Theworldofseb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les logos en haut du forum .... couleur?

Couleurs ?

Les logos en haut du forum .... couleur? Vote_lcap0%Les logos en haut du forum .... couleur? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les logos en haut du forum .... couleur? Vote_lcap100%Les logos en haut du forum .... couleur? Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Les logos en haut du forum .... couleur? Vote_lcap0%Les logos en haut du forum .... couleur? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 1

Sondage clos

Les logos en haut du forum .... couleur? Empty Les logos en haut du forum .... couleur?

Message par seb] sebausore Sam 09 Sep 2006, 15:55

Salut @ tous je vous propose d elire la couleur des logos situé en haut (forum, portail...)

ça sera ecrit blanc mais quels couleur voulez vous??
expliquez votre choix (ainsi que la nuance si vous dite bleu) exemple bleu claire, bleu océean...)
merci

suivant le résultat et si je vois que çava bien.. je prendrai votre couleur...
depechez vous, vous n avez que 1 semaine pour voter
seb] sebausore
seb] sebausore
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin
Emploi / Loisir : Sans Emplois (en stage) / Trucages films et images, Jeux video (et filles lol)
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : bientôt / bientôt

Feuille de personnage
Nom: Sebausore
Virtual's Crédit's:
Les logos en haut du forum .... couleur? Left_bar_bleue1100/0Les logos en haut du forum .... couleur? Empty_bar_bleue  (1100/0)
Armes: sabre laser

http://www.theworldofseb.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas