Love Hina
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Love Hina
Love Hina est un shōnen manga de Ken Akamatsu.
Titre original: ラブひな (rabuhina, rabu étant la prononciation japonaise du mot anglais love).
Publié en français chez Pika Édition. Quatorze volumes au total.
Adapté en série animée de vingt-cinq épisodes et cinq OAVs par le studio Xebec. La série animée ainsi que les deux OAVs spéciaux sont disponibles en France en DVD édités par Déclic Images.
Bref résumé de l'histoire
Keitaro Urashima, ronin de 20 ans, vient d'échouer à l'examen d'entrée de Tōdai (Tōkyō Daigaku pour Université de Tōkyō).
Il décide alors de venir s'installer dans l'auberge tenue par sa grand-mère, Hinatasō.
Mais l'auberge est devenue une pension pour jeunes filles, équipée d'une source chaude.
Keitarô se heurte aux pensionnaires, peu désireuses d'avoir un garçon logeant dans le même bâtiment... mais celui-ci devient le gérant et petit à petit les jeunes filles s'attachent à lui. Naru souhaite intégrer Tôdai, comme Keitarô (tout les deux veulent tenir des promesses faites dans le passé). Les révisions s'ensuivent et Keitarô et Naru passent le concours d'entrée. Ils le ratent tous les deux.
Personnages principaux
Keitarô Urashima けいたろう うらしま
Naru Narusegawa なる なるせがわ
Mutsumi Otohime むつみ おとひめ
Shinobu Maehara しのぶ まえはら
Motoko Aoyama もとこ あおやな
Kaora Sû カオラ スウ
Mitsune Konno キツネ | みつね こんお
Haruka Urashima はるか うらしま
Kanako Urashima カナコ うらしま
Tamago タマゴ
Seta Noriyasu : l'ancien prof particulier de Naru. Elle lui avait promis de décrocher le concours de Tōdai.
Sarah McDougall: c'est la fille de Seta, mais elle part vivre à la pension Hinata car Seta est trop pris par son travail.
Nyamo Namo: elle ressemble étrangement à Shinobu, et ne parle pas le japonais. Toute la bande la rencontre à Pararakelse, et on pense 'on est même sûrs) qu'elle a un faible pour Keitarô.
Tsukoro Aoyama : la grande sœur de Motoko. Elle apparait plusieurs fois dans le manga pour évaluer le niveau de Motoko et lui laisser la succession du dôjô.
Dans les anime, on fera également connaissance avec de nouveaux personnages comme Sakata Kentarō (rival de Keitarō) ou Narusegawa Mei (sœur de Naru).
Concernant Mei, on remarquera le clin d'œil fait par l'auteur du manga à ceux qui ont vu l'anime, puisqu'il la fait apparaître dans l'avant-dernière page du dernier volume (en reprenant donc le graphisme de l'anime).
love Hina (site français)
love hina (site japonais)
Niou- Suprême puissance
-
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : Effets spéciaux, échecs
Feuille de personnage
Nom: Niou
Virtual's Crédit's:
(725/0)
Armes: sabre laser
Général Kenobi- Suprême puissance
-
Emploi / Loisir : Consultant RH
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : Cinéma, musique, les potes...
Feuille de personnage
Nom: Kenobite
Virtual's Crédit's:
(347/0)
Armes: Gode
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(347/0)
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(347/0)
Re: Love Hina
Par contre, concernant les OAVs, je ne savais pas qu'il y en avait autant, je n'ai vu que les "Again". J'ai hâte de voir les autres!
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(347/0)
Keitaro Urashima!
(attention, quelques spoilers!)
Au début du manga, Keitarô est un jeune étudiant de 20 ans qui essaye d'entrer à l'université très réputée de Tokyo appelée Tôdai. Après avoir raté deux fois de suite ses examens d'entrée et ainsi devenu un vrai SFF (Sans fac fixe), ses parents le mettent à la porte. Celui-ci décide alors d'aller voir sa grand mère qui tenait autrefois un hôtel, pensant qu'il pourrait loger chez elle le temps que sa situation s'améliore. Cependant, il découvrit que l'hôtel était devenu une pension pour jeunes filles.
À la suite de son arrivée à la pension Hinata, il rencontre de manière fortuite Naru Narusegawa, l’une des pensionnaires, dans la source d’eau chaude. Elle le chasse, honteuse et fâchée de s’être fait reluquer par un pervers. Keitarô se fait pourchasser par les autres filles, accumulant les maladresses. Finalement, Haruka, sa tante, le sauve de ce mauvais pas. En fin de compte, il finit par s’établir à la pension. À ce sujet, la raison varie légèrement entre l’anime et le manga. Dans le manga, sa grand-mère lui lègue la pension et en devient ainsi le propriétaire, et par conséquent, le seul garçon de l'endroit. Dans l’anime, on lui accorde seulement le statut de gérant.
Bien qu’il ait l’air gringalet, sa résistance physique aux punitions sévères que lui infligent les filles est fort étonnante, car il finit toujours par se relever. Il a le don étrange de se mettre les pieds dans les plats et d’attiser la colère de celles-ci qui, d’ailleurs, finissent habituellement par le frapper. Ses bourreaux principaux sont Naru et Motoko. Cette invulnérabilité aux coups de Keitarô vient du fait qu’Haruka l’a si souvent frappé lorsqu’il était jeune, car il l’appelait « tantine ». La situation la plus susceptible de provoquer une punition est lorsqu’il lorgne involontairement une pensionnaire toute nue ; ce qui arrive assez souvent. Malgré que l’on considère Keitarô comme un pervers, celui-ci est simplement prédisposé aux accidents accentuant, contre son gré, cette perception de lui. À titre d’exemple, il suffit de penser aux nombreuses fois où il a vu ou touché une des filles, ce qui illustre sa malchance continuelle. Toutefois, il ne semble pas trop s’en faire. De plus, dans le manga, on suggère indirectement qu’il est immortel et doué auto-régénération, puisqu’il peut se remettre instantanément de n’importe quelle blessure, si on fait abstraction de la fois où il s’est cassé le pied. Dans certains cas, il semble insensible à la douleur. Par exemple, dans le 22e épisode de l’anime, il est expédié dans les airs et revient à son point de départ sans le moindre os de brisé.
Au cours de l’histoire, malgré qu’il s’améliore dans ses études, il échoue encore une fois aux examens d’entrée de l’Université de Tokyo, mais après de nombreux efforts, il finira par y parvenir à sa quatrième tentative. Au fil du temps, il noue une belle amitié avec les pensionnaires, en particulier avec Naru et par la suite avec Mutsumi. Keitarô est une personne prévenante sur laquelle on peut toujours compter lorsqu'on est dans le besoin. Pour de multiples raisons, les filles développent de profonds sentiments à son égard, à tel point qu’elles tentent de se l’approprier pour elles-mêmes. D’ailleurs, cela occasionne souvent des moments assez cocasses.
Également, Keitarô accorde une très grande importance aux promesses, et la plus importante provient de son enfance. En effet, il a promis, il y a 15 ans (à l’âge de 5 ans d’après l’anime), à une petite fille qu’ils iraient ensemble à l’Université de Tokyo. Après s’être établit à la pension Hinata, il soupçonne rapidement Naru Narusegawa d’être la fille de la promesse. Toutefois, il se met douter de cette hypothèse au fur et à mesure qu’il découvre le passé de Mutsumi Otohime et les liens qui la rattachent à la pension Hinata. Cependant, plus tard dans le récit, ses doutes s’estompent et il finit par savoir que Naru est bel et bien la fille de la promesse.
En outre, vers la fin de la série, on apprend que Keitarô a aussi promis à sa sœur adoptive qu’un jour ils gèreront ensemble la pension Hinata.
L'un de ses passe-temps consiste à faire régulièrement des Purikura, et son premier en compagnie d'une fille sera avec Naru.
À la toute fin, il concrétise enfin son rêve de marier Naru Narusegawa et devenir le digne successeur de Seta en matière d’études archéologiques.
Le nom de ce protagoniste, comme l’indique l’auteur à la fin du dernier tome, est inspiré du nom du mangaka Keitarô Arima.
(attention, quelques spoilers!)
Au début du manga, Keitarô est un jeune étudiant de 20 ans qui essaye d'entrer à l'université très réputée de Tokyo appelée Tôdai. Après avoir raté deux fois de suite ses examens d'entrée et ainsi devenu un vrai SFF (Sans fac fixe), ses parents le mettent à la porte. Celui-ci décide alors d'aller voir sa grand mère qui tenait autrefois un hôtel, pensant qu'il pourrait loger chez elle le temps que sa situation s'améliore. Cependant, il découvrit que l'hôtel était devenu une pension pour jeunes filles.
À la suite de son arrivée à la pension Hinata, il rencontre de manière fortuite Naru Narusegawa, l’une des pensionnaires, dans la source d’eau chaude. Elle le chasse, honteuse et fâchée de s’être fait reluquer par un pervers. Keitarô se fait pourchasser par les autres filles, accumulant les maladresses. Finalement, Haruka, sa tante, le sauve de ce mauvais pas. En fin de compte, il finit par s’établir à la pension. À ce sujet, la raison varie légèrement entre l’anime et le manga. Dans le manga, sa grand-mère lui lègue la pension et en devient ainsi le propriétaire, et par conséquent, le seul garçon de l'endroit. Dans l’anime, on lui accorde seulement le statut de gérant.
Bien qu’il ait l’air gringalet, sa résistance physique aux punitions sévères que lui infligent les filles est fort étonnante, car il finit toujours par se relever. Il a le don étrange de se mettre les pieds dans les plats et d’attiser la colère de celles-ci qui, d’ailleurs, finissent habituellement par le frapper. Ses bourreaux principaux sont Naru et Motoko. Cette invulnérabilité aux coups de Keitarô vient du fait qu’Haruka l’a si souvent frappé lorsqu’il était jeune, car il l’appelait « tantine ». La situation la plus susceptible de provoquer une punition est lorsqu’il lorgne involontairement une pensionnaire toute nue ; ce qui arrive assez souvent. Malgré que l’on considère Keitarô comme un pervers, celui-ci est simplement prédisposé aux accidents accentuant, contre son gré, cette perception de lui. À titre d’exemple, il suffit de penser aux nombreuses fois où il a vu ou touché une des filles, ce qui illustre sa malchance continuelle. Toutefois, il ne semble pas trop s’en faire. De plus, dans le manga, on suggère indirectement qu’il est immortel et doué auto-régénération, puisqu’il peut se remettre instantanément de n’importe quelle blessure, si on fait abstraction de la fois où il s’est cassé le pied. Dans certains cas, il semble insensible à la douleur. Par exemple, dans le 22e épisode de l’anime, il est expédié dans les airs et revient à son point de départ sans le moindre os de brisé.
Au cours de l’histoire, malgré qu’il s’améliore dans ses études, il échoue encore une fois aux examens d’entrée de l’Université de Tokyo, mais après de nombreux efforts, il finira par y parvenir à sa quatrième tentative. Au fil du temps, il noue une belle amitié avec les pensionnaires, en particulier avec Naru et par la suite avec Mutsumi. Keitarô est une personne prévenante sur laquelle on peut toujours compter lorsqu'on est dans le besoin. Pour de multiples raisons, les filles développent de profonds sentiments à son égard, à tel point qu’elles tentent de se l’approprier pour elles-mêmes. D’ailleurs, cela occasionne souvent des moments assez cocasses.
Également, Keitarô accorde une très grande importance aux promesses, et la plus importante provient de son enfance. En effet, il a promis, il y a 15 ans (à l’âge de 5 ans d’après l’anime), à une petite fille qu’ils iraient ensemble à l’Université de Tokyo. Après s’être établit à la pension Hinata, il soupçonne rapidement Naru Narusegawa d’être la fille de la promesse. Toutefois, il se met douter de cette hypothèse au fur et à mesure qu’il découvre le passé de Mutsumi Otohime et les liens qui la rattachent à la pension Hinata. Cependant, plus tard dans le récit, ses doutes s’estompent et il finit par savoir que Naru est bel et bien la fille de la promesse.
En outre, vers la fin de la série, on apprend que Keitarô a aussi promis à sa sœur adoptive qu’un jour ils gèreront ensemble la pension Hinata.
L'un de ses passe-temps consiste à faire régulièrement des Purikura, et son premier en compagnie d'une fille sera avec Naru.
À la toute fin, il concrétise enfin son rêve de marier Naru Narusegawa et devenir le digne successeur de Seta en matière d’études archéologiques.
Le nom de ce protagoniste, comme l’indique l’auteur à la fin du dernier tome, est inspiré du nom du mangaka Keitarô Arima.
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(347/0)
les deux OAV spécaiux concerne la soiré de noël et le deuxième un voyage à la mer dans le nord du japon.
Assez intéréssant!!
Et merci GK pour les images que tu as apporté.
Assez intéréssant!!
Et merci GK pour les images que tu as apporté.
Niou- Suprême puissance
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(725/0)
Et LE personnage le plus important, c'est quand même Tama!!!!!
Mutsumi a offert cette tortue à Keitarô. Cette tortue, qui ne sait dire que myû et myûu, a l'habitude de vivre dans les sources chaudes et peut voler et écrire. Mutsumi comprend son langage.
Kaora veut régulièrement la faire passer à la casserole, mais on l'en empêche ; chose étrange, elle semble tout de même bien l'apprécier car elle s'en est inspirée pour faire ses meca-tama, avec quelques petits "gadgets" en plus (mitrailleuse lourde, réacteurs, missiles auto-guidées...).
Motoko a peur des tortues et ne supporte pas que Tama l'approche.
Mutsumi a offert cette tortue à Keitarô. Cette tortue, qui ne sait dire que myû et myûu, a l'habitude de vivre dans les sources chaudes et peut voler et écrire. Mutsumi comprend son langage.
Kaora veut régulièrement la faire passer à la casserole, mais on l'en empêche ; chose étrange, elle semble tout de même bien l'apprécier car elle s'en est inspirée pour faire ses meca-tama, avec quelques petits "gadgets" en plus (mitrailleuse lourde, réacteurs, missiles auto-guidées...).
Motoko a peur des tortues et ne supporte pas que Tama l'approche.
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(347/0)
Motoko affolée : "Tortue! Tortue! Tortue! Tortuuuuuuuuuue!" mdr
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(347/0)
en fait Tôdai est l'abréviation de Tokyo Daikaru qui signifie université de Tokyo!!
Niou- Suprême puissance
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(725/0)
Par contre, un truc que j'apprécie énormément, c'est que cette aussi joli à écouter en VO qu'en VF. Les voix sont très bien respectées.
En japonais, j'adore les changements de tons dans cette langue où on comprends facilement les sentiments de chacun et en français, c'est aussi très joli et super fun!
En japonais, j'adore les changements de tons dans cette langue où on comprends facilement les sentiments de chacun et en français, c'est aussi très joli et super fun!
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(347/0)
"PERVEEEEEEEERS!!!"
"Excuse-moi c'est pas de ma fauuuuuute..."
"Mais j'ai rien faiiiiiit"
(Love Hina) (généralement ces citations précèdent les coups de poings de Naru)
"Excuse-moi c'est pas de ma fauuuuuute..."
"Mais j'ai rien faiiiiiit"
(Love Hina) (généralement ces citations précèdent les coups de poings de Naru)
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(347/0)
Hier, j'ai vu le plus mauvais épisode de la série. Je l'ai reregardé parceque j'adooooooooooooore cette série.
C'est l'épisode 13, centré sur Shinobu.
C'est donc en partie à cause de cet épisode que je n'aime pas vraiment Shinobu.
D'accord, elle est timide et jeune, ce qui prête parfois à des situations marrantes (je sais pas pourquoi, mais je pense à Kanako déguisée en Naru qui soulève sa jupe pour lui dire qu'elle a des sous-vêtements de gamine).
Cet épisode 13 est vraiment trop niannian et gamin.
J'aime beaucoup le romantisme (sauf quand il n'y a que ça, ça donne un film plat car une relation amoureuse ne se fait pas en un jour), mais là, quand même, c'est exagéré!
Franchement, quand je la vois avoir peur dans toutes ces situations finalement normale...
Bon, pour le rouge à lèvre, je comprends, une fille peut pas s'amuser à mettre ça en étant trop jeune.
Mais les idées comme quoi "embrasser quelqu'un est comme signer un pacte avec le diable" (ça veut dire ça pour moi en gros) c'est ultra exagéré, et l'animé perds un peu de son sens
Il y a aussi l'idée qui veut que deux filles qui s'embrassent, c'est pas bien, c'est vrai que ça a du mal à passer dans la société, mais je trouve ça assez normal, et puis, en plus, elles sont jeunes, elles s'entrainent^^ mdr
Même si ce sont les idées de Shinobu et que l'animé veut montrer le contraire, j'ai du mal à l'accepter et...je sais pas.
Reste qu'on se marre un petit peu sur certaines scènes (Naru Punch!!!) et que les dessins restent toujours aussi jolis.
Franchement, je me suis dit, vu que cet épisode ne me plaît pas vraiment, comment le remanier?
Déjà, dès qu'il y a une scène d'amour, du style Suu et Hakiko qui se tiennent la main, Shinobu pourrait vomir (bah oué, vu qu'elle déteste ça et qu'on part dans l'exagération^^)
Ensuite, à la fin de l'animé, lorsqu'elle se rapproche de Keitaro pour l'embrasser, elle lui fait un gros rot en pleine figure et il s'envolerais comme avec un Naru Punch!
C'est pas mal, non? lol
C'est l'épisode 13, centré sur Shinobu.
C'est donc en partie à cause de cet épisode que je n'aime pas vraiment Shinobu.
D'accord, elle est timide et jeune, ce qui prête parfois à des situations marrantes (je sais pas pourquoi, mais je pense à Kanako déguisée en Naru qui soulève sa jupe pour lui dire qu'elle a des sous-vêtements de gamine).
Cet épisode 13 est vraiment trop niannian et gamin.
J'aime beaucoup le romantisme (sauf quand il n'y a que ça, ça donne un film plat car une relation amoureuse ne se fait pas en un jour), mais là, quand même, c'est exagéré!
Franchement, quand je la vois avoir peur dans toutes ces situations finalement normale...
Bon, pour le rouge à lèvre, je comprends, une fille peut pas s'amuser à mettre ça en étant trop jeune.
Mais les idées comme quoi "embrasser quelqu'un est comme signer un pacte avec le diable" (ça veut dire ça pour moi en gros) c'est ultra exagéré, et l'animé perds un peu de son sens
Il y a aussi l'idée qui veut que deux filles qui s'embrassent, c'est pas bien, c'est vrai que ça a du mal à passer dans la société, mais je trouve ça assez normal, et puis, en plus, elles sont jeunes, elles s'entrainent^^ mdr
Même si ce sont les idées de Shinobu et que l'animé veut montrer le contraire, j'ai du mal à l'accepter et...je sais pas.
Reste qu'on se marre un petit peu sur certaines scènes (Naru Punch!!!) et que les dessins restent toujours aussi jolis.
Franchement, je me suis dit, vu que cet épisode ne me plaît pas vraiment, comment le remanier?
Déjà, dès qu'il y a une scène d'amour, du style Suu et Hakiko qui se tiennent la main, Shinobu pourrait vomir (bah oué, vu qu'elle déteste ça et qu'on part dans l'exagération^^)
Ensuite, à la fin de l'animé, lorsqu'elle se rapproche de Keitaro pour l'embrasser, elle lui fait un gros rot en pleine figure et il s'envolerais comme avec un Naru Punch!
C'est pas mal, non? lol
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(347/0)
Cette fois, je vais parler de mon épisode préféré.
C'est le n°18 intitulé "Un festival d'été et des Yukatas Avec toi!"
Donc, c'est l'épisode de fête où les choses s'arrangent entre Naru et Keitaro, mais pas seulement, puisqu'on apprends que Kitsune devient................"maman"!
Un très joli épisode, toujours emprunt de l'humour et du charme de la série, avec tous les personnages de la série. (en général, on en a qu'une partie)
Une fin sur fond de feu d'artifice et à s'amuser à prendre un bain de minuit et à s'éclabousser, que peut on rêver de mieux?
Hé bien, c'est simple : la chanson Sakura Saku chantée par les persos! Magnifique!!!!
Te o Nobashite
Ryoute ageteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
C'est le n°18 intitulé "Un festival d'été et des Yukatas Avec toi!"
Donc, c'est l'épisode de fête où les choses s'arrangent entre Naru et Keitaro, mais pas seulement, puisqu'on apprends que Kitsune devient................"maman"!
Un très joli épisode, toujours emprunt de l'humour et du charme de la série, avec tous les personnages de la série. (en général, on en a qu'une partie)
Une fin sur fond de feu d'artifice et à s'amuser à prendre un bain de minuit et à s'éclabousser, que peut on rêver de mieux?
Hé bien, c'est simple : la chanson Sakura Saku chantée par les persos! Magnifique!!!!
Te o Nobashite
Ryoute ageteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(347/0)
Pour la chanson je suis tout à fais d'accord je l'adore!!
Niou- Suprême puissance
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(725/0)
J'ai regardé les derniers épisodes et essayé de faire la concordance avec ce qui circule sur le net.
Donc, sur le net, on me disait sur un site 28 épisodes mais il y en a bien 25.
Ensuite, Wikipédia précise qu'il y a 5 OAVs. Là, j'ai un peu plus de difficulté pour le moment.
L'épisode soit disant "28" qui pour moi est censé être le 25 serait en fait l'OAV résumant la série. L'épisode 25 est basé sur Motoko, je n'ai jamais vu cet épisode (mais j'espère le voir un jour!).
Donc, question OAVs, il y a la série Again (Love Hina Again Keitaro, Love Hina Again Kanako, Love Hina Again Naru) qui peut faire office d'un seul et même épisode, mais d'une heure et demie.
Ensuite, il y a Spring et Christmas que je n'ai pas vus.
Et enfin, Final Selection, le résumé complet de la série.
Concernant Final Selection, il est bien même si il faut regarder la série entière avant de le voir et que c'est en fait une récupération exacte de tout ce qui s'est passé.
Dans ces derniers épisodes, grand-mère Hina donne une très belle définition de Hinata : ente rêve et réalité.
Derniers mots de Final Selection :
Keitaro Urashima : - C'est comme ça que Love Hina a commencé.
(on voit les images de la promesse)
Naru : - Souvenez-vous toujours de nous!!!
Tout le monde : - Souvenez-vous toujours de nous!!!
Donc, sur le net, on me disait sur un site 28 épisodes mais il y en a bien 25.
Ensuite, Wikipédia précise qu'il y a 5 OAVs. Là, j'ai un peu plus de difficulté pour le moment.
L'épisode soit disant "28" qui pour moi est censé être le 25 serait en fait l'OAV résumant la série. L'épisode 25 est basé sur Motoko, je n'ai jamais vu cet épisode (mais j'espère le voir un jour!).
Donc, question OAVs, il y a la série Again (Love Hina Again Keitaro, Love Hina Again Kanako, Love Hina Again Naru) qui peut faire office d'un seul et même épisode, mais d'une heure et demie.
Ensuite, il y a Spring et Christmas que je n'ai pas vus.
Et enfin, Final Selection, le résumé complet de la série.
Concernant Final Selection, il est bien même si il faut regarder la série entière avant de le voir et que c'est en fait une récupération exacte de tout ce qui s'est passé.
Dans ces derniers épisodes, grand-mère Hina donne une très belle définition de Hinata : ente rêve et réalité.
Derniers mots de Final Selection :
Keitaro Urashima : - C'est comme ça que Love Hina a commencé.
(on voit les images de la promesse)
Naru : - Souvenez-vous toujours de nous!!!
Tout le monde : - Souvenez-vous toujours de nous!!!
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(347/0)
Fille de la promesse : - Tu le sais ça?
Lorsque 2 personnes qui s'aiment entrent à Todaï : ils trouvent aussi le bonheur!
Quand on sera grand, on entrera tous les deux à Todaï!
Au revoir Kei-kun!
Keitaro : - Non, ne t'en va pas!
Fille de la promesse : - Quand on sera adultes, on entrera...On entrera à Todaï!
Keitaro : J'ai compris...à Todaï!
Lorsque 2 personnes qui s'aiment entrent à Todaï : ils trouvent aussi le bonheur!
Quand on sera grand, on entrera tous les deux à Todaï!
Au revoir Kei-kun!
Keitaro : - Non, ne t'en va pas!
Fille de la promesse : - Quand on sera adultes, on entrera...On entrera à Todaï!
Keitaro : J'ai compris...à Todaï!
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(347/0)
Présention des personnages par eux-même :
Moi c'est Keitaro Urashima.
A cause d'une promesse faite il y a 15 ans : je prépare l'examen pour entrer à Todaï. Mais j'ai déjà échoué 2 fois...
Moi, c'est Naru Narusegawa.
Je suis enterminale et je prépare l'examen pour entrer à Todaï. Même si je me débrouille très bien toute seule, j'ai intégré une école préparatoire.
Mon petit nom à moi c'est Konno Mitsune.
Mon surnom : Kitsune. J'aime le sake et participer à des fêtes. Ce sont mes petits péchés mignons!
Saluuuuuuuuut! Moi c'est Kaolla Suu.
Mes passe-temps : l'informatique et fabriquer des machines. Jsuis collégienne à Hinata!
Haruka Urashima.
C'est la patronne du salon de thé d'Hinata. Elle est notre confidente.
Mon nom c'est Motoko Aoyama.
Je suis Menkyokaiden de la technique Shinmei originaire de Kyoto. Ce que je déteste,
ce sont les tortues. Et les hommes faibles comme Keitaro Urashima.
Euh, je suis Maehara Shinobu.
J'adore cuisiner et faire la lessive. Je suis élève en 6ème à Hinata.
Bonjour, c'est Mustsumi Otohime.
Je vise l'université de Todaï mais je suis de constitution fragile et je tombe facilement d'annemie...
Je suis Sara McDouglas.
Lui, c'est mon papa.
Cest un professeur d'archéologie!
Tu es...Mei Narusegawa.
C'est la petite soeur de Naru.
Moi c'est Keitaro Urashima.
A cause d'une promesse faite il y a 15 ans : je prépare l'examen pour entrer à Todaï. Mais j'ai déjà échoué 2 fois...
Moi, c'est Naru Narusegawa.
Je suis enterminale et je prépare l'examen pour entrer à Todaï. Même si je me débrouille très bien toute seule, j'ai intégré une école préparatoire.
Mon petit nom à moi c'est Konno Mitsune.
Mon surnom : Kitsune. J'aime le sake et participer à des fêtes. Ce sont mes petits péchés mignons!
Saluuuuuuuuut! Moi c'est Kaolla Suu.
Mes passe-temps : l'informatique et fabriquer des machines. Jsuis collégienne à Hinata!
Haruka Urashima.
C'est la patronne du salon de thé d'Hinata. Elle est notre confidente.
Mon nom c'est Motoko Aoyama.
Je suis Menkyokaiden de la technique Shinmei originaire de Kyoto. Ce que je déteste,
ce sont les tortues. Et les hommes faibles comme Keitaro Urashima.
Euh, je suis Maehara Shinobu.
J'adore cuisiner et faire la lessive. Je suis élève en 6ème à Hinata.
Bonjour, c'est Mustsumi Otohime.
Je vise l'université de Todaï mais je suis de constitution fragile et je tombe facilement d'annemie...
Je suis Sara McDouglas.
Lui, c'est mon papa.
Cest un professeur d'archéologie!
Tu es...Mei Narusegawa.
C'est la petite soeur de Naru.
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(347/0)
Manque encore une de mes préférées : Tama!
Et aussi Kentaro et les deux autres que je ne sais plus comment qu'ils s'appellent et bien sûr grand-mère Hina!
Et puis, peut-être aussi Kanako, non?
Soit au total 17 personnages fabuleux!
Mais en connaître seulement 10-11 est suffisant pour comprendre la série^^
Et aussi Kentaro et les deux autres que je ne sais plus comment qu'ils s'appellent et bien sûr grand-mère Hina!
Et puis, peut-être aussi Kanako, non?
Soit au total 17 personnages fabuleux!
Mais en connaître seulement 10-11 est suffisant pour comprendre la série^^
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(347/0)
Et je rajoute Nya Mo qui apparaît dans Spring^^
Je vais essayer de regrouper les meilleures répliques ou moments de chaque épisode après ce message. (pitis spoilers)
Juste avant, je voulais dire que j'adore aussi l'épisode 12 car je trouve que c'est le plus représentatif "classique" de la série.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette série, tous les épisodes, OAVs compris sont disponibles en français sur Dailymotion depuis 1 mois. N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil!
Aujourd'hui, la série est terminée, mais il y a quelques points qui manquent d'éclaircissements. Les personnes qui en ont envie peuvent donner leur avis et imaginer ces histoires, ce serait sympa.
Donc, je me demande ce qui s'est passé avant tout ça. Comment s'est faite la rencontre entre Seta et Haruka et pourquoi ils sont si doués dans les domaines du combat, du tir, ect...
Et quelle est la véritable relation entre Motoko et Hina, puisque dans l'épisode 25, on découvre l'épée démoniaque d'Hina. Cette épée contenant l'esprit d'un démon est décrite comme une ennemie du clan Shinmey Riu, donc, logiquement, appartenant à Hina, cette dernière devrait tenter d'assassiner Motoko, mais il n'en est rien, qu'est ce que c'est donc que cette histoire?
Pour terminer, petit cadeau, le générique de la série, Sakura Saku en version originale :
https://www.dailymotion.com/popular-week/search/Love%2BHina/video/xwlgn_lhsakurasaku
Je vais essayer de regrouper les meilleures répliques ou moments de chaque épisode après ce message. (pitis spoilers)
Juste avant, je voulais dire que j'adore aussi l'épisode 12 car je trouve que c'est le plus représentatif "classique" de la série.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette série, tous les épisodes, OAVs compris sont disponibles en français sur Dailymotion depuis 1 mois. N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil!
Aujourd'hui, la série est terminée, mais il y a quelques points qui manquent d'éclaircissements. Les personnes qui en ont envie peuvent donner leur avis et imaginer ces histoires, ce serait sympa.
Donc, je me demande ce qui s'est passé avant tout ça. Comment s'est faite la rencontre entre Seta et Haruka et pourquoi ils sont si doués dans les domaines du combat, du tir, ect...
Et quelle est la véritable relation entre Motoko et Hina, puisque dans l'épisode 25, on découvre l'épée démoniaque d'Hina. Cette épée contenant l'esprit d'un démon est décrite comme une ennemie du clan Shinmey Riu, donc, logiquement, appartenant à Hina, cette dernière devrait tenter d'assassiner Motoko, mais il n'en est rien, qu'est ce que c'est donc que cette histoire?
Pour terminer, petit cadeau, le générique de la série, Sakura Saku en version originale :
https://www.dailymotion.com/popular-week/search/Love%2BHina/video/xwlgn_lhsakurasaku
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(347/0)
Petite question pour les connaisseurs : je n'arrive plus à me rappeler de quel épisode font partie les images de la pension Hinata allant au Temple pour faire des "voeux" ou je ne sais plus quoi et notamment Keitaro devant accrocher un bout de papier sur un arbre pour conjurer le mauvais sort.
On le voit se faire frapper encore plein de fois.
Je me rappelle avoir vu cet extrait à la télévision et sur mon PC, mais j'ai beau rererereregarder tous les épisodes, impossible de retrouver ce moment!
Help me Ken Akamatsu, you're my only hope!
On le voit se faire frapper encore plein de fois.
Je me rappelle avoir vu cet extrait à la télévision et sur mon PC, mais j'ai beau rererereregarder tous les épisodes, impossible de retrouver ce moment!
Help me Ken Akamatsu, you're my only hope!
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(347/0)
Tout à commencé ainsi :
Fille de la promesse : T'es au courant? On dit que si 2 amoureux entrent ensemble à Todaï, ils seront heureux toute leur vie!
Keitaro, quand on sera grand, on rentrera ensemble à Todaï, t'es d'accord?
Episode 1 : le dortoir des filles, bain compris!
Façon très station thermale!
Haïtani : Tu es toujours aussi bon Keitaro
Shiraï : Félicitations!
Keitaro : Je suis fier de moi, je suis reçu à Todaï! J'entre à l'université de Tokyo!
Désolé mes mignonnes mais mon coeur est déjà pris.
Fille de la promesse : Est ce que c'est toi? Je pense à toi depuis si longtemps Keitaro.
Keitaro : C'est fou, la prophétie se réalise, le bonheur nous attend!
Aujourd'hui, c'est le plus beau jour de ma vie!
Ils sont entrés ensemble à l'université, ils ont déjeuné sur le campus, elle avait préparé un pique-nique délicieux, ensuite, ils sont allés à Karusawa suivre un stage de tennis et les 2 étudiants se sont mariés entourés de tous leurs amis!!!
Et moi, Keitaro Urashima, j'ai 20 ans et je nage en plein bonheur!
Hina : Je t'adore Keitaro! Félicitations mon petit-fils chéri, viens, je t'embrasse!
Keitaro : Non, non, arrête grand-mère!!!
***se réveille en sursaut***
J'ai 20 ans et la seule fille qui m'ait jamais aimé, c'est cette petite fille dont j'ai oublié le nom
Naru : Lachez ma main.
Haïtani : Tu trouve ça bien toi de draguer comme ça alors que tu es 27ème/30 et que tu redouble?
Shiraï : C'est ta troisième année de prépa, bienvenue au club!
Naru et Keitaro : 3ème année?!?
Naru : Ne me touche pas, si jamais tu es contagieux je vais rater mon année!!!!!
Shinobu : Je ne souriais pas, j'étais en train de pleurer, vous vous moquez de moi?
Keitaro : Je suis désolé, c'est ma main la coupable! Oui, vilaine main! Et voilà, je la frappe!
Keitaro : Je connais ce chemin! Je suis souvent venu ici quand j'étais petit. Et si je grimpe ces marches....J'arrive à l'hôtel Hinata!
Kitsune : Mais qui c'est celui-là?
Naru : Méfie toi! C'est un voyeur!
Keitaro : Mais non! Vous faites une erreur, c'est pas vrai!
Kitsune : Rends moi la serviette que tu as prise ou paie la!
Keitaro : Ne m'approchez pas!
Kitsune : Attends sale voleur de serviettes!
Su : La cible vient d'émerger du grand bassin. La cible sera éliminée ici, sur la dernière ligne de défense.
Keitaro : J'espère que cette fille est normale, elle.
Su : Sale monstre mutant! Subit la puissance de feu de la maison Hinata!
Su : C'est quoi ça Todaï? Est ce que ça se mange?
Affichage sur une des portes de la pension Hinata :
"Salle de bain de secours pour hommes.
Toi, t'es ici!
Naru"
Naru : Tu n'es qu'un sale pervers! NARU PUNCH!
Fille de la promesse : T'es au courant? On dit que si 2 amoureux entrent ensemble à Todaï, ils seront heureux toute leur vie!
Keitaro, quand on sera grand, on rentrera ensemble à Todaï, t'es d'accord?
Episode 1 : le dortoir des filles, bain compris!
Façon très station thermale!
Haïtani : Tu es toujours aussi bon Keitaro
Shiraï : Félicitations!
Keitaro : Je suis fier de moi, je suis reçu à Todaï! J'entre à l'université de Tokyo!
Désolé mes mignonnes mais mon coeur est déjà pris.
Fille de la promesse : Est ce que c'est toi? Je pense à toi depuis si longtemps Keitaro.
Keitaro : C'est fou, la prophétie se réalise, le bonheur nous attend!
Aujourd'hui, c'est le plus beau jour de ma vie!
Ils sont entrés ensemble à l'université, ils ont déjeuné sur le campus, elle avait préparé un pique-nique délicieux, ensuite, ils sont allés à Karusawa suivre un stage de tennis et les 2 étudiants se sont mariés entourés de tous leurs amis!!!
Et moi, Keitaro Urashima, j'ai 20 ans et je nage en plein bonheur!
Hina : Je t'adore Keitaro! Félicitations mon petit-fils chéri, viens, je t'embrasse!
Keitaro : Non, non, arrête grand-mère!!!
***se réveille en sursaut***
J'ai 20 ans et la seule fille qui m'ait jamais aimé, c'est cette petite fille dont j'ai oublié le nom
Naru : Lachez ma main.
Haïtani : Tu trouve ça bien toi de draguer comme ça alors que tu es 27ème/30 et que tu redouble?
Shiraï : C'est ta troisième année de prépa, bienvenue au club!
Naru et Keitaro : 3ème année?!?
Naru : Ne me touche pas, si jamais tu es contagieux je vais rater mon année!!!!!
Shinobu : Je ne souriais pas, j'étais en train de pleurer, vous vous moquez de moi?
Keitaro : Je suis désolé, c'est ma main la coupable! Oui, vilaine main! Et voilà, je la frappe!
Keitaro : Je connais ce chemin! Je suis souvent venu ici quand j'étais petit. Et si je grimpe ces marches....J'arrive à l'hôtel Hinata!
Kitsune : Mais qui c'est celui-là?
Naru : Méfie toi! C'est un voyeur!
Keitaro : Mais non! Vous faites une erreur, c'est pas vrai!
Kitsune : Rends moi la serviette que tu as prise ou paie la!
Keitaro : Ne m'approchez pas!
Kitsune : Attends sale voleur de serviettes!
Su : La cible vient d'émerger du grand bassin. La cible sera éliminée ici, sur la dernière ligne de défense.
Keitaro : J'espère que cette fille est normale, elle.
Su : Sale monstre mutant! Subit la puissance de feu de la maison Hinata!
Su : C'est quoi ça Todaï? Est ce que ça se mange?
Affichage sur une des portes de la pension Hinata :
"Salle de bain de secours pour hommes.
Toi, t'es ici!
Naru"
Naru : Tu n'es qu'un sale pervers! NARU PUNCH!
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(347/0)
Episode 2 : Shinobu, la nouvelle pensionnaire de Hinata.
Façon très flèchée!
Hem...Rien de spécial. C'est un épisode assez moyen, Shinobu est l'un des seuls persos avec lequel j'ai du mal à accrocher.
Façon très flèchée!
Hem...Rien de spécial. C'est un épisode assez moyen, Shinobu est l'un des seuls persos avec lequel j'ai du mal à accrocher.
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(347/0)
Episode 3 : Est-elle amoureuse? La fille Kendô.
Façon très film de Samouraïs!
Déjà, la version "film muet" ou plutôt "film de samouraïs"!
Motoko qui crie en version originale.
Elle a l'air d'une adulte, mais elle a une voix de gamine.
Motoko : C'est bizarre. Dès que je regarde ce Keitaro dans les yeux, mon rythme cardiaque s'affole. Pourquoi? Qu'est ce qui m'arrive? Comment l'expliquer?
Est ce que...Est ce que c'est ce qu'on voit dans les films et ce qui est décrit dans les romans?
Quelle sensation étrange...
Serait-ce....
Seniors : L'Amour!
C'est l'Amour!
Oui l'Amour!
Ho, c'est ça, pas de doute.
Motoko : Quoi, ça? Ce serait l'Amour?
Seniors : Hé oui, petite, le premier amour.
Motoko : Alors je suis amoureuse!
Je n'accepte pas, je le refuse!
***Keitaro sortant du trou du plafond de sa chambre et du sol de celle de Naru***
Keitaro : Hé, je suis dans quelle pièce là?
Motoko : Dégage!!!
ZANKUSEN!!!!!
Misérable voyeur, tu as révélé ta vraie nature, comment as tu osé percer un trou dans le plafond pour nous espionner? Tu es un minable obsédé pervers et malsain qui n'a rien à faire dans cet endroit!
Motoko : C'était faux, ce n'était donc pas l'Amour. Je suis contente, je ne suis pas amoureuse.
***s'endort***
***se réveille en sursaut quelques secondes plus tard***
Keitaro Urashima, tu as profité de ma maladie pour manipuler mes sentiments à ton égard, diabolique individu, tu va voir infâme Urashima, tu as osé me faire prendre un rhume pour le premier amour! Moi qui suis une fille d'honneur et....bon sang! Je ne te le pardonnerai jamais!
Motoko : Lâche moi tout de suite!
Keitaro : Cesse de remuer!
Arrête!
On va tomber!
Motoko : Lâche moi, je préfère me noyer dans le bassin de la source plutôt que d'être sauvée par toi!
Keitaro : Tu as de la fièvre, si tu prends un bain, tu sera très malade!
Motoko : Ce que j'ai ne te concerne pas!
Keitaro : Ho, si, ça me concerne figure toi parceque... parceque... ICI C'EST MOI QUI DECIDE ET PERSONNE D'AUTRE, C'EST CLAIR?
La tuile qui lâche est un classique, mais c'est super marrant quand même^^
Kitsune : Il est résistant. J'ai l'impression qu'il est toujours en vie!
Sû : Bien sûr, Keitaro est immortel!
Motoko (toujours en train de dormir) : Je n'ai pas renoncé, non absolument pas, tu ne perds rien pour attendre Keitaro Urashima!
Keitaro : ATCHOUM!
Pour ma part, je rajouterai : "Ksama Keitaro!!!"
Façon très film de Samouraïs!
Déjà, la version "film muet" ou plutôt "film de samouraïs"!
Motoko qui crie en version originale.
Elle a l'air d'une adulte, mais elle a une voix de gamine.
Motoko : C'est bizarre. Dès que je regarde ce Keitaro dans les yeux, mon rythme cardiaque s'affole. Pourquoi? Qu'est ce qui m'arrive? Comment l'expliquer?
Est ce que...Est ce que c'est ce qu'on voit dans les films et ce qui est décrit dans les romans?
Quelle sensation étrange...
Serait-ce....
Seniors : L'Amour!
C'est l'Amour!
Oui l'Amour!
Ho, c'est ça, pas de doute.
Motoko : Quoi, ça? Ce serait l'Amour?
Seniors : Hé oui, petite, le premier amour.
Motoko : Alors je suis amoureuse!
Je n'accepte pas, je le refuse!
***Keitaro sortant du trou du plafond de sa chambre et du sol de celle de Naru***
Keitaro : Hé, je suis dans quelle pièce là?
Motoko : Dégage!!!
ZANKUSEN!!!!!
Misérable voyeur, tu as révélé ta vraie nature, comment as tu osé percer un trou dans le plafond pour nous espionner? Tu es un minable obsédé pervers et malsain qui n'a rien à faire dans cet endroit!
Motoko : C'était faux, ce n'était donc pas l'Amour. Je suis contente, je ne suis pas amoureuse.
***s'endort***
***se réveille en sursaut quelques secondes plus tard***
Keitaro Urashima, tu as profité de ma maladie pour manipuler mes sentiments à ton égard, diabolique individu, tu va voir infâme Urashima, tu as osé me faire prendre un rhume pour le premier amour! Moi qui suis une fille d'honneur et....bon sang! Je ne te le pardonnerai jamais!
Motoko : Lâche moi tout de suite!
Keitaro : Cesse de remuer!
Arrête!
On va tomber!
Motoko : Lâche moi, je préfère me noyer dans le bassin de la source plutôt que d'être sauvée par toi!
Keitaro : Tu as de la fièvre, si tu prends un bain, tu sera très malade!
Motoko : Ce que j'ai ne te concerne pas!
Keitaro : Ho, si, ça me concerne figure toi parceque... parceque... ICI C'EST MOI QUI DECIDE ET PERSONNE D'AUTRE, C'EST CLAIR?
La tuile qui lâche est un classique, mais c'est super marrant quand même^^
Kitsune : Il est résistant. J'ai l'impression qu'il est toujours en vie!
Sû : Bien sûr, Keitaro est immortel!
Motoko (toujours en train de dormir) : Je n'ai pas renoncé, non absolument pas, tu ne perds rien pour attendre Keitaro Urashima!
Keitaro : ATCHOUM!
Pour ma part, je rajouterai : "Ksama Keitaro!!!"
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(347/0)
Sur le site Love Hina France, qui est un magnifique site dédié à la série, on trouve de tout, même des fan-fictions.
Il y en a notamment une dont j'ai lu le début très rapidement. Elle s'intitule "Love Hina Again and Still".
Donc, on découvre les persos 20 ans après, Keitaro s'est marié avec Shinobu. Naru a pété un plomb à cause de ça et du coup, elle s'est pacsée avec Mutsumi qui du même fait à pété un plomb aussi^^
Kitsune s'est mariée avec Seta et adopte donc Sarah, elle a eu une autre fille avec Seta qui s'appelle Hina!
Motoko est devenue nonne mais elle vient de décapiter un homme parcequ'elle a confondu son bâton de Kendô et son sabre mdr (elle dit qu'elle manque d'execice puisqu'elle ne peut plus taper sur Keitaro)
Du coup, elle est jugé dans un procès avec son avocate, Kitsune (oui, finalement, malgré son alcoolisme persévérant, elle a voulu faire de hautes études quand même^^)
Allez, jsuis généreux, un ptit extrait :
"Tadaïma ! !" Marmonne Naru en arrivant chez Naru/Mutsumi, plus par instinct qu'autre chose.
"Ohayo Gozaimass'!" Réplique une Mutsumi-chan vêtue de son sempiternel gilet à carreaux. "J'ai de la pastèque, tu en veux?"
Silence.
"Naru?"
Silence LOURD.
"Naru-san wa?"
Silence TRES LOURD
"Pourtant, elle est vraiment excellente!"
Naru, la tête basse, entre dans la cuisine "Hm? De qui tu parles?"
"Pas de qui, mais de cette pastèque."
Nonchalamment "Mouais, si tu veux…"
Se levant, Mutsumi : "Qu'est-ce qu'il y a? Je t'ai rarement vue aussi pensive."
Silence toujours.
Mutsumi lui sert sa part de pastèque, et se penche vers Naru : "Allez, ne me cache rien"
En se penchant, elle remarque les larmes roulant sur les joues de notre Rousse.
"Ah, toi, tu as du passé qui ressort. Keitaro…"
Elle n'a même pas le temps de finir sa phrase que Naru éclate en sanglots à l'écoute de ce prénom.
Naru se lève : "Mutsumi, excuse-moi" et elle enlace Otohime.
"Jj-j…je…j'ai rencontré Keitaro ce matin, et depuis, je ne pense plus qu'à nos moments passés. Gomen, gomen, gomen nasaï, je pensais que c'était refoulé au plus profond de moi"
"Ara, ara, Naru… N'oublie pas que j'avais aussi des vues sur lui…" Pause "Moi aussi, je devrais être dans ton état. Après tout, il y a de ça presque vingt ans…"
Il y en a notamment une dont j'ai lu le début très rapidement. Elle s'intitule "Love Hina Again and Still".
Donc, on découvre les persos 20 ans après, Keitaro s'est marié avec Shinobu. Naru a pété un plomb à cause de ça et du coup, elle s'est pacsée avec Mutsumi qui du même fait à pété un plomb aussi^^
Kitsune s'est mariée avec Seta et adopte donc Sarah, elle a eu une autre fille avec Seta qui s'appelle Hina!
Motoko est devenue nonne mais elle vient de décapiter un homme parcequ'elle a confondu son bâton de Kendô et son sabre mdr (elle dit qu'elle manque d'execice puisqu'elle ne peut plus taper sur Keitaro)
Du coup, elle est jugé dans un procès avec son avocate, Kitsune (oui, finalement, malgré son alcoolisme persévérant, elle a voulu faire de hautes études quand même^^)
Allez, jsuis généreux, un ptit extrait :
"Tadaïma ! !" Marmonne Naru en arrivant chez Naru/Mutsumi, plus par instinct qu'autre chose.
"Ohayo Gozaimass'!" Réplique une Mutsumi-chan vêtue de son sempiternel gilet à carreaux. "J'ai de la pastèque, tu en veux?"
Silence.
"Naru?"
Silence LOURD.
"Naru-san wa?"
Silence TRES LOURD
"Pourtant, elle est vraiment excellente!"
Naru, la tête basse, entre dans la cuisine "Hm? De qui tu parles?"
"Pas de qui, mais de cette pastèque."
Nonchalamment "Mouais, si tu veux…"
Se levant, Mutsumi : "Qu'est-ce qu'il y a? Je t'ai rarement vue aussi pensive."
Silence toujours.
Mutsumi lui sert sa part de pastèque, et se penche vers Naru : "Allez, ne me cache rien"
En se penchant, elle remarque les larmes roulant sur les joues de notre Rousse.
"Ah, toi, tu as du passé qui ressort. Keitaro…"
Elle n'a même pas le temps de finir sa phrase que Naru éclate en sanglots à l'écoute de ce prénom.
Naru se lève : "Mutsumi, excuse-moi" et elle enlace Otohime.
"Jj-j…je…j'ai rencontré Keitaro ce matin, et depuis, je ne pense plus qu'à nos moments passés. Gomen, gomen, gomen nasaï, je pensais que c'était refoulé au plus profond de moi"
"Ara, ara, Naru… N'oublie pas que j'avais aussi des vues sur lui…" Pause "Moi aussi, je devrais être dans ton état. Après tout, il y a de ça presque vingt ans…"
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(347/0)
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2