Devinettes
4 participants
Page 1 sur 1
Devinettes
Une devinette que j ai vu sur le blog d AMY
Que suis-je?
Une chose très utile qui mesure 15 cm environ. En temps normal, je suis là, inerte, attendant l'action. On trouve à l'une de mes extrêmités un buisson de poil que je porte avec arrogance.
Lorsqu'on m'utilise c'est en m'introduisant promptement et vigoureusement, mais il y a les adeptes d'une utilisation rapide, comme ceux d'une utilisation lente: tout dépend du tempérament et de la condition physique.
Cependant la méthode d'emploi est toujours la même: des va-et-vient répétés dans une cavité chaude et humide, qui créent une très forte excitation de la zone concernée.
Lorsque j'ai finalement termoné mon office, je laisse dans la cavité humide une substance blanche, moussante, collante et un peu sucrée. On retrouvera également cette secrétion sur moi-même et sur mes poils. Il faudra alors me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant mon prochain emploi.
Une fois de retour à l'étata de repos, j'attends sagement ma prochaine utilisation. On pourrait m'utiliser 2 à 3 fois par jour mais c'est un rythme d'utilisation que peu de personne sont capables de soutenir.
JE SUIS....... (alors vous avez trouvé? )
Que suis-je?
Une chose très utile qui mesure 15 cm environ. En temps normal, je suis là, inerte, attendant l'action. On trouve à l'une de mes extrêmités un buisson de poil que je porte avec arrogance.
Lorsqu'on m'utilise c'est en m'introduisant promptement et vigoureusement, mais il y a les adeptes d'une utilisation rapide, comme ceux d'une utilisation lente: tout dépend du tempérament et de la condition physique.
Cependant la méthode d'emploi est toujours la même: des va-et-vient répétés dans une cavité chaude et humide, qui créent une très forte excitation de la zone concernée.
Lorsque j'ai finalement termoné mon office, je laisse dans la cavité humide une substance blanche, moussante, collante et un peu sucrée. On retrouvera également cette secrétion sur moi-même et sur mes poils. Il faudra alors me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant mon prochain emploi.
Une fois de retour à l'étata de repos, j'attends sagement ma prochaine utilisation. On pourrait m'utiliser 2 à 3 fois par jour mais c'est un rythme d'utilisation que peu de personne sont capables de soutenir.
JE SUIS....... (alors vous avez trouvé? )
seb] sebausore- Suprême puissance
-
Emploi / Loisir : Sans Emplois (en stage) / Trucages films et images, Jeux video (et filles lol)
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : bientôt / bientôt
Feuille de personnage
Nom: Sebausore
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
Armes: sabre laser
Re: Devinettes
non, je vous rassure j n'ai pas que des histoires de ce style sur mon blog. Alors, vous trouvez ce dont-il s'agit.
Amy- Adorateur du forum
-
Emploi / Loisir : étudiante/lire, faire du sport, apprendre
Feuille de personnage
Nom:
Virtual's Crédit's:
(0/0)
Armes:
Pour ma part, je l'utilise 2 à 3 fois par jour ma brosse à dent. Ce n'est donc pas un rythme si difficile à soutenir que ça^^
Général Kenobi- Suprême puissance
-
Emploi / Loisir : Consultant RH
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : Cinéma, musique, les potes...
Feuille de personnage
Nom: Kenobite
Virtual's Crédit's:
(347/0)
Armes: Gode
pour le moment on dit rien on attend de voir la reponse des autres.... n oublier pas c'est une substance blanche.....
-
Emploi / Loisir : Sans Emplois (en stage) / Trucages films et images, Jeux video (et filles lol)
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
Au départ, je pensais au balai à chiottes, mais ça ne colle pas trop...
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(347/0)
Bon alors personne ne propose d'autres soluce (ou la meme)????
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
Non, là aussi, il serait plus que temps d'arrêter le jeu et de passer à autre chose...
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(347/0)
c'etait pourtant une bonne idée de jeu mais oublié au détriment de d autres topics ^^
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
Je ne dis pas le contraire, mais nous n'avons jamais eu la réponse, c'est inintéressant.
Dommage, car c'est une bonne devinette, elle pourrait être placée dans Enigmes et ce topic supprimé étant donné que l'autre est plus suivi.
Mais la réponse n'a pas à arriver 7 mois après, si personne ne trouve, c'est que c'est trop compliqué....
Dommage, car c'est une bonne devinette, elle pourrait être placée dans Enigmes et ce topic supprimé étant donné que l'autre est plus suivi.
Mais la réponse n'a pas à arriver 7 mois après, si personne ne trouve, c'est que c'est trop compliqué....
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(347/0)
ou que personne venait dans ce temps là, personne voulaient réfléchir.. y a plein d hypothese... et je laisserai Amy mettre cette enigme une fois que le Niou aura donné sa réponse..
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
houlala j'avais carrément oublier ce topic moi, j'ai honte
La solution est bien sûr brosse à dent, bravo au général.
La solution est bien sûr brosse à dent, bravo au général.
Amy- Adorateur du forum
-
Emploi / Loisir : étudiante/lire, faire du sport, apprendre
Feuille de personnage
Nom:
Virtual's Crédit's:
(0/0)
Armes:
franchement devinettes et enigmes se ressemble.Comme la dit keno, l'autre topic étant plus suivit je verrouille celui la.
edit de seb] sebausore : c'est ce que j'allais faie, mais j'attendais que Amy indique la réponse ou qu'elle repropose l'enigme sur l'autre topic
Dommage que en oct 2006 que seul keno est participé...
edit de seb] sebausore : c'est ce que j'allais faie, mais j'attendais que Amy indique la réponse ou qu'elle repropose l'enigme sur l'autre topic
Dommage que en oct 2006 que seul keno est participé...
Niou- Suprême puissance
-
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : Effets spéciaux, échecs
Feuille de personnage
Nom: Niou
Virtual's Crédit's:
(725/0)
Page 1 sur 1