vos prochains films
+2
Général Kenobi
seb] sebausore
6 participants
Page 1 sur 1
vos prochains films
Alors lesquels???
Moi ça sera
Jurassic park 4 sortie le (date inconnue)
Mortal Kombat 3 (qui sera le 2 en fait) (date inconnue)
Et un film (titre que je ne sais plus) sur les pompier lors du 11 septembre (date : 11 Sept normalement)
Moi ça sera
Jurassic park 4 sortie le (date inconnue)
Mortal Kombat 3 (qui sera le 2 en fait) (date inconnue)
Et un film (titre que je ne sais plus) sur les pompier lors du 11 septembre (date : 11 Sept normalement)
seb] sebausore- Suprême puissance
-
Emploi / Loisir : Sans Emplois (en stage) / Trucages films et images, Jeux video (et filles lol)
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : bientôt / bientôt
Feuille de personnage
Nom: Sebausore
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
Armes: sabre laser
Re: vos prochains films
Les deux plus grands noms actuels du kung fu seront pour la première fois réunis sur grand écran. Jackie Chan (Rush Hour) et Jet Li (Le baiser mortel du dragon, Danny the dog) devraient en effet prochainement tourner ensemble.
Jackie Chan a déclaré mardi dernier lors d'une conférence de presse pour son nouveau film Rob-B-Hood : "Tous les obstacles ont été surmontés. Le seul problème qui reste est le scénario. Nous avons besoin d'un scénario qui lui plaise et qui me plaise. Si tout se déroule bien, on devrait commencer à tourner à Shangai en mars ou en avril." Même si l'action se déroulera à Hong Kong, le film devra viser tous les publics a ajouté Jackie Chan : "Il aura plus un syle américain. Il sera plus adapté aux spectateurs étrangers que les spectateurs chinois." Le film sera-t-il pour autant hollywoodien au possible ? "Si vous faites un film à Hollywood, bien sûr vous devez suivre leurs souhaits. Ils nous paient tellement chers !" a répondu Jackie Chan en toute franchise. En tout cas, on attend avec impatience ce duo musclé avec espérons-le un scénario à la hauteur.
Avant de tourner ce film, Jackie Chan sera occupé avec Rush Hour 3 dont le tournage débutera en septembre à Paris puis enchaînera avec un film au Japon, Shinjuku Incident. Quant à Jet Li , nous le retrouverons dès le 6 septembre prochain en action dans le film de Ronny Yu : Le mâitre d'armes.
Source : Associated Press
Source : DVDrama.com
intéressante confrontation!
Général Kenobi- Suprême puissance
-
Emploi / Loisir : Consultant RH
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : Cinéma, musique, les potes...
Feuille de personnage
Nom: Kenobite
Virtual's Crédit's:
(347/0)
Armes: Gode
Moi, ce sera plus Die Hard 4 que Transformers!
Bah j'avoue, j'ai jamais accroché aux Transformers, et jsuis pas fan de Michael Bay. Vous me direz peut-être que Die Hard, c'est le même topo et que Michael aurait pas pu faire mieux/pire (faites votre choix) mais j'aime bien l'histoire de John McClane, ce flic quasi surhumain qui protège les USA avec humour et décalages...
Ce qui se trame actuellement sur Internet, du côté de nos amis d'outre-Atlantique, est particulièrement amusant. D'une part parce que dans l'opposition, on ne se fait pas de cadeau lorsque la concurrence fait rage en matière de blockbusters estivaux, mais surtout parce qu'au-delà des sempiternels discours promotionnels, certains parlent avec leur cœur. Et ça fait du bien. Celui qui parle, c'est Bruce Willis. On ne lui avait pas demandé grand-chose ceci dit, mais il est intervenu de lui-même dans les forums d'Aintitcoolnews pour défendre vaillamment son Die Hard 4 qui se fait d'ores et déjà laminer par des fans jamais contents. Pour faire court, on retirera quelques "fuck" pourtant de rigueur dans la franchise pour rendre le film plus abordable au jeune public. La foule en liesse en conclut que le film sera mauvais et seul l'acteur star est encore capable de la calmer en répondant généreusement aux questions.
Jusque là, rien qui fasse scandale, bien que l'anecdote demeure intéressante (notre direction, folle de jalousie, vous encouragerait presque à insulter un people pour qu'il participe activement à vos joutes verbales), mais l'ami Bruce finit par dire tout de go ce qu'il pense de Michael Bay. 10 ans après Armageddon, le film n'a plus à être vendu et le comédien ne se cache plus des mauvaises conditions de travail infligées par le cinéaste. En gros, non seulement Bay aurait massacré la franchise Die Hard s'il en avait signé un épisode, mais en plus il gueule comme un poissonnier sur son personnel. Hors de question donc, de retravailler avec celui qui parvenait régulièrement à plomber la bonne ambiance du plateau.
Des propos de bonne guerre d'ailleurs, puisque Bay ne s'était pas caché pour dire que la première bande annonce de Die Hard 4 était particulièrement minable et que le film ne ferait pas le poids face à Transformers, alors que les deux titres étaient un temps envisagés pour sortir sur les écrans le même jour. Le garçon aurait-il encore en travers de la gorge son rejet à la participation de cette nouvelle aventure de McClane, envisagée il y a quelques années ? En tout cas il aura répondu, à travers son site perso, en rappelant que Willis et lui s'étaient croisés il y a quelques jours, et que le comédien lui aurait proposé de retravailler ensemble. Et Bay d'en conclure qu'il n'a sans doute pas le courage de lui dire en face qu'il ne l'aime pas…
En gros, "Mon père est plus fort que le tien", "C'est celui qui le dit, qui y est !" avec un résultat qui se montrera au final bénéfique pour nous, spectateurs. Si chacun se défonce pour nous proposer le meilleur film d'action possible cet été, on risque d'en avoir deux…. Elle est pas belle l'affaire ?
Source : Dvdrama.com
Bah j'avoue, j'ai jamais accroché aux Transformers, et jsuis pas fan de Michael Bay. Vous me direz peut-être que Die Hard, c'est le même topo et que Michael aurait pas pu faire mieux/pire (faites votre choix) mais j'aime bien l'histoire de John McClane, ce flic quasi surhumain qui protège les USA avec humour et décalages...
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(347/0)
moi ce sera Pirate des Caraïbes 3 et Shreck 3
Amy- Adorateur du forum
-
Emploi / Loisir : étudiante/lire, faire du sport, apprendre
Feuille de personnage
Nom:
Virtual's Crédit's:
(0/0)
Armes:
Pirate...
c'est pas pour les ActeuRS ^^
moi je suis allé voir comme ça, bon je le trouve un peu long (meme EN-PI à pensé pareil) mais pas mal fait tout de meme
Demain ou Mercredi on vous en parle
ps j ai bien aimé Keira Knightley
Elle est trop mignonne ^^ et elle a 22 ans
(d'après son manager, elle aime les Français, les Sébastien qui sont né en 84, sous le signe Capricorne, qui aime aidé dans les tâches menagere (cuisine, menage, enfants..).
.... mais c'est moi
J'arrive Keira
Sinon prochain films
Les Simpsons
Jurassic Park 4 (en esperant qu il sorte bientôt)
Mortal Kombat 3 (alias qui sera remodifié en MK 2 peut etre, car il vont peut être refaire le 2 en mieux et faire un 3 après (rappel MK CONQUEST n est pas MK 3))
c'est pas pour les ActeuRS ^^
moi je suis allé voir comme ça, bon je le trouve un peu long (meme EN-PI à pensé pareil) mais pas mal fait tout de meme
Demain ou Mercredi on vous en parle
ps j ai bien aimé Keira Knightley
Elle est trop mignonne ^^ et elle a 22 ans
(d'après son manager, elle aime les Français, les Sébastien qui sont né en 84, sous le signe Capricorne, qui aime aidé dans les tâches menagere (cuisine, menage, enfants..).
.... mais c'est moi
J'arrive Keira
Sinon prochain films
Les Simpsons
Jurassic Park 4 (en esperant qu il sorte bientôt)
Mortal Kombat 3 (alias qui sera remodifié en MK 2 peut etre, car il vont peut être refaire le 2 en mieux et faire un 3 après (rappel MK CONQUEST n est pas MK 3))
-
Emploi / Loisir : Sans Emplois (en stage) / Trucages films et images, Jeux video (et filles lol)
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
Que des bons films tout ça!
Heu... Seb], fait gaffe, tu deviens comme moi.
Et puis, y'a des droits sur le plan de mes messages, et ça ressemble étrangement à un de mes messages (faire une mention spéciale pour la fille), donc, je te fais un procès! :p lol
Heu... Seb], fait gaffe, tu deviens comme moi.
Et puis, y'a des droits sur le plan de mes messages, et ça ressemble étrangement à un de mes messages (faire une mention spéciale pour la fille), donc, je te fais un procès! :p lol
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(347/0)
hélas prend un bon avocat, car j'ai le meilleur avocat du monde
et tu n' a pas mis des droits.... j'ai bien vérifié
Sinon j'irais voir aussi Destination Finale 4 si il y en a un ^^
et tu n' a pas mis des droits.... j'ai bien vérifié
Sinon j'irais voir aussi Destination Finale 4 si il y en a un ^^
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
Amy a écrit:moi ce sera Pirate des Caraïbes 3 et Shreck 3
j'suis déjà allé voir pirate 3. il me reste plus que le shrek^^ mais j'espère que ce sera le dernier car 3 ça commence à faire beaucoup (et pour les pirates ce sera 5 volets je crois)
shinji- Adorateur du forum
-
Emploi / Loisir : électricien / musique, manga et me gratter le nez (snif snif)
Feuille de personnage
Nom: ASHURA
Virtual's Crédit's:
(0/0)
Armes:
Heu nan Que 3 de prévus pour Pirate....
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
je pense pas sinon c'est pourri comme fin
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(0/0)
Armes:
ATTENTION SPOILER
Cliquez dans le cadre pour lire
- Spoiler:
- Que l'un des pirates couche avec la Belle Pirate avant de retourné dans le monde perdue??
Cliquez dans le cadre pour lire
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
- Spoiler:
je sais pas moi je fais que répéter ce qu'on m'a dit et ça m'a parru possible et je pensais aussi que will serai sauvé par son fils et le mystère de calypso ne ce soit pas arrêté là, enfin plein de trucs pour envisager + de volets
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(0/0)
Armes:
Le membre shinji a effectué l’action suivante : Lancer de dés
2 fois
Résultats :
2 fois
Résultats :
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
Oups j ai effacé mon Spoiler lol
- Spoiler:
- Alors oui un Pirate fait crack crack à la femme pirate à la fin avant de retourner en mer perdue ou un truc comme ça
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
- Spoiler:
- tu y tiens à ta femme pirate qui se fait tronché
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(0/0)
Armes:
shinji a écrit:
- Spoiler:
tu y tiens à ta femme pirate qui se fait tronché
- Spoiler:
- Ouuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'aime aussi, je l'ai même en fond d'écran, (et mettrai sur ma Playstation 3 aussi
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
- Spoiler:
- t'es trop fan mais c'est qu'une actrice c'est fictif et t'aura jamais ta chance laisse tombé tu rêve mon gars
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(0/0)
Armes:
shinji a écrit:
- Spoiler:
t'es trop fan mais c'est qu'une actrice c'est fictif et t'aura jamais ta chance laisse tombé tu rêve mon gars
Demande à kéno qui je suis réellement ^^^
c'est lui qui l a dit
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
je demande qu'à voir mais bon là c'est un topic cinéma alors STOP LE FLOOD!! on en reparle autre part si tu veux^^ j'ai pas envi de me faire virer parce que je pourri le fofo:lol!:
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(0/0)
Armes:
Alors ça y est j'ai vu Pirates des caraïbes 3.
Donc franchement il ne vaut pas le 1er mais est meilleur que le 2nd (enfin j trouve). Bon par contre même si les effets spéciaux sont très beaux, c'est toujours aussi invremblables (alors le mariage sur le bâteau en plein combat avec Barbossa à deux km qui se bat mais qui suit l'échange des voeux, je me marre). Par contre j'ai bien aimé la fin qui est un peu surprenante (d'ailleurs Will est encore plus beau avec son bandana) et puis il était grand temps qu'ils aient enfin une relation moins chaste tous les deux!!
Pour ma part j ne pense pas que la fin soit précurseuse d'un quatrième volet, elle m'a l'air très bien comme ça, certaines choses reviennent comme le début du premier volet, comme un clin d'oeil. ^^ Mais après p-t que pour gagner encore de l'argent, Disney est capable d'en ressortir.....sait-on jamais. Mais j crois qu'il vaut mieux arrêter avant de tuer la poule aux oeuf d'or.
Donc franchement il ne vaut pas le 1er mais est meilleur que le 2nd (enfin j trouve). Bon par contre même si les effets spéciaux sont très beaux, c'est toujours aussi invremblables (alors le mariage sur le bâteau en plein combat avec Barbossa à deux km qui se bat mais qui suit l'échange des voeux, je me marre). Par contre j'ai bien aimé la fin qui est un peu surprenante (d'ailleurs Will est encore plus beau avec son bandana) et puis il était grand temps qu'ils aient enfin une relation moins chaste tous les deux!!
Pour ma part j ne pense pas que la fin soit précurseuse d'un quatrième volet, elle m'a l'air très bien comme ça, certaines choses reviennent comme le début du premier volet, comme un clin d'oeil. ^^ Mais après p-t que pour gagner encore de l'argent, Disney est capable d'en ressortir.....sait-on jamais. Mais j crois qu'il vaut mieux arrêter avant de tuer la poule aux oeuf d'or.
Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007, 17:09, édité 1 fois
Amy- Adorateur du forum
-
Feuille de personnage
Nom:
Virtual's Crédit's:
(0/0)
Armes:
la fois?!?^^
la FIN!
la FIN!
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(347/0)
oui dsl, ça y est c corrigée...
Amy- Adorateur du forum
-
Feuille de personnage
Nom:
Virtual's Crédit's:
(0/0)
Armes:
Jai vu Zodiac au ciné avec ma petite amie...bien sympa
lambiance des années 70 est géniale et lenquete bien construite
prochain : jen sais rien xD
lambiance des années 70 est géniale et lenquete bien construite
prochain : jen sais rien xD
Kyoshiba- Adorateur du forum
-
Feuille de personnage
Nom: Jacquouille la Fripouille
Virtual's Crédit's:
(-10000000000/0)
Armes: Pokeball
Aaah je veux aller le voir Zodiac
Peut-être que j'irais le week end prochain avec mon ex qui sera peut-être mon ancien ex et mon futur copain
Bref ^^
Peut-être que j'irais le week end prochain avec mon ex qui sera peut-être mon ancien ex et mon futur copain
Bref ^^
Indomiss- Adorateur du forum
-
Emploi / Loisir : employée gestion commerciale
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : sport, musique, animaux
Feuille de personnage
Nom: Indomiss
Virtual's Crédit's:
(0/0)
Hier soir j suis allée voir Shrek 3 et franchement précipitez-vous dans les salles! les Shreks se succèdent mais ne se ressemblent pas. Ils se renouvellent sans arrêt, bref un vrai bonheur.
Amy- Adorateur du forum
-
Feuille de personnage
Nom:
Virtual's Crédit's:
(0/0)
Armes:
Page 1 sur 1