Theworldofseb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La jeune fille de l'eau

2 participants

La jeune fille de l'eau Empty La jeune fille de l'eau

Message par chrichri<girl Dim 24 Sep 2006, 16:51

La jeune fille de l'eau :

Un film américain de : M. Night Shyamalan
Avec : Paul Giamatti, Bryce Dallas Howard, Jeffrey Wright, Bob Balaban, Sarita Choudhury, Cindy Cheung, M. Night Shyamalan, Freddy Rodríguez, Bill Irwin
Genre : Fantastique
Durée : 1H49 mn

http://www.ecranlarge.com/photos-film-62097-2539.php

Histoire :

Il était une fois... une jeune nymphe nommée Story qui, pour parvenir à rentrer chez elle dans le Monde Bleu, devra accomplir une mission: trouver certaines personnes et leur faire comprendre le lien qui les unit tous afin d'accomplir une destinée qui les dépasse.
Pour l'aider, elle sera entourée d'un gardien, d'un guérisseur, d'un interprète, d'une guilde et de deux témoins (un dont on connait tous ses secrets et un dont l'avis fera autorité).
Mais elle sera contrée par un Scrunt, créature qui empêche les Narfs (créatures de l'eau) de s'aventurer dans le monde humain et, le cas échéant, d'y revenir. Elle est capable de se camoufler grâce à un "pelage" composé d'herbe toxique.
Peut-être sera-t-elle aidée par des Tarturic, trois créatures qui assurent le maintien de l'ordre dans le Monde Bleu.
Et, qui sait, peut-être arrivera-t-elle à être transportée par le grand Eatlon, aigle géant qui la ramènera enfin chez elle...

Mon avis personnel :

Un peu de temps pour comprendre la fin, mais j'ai quand même bien aimer
chrichri<girl
chrichri<girl
Reine Du forum
Reine Du forum

Féminin
Emploi / Loisir : Lycéenne
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : ciné, bowling, boîte

Feuille de personnage
Nom: Chrichri
Virtual's Crédit's:
La jeune fille de l'eau Left_bar_bleue700/0La jeune fille de l'eau Empty_bar_bleue  (700/0)
Armes:

http://chrichri68.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La jeune fille de l'eau Empty Re: La jeune fille de l'eau

Message par Général Kenobi Dim 24 Sep 2006, 17:47

Moui, j'ai entendu parler du dernier Shyalaman (que j'adore) mais que la plupart des gens dénigrent de plus en plus.

Il est parti dans un sacré délire là.

Rien qu'à lire le synopsis, j'ai pas envie de voir le film^^

Je m'attendais à quelque chose d'ultra classique se déroulant il y a quelques centaines d'années, où il est arrivé quelque chose de très étrange à une jeune fille près d'une rivière, et on essaye d'élucider le mystère...
Général Kenobi
Général Kenobi
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin
Emploi / Loisir : Consultant RH
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : Cinéma, musique, les potes...

Feuille de personnage
Nom: Kenobite
Virtual's Crédit's:
La jeune fille de l'eau Left_bar_bleue347/0La jeune fille de l'eau Empty_bar_bleue  (347/0)
Armes: Gode

http://www.theworldofseb.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas