Lego
2 participants
Theworldofseb :: Multi domaine :: Mortal Kombat, Retour vers le futur, Star Wars, Batman :: Produits dérivés (livres, BDs, jouets...)
Page 1 sur 1
Lego
La firme de briques s'étend de plus en plus dans le domaine du cinéma, on lui attribue notamment beaucoup de réalisations Star Wars.
Lego Star Wars en (presque) vrai
Je veux des Legos pour Noël... Pleins !
Pour Noël, je voudrait un camion de Lego, et l’intégrale des plans des vaisseaux spatiaux de tous les films Star Wars… avec ça, je devrais pouvoir m’occuper pendant plusieurs milliers d’heures. Il faut dire aussi que sur le net, je suis tombé sur une réalisation d’un vaisseau spatial Star Wars Episode 3 en Lego… L’engin est immense, et représente un des croiseurs de la république-presque-tout-à-fait-devenue-Empire. Le travail est titanesque et pousse à l’admiration. Allez, à quand l’étoile de la Mort, et le destroyer de la classe Executor ?
Notez qu’avec de telles idées, non seulement il faudra investir dans des semi-remorques pour transbahuter toutes les pièces nécessaires, mais en plus, il faudra sans doute acheter un hangar d’avion pour loger tout ce bordel ramasse-poussière.
Source : Inpactvirtuel.com
Général Kenobi- Suprême puissance
-
Emploi / Loisir : Consultant RH
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : Cinéma, musique, les potes...
Feuille de personnage
Nom: Kenobite
Virtual's Crédit's:
(347/0)
Armes: Gode
Re: Lego
l année prochaine les lego theworldofseb
avec sebausore et keno dans la bataille MK
avec sebausore et keno dans la bataille MK
seb] sebausore- Suprême puissance
-
Emploi / Loisir : Sans Emplois (en stage) / Trucages films et images, Jeux video (et filles lol)
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : bientôt / bientôt
Feuille de personnage
Nom: Sebausore
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
Armes: sabre laser