Theworldofseb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

PES 6 ou la meilleure série de foot

2 participants

PES  6 ou la meilleure série de foot Empty PES 6 ou la meilleure série de foot

Message par Max313du57 Mer 06 Sep 2006, 21:19

Ooohh oui! Je ne peux pas m'enpécher de parler de ce jeu!

Le meilleur dans sa catégorie! et pourtant je ne l'ai découvert que il y a 2ans même pas... Avant je jouais à... non je ne peux pas le dire, c'est trop horrible c'est fifa Crying or Very sad (ben oui le dégout était trop fort je viens de vomir lol! )

Nan mais comparer fifa et PES c'est impossible c'est 2 mondes à part, PES est LA simulation de football par exellence pour moi! (Ceux qui joue et aime fifa sérieusement je vous invite à boire un coup chez moi et on va faire une petite parite vous serez conquis Wink )

Je parle en tant que connaisseur, c'est un pote qui m'a fait jouer mais au début je n'étais pas conquis (la chose qui frappe à l'oeil c'est les maillots vraiment pourri quoi lol! ) et puis peu à peu fifa ne me procuré plus de sensation alors j'ai changer PES4 puis PES5 puis le futur PES sur Playstation 2 ou 3...

J'ai réussi à faire changer plusieurs personnes, dont certains c'était de vrai fan de fifa (il faut ouvrir les yeux mes amis ^^ )

Et puis il n'y a pas lomtemps je suis aller chez une amie gameuse de foot (oui sa existe messieurs^^ ) et on a joué a fifa06 beurk lol!

Elle a pris l'équipe qu'elle a crée (les joueurs aux capacités max) elle joue au niveau max de fifa06! et elle se débrouille! e lui est dit tu vas perdre contre moi et elle m'a dit non par sur mon jeu...

Un match plus tard j'ai gagné 6-2 Laughing

Tout cela pour dire que PES est mieux que fifa malgré que fifa se vent plus que PES!

Bon c'était mon dernier post pour aujourd'hui! bonne lecture et allez les bleus a demain peut-étre^^
Max313du57
Max313du57
Nouveau
Nouveau

Masculin
Emploi / Loisir : lycéen ^^
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : jv;ciné;sorties;foot et l'OM

Feuille de personnage
Nom:
Virtual's Crédit's:
PES  6 ou la meilleure série de foot Left_bar_bleue15/0PES  6 ou la meilleure série de foot Empty_bar_bleue  (15/0)
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

PES  6 ou la meilleure série de foot Empty Re: PES 6 ou la meilleure série de foot

Message par seb] sebausore Jeu 07 Sep 2006, 19:25

Je prevois de prendre PES 6

mais ce qui me fait rester chez fifa c'est surtout les licences (et le fait d avoir les maillot officiel) et le fait qu'il améliore le gameplay (trop doucement par contre)..

La texture salisure sur les maillot y en a sur les 2 jeux

C'est sur PES est autre chose niveau gameplay..
Mais ce qui m embete ce sont les licences qui ne sont pas toute là, et la texture des corps (pas les visage car j avou que depuis ça c'est améliorer)

L avantage que j aime dans pes c'est de mettre un nom audio (meme si c'est que les nom et pas de prénom)
j espere avoir des prénom bientôt...
seb] sebausore
seb] sebausore
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin
Emploi / Loisir : Sans Emplois (en stage) / Trucages films et images, Jeux video (et filles lol)
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : bientôt / bientôt

Feuille de personnage
Nom: Sebausore
Virtual's Crédit's:
PES  6 ou la meilleure série de foot Left_bar_bleue1100/0PES  6 ou la meilleure série de foot Empty_bar_bleue  (1100/0)
Armes: sabre laser

http://www.theworldofseb.fr.tc

PES  6 ou la meilleure série de foot Empty Re: PES 6 ou la meilleure série de foot

Message par seb] sebausore Dim 10 Sep 2006, 11:48

je viens d apprendre... (decidement j ai loupé les infos sur ce jeu)

La ligue 1 Française est là et l equipe de france aussi

on avait pas les licences et maintenant oui....

j espere que les arbitres de touches seront là aussi... car il parait que c'est uniquement sur 360.... Sad

j espere que l editeur de joueur lorsque on choisi l annonce du joueur.. il y aura des prénoms enfin..
seb] sebausore
seb] sebausore
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin
Emploi / Loisir : Sans Emplois (en stage) / Trucages films et images, Jeux video (et filles lol)

Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
PES  6 ou la meilleure série de foot Left_bar_bleue1100/0PES  6 ou la meilleure série de foot Empty_bar_bleue  (1100/0)

Message par Max313du57 Mer 13 Sep 2006, 17:25

oui sebausore! c'est génial! je le réserve dès maintenant sur ps2 bien sur Razz

Encore des heures de jeu qui m'atendent! Et comme pes a plus de licences j'espère que sa va faire changer les choses (peut-être que dans pes10 on aura ttes les licences lol! )
Max313du57
Max313du57
Nouveau
Nouveau

Masculin
Emploi / Loisir : lycéen ^^
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : jv;ciné;sorties;foot et l'OM

Feuille de personnage
Nom:
Virtual's Crédit's:
PES  6 ou la meilleure série de foot Left_bar_bleue15/0PES  6 ou la meilleure série de foot Empty_bar_bleue  (15/0)
Armes:

Message par seb] sebausore Mer 13 Sep 2006, 19:18

là y a les licence Ligue 1 Fr...

mais pas la 2eme division

autre constat

F.Ribéry est mieux modéliser dans fifa que pes
alors que Henry est mieux dans pes que fifa...
seb] sebausore
seb] sebausore
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin

Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé