La console (design,prix,accesoires ,et les 1er jeux...)
+3
Général Kenobi
seb] sebausore
Kyoshiba
7 participants
Theworldofseb :: Consoles, jeux video, soluce, aide, codes :: Le coin sony Playstation :: Playstation 3
Page 2 sur 14
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
Re: La console (design,prix,accesoires ,et les 1er jeux...)
sinon en attendant les précision sur les accomptes
voici l'article publié par sony
voici l'article publié par sony
Sony Computer a écrit:Le changement de date est causé par un retard dans la production de masse des diodes laser bleu au sein même du groupe Sony. De fait, l´approvisionnement en composants clefs pour la fabrication de la Playstation 3 est affecté. Enfin, sachez que Sony prévoit toujours de distribuer 6 millions de consoles avant la fin de l´année fiscale.
seb] sebausore- Suprême puissance
-
Emploi / Loisir : Sans Emplois (en stage) / Trucages films et images, Jeux video (et filles lol)
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : bientôt / bientôt
Feuille de personnage
Nom: Sebausore
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
Armes: sabre laser
Je reviens de chez mon revendeur est il à dit
Vendeur, après avoir été vérifier dans la remise a écrit: Notre maison mère va renvoyer tous les chèques prochainement. Les réservations se referont
-
Emploi / Loisir : Sans Emplois (en stage) / Trucages films et images, Jeux video (et filles lol)
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
j ai enfin reçu les play 3 que j ai commandé...
qui en veut une ???
qui en veut une ???
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
t'as reçu des play3???? O__O
Kyoshiba- Adorateur du forum
-
Feuille de personnage
Nom: Jacquouille la Fripouille
Virtual's Crédit's:
(-10000000000/0)
Armes: Pokeball
oui ça t interesse je les fait a 599 au lieu de 600
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
une nouvelle info qui ravira les consommateurs
TGS 2006 : Une Playstation 3 plus généreuse ?
Si la conférence de Sony à l'inauguration du TGS semble avoir été très absconse, le Questions And Answers (Q&A) autour de Ken Kutaragi qui a suivi aura livré son lot d'informations plus alléchantes. D'une part, le bonhomme a précisé que sa compagnie se fixer désormais la priorité de à ne plus faire subir de retard à sa Playstation 3. Espèrons qu'il ne s'agit pas d'un camouflet pour insinuer que cela reste de l'ordre du possible, surtout si la production des composants ne suit pas le rythme des demandes. Mais la première des nouvelles, c'est que la next gen dans sa version avec un disque dur de 20Go devrait finalement être doté d'un port HDMI, ce qui est somme toute juste loyal envers le consomateur. D'autre part, une baisse de prix par rapport aux annonces initiales serait à l'étude, toujours pour cette version "standard". La console passerait ainsi de 62 000 yen à 49 000, soit de 421 à 335 euros.
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
Sony fait l'événement à l'ouverture du Tokyo Game Show, en annonçant une baisse d'environ 20% de la Playstation 3. Afin de répondre à l'engouement du public pour les téléviseurs haute définition, le géant nippon de l'électronique a également décidé d'équiper la version Core de sa console d'un port HDMI 1.3, option qui devait dans un premier temps être réservée à la version Premium.
Le pack Core, équipé d'un disque dur de 20 Go et d'un lecteur Blu-ray, verra son prix passer de 59 800 yen, soit 400 euros au cours actuel, à 49 980 yen, soit 335 euros, d'ici le 11 novembre, a indiqué Ken Kutaragi, président de Sony Computer Entertainment. La console sera de surcroit équipée d'un port HDMI 1.3 pour visualiser films et jeux en haute définition. Rappelons que le pack Premium dispose de son côté d'une connectivité WiFi, d'un disque dur de 60 Go et d'un lecteur de cartes mémoire, en plus d'un port HDMI.
Les baisses de prix annoncées par Ken Kutaragi ne concernent pour le moment que le marché japonais. Il ne reste plus qu'à espérer qu'elles seront répercutées sur les marchés américains et européens. En dépit de cette baisse de prix, la Playstation 3 reste la plus chère des consoles de salon next-gen lancées sur le marché. Le prix du pack Core se rapproche toutefois de celui d'une Xbox 360 doublée d'un lecteur HD-DVD externe. Lancé le 17 novembre prochain dans l'archipel nippon, le lecteur HD-DVD, accompagné d'une télécommande universelle, devrait en effet être facturé 19 800 yen, soit environ 135 euros.
Voilà encore les infos... esperons que ça concerne toute la terre entière...
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
Tard dans la nuit, Ken Kutaragi de Sony Computer Entertainment a tenu une conférence de presse au Japon pour célébrer l'ouverture du Tokyo Game Show. Même si cette conférence en question ne fut pas vraiment palpitante, la firme a tout de même dévoilé les derniers détails concernant le jeu en ligne sur Playstation 3. Sony semble très emballé par les possibilités du partage en ligne, offrant aux joueurs une véritable interaction. Avec la Playstation 3, il sera donc possible d'uploader ses propres médias comme des photos ou encore des vidéos. Ken Kutaragi souhaite que la Playstation 3 apporte une réelle évolution ludique grâce au monde l'internet.
Avis aux nostalgiques, les joueurs pourront télécharger des jeux MegaDrive et PC Engine. Pour cela, Sony compte utiliser pleinement le moyen du micro-paiement, comme par exemple grâce à son téléphone mobile. Ken Kutaragi va même plus loin en parlant d'un véritable marché virtuel construit par les joueurs. Rappelons également que de nombreux titres tels que Gran Turismo HD utiliseront pleinement les capacités du réseau. Au final, Sony semble clairement se tourner vers la voie du online en essayant d'apporter bien plus qu'une copie du Xbox Live.
Petit rappel tout ne sera pas payant pour le online
jouer online sera gratuit
mais pour acheter des nouvelles voiture pour GT HD il faudrat payer environ 0,5 cent la voiture (je sais plus trop le prix mais ça reste raissonable
car il me semble que c un mini pack pour ce prix là..
vers 17H00 je vous parlerai de GT HD et GT 5.. quels seront les differences...
et voici sur playfrance (site que je vous conseil pour la vrai actu de la ps3)
En début de matinée au Japon et très tard durant la nuit chez nous, Ken Kutaragi donnait une conférence portant sur la PS3 et les nouvelles technologies. Durant cet événement, quelques nouveaux trailers ont bien entendu été présentés (Final Fantasy XII, Ridge Racer 7, Virtua Fighter 5, Gundam, …). Par la suite, Ken Kutaragi a expliqué sa vision de l’avenir et notamment du online. Ainsi, l’homme nous explique qu’il est vital que l’architecture de la PS3 soit ouverte à Internet et que cela permettra de grandes innovations. Kutaragi a également montré son souhait d’un réseau ou l’utilisateur participe à son développement et à son enrichissement, et n’est pas seulement spectateur. Le créateur des PlayStation a ensuite confirmé que la PS3 sera capable de lire une très large partie de l’immense ludothéque PSone et PS2. De plus, la console de Sony sera livrée avec un émulateur permettant de jouer aux jeux MedaDrive et PC Engine pour les plus nostalgiques. Enfin, Kutaragi a parlé du projet « Folding @Home » qui permettra à chaque possesseur de PlayStation 3 d’aider la recherche médicale grâce la puissance de sa console. Nous reviendrons sur ce projet dans une prochaine news.
Après cette conférence, les journalistes pensaient avoir obtenu toutes les informations importantes et s’apprétaient donc à tester les jeux PS3 sur le salon. Mais Ken Kutaragi a laché une petite bombe au fil d’une interview. L’homme a enfin révélé que la PS3 en version 20 Go contiendra finalement un port HDMI de série. De plus, le prix de la console a subi une baisse au japon et s’élève désormais à 340 € ! Une nouvelle qui fera certainement beaucoup de bruits et qui permettra à la console de toucher un public encore plus large.
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
[TGS 2006] Etat de développement des jeux PS3
| le 22 septembre 2006 à 08h44, par Steven - Le TGS 2006 a ouvert ses portes il y a quelques heures et s’avère à la hauteur de nos espérances. Ainsi, nous avons déjà pu découvrir les nouveaux trailers de Metal Gear Solid 4, MotorStorm, Fomula One ou encore LAIR. Et autant dire que le résultat dépasse nos espérances. La plupart des jeux PS3 sont jouables sur le salon et selon les propres dires des journalises présents sur place, la console de Sony tient ses promesses.
Les résultats sont d’autant plus convaincants lorsque l’on sait que beaucoup des jeux présentés sont encore en développement. Nous vous présentons à ce sujet une liste révélant l’état de finition de certains jeux PS3 :
Virtua Fighter 5: 70%
Sega Golf Club: 70%
Sonic the Hedgehog 3: 75%
Armored Core 4: 80%
Coded Arms Assault: 50%
Ridge Racer 7: 100%
Gundam Target in Sight: 80%
Gran Turismo HD: 50%
Warhawk: 50%
Unknown Realm: 30%
LAIR: 35%
Motorstorm: 60%
The Eye of Judgment: 70%
Genji: 70%
Resistance: 85%
Minna no Golf 5: 30%
Heavenly Sword: 65%
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
Sans compter les frais de ports, car la distribution est facile au Japon, ils peuvent se permettre une baisse du prix de vente.
Mais c'est déjà une bonne nouvelle.
Mais c'est déjà une bonne nouvelle.
Général Kenobi- Suprême puissance
-
Emploi / Loisir : Consultant RH
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : Cinéma, musique, les potes...
Feuille de personnage
Nom: Kenobite
Virtual's Crédit's:
(347/0)
Armes: Gode
seb] sebausore a écrit:oui ça t interesse je les fait a 599 au lieu de 600
ah non! kutaragi é pas content il lui manque un euro là
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(-10000000000/0)
c moi qui donne l euro symbolique
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
mais sinon je suis assez content du TGS de sony pour linstant là.
LA bonne nouvelle à confirmer pour l'Europe cest deja la 1ere version avec le DD de 20 Go (avec le port hdmi enfin qui se rajoute) et tout ça pour 350€...sony a fait fort je trouve là 20% de reduction sur les premieres annonces de prix.Pour la version avec le DD de 60 Go je pense que le pack sera à peu pres dans les 500€...
deuxieme(s) bonnes nouvelles :
les jeux tiennent leurs promesses dans l'ensemble.Ils ont dailleurs bien progressés d'un point de vue graphique,et les démos présentées au salon sont deja assez prometteuses.
Hevanly sword est dans les 65% de developpement et est deja le plus beau jeu de toutes les consoles next gen (oui oui devant gears of war!)
Le Online redevient un sujet primordial pour Sony,qui veut que sa console ait absolument une structure "ouverte" en ce qui concerne le jeu en ligne.(le on line est toujours gratuit pour "simplement" jouer mais payant si on veut télécharger une voiture alakon sur un gt hd deja assez moche :/
m'enfin bon,ça ce n'est qu'un détail et sony semble reparti sur le chemin de la sagesse (lol) et de lecoute de la plainte des gens qui en ont marre de balancer 500 boules dans une console qui n'a pas de port hdmi et qui est juste un peu amélioré par rapport à la 360.
Rendez-vous en tout cas pour le 17 novembre (sortie de la console aux states et au Japon) (ces chanceux XD) avec un test de la machine en détail et de ses premiers jeux (RFOM,virtua fighter 5,warhawk...)
LA bonne nouvelle à confirmer pour l'Europe cest deja la 1ere version avec le DD de 20 Go (avec le port hdmi enfin qui se rajoute) et tout ça pour 350€...sony a fait fort je trouve là 20% de reduction sur les premieres annonces de prix.Pour la version avec le DD de 60 Go je pense que le pack sera à peu pres dans les 500€...
deuxieme(s) bonnes nouvelles :
les jeux tiennent leurs promesses dans l'ensemble.Ils ont dailleurs bien progressés d'un point de vue graphique,et les démos présentées au salon sont deja assez prometteuses.
Hevanly sword est dans les 65% de developpement et est deja le plus beau jeu de toutes les consoles next gen (oui oui devant gears of war!)
Le Online redevient un sujet primordial pour Sony,qui veut que sa console ait absolument une structure "ouverte" en ce qui concerne le jeu en ligne.(le on line est toujours gratuit pour "simplement" jouer mais payant si on veut télécharger une voiture alakon sur un gt hd deja assez moche :/
m'enfin bon,ça ce n'est qu'un détail et sony semble reparti sur le chemin de la sagesse (lol) et de lecoute de la plainte des gens qui en ont marre de balancer 500 boules dans une console qui n'a pas de port hdmi et qui est juste un peu amélioré par rapport à la 360.
Rendez-vous en tout cas pour le 17 novembre (sortie de la console aux states et au Japon) (ces chanceux XD) avec un test de la machine en détail et de ses premiers jeux (RFOM,virtua fighter 5,warhawk...)
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(-10000000000/0)
va tu ne va tu pas prendre la console ???
en tout cas ça encourage car ça veut dire que peut etre meme celle à 600 euros peut diminuer.. vu que le premier pack (qui sort pas pour le moment en europe, mais ça devrait changer) diminu alors qu ils rajoutent le port HD
mais tu a vu j ai mis toutes les news dès que je les aient eu (voir plus ht)
ps va voir les autre topic des jeux... et rajoute stp des topic de d autre jeuxqui promettent...
en tout cas ça encourage car ça veut dire que peut etre meme celle à 600 euros peut diminuer.. vu que le premier pack (qui sort pas pour le moment en europe, mais ça devrait changer) diminu alors qu ils rajoutent le port HD
mais tu a vu j ai mis toutes les news dès que je les aient eu (voir plus ht)
ps va voir les autre topic des jeux... et rajoute stp des topic de d autre jeuxqui promettent...
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
Les jeux prometteurs du lancement : (ou pas)
-Heavenly Sword (say booo)
-Resistance fall of man (qui s'affine de plus en plus)
-Motorstorm (pareil mais un peu moche)
-Final Fantasy XIII
-MGS4 (le in game déçoit un peu paraît-il)
-Assassin's creed
-Virtua Tennis 3 (de l'arcade bien sympa)
et bien sur...virtua fighter 5
et oui jacheterais la ps3 si elle baisse en europe (avec le premier pack à 350€ça suffit bien)...
-Heavenly Sword (say booo)
-Resistance fall of man (qui s'affine de plus en plus)
-Motorstorm (pareil mais un peu moche)
-Final Fantasy XIII
-MGS4 (le in game déçoit un peu paraît-il)
-Assassin's creed
-Virtua Tennis 3 (de l'arcade bien sympa)
et bien sur...virtua fighter 5
et oui jacheterais la ps3 si elle baisse en europe (avec le premier pack à 350€ça suffit bien)...
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(-10000000000/0)
motorstorm je le trouve pas trop moche pour le moment...
oki j espere que le premir pack sortira pour toi...
moi perso c'est le 2eme pack pour pouvoir utiliser ma psp... avec le wifi...
(car on peut l utiliser sur les port usb du premier pack.. mais je sais pas les limites.. par rapport au 2eme pack..)
pet etre que le transfert de donnée.. et pour utiliser la psp comme retro faut le pack le plus chere... en tout cas avec le 2eme pack je suis sur de mon coup...
oki j espere que le premir pack sortira pour toi...
moi perso c'est le 2eme pack pour pouvoir utiliser ma psp... avec le wifi...
(car on peut l utiliser sur les port usb du premier pack.. mais je sais pas les limites.. par rapport au 2eme pack..)
pet etre que le transfert de donnée.. et pour utiliser la psp comme retro faut le pack le plus chere... en tout cas avec le 2eme pack je suis sur de mon coup...
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
jespere que le prix des jeux ne sera pas trop haut parce que si cest dans les 70-75 voir 80€ la jachete pas...je prendrais peut etre la wii mais pas la ps3
sinon motorstorm est pas trop moche,mais seulement en mouvement XD (avec les effets de blur)
sinon motorstorm est pas trop moche,mais seulement en mouvement XD (avec les effets de blur)
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(-10000000000/0)
Certains jeux risque d etre au même prix que les jeux xbox 360... (il parait que ce sont les jeux au format Blue Ray (alors que sur xbox 360 c'est du dvd...))
Donc le format DVD.. ça sera surment entre 60 et 70 euros...
donc une petite logiteque au debut.. et après quand il y aura les version platinum (ou occassion) tu les auras à bon prix...
Donc je pense que tu peux economier.. car tu trouvera comme meme des jeux à bon prix..
Exemple sur ps2 soit c'est 60 ou 40-45 (quand le jeu est neuf et qui n est pas encore en platinul)
tu aura de tout en prix.. fait moi confiance...
Donc le format DVD.. ça sera surment entre 60 et 70 euros...
donc une petite logiteque au debut.. et après quand il y aura les version platinum (ou occassion) tu les auras à bon prix...
Donc je pense que tu peux economier.. car tu trouvera comme meme des jeux à bon prix..
Exemple sur ps2 soit c'est 60 ou 40-45 (quand le jeu est neuf et qui n est pas encore en platinul)
tu aura de tout en prix.. fait moi confiance...
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
xbox 360 : format dvd (pour linstant)
prix : 60€ (jeux de 6 mois voir un an)
70 €: nouveaux jeux
ps3 : le format blue ray est plus chere que le dvd seb
donc je verrais plutot dans les 75€ les jeux
prix : 60€ (jeux de 6 mois voir un an)
70 €: nouveaux jeux
ps3 : le format blue ray est plus chere que le dvd seb
donc je verrais plutot dans les 75€ les jeux
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(-10000000000/0)
j ai lu un article que le jeux seront au prix de la concurence..
je sais que le format blue ray est plus chere.. mais a mon avis il preferent en vendrent plus meme si ça rapporte moin
car en vendre + fera le meme effet qu en vendre moin à plus chere...
Exemple
1 000 000 vendent pour 70 = 70 000 000
800 000 pour 75 = 60 000 000
les chiffres sont justes des chiffres que je dit comme ça... mais a mon avis.. ça va faire un effet comme ça... pour en vendrent et gagner + baisser un tout petit peu le prix...
Surtout qu ils gagnent déjà à 70 euros avec le blue ray...
donc imagine combien gagnent ceux qui vendent sur format dvd... bcp trop...
je sais que le format blue ray est plus chere.. mais a mon avis il preferent en vendrent plus meme si ça rapporte moin
car en vendre + fera le meme effet qu en vendre moin à plus chere...
Exemple
1 000 000 vendent pour 70 = 70 000 000
800 000 pour 75 = 60 000 000
les chiffres sont justes des chiffres que je dit comme ça... mais a mon avis.. ça va faire un effet comme ça... pour en vendrent et gagner + baisser un tout petit peu le prix...
Surtout qu ils gagnent déjà à 70 euros avec le blue ray...
donc imagine combien gagnent ceux qui vendent sur format dvd... bcp trop...
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
t'oublies les prix de production et les taxes pour nous
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(-10000000000/0)
je sais... mais ils parlaient bien de l europe... aussi... (enfin sauf si les journalistes étaient bourrés )
SINON GRANDE NOUVELLE
Une rumeur annonce que saint row sortie sur 360 pourraient faire l objet d une adaptation sur ps3.. (info sortie des bureau de THQ, et une autre infos dit que il y aura un contenu exclusif à la ps3.. )
Donc déjà géniall si c'est vrai..
Et si on a un contenu exclusif (ce que je crois moin) ça sera peut etre + d option ... vu que le blue ray sera utilisé... (plus grosse capacité que le dvd du jeu 360)
SINON GRANDE NOUVELLE
Une rumeur annonce que saint row sortie sur 360 pourraient faire l objet d une adaptation sur ps3.. (info sortie des bureau de THQ, et une autre infos dit que il y aura un contenu exclusif à la ps3.. )
Donc déjà géniall si c'est vrai..
Et si on a un contenu exclusif (ce que je crois moin) ça sera peut etre + d option ... vu que le blue ray sera utilisé... (plus grosse capacité que le dvd du jeu 360)
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
Saints row cest pourri
tu prend gta ,et tu fais copié-collé avec des graphismes memes pas plus beaux,juste en hd
tu prend gta ,et tu fais copié-collé avec des graphismes memes pas plus beaux,juste en hd
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(-10000000000/0)
je sais je pref GTA pour le moment
le + de saint row = les graph pour le moment (mais pas trop) et le fait de pvr créer son perso.
Après GTA Fait 1 00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 Fois mieux
le + de saint row = les graph pour le moment (mais pas trop) et le fait de pvr créer son perso.
Après GTA Fait 1 00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 Fois mieux
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
oué en plus gameplaytiquement parlant cest un peu fade
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(-10000000000/0)
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14