Actualité musicale
5 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Actualité musicale
On a eu droit à quelques annonces parci parlà au mois de septembre, et tout arrive en octobre!
Déjà, les américains sont "Crazy".
Après Seal, Britney Spears, Gnarls Barkley (et d'autres...), c'est Simple Plan qui nous sort une jolie ballade rock intitulée "Crazy".
Muse enchaîne avec du classique intitulé Starlight (je trouve quand même que les Supermen Lovers font mieux^^)
Nouvelle association originale, Moby et Mylène Farmer chantent en duo.
On ressent aisément l'influence des 2 styles dans une chanson pas trop mal. Je dois avouer que j'aime bien certains titres de Mylène, mais à la longue, elle me saoûle.
J'imagine que vous avez entendu la reprise de "Love don't Let me go" de David Guetta, titre déjà très joli encore plus amélioré, plus beau par une musique enchanteresse! Vous l'avez certainement entendu dans une pub pour une voiture, d'ailleurs, ça fonctionne très bien!
Le clip est également très beau, si vous avez l'occasion de le voir.
Le seul défaut de ce titre génialissime, c'est la longueur du titre qui me fait penser à un sketch. Le truc, il rentre pas sur une pochette de disque quoi! Ou alors, en caractère 6.
Donc, l'auteur/interprète : David Guetta vs The Egg & Chris Willis
Le titre : Love don't let me go (Walking away)
Pas la peine de rappeler que le nouvel album d'Evanescence sort la semaine prochaine
Après Seal, Britney Spears, Gnarls Barkley (et d'autres...), c'est Simple Plan qui nous sort une jolie ballade rock intitulée "Crazy".
Muse enchaîne avec du classique intitulé Starlight (je trouve quand même que les Supermen Lovers font mieux^^)
On ressent aisément l'influence des 2 styles dans une chanson pas trop mal. Je dois avouer que j'aime bien certains titres de Mylène, mais à la longue, elle me saoûle.
J'imagine que vous avez entendu la reprise de "Love don't Let me go" de David Guetta, titre déjà très joli encore plus amélioré, plus beau par une musique enchanteresse! Vous l'avez certainement entendu dans une pub pour une voiture, d'ailleurs, ça fonctionne très bien!
Le seul défaut de ce titre génialissime, c'est la longueur du titre qui me fait penser à un sketch. Le truc, il rentre pas sur une pochette de disque quoi! Ou alors, en caractère 6.
Pas la peine de rappeler que le nouvel album d'Evanescence sort la semaine prochaine
Général Kenobi- Suprême puissance
-
Emploi / Loisir : Consultant RH
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : Cinéma, musique, les potes...
Feuille de personnage
Nom: Kenobite
Virtual's Crédit's:
(347/0)
Armes: Gode
Re: Actualité musicale
Je pense que vous êtes au courant que c'est Faf Larage qui chante le générique de Prison Break. La musique est pas trop mal, le refrain très jolis, les couplets.... bon, c'est pas mal maginé concernant les paroles mais je suis pas fan du rap et je dénigre complètement "l'artiste" qui chante cette chanson.
Que dire d'autre aujourd'hui? J'adore Tom Snare et sa Philosophy!
Que dire d'autre aujourd'hui? J'adore Tom Snare et sa Philosophy!
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(347/0)
Général Kenobi a écrit:On a eu droit à quelques annonces parci parlà au mois de septembre, et tout arrive en octobre!
Je vois que tu as évoqué Muse avec Starlight ! J'adore ce groupe et cette chanson ! Pour l'instant ils ne m'ont jamais déçue ! Pourvu que ça dure !
Indomiss- Adorateur du forum
-
Emploi / Loisir : employée gestion commerciale
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : sport, musique, animaux
Feuille de personnage
Nom: Indomiss
Virtual's Crédit's:
(0/0)
Armes: sabre laser
Leurs clips, notamment Starlight sont proposés en téléchargement sur micronuts : http://www.microcuts.net/fr/multimedia
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(347/0)
Vous avez certainement entendu la pub d'un cékèbre FAI qui reprends le tu be de Lily Allen "Smile". N'empêche, dans le clip, elle est super méchante Lily. En plus, je trouve qu'elle a des faux airs à Marion Cotillard. :p
Sinon, j'ai envie de dire qu'on entends plus beaucoup parler de Lââm et c'est bien dommage.
Enfin, pour terminer aujourd'hui, énoooooooooorme tube de Najoua Belyzel "Comme toi", j'adore!
Le clip est toujours aussi...hum..."enigmatique" mais la demoiselle est très belle, c'est donc un plaisir à regarder.
Sinon, j'ai envie de dire qu'on entends plus beaucoup parler de Lââm et c'est bien dommage.
Enfin, pour terminer aujourd'hui, énoooooooooorme tube de Najoua Belyzel "Comme toi", j'adore!
Le clip est toujours aussi...hum..."enigmatique" mais la demoiselle est très belle, c'est donc un plaisir à regarder.
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(347/0)
nan pas entendu
seb] sebausore- Suprême puissance
-
Emploi / Loisir : Sans Emplois (en stage) / Trucages films et images, Jeux video (et filles lol)
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : bientôt / bientôt
Feuille de personnage
Nom: Sebausore
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
Me dis pas que tu aimes bien Lââm Keno oO
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(0/0)
Si, si, j'aime bien Lââm!
Petite Soeur,
Je connais ta peine et ta douleur,
Les places qu'elles prennent dans ton Coeur,
J'étais la même Petite Soeur,
Petite Soeur...
Bon, on continue avec l'actu musicale avec un super méga tube, Sandi Thom qui interprète "I wish I was a Punk Rocker".
Bon, en fait, j'adoresa voix et la musique qui est vraiment bien associée aux paroles puisqu'elle est à la fois simple et forte (grosse caisse).
Concernant les paroles et leur signification, je ne suis qu'à moitié d'accord, mais bon, après, chacun voit ça comme il veut ^^
Petite Soeur,
Je connais ta peine et ta douleur,
Les places qu'elles prennent dans ton Coeur,
J'étais la même Petite Soeur,
Petite Soeur...
Bon, on continue avec l'actu musicale avec un super méga tube, Sandi Thom qui interprète "I wish I was a Punk Rocker".
Bon, en fait, j'adoresa voix et la musique qui est vraiment bien associée aux paroles puisqu'elle est à la fois simple et forte (grosse caisse).
Concernant les paroles et leur signification, je ne suis qu'à moitié d'accord, mais bon, après, chacun voit ça comme il veut ^^
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(347/0)
Mouaaaarrffffff tu aimes bien Lââm !!
Lol jte taquine...moi j'ai un peu du mal mais bon chacun ses goûts !
Lol jte taquine...moi j'ai un peu du mal mais bon chacun ses goûts !
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(0/0)
Un peu de retard aujourd'hui, désolé.
Vous avez certainement déjà entendu que Superbus est de retour.
Le groupe nous interprète Butterfly, extrait de l'alum éponyme (fallait que je le place ce mot!!!), le clip est également très joli, toujours un peu kitsch, à la manière du groupe, on y les voit chanter sous une pluie de paillettes grises qui se collent à eux et aux instrument au fur et à mesure. (qu'est ce que ça a du couter^^ surtout en frais de nettoyage lol)
Madonna a vu le film "Yamakasi" et du coup^, elle s'est prise de passion pour le skyscrapping^^
Dans son nouveau clip, Jump, on y voit effectivement un mec grimpant les immeubles, les lampadaires, sautant les escaliers, ect... Par contre, elle, elle en fait pas trop, en même temps, elle se fait vieille....
Vous avez certainement déjà entendu que Superbus est de retour.
Le groupe nous interprète Butterfly, extrait de l'alum éponyme (fallait que je le place ce mot!!!), le clip est également très joli, toujours un peu kitsch, à la manière du groupe, on y les voit chanter sous une pluie de paillettes grises qui se collent à eux et aux instrument au fur et à mesure. (qu'est ce que ça a du couter^^ surtout en frais de nettoyage lol)
Madonna a vu le film "Yamakasi" et du coup^, elle s'est prise de passion pour le skyscrapping^^
Dans son nouveau clip, Jump, on y voit effectivement un mec grimpant les immeubles, les lampadaires, sautant les escaliers, ect... Par contre, elle, elle en fait pas trop, en même temps, elle se fait vieille....
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(347/0)
Ha Placebo, quel groupe! En plus, Brian Molko parle bien le français!
J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!
Aujourd'hui, il y a une chanson qui m'a "interpellé". Ce n'est pas la première fois avec cette artiste, elle a d'excellents textes, une bonne musique, le seul problème pour moi, c'est le style musical....
Diam's a donc sorti un nouveau titre très puissant intitulé "Confessions Nocturnes"
Pour ceux qui veulent connaître l'histoire, c'est la copine de Diam's qui a des doutes sur son mec. Ils vont donc vérifier et trouvent le Monsieur avec une "michtonneuse de Paname". S'en suivent quelques petites choses à voir...
J'aime pas trop ce style à la ouech ouech mais faut avouer que y'a de la recherche derrière et que ça touche forcément toutes ces chansons.
Et puis sinon, il faut se méfier d'Hélène Ségara, c'est elle-même qui l'a dit dans sa dernière chanson!!! :p
J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!
Aujourd'hui, il y a une chanson qui m'a "interpellé". Ce n'est pas la première fois avec cette artiste, elle a d'excellents textes, une bonne musique, le seul problème pour moi, c'est le style musical....
Diam's a donc sorti un nouveau titre très puissant intitulé "Confessions Nocturnes"
Pour ceux qui veulent connaître l'histoire, c'est la copine de Diam's qui a des doutes sur son mec. Ils vont donc vérifier et trouvent le Monsieur avec une "michtonneuse de Paname". S'en suivent quelques petites choses à voir...
J'aime pas trop ce style à la ouech ouech mais faut avouer que y'a de la recherche derrière et que ça touche forcément toutes ces chansons.
Et puis sinon, il faut se méfier d'Hélène Ségara, c'est elle-même qui l'a dit dans sa dernière chanson!!! :p
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(347/0)
Je suis d'accord pr toi pr Placebo ! J'adore !
Et pis Brian est pote avec Nicola et ils ont d'ailleurs fait un duo dans le dernier album d'Indo qui est M A G N I F I Q U E
Et pis Brian est pote avec Nicola et ils ont d'ailleurs fait un duo dans le dernier album d'Indo qui est M A G N I F I Q U E
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(0/0)
Le nouveau Nadiya est pas mal, mais pas fameux, elle nous a habitué à mieux.
Par contre, un nouveau "groupe" débarque, vous allez l'adorer puisque vous connaissez déjà ses membres.
Ils viennent du Havre, ils ont la pêche et cette fois (comme précédemment) ils rappent.
Fatal Bazooka nous livre donc son premier single intitulé "Fous ta cagoule".
Je crois que Vincent, Benjamin et Mickaël n'ont pas fini de nous faire marrer....
Exceptionnellement, pour ceux qui veulent voir le clip :
http://crooby.mabulle.com/index.php/2006/10/13/72537-fous-ta-cagoule
Et le refrain :
Fous ta cagoule, Fous ta cagoule
Ou t’auras froid, t’auras les glandes, t’auras les boules !
Fous ta cagoule, ouais ! Fous ta cagoule
La chair de poule, le nez qui coule, fous ta cagoule !
Du nord au sud, de l’est à l’ouest, même à Vesoul
Sauf à Kaboul, sauf à Kaboul !
Par contre, un nouveau "groupe" débarque, vous allez l'adorer puisque vous connaissez déjà ses membres.
Ils viennent du Havre, ils ont la pêche et cette fois (comme précédemment) ils rappent.
Fatal Bazooka nous livre donc son premier single intitulé "Fous ta cagoule".
Je crois que Vincent, Benjamin et Mickaël n'ont pas fini de nous faire marrer....
Exceptionnellement, pour ceux qui veulent voir le clip :
http://crooby.mabulle.com/index.php/2006/10/13/72537-fous-ta-cagoule
Et le refrain :
Ou t’auras froid, t’auras les glandes, t’auras les boules !
La chair de poule, le nez qui coule, fous ta cagoule !
Du nord au sud, de l’est à l’ouest, même à Vesoul
Sauf à Kaboul, sauf à Kaboul !
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(347/0)
Oh ben dis moi les paroles sont très recherchées...
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(0/0)
et le clip est horrible...
Niou- Suprême puissance
-
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : Effets spéciaux, échecs
Feuille de personnage
Nom: Niou
Virtual's Crédit's:
(725/0)
Mais non, il est super marrant!!!
Autre nouveauté, Robbie Williams nous apporte un petit Lovelight, toujours pop mais avec un arrière plan électro du plus bon effet, le titre est bien, sans plus.
Autre nouveauté, Robbie Williams nous apporte un petit Lovelight, toujours pop mais avec un arrière plan électro du plus bon effet, le titre est bien, sans plus.
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(347/0)
Quelques news concernant la tournée d'Indo :
Suite au succès des premières dates et à l'accueil enthousiaste que le public a réservé au groupe, quelques concerts vont être ajoutés à la tournée de printemps 2007 (notamment Toulouse).
Suite au succès des premières dates et à l'accueil enthousiaste que le public a réservé au groupe, quelques concerts vont être ajoutés à la tournée de printemps 2007 (notamment Toulouse).
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(0/0)
Les Black Eyed peas, quel groupe fabuleux!
Ils sont séparés en ce moment histoire de préparer chacun leur solo de leur coté, on entends notamment beaucoup parler de Fergie. Que vaut son album? Je n'en sais rien, mais le peu que j'ai pu en entendre ne me plaît que très moyennement.
Malgré tout, Stacy Ferguson est un gros avantage pour le groupe. Leur chanson sans fille sont peu intéressantes, en revanche, on accroche mieux dès qu'il y a une fille, ça rajoute un petit quelque chose, un mélange qui fonctionne bien, que ce soit avec Macy Gray, Fergie ou les autres...
De plus, Fergie a une très belle voix, c'est donc tout naturellement que le groupe vends des millions d'albums de par le monde.
Espérons que le prochain arrivera dans peu de temps!
Tom Snare sort un nouveau titre intitulé "My Mother says", c'est tout à fait le même rythme et cela pourrait être une suite de "Philosophy", sauf que là, dans le clip, Tom rencontre une fille, un "To be continued..." nous laisse présager le meilleur avec ces deux excellents titres qui nous ont fait danser pendant un moment.
Certains verront peut-être dans ce petit bonhomme animé un autre pinocchio ou un autre animal à la c** mais c'est très différent, la musique est très basée sur l'électro, c'est du matériel original et les clips sont très jolis.
Les Pussycats Dolls, en entendant de "quoi" était formé le groupe et le premier titre, je me suis dit que ce n'était pas la peine et j'ai condamné ce groupe. Malgré cela, je dois avouer que les rythmes et refrains sont très entraînants. Mais le pire, c'est "Buttons", ces accents orientaux m'attirent vraiment, c'est vraiment puissant. Mais bon, c'est les Pussycats Dolls et le clip le prouve.
D'ailleurs, c'est extrêmement dur de résister à Nicole, la leadeuse du groupe qui est très très très "hot".
Ils sont séparés en ce moment histoire de préparer chacun leur solo de leur coté, on entends notamment beaucoup parler de Fergie. Que vaut son album? Je n'en sais rien, mais le peu que j'ai pu en entendre ne me plaît que très moyennement.
Malgré tout, Stacy Ferguson est un gros avantage pour le groupe. Leur chanson sans fille sont peu intéressantes, en revanche, on accroche mieux dès qu'il y a une fille, ça rajoute un petit quelque chose, un mélange qui fonctionne bien, que ce soit avec Macy Gray, Fergie ou les autres...
De plus, Fergie a une très belle voix, c'est donc tout naturellement que le groupe vends des millions d'albums de par le monde.
Espérons que le prochain arrivera dans peu de temps!
Tom Snare sort un nouveau titre intitulé "My Mother says", c'est tout à fait le même rythme et cela pourrait être une suite de "Philosophy", sauf que là, dans le clip, Tom rencontre une fille, un "To be continued..." nous laisse présager le meilleur avec ces deux excellents titres qui nous ont fait danser pendant un moment.
Certains verront peut-être dans ce petit bonhomme animé un autre pinocchio ou un autre animal à la c** mais c'est très différent, la musique est très basée sur l'électro, c'est du matériel original et les clips sont très jolis.
Les Pussycats Dolls, en entendant de "quoi" était formé le groupe et le premier titre, je me suis dit que ce n'était pas la peine et j'ai condamné ce groupe. Malgré cela, je dois avouer que les rythmes et refrains sont très entraînants. Mais le pire, c'est "Buttons", ces accents orientaux m'attirent vraiment, c'est vraiment puissant. Mais bon, c'est les Pussycats Dolls et le clip le prouve.
D'ailleurs, c'est extrêmement dur de résister à Nicole, la leadeuse du groupe qui est très très très "hot".
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(347/0)
Bientôt un nouveau duo Français
Après David & Jonathan
Voici Keno & Sebausore sur une reprise..
bientôt en exclusivité sur le forum en video
Après David & Jonathan
Voici Keno & Sebausore sur une reprise..
bientôt en exclusivité sur le forum en video
-
Emploi / Loisir : Sans Emplois (en stage) / Trucages films et images, Jeux video (et filles lol)
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
Hem... Tu n'as pas encore mon autorisation pour ça. :p
Je ne sais pas si c'est du matériel diffusable.....
Je ne sais pas si c'est du matériel diffusable.....
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(347/0)
je te montrerai pour ton autorisation
mais c diffusable vu que c etait pas interdit...
mais c diffusable vu que c etait pas interdit...
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
Vous avez remarqué, on a plus de section clips!
Rafale serait le bienvenu........
Bref, j'espère aussi qu'un titre va sortir dans les bacs, celui du SAV des émissions d'Omar et Fred : https://www.youtube.com/watch?v=v9BVKa41hx0
Rafale serait le bienvenu........
Bref, j'espère aussi qu'un titre va sortir dans les bacs, celui du SAV des émissions d'Omar et Fred : https://www.youtube.com/watch?v=v9BVKa41hx0
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(347/0)
La nouvelle bombe de Fatal Bazooka s'intitule "Mauvaise Foi Nocturne", et vous l'aurez compris, elle parodie avec humour "Confessions Nocturnes" de Diam's et Vitaa :
http://www.neufstream.com/zachyoun/video/x1187y_fatal-bazooka-mauvaise-foi-nocturne
Et surtout, regardez les paroles un peu plus bas, elles sont excellentes!!!
http://www.neufstream.com/zachyoun/video/x1187y_fatal-bazooka-mauvaise-foi-nocturne
Et surtout, regardez les paroles un peu plus bas, elles sont excellentes!!!
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(347/0)
Robbie Williams offre un strip-tease à Elton John !
Robbie Williams a trouvé un cadeau très original pour l'anniversaire de son ami le chanteur Elton John : un strip-tease ! Afin de célébrer son 60ème anniversaire, Elton organise le 25 mars prochain une grande fête, au Madison Square Garden de New York. A cette occasion le beau gosse anglais lui offrira un cadeau inoubliable en se déshabillant sur la célèbre chanson You Can Leave Your Hat On de Joe Cocker.
Un proche aurait confié au journal britannique Daily Star : "Robbie sait que c'est un cadeau sur lequel Elton ne réussira pas à surenchérir. Ces deux-là adorent se choquer mutuellement, donc Elton doit sûrement être en train de préparer quelque chose pour l'anniversaire de Robbie le 13 février". Affaire à suivre
Source : Mcm.net
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(347/0)
Mais où est Souchon ?...
A l'occasion de la sortie de son nouveau single, Putain ça penche, Alain Souchon organise un jeu concours original pour les internautes. Il suffit d'aller sur le site et de prendre en screenshot les 10 apparitions du chanteur dans son dernier clip. Vous pouvez gagner un voyage à Milan, des bons d'achat Galeries Lafayette et Tati, des singles et des albums.
Les internautes auront aussi la possibilité de chanter à leur tour sur le single Putain ça penche devant leur webcam et le vainqueur, après un vote sur le site, remportera une Camera DV ! Tentez votre chance sur www.cherchezsouchon.com.
Source : Mcm.net
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(347/0)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3