Theworldofseb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Smallville le Gourou

Smallville le Gourou Empty Smallville le Gourou

Message par Général Kenobi Dim 13 Aoû 2006, 01:26

Une des histoires inédites de Smallville.

Entre l'enfant qu'il croyait être et le "surhomme" qu'il est destiné à devenir, il y a Smallville...

Le gourou spirituel Donald Jacobi prétend que les fragments des météorites de Smallville permettent d'accéder à l'immortalité et d'acquérir une force surnaturelle.
Grâce à la création d'un site Internet qui propose les fameuses pierres vertes, Jacobi amasse bientôt une véritable fortune... exploitant la naïveté et le désespoir de ses disciples sur lesquels il exerce un contrôle effrayant.
Enquêtant sur ces événements, Clark découvre que la fraude et la manipulation psychologique constituent de moindres dangers au regard des intentions réélles du gourou.
Mais peut-il trouver un moyen d'arrêter Jacobi, avant que le pouvoir de mutation des météorites ne se répande dans le monde entier ?

C'est évidemment une histoire inédite qui se répercute énormément sur la série puisque cela concerne les météorites et Clark va devoir y faire face alors qu'il y est allergique!
C'est tout de même une bonne histoire que je vous conseille vivement de lire.

Smallville le Gourou Legourouwl5

Extraits :

"- Oublie Atlanta! Oublie le sud. On part pour le Kansas.
- Le Kansas ?
Wolfe voulut allumer sa lampe, manquant de la renverser au passage. Enfin, il trouva le bouton.
- Qu'est ce qu'il y a de si intéressant, au Kansas ?
Jacobi sourit de toutes ses dents.
- Un patelin appelé Smallville!"

"- J'aimerais bien, ma puce. Je pourrai te déposer mais je dois travailler au magasin, ce soir.
- Ce n'est pas grave. Quand on improvise, on fait ce qu'on peut. Et toi, Clark, tu pourras venir ?
- Euh, oui... Non, attends...! J'ai promis à M. Ambrose de l'aider à préparer le labo de biologie pour les expériences de la semaine prochaine.
Il faisait de son mieux pour cacher sa déception. Si Whitney savait comme je flippe, il remuerait ciel et terre pour se chercher un remplaçant au magasin.
- Cela dit, ajouta-t-il, je n'en aurai sans doute pas pour longtemps. Si tu as besoin d'un coup de main, je m'arrangerai pour te rejoindre.
- Ce serait super, Clark. Il va y avoir tellement de choses à organiser! Et on a intérêt à se dépêcher. A tout à l'heure.
- Ouais, à plus, Kent.
- A plus.
Clark regagna la salle d'étude pour y récupérer son sac. [i]Pour une fois, ce n'est pas moi qui me retrouve le bec dans l'eau à regarder Lana s'éloigner au bras de Whitney."/i]

"- Bonjour! je suis Kelly McDonald. Nous sommes un peu en retard. Nous venons pour...
- Je sais pourquoi vous êtes là.
Le shérif acheva de prendre ses notes et tendit son crayon vers une voie de traverse :
- Prenez à gauche et c'est tout droit jusqu'à une rangée d'arbres. Le parking nord se trouve juste derrière."
Général Kenobi
Général Kenobi
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin
Emploi / Loisir : Consultant RH
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : Cinéma, musique, les potes...

Feuille de personnage
Nom: Kenobite
Virtual's Crédit's:
Smallville le Gourou Left_bar_bleue347/0Smallville le Gourou Empty_bar_bleue  (347/0)
Armes: Gode

http://www.theworldofseb.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas