Theworldofseb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le maître d'armes

Le maître d'armes Empty Le maître d'armes

Message par chrichri<girl Dim 24 Sep 2006, 17:09

Le maître d'armes :

Un film hong-kongais et américain de : Ronny Yu
Avec : Jet Li, Sing Ngai, Michelle Yeoh, Shidou Nakamura, Dong Yong, Betty Sun, Masato Harada, Nathan Jones
Genre : Action
Durée : 1H25 mn

http://www.linternaute.com/cinema/fiche_diaporama/1/864.shtml

Histoire :

Huo Yuanjia rêve depuis sa plus tendre enfance de se consacrer aux arts martiaux. L'opposition de son père, lutteur réputé, ne fera que renforcer sa détermination : Yuanjia décide d'apprendre les techniques de combat par ses propres moyens et se lance dans un entraînement intensif avec pour partenaire son ami Nong Jinsun...
Les années passent, les victoires s'enchaînent, tandis que la vanité et l'arrogance du lutteur deviennent chaque jour plus insupportables. Lorsqu'un de ses jeunes apprentis est blessé par le maître Chin, Yuanjia défie ce dernier et n'hésite pas à le tuer. Cette "victoire" sera fatale aux deux êtres qu'il chérit le plus au monde : sa mère et sa fille.

Mon avis personnel :

Je suis allée le voir hier soir, et franchement un très beau film, j'ai beaucoup aimer, j'étais vraiment dans le film, un film que je reverrais sûrement
chrichri<girl
chrichri<girl
Reine Du forum
Reine Du forum

Féminin
Emploi / Loisir : Lycéenne
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : ciné, bowling, boîte

Feuille de personnage
Nom: Chrichri
Virtual's Crédit's:
Le maître d'armes Left_bar_bleue700/0Le maître d'armes Empty_bar_bleue  (700/0)
Armes:

http://chrichri68.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas