Des problèmes ???
3 participants
Theworldofseb :: Consoles, jeux video, soluce, aide, codes :: Coin Nintendo :: Console de Salon :: WII
Page 1 sur 1
Des problèmes ???
[Nintendo-one.com] La fabriction des wiimotes seraient actuellement confrontée à des problèmes de production.
Parmi ces problèmes, on énnonce des problèmes de sensibilité des boutons, la fragilité de la manette, voire même l'absence de réponse de celle-ci.
Malheureusement, dans son excès de confidentialité, Nintendo n'a pas mis de Wii à disposition de l'usine fabricant les wiimotes. De ce fait, pour effectuer des tests, les pads doivent d'abord être envoyés au Japon.
De là à y voir un probable report de la sortie de la console, il n'y a qu'un pas ...( qui je vous le rappel sort le 01 décembre 2006)
source
http://hiphopcrew55.skyblog.com/
Parmi ces problèmes, on énnonce des problèmes de sensibilité des boutons, la fragilité de la manette, voire même l'absence de réponse de celle-ci.
Malheureusement, dans son excès de confidentialité, Nintendo n'a pas mis de Wii à disposition de l'usine fabricant les wiimotes. De ce fait, pour effectuer des tests, les pads doivent d'abord être envoyés au Japon.
De là à y voir un probable report de la sortie de la console, il n'y a qu'un pas ...( qui je vous le rappel sort le 01 décembre 2006)
source
http://hiphopcrew55.skyblog.com/
seb] sebausore- Suprême puissance
-
Emploi / Loisir : Sans Emplois (en stage) / Trucages films et images, Jeux video (et filles lol)
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : bientôt / bientôt
Feuille de personnage
Nom: Sebausore
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
Armes: sabre laser
Re: Des problèmes ???
...et le 08 décembre pour leurope
personnellement cest la console que je vais prendre,que je juge comme la plus novatrice
*rappel du prix de la console*
250€ avec le jeu Wii sports
et peut etre un pack avec zelda : twilight princess (peut etre...)
personnellement cest la console que je vais prendre,que je juge comme la plus novatrice
*rappel du prix de la console*
250€ avec le jeu Wii sports
et peut etre un pack avec zelda : twilight princess (peut etre...)
Kyoshiba- Adorateur du forum
-
Feuille de personnage
Nom: Jacquouille la Fripouille
Virtual's Crédit's:
(-10000000000/0)
Armes: Pokeball
Bah j'avoue que personnellement, si j'avais un choix à faire, tant qu'à acheter une console (pas un monstre comme la PS3 lol), je pencherai pour la Wii, déjà parceque la licence Nintendo a toujours son petit effet : bah oué, vous ressentez pas un ptit truc quand vous voyez Mario qui dit "prends la manette"
Et surtout, en tant que fan de Star Wars, c'est presque la "console officielle" puisque tout le monde attends avec impatience l'utilisation du sabre laser avec la manette de la Wii^^
Et aussi évidemment parcequ'elle n'est pas chère...
Et surtout, en tant que fan de Star Wars, c'est presque la "console officielle" puisque tout le monde attends avec impatience l'utilisation du sabre laser avec la manette de la Wii^^
Et aussi évidemment parcequ'elle n'est pas chère...
Général Kenobi- Suprême puissance
-
Emploi / Loisir : Consultant RH
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : Cinéma, musique, les potes...
Feuille de personnage
Nom: Kenobite
Virtual's Crédit's:
(347/0)
Armes: Gode
ils prevoit un jeu eye toy avec le sabre laser
Oupss j ai dit une info de sony secrete... je part....
Oupss j ai dit une info de sony secrete... je part....
-
Emploi / Loisir : Sans Emplois (en stage) / Trucages films et images, Jeux video (et filles lol)
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
jeuxvideo.com a écrit:Il n'y aura pas de Wii sans frontières
Si Nintendo n'avait jamais vraiment communiqué sur la question du zonage de sa Wii, Joystiq l'a soumis à la question. Il en résulte une nouvelle assez tristounette puisque la new gen perdure cette tradition d'enclavement par territoire. L'espoir était pourtant présent avec ce lancement quasi mondial, et le service online global Wii24. Nous attendons de voir si Nintendo justifie cette décision, alors que les autres constructeurs semblent tourner le dos à de telles restrictions.
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
jeuxvideo.fr a écrit: Dans la foulée, le magazine américain 1UP nous apprend de source officielle que finalement, la Wii ne sera pas dézonée. Dommage.
Donc plus d'import pour le fans....
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
seb] sebausore a écrit:jeuxvideo.fr a écrit: Dans la foulée, le magazine américain 1UP nous apprend de source officielle que finalement, la Wii ne sera pas dézonée. Dommage.
Donc plus d'import pour le fans....
ça dépend si les fans ont achetés la console au japon ou aux usa
Kyoshiba- Adorateur du forum
-
Feuille de personnage
Nom: Jacquouille la Fripouille
Virtual's Crédit's:
(-10000000000/0)
Armes: Pokeball
Oui mais si tu achete au USA... tu ne pourra utiliser que des JEUX USA..... donc c'est pareil....
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
Theworldofseb :: Consoles, jeux video, soluce, aide, codes :: Coin Nintendo :: Console de Salon :: WII
Page 1 sur 1