Theworldofseb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Dialogues, Scènes culte, innoubliable...

Dialogues, Scènes culte, innoubliable... Empty Dialogues, Scènes culte, innoubliable...

Message par seb] sebausore Ven 17 Nov 2006, 11:43

Revanche des Siths, La

Anakin Si tu n'es pas avec moi, Tu es contre moi

Retour vers le Futur 3

Clients du Bar Visez donc ce que le vent nous envoie dans le Saloon !! Bigre , tu savais que le cirque avais débarqué toi ? Une chemise comme ça , il a fallu qu'il l'attrape sur un cadavre de chinetoque ?

Buford Molosse Tannen Ben t'es pas Seamus Mc Fly ? Sur que tu lui ressemble , surtout avec ce galurin à la noix ! T'es parent avec ce coupe foin ? Ton nom c'est quoi pied tendre ?
Marty Mac .. Eastwood , Clinnnt Eastwooood !
Buford Molosse Tannen Qu'est ce que c'est que ce nom à la mords-moi-le-noeil ?
Complices Jette un coup d'oeil à ses mocassins ! C'est fait en peau de quel animal !! Nique (pour Nike) ! c'est un mot de patois peau rouge !
Marty Tannen ? Vous êtes Molosse Tannen ?
Buford Molosse Tannen Molosse ? Ce nom j' l'encaisse pas , ça m'a enragé , t'entends !! PERSONNE m'appelle Molosse !! Encore moins une esss..pèce de mouche à mmm..merde déguisée en arbre de noël ! Allez danse demi-portion !! Tu peux danser mieux que ca !!!
Client Tu ferais bien de décamper l'écureuil !

Buford Molosse Tannen Je l'ai descendu le canasson !

Buford Molosse Tannen 8 heures , lundi matin , l'avorton , et si t'es pas là : J'vais traquer et j'te tirerais comme un sapin !
Complice Lapin , Patron ! Tirer comme un lapin !

Barman Joe , une mixture 'Debout les Morts' !

Buford Molosse Tannen Forfait ! quoi ! qu'est ce que ça veut dire ?

Buford Molosse Tannen Cinq .. Six .. euh , Sept ..

Client du Bar Partout tout le monde dira que Clint Eastwood est le Pétochard qui a le plus les foies de l'ouest !!!!
Buford Molosse Tannen J'ai dit que c'était 10 espèce de trouillard , lanceur de plats à tarte !
Marty C'est un sale con !! Tout ce que dit Tannen j'm'en fiche et j'm'en fous bien de savoir ce que disent les autres.

Retour vers le Futur 2

Doc Fais attention à ce Griff , il est légèrement court-circuité des implants bioniques !

Griff Dis donc , je t'avais dit 2 couches de polish sur ma voiture , une c'est pas assez ... t'es sur que t'avais les yeux en face des trous ... Tu crois que je paye pour regarder les mouches

Biff (Âgé) Tous des bananes , pfff !

Doc Par tous les pépins de la pomme de Newton , qu'est ce qu'il s'est passé ici ?

Doc J'espère qu'on va la trouver avant qu'elle se trouve elle même !

Clochard Encore un i..vrogne à pied !

Mère de Biff Il faut que tu me masses les orteils !
Biff La ferme ! Vieille bique !

Biff T'es aussi marrant qu'un toit ouvrant sur un porte avion !
Marty Sur un sous marin , vieux taré !

Biff Qui t'es toi ? Madame courrier du coeur ?
Biff Tu fais comme dans l'infanterie et tu te casses ailleurs !
Biff (Âgé) Tu te tires ailleurs (Tirailleur) , Triple buse.

Retour vers le Futur

Biff Tu veux ma photo , Banane !! Dis bonjour à ta maman pour moi !

Soeur de Dave Il t'a fait tellement pitié que tu l'a amené à la féerie dansante des sardines !

Biff T'es sourd , Mc Flan , espèce de crème anglaise !
Ami de Biff T'as vu Biff , ce couillon se balade avec sa bouée ! Ce con a la trouille de se noyer !

Goldie Est ce que tu crois que je vais passer toute ma vie dans ce boui-boui ? ...Un jour je deviendrai quelqu'un d'important
Marty C'est vrai il va devenir maire !
Goldie Maire ?? Bravo , c'est une idée de génie ! ... Je deviendrai maire et vous verrez la ville comment je vais la nettoyer !
Mr Caruter C'est ça ben en attendant , commence par balayer !
Goldie Le Maire, Goldie Wilson ! Ca sonne vraiment bien dis donc !!

Doc Ah,oui? Eh bien alors dites-moi, visiteur du futur : qui est Président des Etats-Unis, en 1985?
Marty Ronald Reagan
Doc L'acteur ? Et qui est Vice-Président,alors ? Jerry Lewis ? Vous allez me dire aussi que Bette Davis est la première dame du pays, et, John Wayne Ministre de la Défense ?

Marty Hey, Papa, euh, Georges, euh, toi sur le vélo! ... oh ! c'est pas vrai ! Papa est un voyeur !

Marty Pourquoi vous m'appelez toujours Pierre !
C'est bien votre nom Pierre Cardin ! C'est marqué partout sur vos sous-vêtements ! votre surnom ça doit sûrement être Pierrot !

Marty pouvez vous me dire ou se trouve l 'avenue River Side?
Le père de Lorraine
L'avenue River Side, c'est la première apres Mapple.

Marty
La premiere apres Mapple, c est l avenue John Kennedy.

Le pere
qui c'est celui la John Kennedy?

Marty J'en sais rien,tu dis c'qui t'passe par la tête.
Georges Mais il passe rien, dans ma tête!
Marty Oh,c'que t'es nouille. C'est à s'demander comment j'suis v'nu au monde!

Mère de Lorraine Dis donc , ça fait longtemps que vous avez débarqué ? Je suis sur que vous êtes marin ! C'est pour ça que vous portez un gilet de sauvetage !

Marty Dur ! C'est pas le pied !
Doc Encore , qu'est ce que c'est que ces histoires de pieds . Les pieds seraient le point sensible des hommes du futur. C'est peut être du à l'accroissement de la pesanteur ?

George Le festin m'a réuni à vous ... Je vous étais dessiné

Père Noël est une ordure, Le

Mme Musquin Homme en retard , liaison dans le tiroir

Mme Musquin Je ne vous jette pas la pierre , Pierre , mais j'étais à deux doigts de m'agacer

Suicidaire SOS detresse, je suis au bout du rouleau la !
Thérèse Allo ! Appuyez sur le bouton ! (BANG !!!!) ! Allo ! Appelez d'une cabine qui fonctionne.

Thérèse J'ai bientôt fini pour mes petits lépreux de Jakarta. C'est tout la Croix Rouge ! Ils me demandent de faire des gants à trois doigts. Vous croyez que j'aurai pas plus vite fait de faire des moufles
Pierre Thérèse ! Si je peux me permettre ? Une bonne paire de chaussettes , et hop !
Pierre Écoutez Thérèse , Je n'aime pas dire du mal des gens , mais effectivement , elle est gentille !

Mme Musquin Dites moi ,Vous pensez qu'il va s'en sortir l'autre , c'est à croire qu'il a deux mains gauches ce garçon

Pierre Une serpillière , c'est formidable Thérèse
Thérèse Non Pierre , c'est un gilet !
Pierre Ah ! Oui y a des trous plus grands pour les bras. je suis ravi , Thérèse. Je me disais qu'il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles. Je suis ravi , Thérèse.

Obsédé (téléphone) Je t'encule therese , je te prend par derriere thérese , je te défonce ... Barre toi le pédé, passe moi la gouine.
Pierre Si vous pouviez faire levier, je pourrais m'introduire. (Doigts coincés). OH PUTAIN DE TA MERE SALOPE ! OUHHHHH LA LA !
Mme Musquin Maintenant que vous vous etes fait mal, vous allez pouvoir appeler SOS Dépannage.
Pierre C'était dit sans méchanceté, je ne connais même pas votre mère.

Pierre Thérèse n'est pas moche:elle n'a pas un physique facile,c'est différent!

Preskovic Je vous ai apporté du Doubichou , ... c'est que des bonnes choses. c'est comme des truffes en chocolat ... c'est du cacao de synthèse , de la margarine et de la saccharose aussi
Pierre Thérèse , je sais pas si vous avez remarqué , y a une 2e couche à l'intérieur !
Thérèse C'est fin , c'est très fin , ça se mange sans fin
Preskovic C'est une fabrication artisanale. C'est fait à la main , c'est roulé à la main sous les aisselles

Thérèse Le village est gentil, là, mais c'est l'intervention de cette grosse femme, ca va très loin.
Pierre C'est la que je me rend compte que je vous ai moins réussi que le porc.

Preskovic Ah mais c'est râlant parce que quand on aime le Doubichou on aime le Klug aux marrons , c'est pétite douceur !

Mme Musquin ce que vous avez fait sous mes yeux ne merite aucune pitié, jeux de mains, jeux de vilains !

Zézette Sensible, il m'écrase la pomme des dents !!

Obsédé sexuel tu avances et je recule, comment veux tu ,comment veux tu que je t'enculeuuu ! ... Je te pète la rondelle, peau de couilles, ehhhhhh !
Mme Musquin Très très poétique. Alors, vous ne continuez pas monsieur, Vous en etiez à peau de couilles, que se passe t'il ensuite ! .... Et ! Voila comment on les calme !! Je vais ramener le cadeau, enfin ce qu'il en reste ! MAIS, SURTOUT NE TOUCHEZ PLUS AU TELEPHONE !!!!

Le Pharmacien Qu'est ce qu'il se passe , mmma .. ma veste est pleine de Cambouis ...
Preskovic Je vous présente toutes mes confiuses !
Le Pharmacien Vos confiuses ... Mais qu'est ce que c'est cette matière , c'est de la merde !?!
Preskovic Non , c'est Klug !

Katia Eboueuse ça vous va ?

Pierre Bon;écoutez,monsieur,c'est pas l'Armée du Salut ici,alors sortez!
Félix Mais c'est des querelles d'amoureux,ça!Vous êtes marié?Vous vous êtes jamais disputé contre votre femme,vous?
Pierre Oui,mais jamais à coup de fer à souder!
Félix Euh,ben ça,c'est parce que vous êtes pas bricoleur!

Zézette Et pourquoi par ramasser les poubelles tant que vous y êtes ! On a qu'a mettre buraulier ! Qui travaille dans les bureaux !
Katia Vous voulez dire buraliste ?
Zézette Mais non buraliste ça bosse dans un tabac ... Mais vous avez tout salopé ma feuille. Sac à merde !
Katia Mais qu'est ce qu'elle me dit la mongolienne !

Zézette Eh m'sieur Pierre ! Y a un monsieur très mal poli qui a téléphoné , il voulait enculer Thérèse !
Pierre Oui , mais c'est un ami
Zézette Oh ben ça va alors !

Zézette Tu crois qu'il a un gros bazar ? ... un gros kiki !

Zézette Elle est pas gênée celle là , elle a foutu sa moumoute dans les huîtres

Zézette Le gâteau , il a pété !
Pierre Qu'est ce que c'est que cette odeur épouvantable ?
Katia C'est vrai on dirait une boule puante !

Zézette Ca y est , il va lui montrer son kiki !

Félix Où tu vas?
Katia C'est fini de me martyriser, Félix; je vais vous dénoncer à la police parce que vous êtes un porc; d'ailleurs vous avez une tête de porc

Pierre Écoutez Mr Preskovic , ça fait des années que vous nous cassez les couilles ! Alors retournez dans votre pays et foutez nous la paix !
seb] sebausore
seb] sebausore
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin
Emploi / Loisir : Sans Emplois (en stage) / Trucages films et images, Jeux video (et filles lol)
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : bientôt / bientôt

Feuille de personnage
Nom: Sebausore
Virtual's Crédit's:
Dialogues, Scènes culte, innoubliable... Left_bar_bleue1100/0Dialogues, Scènes culte, innoubliable... Empty_bar_bleue  (1100/0)
Armes: sabre laser

http://www.theworldofseb.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Dialogues, Scènes culte, innoubliable... Empty Re: Dialogues, Scènes culte, innoubliable...

Message par seb] sebausore Ven 17 Nov 2006, 12:03

-(charle) Chick Chapple : C'est quoi un X-71 ?
seb] sebausore
seb] sebausore
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin
Emploi / Loisir : Sans Emplois (en stage) / Trucages films et images, Jeux video (et filles lol)

Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
Dialogues, Scènes culte, innoubliable... Left_bar_bleue1100/0Dialogues, Scènes culte, innoubliable... Empty_bar_bleue  (1100/0)

Dialogues, Scènes culte, innoubliable... Empty Re: Dialogues, Scènes culte, innoubliable...

Message par seb] sebausore Ven 17 Nov 2006, 12:06

Maître d'école, Le

Vendeur Connard !
Gérard Barbier Monsieur Connard !

Directeur de l'école Tiens voila Madame Lajoie , entre nous on l'appelle Rabajoie !

Directeur Pendant 10 minutes , vous me faites le musée Grévin ! Tout le monde lève une jambe !

Men in Black

J. On vous a pas dit qu'il pleuvait des Blacks à New-York

E.T. Il arrive parce que j'ai échoué. Cette fois, il va me descendre !
J. Comme quoi, y a pas que moi que tu as fait chier aujourd'hui !!

Soupe aux choux, La

Le Glaude Et t'oublieras pas que tu me dois trois litres.
Le Bombé Trois litres de pisse que t'auras.

Le Glaude Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

Le Glaude Maintenant Cicisse on est cons comme la lune sous la lune.

Le Bombé Elle etait blanche comme du chrome .... Elle etait belle comme un nichon de femelle.

Le Glaude Qu'est ce tu cherches , t'as besoin d'une petite pé-pelle !

Le Glaude Ca fait des nuits et des nuits que je rève de t'entendre avec tes bruits de dindon.

Le Glaude Ca sent la terre , la terre , la denrée. Apres la pleue , on dit plus la pluie car ca fait plus mouiller ... tu parles comme un vrai houme.

Le Glaude T'es tombée bredine. On voit a travers comme si t'avais les 2 nichons à l'air.

Arrête moi si tu peux

Paula Mais qu'est-ce qu'il a fait?
Carl Madame,votre fils fabrique de faux chèques!
Paula Ah!Très bien;je travaille à mi-temps comme bénévole à la paroisse,dites-moi combien il vous doit,je vais vous rembourser
Carl Jusque-là,à peu près 1300000 dollars..

Karl Ouvrez l'oeil,faites correctement votre boulot,et vous aurez droit à un esquimau!

Karl Génial!Je demande une équipe,et il vont la chercher au rayon des soldes!

Sanders Docteur Conners?
Franck Oui,docteur Sanders?
Sanders Vous comptez faire l'appel tous les soirs?
Franck Mais parfaitement,docteur Sanders!Et si jamais vous êtes en retard,j'exige un mot de vos parents!

Barry Et bien c'est pas d'chance!5 minutes plus tôt,et,vous pouviez vous vanter d'avoir fait une belle prise
Carl Oh,ce n'est rien!10 secondes plus tard,et,j'vous descendais!

Armageddon

A.J J'ai du mal a trouver les mots... J'vais tout t'expliquer....
Harry Tu veux m'expliquer ca?
A.J Ca et le reste
Harry Ca m'interesserait beaucoup d'avoir une explication.
A.J Ecoute Harry je te parle d'homme a homme... Je l'aime voilà
Harry Tout de ce qu'il ne fallait pas dire!

Grace
J'ai appris comment on fait des bébés en déchifrant les tatooages de Freddy NOONANE!

General
Ou est harry stamper?
Harry C'est moi harry stamper
General Je suis ici a la demande du secretaire d'etat de la defence sur ordre directe du president des états unis, pour une affaire urgente concernant notre securité nationale
Harry Hahaha... C'est Willi le barjo qui me fait une farce?
General Je ne connais aucun willi le barjo monsieur, et je parle tres serieusement.
La carotte Harry... Je te jure qu'elle m'avait pas dit son age
Harry T'en fait pas ils viennent pour moi
La carotte Ha heu.. J'ai rien dit!
FBI C'est la défense nationale qui nous envoie
La carotte Ha bah chui content pour vous!
FBI Suivez-nous... Vite
La carotte Tu as quel age?

L'ours Qu'est ce qu'il y a Harry ?? La NASA veut que tu fores les monts de Venus?

-Colonel Willie Sharp : Je dois conduire une des équipe X-71 qui se poseront sur l'Astéroïde, ma mission et de vous apprendre à gérer mental et physique du travail dans l'espace afin d'eviter que vous partiez en vrille, Les astrinautes s'entraïnent pendant des années, Vous vous avez 12 jours.
Est ce que quelqu un a une question intelligente à poser avant qu'on commence ?

-(charle) Chick Chapple : C'est quoi un X-71 ?
seb] sebausore
seb] sebausore
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin

Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:

Message par seb] sebausore Ven 17 Nov 2006, 12:10

Podium

Bernard : Autant dire que Johnny Hallyday au Stade De France,à côté,c'est un Playmobil dans un évier!

Bernard : Véro non mais attend c'est rien, c'est juste un ptit coup de biiittteeeeeeeeeeeee
seb] sebausore
seb] sebausore
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin

Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:

Message par seb] sebausore Ven 17 Nov 2006, 12:11

Taxi 1
Daniel (parlant au policier) Alors,les filles. On porte toujours la moustache?

Daniel Alors,les bavaroises,ça marche ? Toujours en tracteur ?

Daniel Allez , j't'annule le mois d'travaux forcés, et, j'te l'ramène à...une semaine.

Daniel Ca va,t'as l'sens des affaires,toi!

Daniel Mais c'est pas une question d'reflèxes,c'est une question d'bon sens,là putain!On est là comme deux cons à attendre qu'un insomniaque aille se coucher!

Daniel Dis-moi, tes interrogatoires, ça s'passe toujours comme ça,ou,là c'était juste pour moi,pour m'faire plaisir ?

Emilien Mais non, pô du tout, d'habitude, j'pose au moins une question ! Enfin,j'essaye...

Emilien Bon,alors on y va : nom,prénom...

Daniel Moralès, Daniel
Emilien Profession,j'marque : chauffard de taxi,ou,chauffard tout court?

Emilien Ben qu'est-c'que t'attends pour démarrer,que j'te chante"Starsky&Hutch"?

Taxi 2

Commissaire Gibert Bon,vous m'détachez,maintenant, Emilien, que j'puisse vous étrangler ?

Daniel OK,ben quand tu m'auras lâché la main,tu crois que j'pourrais rentrer chez moi me reposer?Parce que j'suis ni insomniaque,ni Coréen,moi!

Taxi 3

Commissaire Gibert Bon,vous m'détachez,maintenant, Emilien, que j'puisse vous étrangler ?
seb] sebausore
seb] sebausore
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin

Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:

Message par seb] sebausore Ven 17 Nov 2006, 12:13

Titanic

Scientifique C'est une putain de menteuse
Brock Lovett 101 ans l'année prochaine !
Scientifique Alors c'est une putain de vieille menteuse !
Scientifique On peut pas dire qu'elle voyage léger celle là !

Hockley Il est insubmersible ! Dieu lui même ne pourrait pas le couler !

Jack On va vivre en grandes pompes maintenant , on est un couple de vrais rupins !
Jack On est les fils de pute les plus chanceux du monde !

Jack Je m'appelle Jack Dawson.
Rose Rose Dewitt Bukater
Jack (après une pause) Il faudra me l'écrire...

Bruce Ismay Qui est ce ce Freud ? Un passager ?

Ami de Jack Oublie là ! T'as plus de chance de voir des anges te sortir du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça !

Rose Vous m'avez fait suivre par votre croque mort de valet ?

Rose Je vois que vous rougissez monsieur l'artiste. Je n'imagine pas Monet en train de rougir.
Jack C'est des paysages qu'il peignait

Passager de 3e Si c'est par là que vont les rats , faut qu'on les suive !

Caledon Vous allez le rejoindre ? Vous voulez devenir une putain d'un rat d'égout

Rose Je préfère être sa putain que votre femme

Molly Brown Qu'est ce qu'il se passe ? Vous nous avez attachés comme des bourriques et maintenant on fait pied de grue !

Jack Tu peux pas y aller plus vite dans ta foutue vallée !
seb] sebausore
seb] sebausore
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin

Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé