Quel type de cadeau pour anniversaire important.
5 participants
Theworldofseb :: TheWorldOfSeb : Aides, Astuces, cours, rencontres, discussions, publicités... :: Débats & sondages
Page 1 sur 1
Quel type de cadeau pour anniversaire important.
Salut à tous! Voilà, une de mes très bonne copine va fêter ses 20 ans et je dois dire que je sèche un peu, je ne sais absolument pas quoi lui offrir. Alors j'aimerai bien savoir ce que vous vous voudriez que l'on vous offre ou vous auriez voulu que l'on vous offre pour un anniversaire si important (euh dans la limite de mes moyens tout de même) ou ce que vous-même vous avez déjà offert à vos amis lors d'une telle occasion. Merci par avance pour vos réponse.
Amy- Adorateur du forum
-
Emploi / Loisir : étudiante/lire, faire du sport, apprendre
Feuille de personnage
Nom:
Virtual's Crédit's:
(0/0)
Armes:
Re: Quel type de cadeau pour anniversaire important.
une ferrarie lol
nan alors pour une fille c'est dure
pour ma copine je sais que je lui offrirai un pendentif, ou une très belle bague, ou un ptit voyage.
Mais pour une amie alors...
soit un ptit parfum, soit un cd audio de ce qu elle aime, soit un bijoux (mais là je sais pas quoi car entre amis c'est pas comme en couple)
en fait je sais pas trop...
nan alors pour une fille c'est dure
pour ma copine je sais que je lui offrirai un pendentif, ou une très belle bague, ou un ptit voyage.
Mais pour une amie alors...
soit un ptit parfum, soit un cd audio de ce qu elle aime, soit un bijoux (mais là je sais pas quoi car entre amis c'est pas comme en couple)
en fait je sais pas trop...
seb] sebausore- Suprême puissance
-
Emploi / Loisir : Sans Emplois (en stage) / Trucages films et images, Jeux video (et filles lol)
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : bientôt / bientôt
Feuille de personnage
Nom: Sebausore
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
Armes: sabre laser
Kikoo !
Euh ben écoute, ce serai moi, tu pourrais pas me faire de plus beau cadeau que de m'amener Nicola Sirkis ! lol
Non mais après tt dépend des goûts de ton amie, de ce qu'elle aime, qqch qui marche souvent, des bons d'achats car au moins tu es sure qu'elle s'achètera qqch qui lui fera plaisir !!
Sinon organisez lui un repas au resto ou prévoyer un strip teaseur !!
Hi hi
J'espère t'avoir aidée un ti peu !
Euh ben écoute, ce serai moi, tu pourrais pas me faire de plus beau cadeau que de m'amener Nicola Sirkis ! lol
Non mais après tt dépend des goûts de ton amie, de ce qu'elle aime, qqch qui marche souvent, des bons d'achats car au moins tu es sure qu'elle s'achètera qqch qui lui fera plaisir !!
Sinon organisez lui un repas au resto ou prévoyer un strip teaseur !!
Hi hi
J'espère t'avoir aidée un ti peu !
Indomiss- Adorateur du forum
-
Emploi / Loisir : employée gestion commerciale
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : sport, musique, animaux
Feuille de personnage
Nom: Indomiss
Virtual's Crédit's:
(0/0)
Pour ma part, lors de mes 20 ans, j'ai reçu l'un de mes plus beau cadeaux d'anniversaire : un kidnapping!
Mes amis m'ont dit, prépare toi demain à 7h00, on vient te chercher. Ils ne m'ont rien avoué, même sous la torture.
Le lendemain, donc, on a fait beaucoup de route pour aller.........à la mer!!!!
C'était vraiment une super journée que j'ai adoré passer avec mes potes et dont je me souviendrais toujours, en plus, rien que pour moi, ils ont commandé 2 cars entier d'asiatiques qui traînaient dans les rues et que je pouvais matter à volonté^^
Mes amis m'ont dit, prépare toi demain à 7h00, on vient te chercher. Ils ne m'ont rien avoué, même sous la torture.
Le lendemain, donc, on a fait beaucoup de route pour aller.........à la mer!!!!
C'était vraiment une super journée que j'ai adoré passer avec mes potes et dont je me souviendrais toujours, en plus, rien que pour moi, ils ont commandé 2 cars entier d'asiatiques qui traînaient dans les rues et que je pouvais matter à volonté^^
Général Kenobi- Suprême puissance
-
Emploi / Loisir : Consultant RH
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : Cinéma, musique, les potes...
Feuille de personnage
Nom: Kenobite
Virtual's Crédit's:
(347/0)
Armes: Gode
ah oui c'est vrai lol
-
Emploi / Loisir : Sans Emplois (en stage) / Trucages films et images, Jeux video (et filles lol)
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
Pas mal les idées!! Bon, j suis partante pour le steap teaser et le car d'aisatique (mâles of course). C'est pas possible un car d'asiatiques streap teaser?
En tt cas merci bcp, je pense que l'idée du streap teaser me plait bien. Elle va pas s'en remettre! ^^
En tt cas merci bcp, je pense que l'idée du streap teaser me plait bien. Elle va pas s'en remettre! ^^
Amy- Adorateur du forum
-
Feuille de personnage
Nom:
Virtual's Crédit's:
(0/0)
Armes:
euh...bon, j viens de voir les tarifs pour les streap teaser, j crois que je vais laisser tomber, c trop cher, ça tourner autour de 150 euros kan mm. Un gars qui fait trois streap tease dans la soirée il est content. Ou alors j suis allé voir sur d sites de luxe, c possible. Mais bon, j'y songe, comme elle a un mec, il risque de pas apprécier. indomiss tu m'as conseillé les bons cadeaux, c vrai que c bien, mais le truc c que j'aime pas l'idée qu'elle sache combien précisément j'ai mis dans son cadeau. Je pensais, un bracelet, une paire de boucle d'oreille c'est pas mal non? Sinon un parfum mais c'est pas très personnel ça....
Amy- Adorateur du forum
-
Feuille de personnage
Nom:
Virtual's Crédit's:
(0/0)
Armes:
Ou alors demande a un ami
je demanderais a une amie pour le strip tease pour keno
je demanderais a une amie pour le strip tease pour keno
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
Horoscope 2012 Félicitations pour le contenu de votre forum, qui au demeurant est très intéressant à consulter, continuez, bravo.
charmed- Nouveau
Theworldofseb :: TheWorldOfSeb : Aides, Astuces, cours, rencontres, discussions, publicités... :: Débats & sondages
Page 1 sur 1