Une rencontre entre membres
Page 1 sur 1
Une rencontre entre membres
Bonsoir @ tous
ayant eu des discussion avec quelques membres, je trouve que l idée d'une rencontre serait bien.
Pour le moment aucunes dates... de plus il faut bien etudier la chose
Niou, Général Kenobi et moi nous etudirons ensemble les lieux de rencontre possible
Puis par la suite nous vous demanderons si vous avez des lieux a proposés..
Nous allons aussi voir combien de temps ça sera la rencontre. Et les moyens pour rester sur place...
Nous vous proposerons donc les differents moyens et nous etudirons avec vous (membres qui venez regulierement ou qui poster un minimun de messages dans le mois)
Pour le moment le topic est donc fermé et il rouvrira le jour où les possiblités seront là.
(ça sera pas cette année et peut etre pas en 2007 afin de bien mettre çaen place)
nous vous remercions d avances
Seb] Sebausore
ayant eu des discussion avec quelques membres, je trouve que l idée d'une rencontre serait bien.
Pour le moment aucunes dates... de plus il faut bien etudier la chose
Niou, Général Kenobi et moi nous etudirons ensemble les lieux de rencontre possible
Puis par la suite nous vous demanderons si vous avez des lieux a proposés..
Nous allons aussi voir combien de temps ça sera la rencontre. Et les moyens pour rester sur place...
Nous vous proposerons donc les differents moyens et nous etudirons avec vous (membres qui venez regulierement ou qui poster un minimun de messages dans le mois)
Pour le moment le topic est donc fermé et il rouvrira le jour où les possiblités seront là.
(ça sera pas cette année et peut etre pas en 2007 afin de bien mettre çaen place)
nous vous remercions d avances
Seb] Sebausore
seb] sebausore- Suprême puissance
-
Emploi / Loisir : Sans Emplois (en stage) / Trucages films et images, Jeux video (et filles lol)
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : bientôt / bientôt
Feuille de personnage
Nom: Sebausore
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
Armes: sabre laser