[Débat] Mouton de la consommation
4 participants
Theworldofseb :: TheWorldOfSeb : Aides, Astuces, cours, rencontres, discussions, publicités... :: Débats & sondages
Page 1 sur 1
[Débat] Mouton de la consommation
Alors je met pas le sondage car des personnes pourrait mentir lol
Qu est ce qu un Mouton de la consomation?????
C'est une personne qui suit le mouvement des autres sans rélfléchir, sans avoir point de vu (ou qu il dit pareil que les autres), qui se moque des autres ne suivant pas la tendance... bref
C'est ça UN MOUTON DE LA CONSOMMATION
Personnelement je pense pas l'etre car :
J achete mes articles les yeux fermé sans attendre qu un nombre infini de personne prennent cet article
J ecoute des genres que des gens se moquent parfois (Comédie Musicale, Pricilla (Et oui).....
Voilà donc je pense pas l etre
et pour vous c'est quoi un mouton de la consommation ???
Qu est ce qu un Mouton de la consomation?????
C'est une personne qui suit le mouvement des autres sans rélfléchir, sans avoir point de vu (ou qu il dit pareil que les autres), qui se moque des autres ne suivant pas la tendance... bref
C'est ça UN MOUTON DE LA CONSOMMATION
Personnelement je pense pas l'etre car :
J achete mes articles les yeux fermé sans attendre qu un nombre infini de personne prennent cet article
J ecoute des genres que des gens se moquent parfois (Comédie Musicale, Pricilla (Et oui).....
Voilà donc je pense pas l etre
et pour vous c'est quoi un mouton de la consommation ???
seb] sebausore- Suprême puissance
-
Emploi / Loisir : Sans Emplois (en stage) / Trucages films et images, Jeux video (et filles lol)
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : bientôt / bientôt
Feuille de personnage
Nom: Sebausore
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
Armes: sabre laser
Re: [Débat] Mouton de la consommation
"Waa tu sais quoi jai acheté le dernier album le Lorie trop bien en plus ct le dernier des dernier,je suis meme aller le payé plus chere car il y avé un petit bonus,en plus jai pris les dernieres converses trop la classe comme mon frere qui a des TN blanches.jai meme acheter le dernier jeu scarface sur ma playstécheune 2 ça cest le top yavé que 2 exemplaires je me suis ruié dessus.dernier petit point : achetez nike,buvez coca-cola,achetez les yeux fermés et faites vous niquer par la société de consommation"...
Kyoshiba- Adorateur du forum
-
Feuille de personnage
Nom: Jacquouille la Fripouille
Virtual's Crédit's:
(-10000000000/0)
Armes: Pokeball
C'est ça, mais on l'est pour certaines choses, pas pour d'autres.
Par exemple, si tout le monde écoute une musique, je vais peut-être me mettre à écouter aussi.
Mais si y'a un truc que j'aime bien et que les autres aiment pas, je vais pas changer mes goûts pour les autres.
Et en quoi c'est un débat par contre?
Par exemple, si tout le monde écoute une musique, je vais peut-être me mettre à écouter aussi.
Mais si y'a un truc que j'aime bien et que les autres aiment pas, je vais pas changer mes goûts pour les autres.
Général Kenobi- Suprême puissance
-
Emploi / Loisir : Consultant RH
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : Cinéma, musique, les potes...
Feuille de personnage
Nom: Kenobite
Virtual's Crédit's:
(347/0)
Armes: Gode
Général Kenobi a écrit:C'est ça, mais on l'est pour certaines choses, pas pour d'autres.
ça reste un débat...meme tres important dans notre société actuelle et qui joue sur les pensées et la critique des gens...
pour moi perso,un mouton c celui qui achete tout ce qui lui passe sur le chemin de la consommation sans réfléchir...les dernieres choses,les dernieres modes,encore une fois sans réfléchir (et ça touche bien plus de domaines dailleurs)
voila
Kyoshiba- Adorateur du forum
-
Feuille de personnage
Nom: Jacquouille la Fripouille
Virtual's Crédit's:
(-10000000000/0)
Armes: Pokeball
oui voilà
comme dit keno
c'est de faire sans reflechir....
personnelement j achete pas la play 3 pour faire tendance... mais parce qu elle me plait, que je sais que je vais avoir un tas de jeu dessus...
je serai un mouton de prendre la 360 qui m apporterai rien...
comme dit keno
c'est de faire sans reflechir....
personnelement j achete pas la play 3 pour faire tendance... mais parce qu elle me plait, que je sais que je vais avoir un tas de jeu dessus...
je serai un mouton de prendre la 360 qui m apporterai rien...
seb] sebausore- Suprême puissance
-
Emploi / Loisir : Sans Emplois (en stage) / Trucages films et images, Jeux video (et filles lol)
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : bientôt / bientôt
Feuille de personnage
Nom: Sebausore
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
Armes: sabre laser
voyance par telephone Je vous félicite pour votre initiative. Vraiment, aucun mot ne peut qualifier l'extrême qualité de votre travail.
charmed- Nouveau
Theworldofseb :: TheWorldOfSeb : Aides, Astuces, cours, rencontres, discussions, publicités... :: Débats & sondages
Page 1 sur 1