Massacre à la tronçonneuse The beginning 2006-2007
3 participants
Page 1 sur 1
Massacre à la tronçonneuse The beginning 2006-2007
SYNOPSIS
Dans ce prélude à la version de 2003 (2004 en france), un groupe d'enfant rencontre le fameux tueur dans une histoire qui prend place dans le passé...
Le prochain film d'horreur Massacre à la tronçonneuse : au commencement, titre pour le moins explicite sur le spectacle dispensé, se voit l'honneur d'un tout nouveau site officiel.
Depuis hier, vous pouvez vous délecter avec tous les ingrédients classiques proposés par ces sites commerciaux à savoir divers downloads, trailers et autres atworks. A voir pour les âmes les moins sensibles...
Petit rappel du synopsis : durant un dernier voyage avant leur départ pour le Viêt-Nam, Handley, Bomer et leurs petites amies Baird et Brewster sont victimes d'un accident de la route. Ermey, le shérif local les conduit alors dans une maison (bien evidemment isolé, un vrai musée des horreurs) où est élevé un jeune tueur en devenir.
Cette production, dont la réalisation est assurée par Jonathan Liebesman, prendra prochainement l'affiche aux US (le 4 octobre précisement) mais toujours pas de date de sortie du côté de l'Hexagone. Frustrant.
ici une video bande annonce
http://texaschainsawmovie.com/
Donc d'près ce que j ai vu on a à peut pret les même acteur (ceux de la maison du tueur) et l histoire commence avec les toutes première victimes...)
Pour le moment je n ai pas vu de sortie Europenne pour nous...
mais je vais essayer d en savoir plus et demander à ce que on est comme meme le film
Keno tu viendra ????
chrichri ???
ET TOI NIOU ???? y a du sang, des boyaux, de la chaire humaine.. tu va kiffer....
SOURCE http://www.scifi-universe.com/fiche_media.asp?media_id=8630
rectifictation sur une des page du site ils annoncent novembre 06
Dernière édition par le Lun 11 Sep 2006, 16:32, édité 2 fois
seb] sebausore- Suprême puissance
-
Emploi / Loisir : Sans Emplois (en stage) / Trucages films et images, Jeux video (et filles lol)
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : bientôt / bientôt
Feuille de personnage
Nom: Sebausore
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
Armes: sabre laser
Re: Massacre à la tronçonneuse The beginning 2006-2007
Ouééééééééééééééééé
je viens de voir une possibilité de sortie en france
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109344.html
LE 10 Janvier
soit 3 jours après mon anniversaire... (rappel le 7 Janvier ne l oublier pas)
joyeux anniversaire seb............
source allocine.com
ps date à surveiller car allocine est le seul site à annoncer la date Française..
Dernière édition par le Lun 11 Sep 2006, 16:29, édité 1 fois
-
Emploi / Loisir : Sans Emplois (en stage) / Trucages films et images, Jeux video (et filles lol)
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
source allocine.comCasting complet
Réalisation
--------------------------------------------------------------------------------
Réalisateur Jonathan Liebesman
Acteurs
--------------------------------------------------------------------------------
Chrissie : Jordana Brewster
la femme buvant du thé : Kathy Lamkin
le serveur : Chris Reid
la jeune fille sur sa moto : Nicole Lin Taylor
Shérif Winston : Lew Temple
Dean : Taylor Handley
Bailey : Diora Baird
Eric : Matthew Bomer
Alex : Cyia Batten
Leatherface : Andrew Bryniarski
Sloane : L.A. Calkins
Ed : Tim de Zarn
Shérif Hoyt : R. Lee Ermey
Old Monty : Terrence Evans
Luda May :Marietta Marich
Lackey : Marcus H. Nelson
Holden : Lee Tergesen
Dernière édition par le Lun 11 Sep 2006, 16:28, édité 1 fois
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
source : allocine.comSecrets de tournage
Le prequel du remake
Compte tenu du succès remporté aux Etats-Unis par le remake de Massacre à la tronçonneuse durant l'automne 2003, les producteurs Mike Fleiss et Michael Bay, dirigeants de la société Platinum Dunes, n'ont pas tardé à envisager une suite à ce film d'horreur. Finalement, cette "suite" donna lieu à un prequel dont l'action se déroule quelques années précédant les atrocités commises par Leatherface et sa terrifiante famille.
Changement de réalisateur et d'actrice
Ce n'est finalement pas Michael Bay qui se chargea de réaliser ce prequel - comme il en était question au départ - mais Jonathan Liebesman, cinéaste de Nuits de terreur, qui remplaça Marcus Nispel derrière la caméra. Quant au rôle de l'héroïne sexy, Jessica Biel laissa sa place à la non moins séduisante Jordana Brewster.
Dernière édition par le Lun 11 Sep 2006, 16:27, édité 1 fois
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
affiche de dvdrama.com
par contre dvd rama n a pas encore la date de sortie française...
Bon donc Novembre ? comme la première new ou Janvier ???
moi ça m est egale.. car de toute façon le film est programmé...
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
Vous allez pouvoir remercier seb] sebausore...
après vous avoir donner le site officiel avec les video en anglais
voici la video
FRANçAISE
haute resolution
http://www.lecinema.ca/media/massacre_ba.php?resolution=haute
moyenne
http://www.lecinema.ca/media/massacre_ba.php?resolution=moyenne
basse
http://www.lecinema.ca/media/massacre_ba.php?resolution=basse
après vous avoir donner le site officiel avec les video en anglais
voici la video
FRANçAISE
haute resolution
http://www.lecinema.ca/media/massacre_ba.php?resolution=haute
moyenne
http://www.lecinema.ca/media/massacre_ba.php?resolution=moyenne
basse
http://www.lecinema.ca/media/massacre_ba.php?resolution=basse
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
Non, je ne viendrais pas (même attaché).
Trop dangereux les tronçonneuses.
Trop dangereux les tronçonneuses.
Général Kenobi- Suprême puissance
-
Emploi / Loisir : Consultant RH
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : Cinéma, musique, les potes...
Feuille de personnage
Nom: Kenobite
Virtual's Crédit's:
(347/0)
Armes: Gode
yéé mais non keno...
il y a un écran de télé entre tu riques rien avec ça
si jamais j'ai l'occasion de venir j'aiderais les autres à rassurer ^^
il y a un écran de télé entre tu riques rien avec ça
si jamais j'ai l'occasion de venir j'aiderais les autres à rassurer ^^
chrichri<girl- Reine Du forum
-
Emploi / Loisir : Lycéenne
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : ciné, bowling, boîte
Feuille de personnage
Nom: Chrichri
Virtual's Crédit's:
(700/0)
Armes:
Nan j'ai peur.
Si, en fait, il n'y a qu'un seul moyen de me faire venir, et la plupart des membres du forum le connait. Le problème, c'est qu'il faut encore pouvoir LA trouver et qu'elle accepte...
La, forcément, j'aurais encore peur, mais intérieurement seulement....
Si, en fait, il n'y a qu'un seul moyen de me faire venir, et la plupart des membres du forum le connait. Le problème, c'est qu'il faut encore pouvoir LA trouver et qu'elle accepte...
La, forcément, j'aurais encore peur, mais intérieurement seulement....
Général Kenobi- Suprême puissance
-
Emploi / Loisir : Consultant RH
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : Cinéma, musique, les potes...
Feuille de personnage
Nom: Kenobite
Virtual's Crédit's:
(347/0)
Armes: Gode
Chrichri tu connais une fille qui a des origine Assiatique ????
C'est le seul moyen...
j en connais 2-3.
Et je sais que à la montagne (ça vous gagne) il y en a quelque une mignonne... (c'est aussi pour ça que je propose la montagne pour la rencontre )
Sinon chrichri ça sera avec plaisir que tu vienne le voir avec nous (si on se voit à cette période là)
On se mettra devant pour voir qui à le plus d angoisse
C'est le seul moyen...
j en connais 2-3.
Et je sais que à la montagne (ça vous gagne) il y en a quelque une mignonne... (c'est aussi pour ça que je propose la montagne pour la rencontre )
Sinon chrichri ça sera avec plaisir que tu vienne le voir avec nous (si on se voit à cette période là)
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
seb] sebausore a écrit:Chrichri tu connais une fille qui a des origine Assiatique ????
C'est le seul moyen...
j en connais 2-3.
Ah non là je suis désolée, je connais pas du tout de filles dans mon coin qui a des origines asiatique...désolée keno
pour le film 2 jours avant que je reprenne les cours
je pense pas que ça va être possible de me déplacer malheureusement
j'aurais bien voulue pourtant...
mais pour celui qui a le plus d'angoisse tu gagnes pas si vite avec moi ^^
chrichri<girl- Reine Du forum
-
Emploi / Loisir : Lycéenne
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : ciné, bowling, boîte
Feuille de personnage
Nom: Chrichri
Virtual's Crédit's:
(700/0)
Armes:
J ai hate de voir ce film....
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
dvdrama a écrit:MASSACRE A LA TRONCONNEUSE - LE COMMENCEMENT
Réalisé par : Jonathan Liebesman. Avec: Jordana Brewster, Taylor Handley, Diora Baird, Matthew Bomer, Cyia Batten, Andrew Bryniarski, L.A. Calkins, Tim De Zarn, R. Lee Ermey, Terrence Evans. Sortie: 7 février 2007. Durée: 1h31
L'histoire : Lors de leur dernier voyage en voiture avant d'être envoyés au Viêt-Nam, deux amis et leurs copines sont impliqués dans un accident et doivent appeler sur les lieux le shérif local. Et c'est à ce moment que débute une expérience terrifiante où les adolescents sont amenés dans une maison des horreurs, domaine d'un meurtrier sanguinaire.
Ce qu'on doit en attendre : Autant la relecture de Massacre à la tronçonneuse par Marcus Nispel avait plutôt agréablement surpris les plus sceptiques, autant ce projet-ci fait très peur. Toujours sous l'égide de la boîte de production de Michael Bay, le prequel inquiète pour deux raisons gravissimes : 1) le réalisateur Jonathan Liebesman, auteur d'un Darkness Falls (connu aussi sous le titre français Nuits de terreur) de triste mémoire ; 2) le simple label "prequel" qui semble fonctionner pour tous les films ayant eu du succès mais dont la conséquence la plus immédiate consiste à le relier inexorablement à L'exorcisme : au commencement, de Renny Harlin, drôle de film malade qui lorgnait sans vergogne vers le délire Z absolu dans ses vingt dernières minutes.
La vraie bonne idée de Massacre à la tronçonneuse, le commencement consiste à faire jouer le personnage du shérif redneck par R. Lee Ermey, le cultissime sergent instructeur dans Full Metal Jacket, ici terrifiant, et de réutiliser Andrew Bryniarski en Leatherface. Cela apporte un soupçon d'ironie à un film traité au premier degré. Certes, Liebesman, en total yes-man qu'il est quoique chanceux sur ce coup-là, n'a pas les dons de formaliste de Marcus Nispel dont on salive déjà d'attendre son prochain Pathfinder mais force est de reconnaître qu'il assure question barbaque et donne au spectateur féru du genre ce qu'il est venu chercher (des sensations viscérales). Au lieu d'en donner plus à apprendre sur le personnage de Leatherface malgré un pré-générique intéressant, le film cherche surtout à respecter les règles classiques du genre dans sa longue première demi-heure (installation obligatoire des personnages) non exempte de quelques élans de folie (la vache qui se fait dégommer de plein fouet au milieu de la route, la sous-intrigue avec les hippies qui va progressivement prendre une importance cruciale dans le récit) tout de suite rembarrés par le cahier des charges: deux frères beaux gosses et deux belles nymphettes (les petites amies respectives), dont le look semble plus actuel que proche des années 70, qui se font zigouiller par les rednecks. Le programme est aussi simple qu'efficace: la toile de fond politique (guerre de Corée, guerre du Viêt-nam), latente dans le film originel de Tobe Hooper, est rendue très explicite à travers les caractérisations des deux frangins: l'un veut s'engager au Viêt-nam, l'autre ne veut pas. On sent déjà les puristes hurler au sacrilège tant le résultat ne possède pas suffisamment d'idées novatrices pour marquer les esprits, mais il reprend la divine folie paroxystique de Massacre à la tronçonneuse, le remake, quitte à faire de l'autocitation et ne lâche pas le spectateur avant le générique de fin avec une bonne louche de pessimisme, un sens de l'atmosphère aigu et surtout des scènes gore très impressionnantes. Il en résulte un divertissement basiquement jouissif dont on vous reparlera plus en détails très prochainement.
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
Voili voilu voilà
Hier soir à 22H15
j ai été voir ce film
On y voit le Niou en train de faire son plaisir , découpés les gens... lol
Nan je deconne.. ce n est pas lui (Heuresement pour nous ^^ )
Donc l'histoire nous montre le commencement de ce masacre sanguinaire (d où le titre )
SPOILER (Début uniquement)
Tout commence dans la fameuse usine de decoupage de viande, une femme met au monde un petit garçon ayant des problemes de santé (malformation de la peau....)
Une femme n'ayant pas d'enfant, le recueil chez elle...
Quelques annés plus tard, l'enfant devenu adulte, travail dans l'usine où sa mere y travailler... mais cette usine doit fermé, mais l'homme reste à découper la viande... Le Co-Directeur lui demande de partir en l'insultant (de monstre...).
Une fois la nuit tombé, le tueur revient pour se venger, il assome le patron et le frappe Mortellement sur tout le corp...
Le dernier shérif de la campagne, veut l arreter, mais le pere adoptif tue le shérif, et fait comprendre a son fils adoptif que tout le monde se moque de lui et qu'il faut se venger à partir de ce jour....
Et là Leatherface commence son massacre en tuant les gens avec pour arme favorite....UNE TRONçONNEUSE
....
MON AVIS
un bon film, qui n est ni une daube, ni un chef d oeuvre..
Il fait passé un bon moment
Il y a quelques petites scenes comiques
Les actrices sont toujours aussi jolie, meme avec du SANG sur elles
L'ambiance est bien là..
Hier soir à 22H15
j ai été voir ce film
On y voit le Niou en train de faire son plaisir , découpés les gens... lol
Nan je deconne.. ce n est pas lui (Heuresement pour nous ^^ )
Donc l'histoire nous montre le commencement de ce masacre sanguinaire (d où le titre )
SPOILER (Début uniquement)
Tout commence dans la fameuse usine de decoupage de viande, une femme met au monde un petit garçon ayant des problemes de santé (malformation de la peau....)
Une femme n'ayant pas d'enfant, le recueil chez elle...
Quelques annés plus tard, l'enfant devenu adulte, travail dans l'usine où sa mere y travailler... mais cette usine doit fermé, mais l'homme reste à découper la viande... Le Co-Directeur lui demande de partir en l'insultant (de monstre...).
Une fois la nuit tombé, le tueur revient pour se venger, il assome le patron et le frappe Mortellement sur tout le corp...
Le dernier shérif de la campagne, veut l arreter, mais le pere adoptif tue le shérif, et fait comprendre a son fils adoptif que tout le monde se moque de lui et qu'il faut se venger à partir de ce jour....
Et là Leatherface commence son massacre en tuant les gens avec pour arme favorite....UNE TRONçONNEUSE
....
MON AVIS
un bon film, qui n est ni une daube, ni un chef d oeuvre..
Il fait passé un bon moment
Il y a quelques petites scenes comiques
Les actrices sont toujours aussi jolie, meme avec du SANG sur elles
L'ambiance est bien là..
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
Page 1 sur 1