Coffrets DVD Star Wars
2 participants
Theworldofseb :: Multi domaine :: Mortal Kombat, Retour vers le futur, Star Wars, Batman :: Films, séries & D.A
Page 1 sur 1
Coffrets DVD Star Wars
Première rumeur à propos du fameux coffret des 6 films
Et oui, le coffret fantasmé par tous les fans pointe enfin le bout de son nez, à travers une rumeur de source sûre (je sais, c'est paradoxal, mais cette source a prouvé sa valeur pour les autres DVD StarWars) de TheDigitalBits.com. Et les 30 ans de StarWars sont une bonne occasion, même si la trilogie originale ressort déjà en DVD ces temps-ci (avec en bonus les films en version d'origine, mais pas en qualité DVD).
Mais ce coffret anniversaire devrait présenter des argument de poids : non content de rassembler les six films, ceux-ci seront une nouvelle fois modifiés ! Et oui, encore ! A part un Yoda totalement numérique dans l'Episode 1, on ne peut que deviner les autres changements. Je conseille à ceux qui n'ont jamais aimé les modifications de la trilogie originelle de se procurer les versions d'origine, car ce n'est pas prêt de s'arrêter ! ;-)
Les autres seront heureux...
Sinon, il y aura BEAUCOUP de contenu exclusif : scènes coupées ou autres, allez savoir. La rumeur ne dit rien de plus.
Mais ces informations vont dans le sens de ce que nous imaginions, en général : un bon gros coffret StarWars. Et je pourrai enfin posséder ma saga préféré en DVD comme je l'entend...
Source : Starwars-universe.com
Mouais.... Du coup, je me demande si je vais acheter la trilogie originelle. L'ayant déjà en cassettes, je préférerais du contenu inédit.
Par contre, une rereremodification des épisodes, je mettrais plutôt ça à la poubelle^^
Général Kenobi- Suprême puissance
-
Emploi / Loisir : Consultant RH
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : Cinéma, musique, les potes...
Feuille de personnage
Nom: Kenobite
Virtual's Crédit's:
(347/0)
Armes: Gode
Re: Coffrets DVD Star Wars
Pour répondre à Seb], je dois avouer que j'en viens à hésiter énormément à acheter ces coffrets.
J'ai les cassettes de ces films originaux, c'est vrai qu'une version DVD peut-être intéressante, ça fait toujours une copie, mais je pense plutôt récupérer une version piratée de ces versions (j'ai les originaux, je suis donc en parfaite situation de légalité, et comme dit, c'est pour une copie de sauvegarde, parceque les cassettes sont pas toutes jeunes non plus)
Les DVDs qui sont sortis hier coûtent effectivement 19,99 € l'unité (3 DVD pour un total d'environ 60 €)
Il y a à chaque fois la version 2004 et en bonus la version d'origine 1977, mais les master de cette époque étant inutilisables (je crois), ils ont été obligés d'utiliser un master de 1993 (la première modification des films date de 1997)
Il y a également un commentaire audio en bonus (ceux de la dernière sortie des DVDs version 2004)
Je sais, les choses se compliquent, et si on suit les rumeurs, ce n'est pas prêt de s'arrêter, évidemment, ça divise beaucoup de fans.
Mais ce sont les fans qui ont insistés pendant des années, pour que sortent ces éditions d'origine, comme ils l'ont vu la première fois (Han Solo shoot first notamment)
Lucas, pour qui les éditions des années 70/80 n'existent plus depuis la 97 et la 2004, qui sont, selon ses paroles "celles qu'il voulait réaliser dès le début mais il en a seulement l'occasion grâce à l'évolution des technologies"
Sous la pression des fans, il a donc cédé à mettre en vente ces fameux DVDs des films originaux. Seulement, pour se "venger", vu que pour lui ces versions n'existent plus, il les a laissées "telles quelles" comme le veulent les fans et en édition limité dans le temps, elles seront retirées du commerce au 31 décembre.
C'est à dire en format 4/3 avec du son mono ou stéréo je ne sais plus. En fait, les fans voulaient les films d'origines, mais dans une qualité optimale. Lucas s'est vengé en donnant les films orginaux dans leur format original.
Concernant le futur de Star Wars en DVD, il a apparemment un grand avenir, c'est pour cette raison que j'ai créé ce topic.
C'est quasiment sûr, une version-de-la-mort-qui-tue-avec-les-derniers-effets-spéciaux-et-réunissant-les-6-films-de-la-saga doit sortir.
En gros, ce à quoi on a droit pour le moment n'est qu'un début....
C'est aussi pour ça que je me demande si je dois acheter le coffret qui viens de sortir et pas plutôt ceux qui vont sortir avec de nouveaux effets spéciaux (et de nouveaux bonus) afin d'avoir toutes les versions possibles.
Oui, je sais : c'est con. Mais c'est comme ça.
J'ai les cassettes de ces films originaux, c'est vrai qu'une version DVD peut-être intéressante, ça fait toujours une copie, mais je pense plutôt récupérer une version piratée de ces versions (j'ai les originaux, je suis donc en parfaite situation de légalité, et comme dit, c'est pour une copie de sauvegarde, parceque les cassettes sont pas toutes jeunes non plus)
Les DVDs qui sont sortis hier coûtent effectivement 19,99 € l'unité (3 DVD pour un total d'environ 60 €)
Il y a à chaque fois la version 2004 et en bonus la version d'origine 1977, mais les master de cette époque étant inutilisables (je crois), ils ont été obligés d'utiliser un master de 1993 (la première modification des films date de 1997)
Il y a également un commentaire audio en bonus (ceux de la dernière sortie des DVDs version 2004)
Je sais, les choses se compliquent, et si on suit les rumeurs, ce n'est pas prêt de s'arrêter, évidemment, ça divise beaucoup de fans.
Mais ce sont les fans qui ont insistés pendant des années, pour que sortent ces éditions d'origine, comme ils l'ont vu la première fois (Han Solo shoot first notamment)
Lucas, pour qui les éditions des années 70/80 n'existent plus depuis la 97 et la 2004, qui sont, selon ses paroles "celles qu'il voulait réaliser dès le début mais il en a seulement l'occasion grâce à l'évolution des technologies"
Sous la pression des fans, il a donc cédé à mettre en vente ces fameux DVDs des films originaux. Seulement, pour se "venger", vu que pour lui ces versions n'existent plus, il les a laissées "telles quelles" comme le veulent les fans et en édition limité dans le temps, elles seront retirées du commerce au 31 décembre.
C'est à dire en format 4/3 avec du son mono ou stéréo je ne sais plus. En fait, les fans voulaient les films d'origines, mais dans une qualité optimale. Lucas s'est vengé en donnant les films orginaux dans leur format original.
Concernant le futur de Star Wars en DVD, il a apparemment un grand avenir, c'est pour cette raison que j'ai créé ce topic.
C'est quasiment sûr, une version-de-la-mort-qui-tue-avec-les-derniers-effets-spéciaux-et-réunissant-les-6-films-de-la-saga doit sortir.
En gros, ce à quoi on a droit pour le moment n'est qu'un début....
C'est aussi pour ça que je me demande si je dois acheter le coffret qui viens de sortir et pas plutôt ceux qui vont sortir avec de nouveaux effets spéciaux (et de nouveaux bonus) afin d'avoir toutes les versions possibles.
Oui, je sais : c'est con. Mais c'est comme ça.
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(347/0)
Mais sinon les effet de 2004 C'est ce qu on a vu sur m6 il y a pas longtemps ????
et donc finalement c'est lorque il ont créer Jabba (au lieu de l acteur dans l orignal) plus d autres trucs...
ils vont faire quoi comme nouveaux effets spéciaux si tout celà n est pas terminer???
et donc finalement c'est lorque il ont créer Jabba (au lieu de l acteur dans l orignal) plus d autres trucs...
ils vont faire quoi comme nouveaux effets spéciaux si tout celà n est pas terminer???
seb] sebausore- Suprême puissance
-
Emploi / Loisir : Sans Emplois (en stage) / Trucages films et images, Jeux video (et filles lol)
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : bientôt / bientôt
Feuille de personnage
Nom: Sebausore
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
Armes: sabre laser
Je crois que les épisodes qui sont passés sur M6 sont les versions 1997. (Hayden Christensen n'est pas dans l'épisode 6)
Par contre, concernant Jabba, il a toujours été là.
Il a juste été rajouté dans l'épisode IV où il devait appraître au début, c'est une scène supplémentaire.
Par contre, les premiers dessins de post-production montraient effectivement Jabba comme un humain. Mais il a toujours eu une forme de larve géante dans les films.
Par contre, concernant Jabba, il a toujours été là.
Il a juste été rajouté dans l'épisode IV où il devait appraître au début, c'est une scène supplémentaire.
Par contre, les premiers dessins de post-production montraient effectivement Jabba comme un humain. Mais il a toujours eu une forme de larve géante dans les films.
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(347/0)
ah bon pour jabba j avais vu un reportage comme quoi quand il sortait du vaisseau de han solo c etait l acteur qui le doubler)
sinon hayden je l ai vu dans l episode VI donc sur m6 ou chez toi ???
sinon hayden je l ai vu dans l episode VI donc sur m6 ou chez toi ???
-
Emploi / Loisir : Sans Emplois (en stage) / Trucages films et images, Jeux video (et filles lol)
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
Je ne vois pas trop ce que tu dis pour Jabba.
Sinon, comme je l'ai dit, je ne suis pas sûr pour les versions passées par M6 car je n'ai pas pu vraiment regarder.
Sinon, comme je l'ai dit, je ne suis pas sûr pour les versions passées par M6 car je n'ai pas pu vraiment regarder.
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(347/0)
il me semble bien car j ai dit ah mais oué... c moi heuu hayden
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
j hessite encore et encore dure dure le choix
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
Theworldofseb :: Multi domaine :: Mortal Kombat, Retour vers le futur, Star Wars, Batman :: Films, séries & D.A
Page 1 sur 1