Theworldofseb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Pirates des caraïbes 2

3 participants

Pirates des caraïbes 2 Empty Pirates des caraïbes 2

Message par chrichri<girl Sam 05 Aoû 2006, 20:10

Voilà, comme je vous l'ai dit je ferais mon possible Razz

donc je suis allee voir les "pirates des caraïbes 2" hier après-midi

alors pour ceux qui ont aimés le 1, vous allez sûrement adorer le 2 Smile

un petit résumé du film (désolée si je triche, je l'ai pris sur un site, car moi et les résumés sça fait plutôt 2 en général Laughing )

"Le capitaine Jack Sparrow est de retour… pour affronter bien pire que tout ce qu'il a connu !

Débarrassé de la malédiction du Black Pearl, il reste pourtant sous le coup d'une menace terrible : Jack a une dette de sang envers le légendaire Davy Jones, seigneur des profondeurs et capitaine du Hollandais Volant, le vaisseau fantôme auquel nul navire ne peut échapper…

Si Jack ne trouve pas le moyen de briser ce pacte infernal, Jones s'emparera de son âme, et il sera voué à une éternité de damnation et de servitude… Entraînant une fois de plus ses amis, Will Turner et Elizabeth Swann, dans ses mésaventures, Jack va tout tenter pour se sortir de ce cauchemar.

De son côté, l'impitoyable chasseur de pirates Lord Cutler Beckett s'est juré de retrouver un coffre qui, selon la légende, permet à celui qui le possède de contrôler Davy Jones. Beckett a bien l'intention d'utiliser cet immense pouvoir pour débarrasser les Caraïbes de tous les pirates…

Pour Jack Sparrow et ses amis, c'est une nouvelle course contre la montre qui commence, mais ils n'ont aucune idée de l'ampleur des épreuves qui les attendent cette fois…"

Personnellement, je ne regrette absolument pas d'être allerée le voir au cinéma, et j'irais probablement voir le 3 en 2007 Smile
chrichri<girl
chrichri<girl
Reine Du forum
Reine Du forum

Féminin
Emploi / Loisir : Lycéenne
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : ciné, bowling, boîte

Feuille de personnage
Nom: Chrichri
Virtual's Crédit's:
Pirates des caraïbes 2 Left_bar_bleue700/0Pirates des caraïbes 2 Empty_bar_bleue  (700/0)
Armes:

http://chrichri68.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pirates des caraïbes 2 Empty Re: Pirates des caraïbes 2

Message par Général Kenobi Sam 05 Aoû 2006, 22:53

J'ai pas vu le 1, ça peut géner pour voir le 2??
Général Kenobi
Général Kenobi
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin
Emploi / Loisir : Consultant RH
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : Cinéma, musique, les potes...

Feuille de personnage
Nom: Kenobite
Virtual's Crédit's:
Pirates des caraïbes 2 Left_bar_bleue347/0Pirates des caraïbes 2 Empty_bar_bleue  (347/0)
Armes: Gode

http://www.theworldofseb.fr.tc

Message par chrichri<girl Dim 06 Aoû 2006, 19:52

je suis allée le voir avec quelqu'un qui connaissait que le début du 1

j'ai dû lui expliquer la fin à un moment du film

si on veut comprendre le 2, regardes quand même le 1 d'abord Wink
chrichri<girl
chrichri<girl
Reine Du forum
Reine Du forum

Féminin
Emploi / Loisir : Lycéenne
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : ciné, bowling, boîte

Feuille de personnage
Nom: Chrichri
Virtual's Crédit's:
Pirates des caraïbes 2 Left_bar_bleue700/0Pirates des caraïbes 2 Empty_bar_bleue  (700/0)
Armes:

http://chrichri68.skyblog.com

Message par Général Kenobi Dim 13 Aoû 2006, 00:15

Pirates des caraïbes 2 Pirates2bo1erjourhaut

Il est désormais de notoriété publique que Pirates des caraïbes, le secret du coffre maudit bat des records aux Etats-Unis. Plus gros succès Disney de tous les temps, meilleur démarrage de l'histoire, le plus rapide à dépasser les 350M$... On en oublie sans doute car le film de Gore Verbinski efface des tablettes un précédent record quasiment chaque jour qui passe.

Pirates des caraïbes 2 Pirates_caraibes_2_6

Un succès stupéfiant qui franchit depuis mercredi dernier l'océan atlantique, puisque les pirates commencent à présent ce qui s'apparente de plus en plus à une razzia dans nos salles. Impressions ? Non : statistiques. Les chiffres parlent en effet plus que les mots, car il suffit de prendre connaissance de la fréquentation nationale au bout du premier jour d'exploitation : 693 303 billets vendus !

Près de 700 000 entrées, soit la deuxième plus grosse affluence de tous les temps pour un premier jour sur le territoire national. D'autant plus que le premier, Taxi 2 (801 922 entrées), ne durait que 1h28, face aux 2h31 de Pirates des caraïbes, le secret du coffre maudit, ce qui implique une séance de moins par copie. Le film s'impose donc au moins comme le meilleur démarrage d'une production étrangère sur le sol français.

Ci-dessous, un tableau récapitulatif des 10 meilleurs démarrages de tous les temps au box office français :

Pirates des caraïbes 2 Bofr1erjour

Pirates des caraïbes 2 Pirates_caraibes_2_2

Source : DVDrama.com

C'est marrant, les films qui ont fait les meilleurs démarrages de tous les temps au box-office français sont tous des suites!
Général Kenobi
Général Kenobi
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin
Emploi / Loisir : Consultant RH
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : Cinéma, musique, les potes...

Feuille de personnage
Nom: Kenobite
Virtual's Crédit's:
Pirates des caraïbes 2 Left_bar_bleue347/0Pirates des caraïbes 2 Empty_bar_bleue  (347/0)
Armes: Gode

http://www.theworldofseb.fr.tc

Message par Amy Lun 09 Oct 2006, 19:21

Pirate des Caraïbes 2 est bien, mais il ne vaut vraiment pas le premier. Même Johnny n'a pas réussi à mettre le piquant qu'il avait su instiller dans le premier opus. C'est convenu et le trop plein des effets spéciaux gachent l'histoire. Dommage. A voir mais pas forcément à revoir. afro
Amy
Amy
Adorateur du forum
Adorateur du forum

Féminin
Emploi / Loisir : étudiante/lire, faire du sport, apprendre

Feuille de personnage
Nom:
Virtual's Crédit's:
Pirates des caraïbes 2 Left_bar_bleue0/0Pirates des caraïbes 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé