admin ^^ si j'étais là j'aurai écrasé toute concurence ^^
shinji
shinji
Adorateur du forum
Adorateur du forum

Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : dans le coeur de celle que j'aime...
Emploi / Loisir : électricien / musique, manga et me gratter le nez (snif snif)
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nom: ASHURA
Virtual's Crédit's:
Micromania Games Show Left_bar_bleue0/0Micromania Games Show Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes:

http://mistergui76.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Micromania Games Show Empty Re: Micromania Games Show

Message par seb] sebausore Mer 03 Oct 2007, 17:14

Pour moi j'etais pour être pris certe avec beaucoup d'hotesses, mais surtout pour voir les jeux et vous en parlez Wink
Mais pas faire de compétition Wink
seb] sebausore
seb] sebausore
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin
Nombre de messages : 4026
Age : 40
Localisation : Evreux
Emploi / Loisir : Sans Emplois (en stage) / Trucages films et images, Jeux video (et filles lol)
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : bientôt / bientôt
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Sebausore
Virtual's Crédit's:
Micromania Games Show Left_bar_bleue1100/0Micromania Games Show Empty_bar_bleue  (1100/0)
Armes: sabre laser

http://www.theworldofseb.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Micromania Games Show Empty Re: Micromania Games Show

Message par seb] sebausore Mer 03 Oct 2007, 17:26

Général Kenobi a écrit:Oué, 15 aussi parcequ'en fait, celle avec qui je suis qui accompagne la MySims est déjà sur la photo "de groupe".

Je n'ai effectivement pas les photos prises par la PSP. je te laisse deviner pourquoi :p

Sinon, ça me fait 3 photos et 1 hôtesse en plus. Seulement, les imbéciles qui tenaient la PSP étaient incapables de prendre une photo! J'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui sait la manier cette console! (ainsi que les hôtesses, mais elles ont l'habitudes, elles!)

Précision pour les autres : sur 3 photos, 2 sont ratées, une parceque Seb] tremble et l'autre parceque le mec de Sony sait pas prendre de photos! Y'a que celle où je suis dans les bras de la demoiselle (la plus osée et la plus réussie!) qui est correcte.

Là j avais oublié de pas bouger au moment du clic, mais d habitude j en prend de belles photos aussi avec la PSP^^

Sinon donc une des hotesses etait déjà sur une photo de groupe ça en fait donc une de moin ds mes comptes (que je vien de rectifier) ^^
Car pour moi ce qui compte c'est de voir le visage de face des demoiselles ^^. Par prudence je recompterai encore.
Et si tu compte donc les 2 autres de SFR qu on voit pas de face, alors je peux compter aussi celle qu'on voit en fond sur la photo de moi et une hotesse de wii, car si on zoom on voit une Brune Wink


Mais bon on est pas sur un concour, mais c'est pour embêter kéno qui veut voir qui a eu le + d'hotesses différentes ^^.
seb] sebausore
seb] sebausore
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin
Nombre de messages : 4026
Age : 40
Localisation : Evreux
Emploi / Loisir : Sans Emplois (en stage) / Trucages films et images, Jeux video (et filles lol)
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : bientôt / bientôt
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Sebausore
Virtual's Crédit's:
Micromania Games Show Left_bar_bleue1100/0Micromania Games Show Empty_bar_bleue  (1100/0)
Armes: sabre laser

http://www.theworldofseb.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Micromania Games Show Empty Re: Micromania Games Show

Message par Général Kenobi Mer 03 Oct 2007, 19:56

DIsons qu'au départ, c t pour déconner que j'ai donné les "scores" (et aussi parceque Seb] m'en a parlé tout au long de la journée). Mais vu qu'il se lance dans le sérieux de la compétition et que je sait indéniablement que j'ai gagné : Nathalie m'a filé non seulement un T-shirt mais aussi un porte clé, de plus, j'étais si près d'elle et elle se penchait si souvent vers mes mains que j'aurais pu lui toucher un peu tout et n'importe quoi (mais je ne l'ai pas fait par respect envers elle). Les filles du côté Xbox étaient pas très chaudes mais c moi qui suit allé demandé la photo et qui les aient chauffé. Et pour terminer, c'est moi qui ait fait la photo la plus osée puisque tu n'as pris que des hôtesses par le bras ou al taille, tout comme moi, mais pas dans les bras carrément, ce que j'ai fait une fois et toi 0!

Mais l'année prochaine, j'ai un autre concours à proposer en relation avec les hôtesses, non pas en faire le maximum, mais faire les photos les plus drôles possible
Général Kenobi
Général Kenobi
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 38
Localisation : Vélizy-Villacoublay
Emploi / Loisir : Consultant RH
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : Cinéma, musique, les potes...
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Kenobite
Virtual's Crédit's:
Micromania Games Show Left_bar_bleue347/0Micromania Games Show Empty_bar_bleue  (347/0)
Armes: Gode

http://www.theworldofseb.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Micromania Games Show Empty Re: Micromania Games Show

Message par seb] sebausore Mer 03 Oct 2007, 22:09

Général Kenobi a écrit:DIsons qu'au départ, c t pour déconner que j'ai donné les "scores" (et aussi parceque Seb] m'en a parlé tout au long de la journée). Mais vu qu'il se lance dans le sérieux de la compétition et que je sait indéniablement que j'ai gagné : Nathalie m'a filé non seulement un T-shirt mais aussi un porte clé, de plus, j'étais si près d'elle et elle se penchait si souvent vers mes mains que j'aurais pu lui toucher un peu tout et n'importe quoi (mais je ne l'ai pas fait par respect envers elle). Les filles du côté Xbox étaient pas très chaudes mais c moi qui suit allé demandé la photo et qui les aient chauffé. Et pour terminer, c'est moi qui ait fait la photo la plus osée puisque tu n'as pris que des hôtesses par le bras ou al taille, tout comme moi, mais pas dans les bras carrément, ce que j'ai fait une fois et toi 0!

Mais l'année prochaine, j'ai un autre concours à proposer en relation avec les hôtesses, non pas en faire le maximum, mais faire les photos les plus drôles possible

Heu tu te rappe où j etais? ^^
porte clef je l ai eu aussi et en premier en + (le premier de tt le publique Wink )

et j ai pris une hotesse par la taille (enfin non loin de la taille mais bien en dessou de l epaule (blonde de xbox360 Wink )
et quand tu dis ds les bras, c pas a fond non plus, vu que l hotesse (qui etait pas pour au debut) et son superieur on dit doucement pas trop fort Wink (mais ça ça me fait rien car je peux le faire avec d autres filles tout aussi mignonne ^^ )
seb] sebausore
seb] sebausore
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin
Nombre de messages : 4026
Age : 40
Localisation : Evreux
Emploi / Loisir : Sans Emplois (en stage) / Trucages films et images, Jeux video (et filles lol)
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : bientôt / bientôt
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Sebausore
Virtual's Crédit's:
Micromania Games Show Left_bar_bleue1100/0Micromania Games Show Empty_bar_bleue  (1100/0)
Armes: sabre laser

http://www.theworldofseb.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Micromania Games Show Empty Re: Micromania Games Show

Message par Général Kenobi Jeu 04 Oct 2007, 14:50

Par la taille, oui, mais moins souvent que moi et dans les bras, c beaucoup plus osé et l'hôtesse était pour, elle a jamais dit non et ensuite, le mec à côté c pas son supérieur ni son copain, mais apparemment, tu ne comprends pas l'humour qu'il a utilisé....


J'adore jouer sur le terrain des autres, particulièrement avec les mauvais joueurs :p
Général Kenobi
Général Kenobi
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 38
Localisation : Vélizy-Villacoublay
Emploi / Loisir : Consultant RH
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : Cinéma, musique, les potes...
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Kenobite
Virtual's Crédit's:
Micromania Games Show Left_bar_bleue347/0Micromania Games Show Empty_bar_bleue  (347/0)
Armes: Gode

http://www.theworldofseb.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Micromania Games Show Empty Re: Micromania Games Show

Message par seb] sebausore Jeu 04 Oct 2007, 15:11

J'ai jamais dit quelle etait contre, mais elle préférait pas trop au debut.

Et c'etait pas vraiment de l humour car c'est pour justement que tous les clients ne fassent pas pareil, ni que tu en profite trop. Vu que les hotesses ne sont pas de la marchandise ou là pour etre pris fortement dans les bras. Wink
Sinon c'est bien un responsable de son stand celui qu'il ta dis ça (car j'ai bien vu le maillot et le badge Wink )

Bon assez parler là dessus ici c'est pour parler des impressions, ça n interesse personne de savoir comment on a posé avec les hotesses Wink
seb] sebausore
seb] sebausore
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin
Nombre de messages : 4026
Age : 40
Localisation : Evreux
Emploi / Loisir : Sans Emplois (en stage) / Trucages films et images, Jeux video (et filles lol)
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : bientôt / bientôt
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Sebausore
Virtual's Crédit's:
Micromania Games Show Left_bar_bleue1100/0Micromania Games Show Empty_bar_bleue  (1100/0)
Armes: sabre laser

http://www.theworldofseb.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Micromania Games Show Empty Re: Micromania Games Show

Message par EN-PI Jeu 04 Oct 2007, 17:11

seb] sebausore a écrit:J'ai jamais dit quelle etait contre, mais elle préférait pas trop au debut.

Et c'etait pas vraiment de l humour car c'est pour justement que tous les clients ne fassent pas pareil, ni que tu en profite trop. Vu que les hotesses ne sont pas de la marchandise ou là pour etre pris fortement dans les bras. Wink
Sinon c'est bien un responsable de son stand celui qu'il ta dis ça (car j'ai bien vu le maillot et le badge Wink )

Bon assez parler là dessus ici c'est pour parler des impressions, ça n interesse personne de savoir comment on a posé avec les hotesses Wink

Je n'imaginais pas que les hotesses deviendraient le thème central de ce topic "Micromania peep show"...euh "Micromania games show" je veux dire Laughing
EN-PI
EN-PI
Adorateur du forum
Adorateur du forum

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Micromania Games Show Empty Re: Micromania Games Show

Message par Niou Jeu 04 Oct 2007, 22:48

Général Kenobi a écrit:Phantom Hourglass : Me rappelle pas l'avoir vu. A moins que ce soit le jeu avec le pistolet Wii. On a voulu le tester mais on a pas pu.

ca c'est le zelda qui va sortir en fin d'année sur DS. La suite de Wind waker réalisé aussi en cell shading.
Niou
Niou
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin
Nombre de messages : 992
Age : 38
Localisation : Sur Terre
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : Effets spéciaux, échecs
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Niou
Virtual's Crédit's:
Micromania Games Show Left_bar_bleue725/0Micromania Games Show Empty_bar_bleue  (725/0)
Armes: sabre laser

http://www.theworldofseb.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Micromania Games Show Empty Re: Micromania Games Show

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum