Theworldofseb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Toutes les infos GTA 4

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Toutes les infos GTA 4 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos GTA 4

Message par Général Kenobi Dim 18 Mar 2007, 13:32

Bah il est toujours pas connu ce groupe lol
Général Kenobi
Général Kenobi
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin
Emploi / Loisir : Consultant RH
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : Cinéma, musique, les potes...

Feuille de personnage
Nom: Kenobite
Virtual's Crédit's:
Toutes les infos GTA 4 - Page 2 Left_bar_bleue347/0Toutes les infos GTA 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (347/0)
Armes: Gode

http://www.theworldofseb.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos GTA 4 - Page 2 Empty GTA IV

Message par Madoldame Lun 02 Avr 2007, 01:38

Salut tout le monde voilà vous allez peut être me croire fou mais je suis presque sûr que le prochain GTA IV va être énorme en effet il y'aurai comme villes Londres, Nice, New York, Miami comme ville j'en suis presque sûr !!!!!!
Madoldame
Madoldame
Nouveau confirmé
Nouveau confirmé

Masculin
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : Jeux Vidéo Basket Skate Filles

Feuille de personnage
Nom:
Virtual's Crédit's:
Toutes les infos GTA 4 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Toutes les infos GTA 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes:

http://grandtheft-auto4.skyblog.com/

Message par seb] sebausore Lun 02 Avr 2007, 10:01

heu c'est le coup du marketing qui te fait dire ça ? ^^

ps et si c etait Marseille la ville du Sud??
car nice etait dans Driver 3, a moin que Rockstar veut justement amélioré encore + les missions dans Nice que les developpeurs de Drivers avaient fait

En tout cas perso : si y a plusieur villes, je vois bien donc NY (ce qui est sur , mais portera le nom de Liberty City), Miami (Vice city) et après... Los Angeles, Las Vegas et San Fransico(j'aurai bien vu San Andreas pour justement reunir les 3 derniers opus avant de refaires un nouveau GTA dans de nouvelles inspiration de villes et pourquoi pas d autres continents)

On verra bien
mais l, des indices dans le trailer montrerai Vice City justement... (sous forme de panneaux..)
seb] sebausore
seb] sebausore
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin
Emploi / Loisir : Sans Emplois (en stage) / Trucages films et images, Jeux video (et filles lol)
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : bientôt / bientôt

Feuille de personnage
Nom: Sebausore
Virtual's Crédit's:
Toutes les infos GTA 4 - Page 2 Left_bar_bleue1100/0Toutes les infos GTA 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/0)
Armes: sabre laser

Message par Madoldame Lun 02 Avr 2007, 12:23

oui visit pour 300 dollard Vice city, mais bon pour se qui est des autres continent je pense que c'est moins sûr qu'on devrait plus s'attendre à voir Liberty, SA, Vice city et les villes seront peut être améliorer car le jeu allair de ce dérouler dans les années 2002 2007
alors Vice City serait améliorer depuis les années 80 et SA un peut !
Madoldame
Madoldame
Nouveau confirmé
Nouveau confirmé

Masculin

Feuille de personnage
Nom:
Virtual's Crédit's:
Toutes les infos GTA 4 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Toutes les infos GTA 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes:

Message par seb] sebausore Lun 02 Avr 2007, 12:59

oué claire Smile
seb] sebausore
seb] sebausore
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin
Emploi / Loisir : Sans Emplois (en stage) / Trucages films et images, Jeux video (et filles lol)

Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
Toutes les infos GTA 4 - Page 2 Left_bar_bleue1100/0Toutes les infos GTA 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/0)

Message par Général Kenobi Lun 02 Avr 2007, 21:48

Et pourquoi pas GTA sur Mars? Ha oué, c'est vrai, y'a rien d'intéressant à faire là bas, y'a même pô d'extraterrestres à écraser!
Général Kenobi
Général Kenobi
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin

Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
Toutes les infos GTA 4 - Page 2 Left_bar_bleue347/0Toutes les infos GTA 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (347/0)

Message par Madoldame Mar 03 Avr 2007, 14:32

<LI>Le 11 mars 2007, un certain "DeepThroatGTA4" fait son apparition sur GTAForums.com et commence à raconter une histoire étrange. Ce n'est que plus tard que les membres découvriront que cette personne n'est autre qu'un employé de Rockstar Games qui dévoilait une partie du scénario de GTA4. Nous avons regroupés tous ses messages.

<LI>Dans le premier trailer, nous découvrons beaucoup de véhicules. Nous avons regroupés ces véhicules en image ici.

<LI>Hier, vous avez pu découvrir une vraie fausse vidéo de GTA 4 sur Wii. Bien qu'il y ai des probabilités que Rockstar sorte un opus de la série Grand Theft Auto sur la console de Nintendo, ce trailer n'était qu'un fake réalisé par Jordan de PlanetGrandTheftAuto.com. Dommage, elle était pourtant très bien faite ...

Toujours dans le même trailer, on retrouve des marques. Certaines sont nouvelles, d'autres reviennent de San Andreas, mais d'autres sont réelles ! Ce topic les regroupe.
Madoldame
Madoldame
Nouveau confirmé
Nouveau confirmé

Masculin

Feuille de personnage
Nom:
Virtual's Crédit's:
Armes:

Message par Général Kenobi Dim 15 Avr 2007, 14:40

Des infos sur GTA IV

Toutes les infos GTA 4 - Page 2 Gta4x3005

Alors que le numéro de mai de Game Informer commence à parvenir dans les foyers de ses abonnés, le contenu de son article exclusif sur GTA IV filtre déjà sur le net. On en apprend donc de belles au sujet du quatrième volet de la série de Rockstar. Commençons par ce que tout le monde avait plus ou moins compris, le jeu se déroulera bien à Liberty City en 2007 dans une version plus grande que celle de GTA III même si la ville serait plus petite que San Andreas, une perte largement compensée par un gain de détails. Liberty City comprendra 5 "quartiers" correspondant à Brooklin (Broker), Manhattan (Algonquin), au Queens (Dukes), au Bronx (Bohan) et au New Jersey (Alderney). Tout cet ensemble urbain sera rempli de piétons plus vivants et crédibles, comme devrait l'être le jeu en général d'ailleurs, puisqu'on parle de plus de réalisme, à ce titre, on ne trouvera pas d'avions ou d'autres véhicules fantaisistes dans GTA 4. Les motos seront en revanche toujours présentes.

Côté histoire, le héros est bel et bien un immigrant des pays de l'Europe de l'Est, Niko Bellic, venu rejoindre son cousin à Liberty City après qu'il l'ait convaincu des chances de réussites offertes par le rêve américain. On ignore encore les détails du scénario, en revanche, on promet plus de liberté et un aspect "simulateur d'esclave" moins présent dans la mesure où le joueur disposera de plus de choix d'action et de modes de relation avec les personnages non joueurs plus variés. Enfin, le jeu ne contiendra pas de loadings après son chargement initial.

Quid du multijoueur ? Eh bien il sera présent, sans faire du titre un MMO. On n'en saura pas plus pour l'heure. Enfin, sur le plan technique, les versions PS3 et Xbox 360 sont annoncées comme identiques, mais les joueurs 360 devraient profiter en plus de contenus téléchargeables.

MAJ : nous joignons quelques informations complémentaires à cette news :

Côté scénario, la venue de Niko Bellic est donc influencée par la pseudo-réussite de son cousin Roman. Pour attirer Niko, celui-ci n'hésite pas à s'inventer une vie de rêve, faite de jolies femmes, de belles voitures de sports et d'énormément d'argent. On se rend rapidement compte que tout ceci n'est qu'un leurre puisque Roman va d'échec en échec et, malgré un caractère bien plus commode et pacifiste que son cousin chéri, il se voit traqué pour le nombre de dettes considérables qu'il a accumulées. Vous le devinez donc, Niko le méchant va devoir l'aider après s'être rendu compte du mensonge caché derrière ce rêve américain abordé dans le trailer. D'ailleurs, ceci va être à l'origine de nombreuses querelles entre les deux personnages principaux du jeu, d'autant que Roman est la seule et unique connaissance du héros lorsque celui-ci débarque à Liberty City.

Rockstar insiste ensuite sur le côté liberté décuplée dans ce nouveau GTA. Si le principe d'ordres de missions amassés ça et là va être conservé, le joueur aura davantage de liberté puisqu'il pourra lui-même contacter ses connaissances (par téléphone portable par exemple) sans que le jeu lui l'impose. Le scénario (qui se déroulera durant l'année 2007) devrait d'ailleurs pouvoir changer en fonction des agissements du joueur d'autant que les choix qu'il devra faire ne lui seront pas forcément dictés par la progression du jeu.

En ce qui concerne le moteur du jeu, on notera évidemment de gros progrès d'animation. Par exemple, le comportement des passants sera plus réaliste : ils s'assiéront sur des bancs, fumeront des cigarettes, liront des bouquins... De son côté, la démarche de Niko variera en fonction des terrains sur lesquels il marchera, dans le but de sentir véritablement son poids, ce qui est loin d'être le cas dans les précédents GTA. Techniquement parlant, les développeurs promettent que les screens ne sont pas encore représentatifs de la qualité finale du jeu.

Tout un travail de fond est effectué autour du jeu et de sa nouvelle ambiance plus réaliste. Ainsi, Rockstar a collaboré avec des experts en criminologie et d'anciens policiers, ce qui leur a permis d'apprendre que devenir un criminel est bien plus ardu de nos jours que cela ne l'était dans les années 80/90, époques des précédents GTA. En ce sens, la présence de la police se fera davantage ressentir et on verra régulièrement celle-ci arrêter des truands. Pour la bande-son, les doublures pourraient être assurées par des acteurs connus, choisis en fonction du caractère des personnages principaux. On nous promet également de nouveaux morceaux musicaux de grande qualité, marque de fabrique de la série.

Enfin, à l'instar des noms de la ville et des quartiers, les monuments historiques et les bâtiments quasi fidèlement reproduits ne porteront pas leurs noms originaux. Prenons l'exemple de la Statue de la Liberté qui répondra au nom de la Statue du Bonheur.

On attend les prochaines infos.

Source : Jeuxvideo.com

Intéressant, la carte était déjà assez grande, donc je trouve ça bien de s'axer sur la modélisation et le réalisme. Dommage qu'on perde les avions...

J'ai hâte de jouer à ce nouvel épisode, comme d'habitude. En espérant seulement qu'ils vont s'améliorer pour la sortie PC, c'était une honte pour Rockstar d'avoir mis autant de temps à le sortir!
Général Kenobi
Général Kenobi
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin

Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:

Message par seb] sebausore Dim 15 Avr 2007, 14:44

heu mieux vaut mettre du temps à sortir que sortir à la va vite

sinon y aura aucune amélioration sur pc
car tout les gta sortie sur pc 6 mois après n ont eu aucune amélioration (j ai 2 episodes de GTA sur ps2 et pc et je peux voir la diference minime ah si y a les grenade lacrymogene en moin sur pc lol)

Mais là pour un jeu comme ça, je prefere largement la console
seb] sebausore
seb] sebausore
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin

Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:

Message par Général Kenobi Dim 15 Avr 2007, 15:41

Moi, je n'ai aps de consoles, et franchement, les améliorations sont pauvres et il n'y a pas d'intérêt à dénigrer un support en rajoutant des améliorations. Autant le sortir tout de suite pour tout le monde!
Général Kenobi
Général Kenobi
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin

Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:

Message par seb] sebausore Mar 17 Avr 2007, 18:04

oki
mais là jtavoue
que peu de pc peuvent le faire tourné..
en tout cas il en faut un sortie depuis 2-3 mois
pour le minimun...

sinon là on a pleins de rumeur sur le net... en ce moment
seb] sebausore
seb] sebausore
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin

Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:

Message par EN-PI Mar 17 Avr 2007, 18:23

La sortie sur console 6 mois avant est stratégique je pense. Un jeu console est figé alors qu'un jeu PC peut être "patché" pour s'adapter aux nouveau hardware et être amélioré. ça paraît logique de vendre un max de GTA sur PS avant que le jeu soit amélioré pour le PC 6 mois après. Ainsi pas de téléscopage des marchés et profit maximum.
EN-PI
EN-PI
Adorateur du forum
Adorateur du forum

Masculin

Message par Madoldame Mar 17 Avr 2007, 20:57

Bah déjà on aura pas d'avion et y'a que NYC
Madoldame
Madoldame
Nouveau confirmé
Nouveau confirmé

Masculin

Feuille de personnage
Nom:
Virtual's Crédit's:
Armes:

Message par seb] sebausore Mar 17 Avr 2007, 21:08

je sais pas pourquoi mais je sens que on le regrettera pas ce jeu..
je sens qu ils preparent un bon ptit coup
seb] sebausore
seb] sebausore
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin

Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:

Message par Général Kenobi Ven 20 Avr 2007, 21:43

seb] sebausore a écrit:oki
mais là jtavoue
que peu de pc peuvent le faire tourné..
en tout cas il en faut un sortie depuis 2-3 mois
pour le minimun...

sinon là on a pleins de rumeur sur le net... en ce moment

Sachant qu'il est pas encore sorti....

EN-PI a dit :
La sortie sur console 6 mois avant est stratégique je pense. Un jeu console est figé alors qu'un jeu PC peut être "patché" pour s'adapter aux nouveau hardware et être amélioré. ça paraît logique de vendre un max de GTA sur PS avant que le jeu soit amélioré pour le PC 6 mois après. Ainsi pas de téléscopage des marchés et profit maximum.

Pour moi, ce n'est pas logique car je le vois sortir sur console, j'en ai envie, je n'ai pas de console. Si il sort sur PC, je l'achète direct.
Mais là, il sort 6 mois après, le jeu a perdu de son intérêt, la plupart des gens possédant une console l'ont terminé, de nouveaux jeux sont sortis depuis.... J'en ai plus envie!
C'est ce qui s'est produit avec San Andreas, c'est pour ça que je ne l'ai acheté que parceque je l'ai trouvé à pas cher dans une brocante, je n'en avais plus envie lorsqu'il est sorti sur PC, mais je sais, ce n'est pas le débat et je m'en excuse...
Général Kenobi
Général Kenobi
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin

Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:

Message par EN-PI Ven 20 Avr 2007, 21:52

Il y a aussi des exclusivités temporaires négociées entre les éditeurs de jeu et les fabricants de consoles de jeux je pense.
EN-PI
EN-PI
Adorateur du forum
Adorateur du forum

Masculin

Message par seb] sebausore Mar 24 Avr 2007, 10:43

GameInformer a écrit:
Traduction Gta.com

Q1 (posée par Kobe) : J´ai entendu dire qu´on ne pouvait plus voler dans Liberty City, qu´est-ce que c´est que ce délire ?! Voler est une de mes activités favorites de la série !
R1 : Non, c´est faux. Il n´y a certes plus d´avions dans le jeu, mais le fait de voler est toujours présent. Concrètement ce que ça veut dire, c´est qu´il y a des hélicoptères par exemple. Comme Dan [Houser] l´a souligné, c´est juste une ville, et un avion ne collait pas vraiment au décor en terme de gameplay, c´est tout. Voler reste une part majeure du jeu.

Q2 : Il y avait des femmes dans les piétons ? Elles étaient plutôt bien roulées ? (Ouais, bon, je traduis comme je le sens)
R2 : *Soupir* ...Pour dire la vérité je me suis toujours demandé pourquoi tout le monde voulait savoir ça ? Je veux dire, c´est vraiment une question importante ? Si ma mémoire ne me trompe pas, je ne me rappelle pas avoir pensé "Hey, cette femme est excitante!" ou "Je me sens étrangement attiré par ce jeu", mais je peux juste confirmer que oui, il y a des femmes piétons dans le jeu. Il y en a même des tonnes; elles font du shopping, elles se baladent, et elles portent même des vêtements.

Q3 : Avez-vous vu un quelconque signe de la présence de saisons (hiver, été, printemps) ?
R3 : Malheureusement, la démo que nous a présenté Rockstar n´a duré que quinze minutes. Les heures passent au fil de la journée, c´est indiscutable, mais de là à dire qu´elles passent au fil des saisons, ça reste à prouver.

Q4 : Comment est l´IA (N.B. : Intelligence Artificielle) ? Les ennemis sont-ils plus intelligents ? Ils peuvent se mettre à couvert ?
R4 : C´est un autre point que Rockstar a passé sous silence pour le moment. Mais quoi qu´il en soit je peux vous dire que j´ai vu un conducteur de camion débouler sur le trottoir où je marchais, pile en face de moi. Cet étrange petit incident a apparemment aussi surpris les représentants de Rockstar. Le conducteur avait l´air saoul, mais là encore, il était peut-être juste pressé.

Q5 : On peut monter aux échelles ?
R5 : J´ai pas vu Niko monter une échelle, non, mais je l´ai vu grimper à un poteau téléphonique pour avoir une vue plus "aérienne" de Liberty City. Il ne l´a pas grimpé comme un gorille, quoi qu´il en soit. Il s´est juste hissé aux barreaux sur le poteau; c´était plutôt impressionnant. On pouvait nettement voir son poids se déplacer d´un côté à l´autre au fur et à mesure qu´il montait au poteau.

Q6 : On peut parler aux piétons dans la rue ?
R6 : Niko avait l´air d´avoir autre chose en tête que parler aux piétons. Mais les gens qu´on a croisé, eux, paraissaient plutôt bavards.

Q7 (posée par Chester) : C´était quoi la première mission dans le jeu, et quel a été votre premier mot en voyant le jeu ?
R7 : J´ai pas vu la première mission, mais si j´avais à l´imaginer, j´aurais vu un truc avec l´entreprise de taxi que le cousin de Niko tient. Quant à mon premier mot... euh, je peux pas le marquer ici, mais c´était dans la même veine que "Oh mon Dieu!".

Q8 (posée par Matt) : Est-ce que vous avez eu l´impression que Liberty City était à une échelle réaliste ? Un des problèmes que j´ai eu avec San Andreas était que je pouvais aller jusqu´à la côte en deux minutes. Vous pensez que ça sera différent cette fois-ci ?
R8 : Bonne question. En terme de taille, c´est clairement une ville beaucoup plus réaliste. Vous avez vraiment l´impression d´arpenter New York. Et comme vous l´avez vu dans le trailer, il y a mille et une façons de naviguer dans cette zone immense.

Q9 : On a pas vu de bateaux dans le trailer, qu´est-ce que vous pouvez en dire ?
R9 : Dan n´a pas voulu donner de précisions sur ça, mais le seul véhicule qu´il a dit avoir été retiré du jeu, ont été les avions. Donc les bateaux devraient, en théorie, toujours être de la partie.

Q10 : Qu´est-ce que vous pouvez nous dire sur les graphismes ? On peut comparer le trailer au jeu, ou est-ce que la qualité du trailer est nettement supérieure/inférieure ?
R10 : Rockstar est actuellement encore en train de peaufiner les graphismes. Mais la démo que j´ai vue était assurément un cran au-dessus du trailer... ce qui est assez ridicule quand on voit à quel point celui-ci était déjà merveilleux.

Q11 : Est-ce qu´on peut s´acheter des propriétés, comme dans Vice City ?
R11 : Encore une fois, aucune précision n´a été donnée là-dessus, mais Dan a expliqué que ce n´est pas un jeu où on domine tout; passe de misérable à richissime. Je ne serais pas surpris qu´on ait à trouver de nouveaux endroits à appeler "maisons", pour moi les propriétés seront gérées de manière différente - peut-être rattachées à divers moments clés de l´histoire.

Q12 : Il y aura des copines comme dans San Andreas ? Et si oui, on pourra se marier avec elles ?
R12 : Mais c´est quoi votre problème avec les questions sur les femmes ? Oui, il y a des copines. Mais j´ai oublié de demander si on pouvait se marier avec.

Q13 (posée par Zhooles) : Des véhicules inhabituels. S´il y en a, lesquels ?
R13 : Rockstar n´a rien révélé dans cette démo, mais les véhicules bizarres font toujours partie de l´expérience GTA. Dan a dit qu´une majeure partie du jeu tournait autour de Niko. Et j´ai l´impression que le choix des véhicules aussi.

Q14 (posée par Aaron Hall) : Rockstar a expliqué que les voitures dans GTA IV auraient une toute nouvelle physique et que la caméra en serait plus proche pour une meilleure perspective de la conduite à travers Liberty City, et pour mieux voir les détails des voitures. Est-ce que vous pouvez s´il vous plaît développer au mieux ce qui change tellement dans cette expérience ? Merci d´avance.
R14 : De ce que j´en ai vu, le seul nouvel élément est le fait de briser la vitre d´une voiture pour y rentrer. L´animation était d´ailleurs géniale, et c´est quelque chose que j´aurais voulu voir plus d´une fois. La voiture que j´ai vue était toute nouvelle à mes yeux - ce que j´appuie par les magnifiques roues* et leurs suspensions qui passèrent sans problème parmi les nids-de-poule et les variations de la route. Après, je n´ai vu qu´une voiture, mais elle donnait vraiment l´impression d´un renouveau. Ça sera intéressant de voir comment Rockstar gère les chocs et dégâts sur les autres véhicules du jeu.

Si j´avais à faire une comparaison, je dirais que le nouvel angle de caméra ressemble plus à celui de Midnight Club désormais. C´est plus proche, laissant au joueur la possibilité d´admirer les mille et un détails de la voiture; mais aussi plus bas, vous permettant de mieux contempler la ville tant à l´horizon que verticalement.
* : traduction sans doute inexacte (crimson sheen).

Q15 (posée par Alex Sheridan) : Au plus loin où s´étend Liberty City, peut on espérer voir de la campagne comme dans San Andreas ?
R15 : De ce qu´on m´a dit, non. Je ne serais toutefois pas surpris si Rockstar avait planifié, via le Xbox Live!, de nouvelles zones téléchargeables à explorer. Je les vois très bien ajouter un cinquième quartier à Liberty City; après, tout est possible.

Q16 : Avez-vous vu des représentants d´un quelconque groupe dans le jeu ? Si oui lesquels ? Est-ce que la nouvelle Liberty City est une copie directe de New York, ou lui ressemble-t-elle juste ? Il y a des maisons où on peut entrer sans chargements ?
R16 : Je n´ai vu aucun représentant de groupe, bien que ça ne prouve pas qu´il n´y en ait pas. Rockstar ne m´a rien révélé; beaucoup de choses restent des mystères. C´est GTA cela dit, donc je serais surpris qu´un ou deux groupes ne soient pas impliqués. Quant à votre seconde question, Liberty City est certes modélisée d´après New York, mais n´en est pas une copie conforme. Tout comme Dan l´a expliqué dans les magazines, le monde réel est ennuyeux. On ne peut pas juste balancer une ville réelle et en attendre un gameplay agréable. Il y a certainement des zones de New York reconnaissables, oui, mais le gameplay passe en premier.

Q17 (posée par Sacha) : Il y a des personnages des précédents GTA ?
R17 : Rockstar ne l´a pas vraiment confirmé, mais du sourire que Dan Houser m´a tendu, je dirais qu´il y a une bonne petite chance d´en croiser quelques uns.

Q18 (posée par Bobby Swansom) : Est-ce que le joueur devra à nouveau aller à la salle de gym, ou manger, comme dans San Andreas ?
R18 : J´ai pas vraiment eu l´impression de voir en Niko quelqu´un qui se donne pour rester en forme. De là, ne vous attendez pas trop à le voir avoir à bosser pour rester mince. Et quant au fait de manger, je doute le voir faire ça aussi. S´il y a une chose dont je doute encore, est si on pourra encore se faire coiffer ou acheter des vêtements.

Q19 (posée par J) : C´est vrai qu´il n´y a aucun chargement ?
R19 : Je n´en ai vu aucun de toute la démo, et ça inclut la visite de deux intérieurs à des endroits différents de la carte.

Q20 (posée par Marcus) : À quoi ressemblait le téléphone ?
R20 : L´aspect du portable n´était pas encore tout à fait fini, donc je n´irai pas dans les détails, mais il m´a semblé que l´interface était très sobre et intuitive. Pour être honnête, le téléphone ressemble juste à un vrai téléphone. Il ne nous reste qu´à voir s´il reçoit autant d´appels qu´un vrai.

Q21 (posée par Brenny) : Est-ce qu´il n´y a à nouveau que les trois mêmes voitures qu´on revoit encore et encore ?
R21 : Je ne sais pas à quel GTA tu as joué, mais j´ai toujours eu plus de trois voitures parmi lesquelles choisir. Il y a de bonnes chances de voir plus de taxis, mais ça mis à part, on devrait avoir le choix entre bon nombre de véhicules.

Q22 (posée par Gary S) : Comment sont les graphismes et la distance d´affichage ?
R22 : Les graphismes sont exceptionnels et sans doute parmi les meilleurs qu´il m´ait été donné de voir. Ce qui est effrayant c´est que Rockstar North maintient être encore en train de les améliorer. Ça ne fait aucun doute que ça sera un des plus beaux jeux à venir durant les prochaines vacances de Noël. Et pour la distance d´affichage, je n´ai vu aucun bâtiment, voiture, lampadaire ou piéton; soudainement apparaître à l´écran. Le framerate était aussi incroyablement fluide et les éclairages n´auraient pu être meilleurs.

Q23 (posée par Isaac "Sculay" Hussain) : Il y aura une démo Xbox 360 ?
R23 : Rockstar n´en a annoncée aucune, mais j´ai de toute manière le sentiment que tous achèteront le jeu, qu´ils aient pu y jouer avant ou pas.

Q24 (posée par un Canadien) : Je voulais juste savoir quand est-ce que GTA IV sera en vente au Quebec.
R24 : Non, Rockstar m´a précisé que le Quebec sera un des endroits sur terre où l´on ne pourra pas se procurer GTA IV... En fait, j´en ai aucune idée, appelez votre revendeur pour savoir.

Q25 (posée par Matthew James) : Comparé aux précédents GTA, de quelle grandeur est GTA IV ?
R25 : J´ai déjà parlé encore et encore de la ville, alors je vais répondre à la question posée sur la durée du jeu lui-même. J´ai demandé à Dan, et il m´a rétorqué que la durée de vie serait comparable à n´importe quel autre GTA, sans savoir combien de temps exactement du fait que le jeu est encore en développement. En d´autres mots, vous êtes bien partis encore une fois pour quelques centaines d´heures de jeu. Le multijoueurs, qui reste un mystère, pourrait d´ailleurs rallonger encore cette durée de vie.
seb] sebausore
seb] sebausore
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin

Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:

Message par seb] sebausore Jeu 26 Avr 2007, 09:51

playlipse a écrit:Il est à noter que cette interview se base sur la version qu'ont pu tester les journalistes de GameInformer, soit une démo de 15 minutes environ. Bien sûr, des modifications seront apportées à la version finale.

Voici les principales informations à retenir de l'interview accordée par Andrew Reiner, journaliste à GameInformer ayant pu tester GTA IV :

. Il est possible de voler dans GTA IV, mais il n'y aura pas d'avions. En effet, le représentant de Rockstar, Dan Houser, a uniquement parlé de l'absence d'avions dans GTA IV. Les bateaux, hélicoptères,... seront normalement bien présents

. Il semblerait qu'il est possible de grimper aux poteaux téléphoniques. En effet, le journaliste a vu Niko grimper à l'un de ces poteaux, jusqu'à avoir une vue imprenable sur Liberty City. Il note également que le transfert de poids lors de son ascension était impressionnant. Enfin, il précise que Niko n'a pas escaladé le poteau mais s'est hissé. En ce qui concerne les echelles, le mystère reste entier.

. On peut croiser des femmes faisant du shopping, parlant entre elles, etc...

. Il y a toujours une alternance jour / nuit, mais nous n'avons aucune information quant à une alternance des saisons.

. Les chauffards sont bien de la partie, et l'un d'entre eux a même semblé avoir bu (!), ou être très pressé...

. Les piétons semblent très bavards.

. La première mission devrait avoir un rapport avec le stand taxi de Roman.

. Le premier mot du journaliste en voyant le jeu tourner était l'équivalent d'un "Oh my god !"...

. Liberty City ne sera pas une pâle copie de New York

. Les graphismes seraient supérieur à ceux qu'on peut voir dans le trailer !

. En ce qui concerne l'acquisition de bâtiments, à la manière d'un Vice City Stories, le représentant de Rockstar s'est contenté de répondre que GTA n'était pas un jeu immobilier...

. Il y a toujours la possibilité d'avoir une petite amie.

. Dan Houser précise que le jeu tournera beaucoup autour de Niko, et donc, le choix des véhicules également.

. Niko pourra casser la vitre d'un véhicule pour le voler.

. Une fois au volant d'une voiture, la caméra est plus proche et légèrement abaissée par rapport aux autres GTA. Comparable à un Midnight Club.

. Il semble que l'immense campagne de San Andreas ne soit pas de la partie, laissant place à une grande ville uniquement. Cependant, du contenu exclusif, téléchargeable via le PS Store / Xbox Live pourrait y remédier.

. Il y a de fortes chances de croiser certains personnages issus des précédents GTA

. Niko ne semble pas forcément être du genre à préserver sa ligne, il ne devrait donc pas être possible de faire du sport, contrairement à GTA San Andreas.

. On ne devrait pas le voir manger non plus.

. Pour les coupes de cheveux et les vêtements, rien n'est encore sûr pour le moment.

. Pendant toute la durée de la démo, et ce, malgré deux passages en interieur, à deux endroits différents de la carte, le journaliste n'a noté aucun temps de chargement.

. Les téléphones ont désormais une vraie interface, très réaliste.

. Il y aura plus de cabines de taxi.

. La distance d'affichage, la framerate, ainsi que les effets de lumières sont irréprochables !

Source: Play3live
seb] sebausore
seb] sebausore
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin

Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:

Message par seb] sebausore Dim 29 Avr 2007, 11:46

seb] sebausore
seb] sebausore
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin

Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:

Message par seb] sebausore Jeu 03 Mai 2007, 10:05

playfrance a écrit:
GTA IV Bridé par la XBOX 360

Lors d’une interview qu’a accordé Dan Houser, creative vice-président chez Rockstar, le développeur a avoué que la Xbox 360 bridait quelque peu le développement de Grand Theft Auto IV. En effet, le fait que la console de Microsoft soit vendue en deux versions – avec et sans disque dur - empèche les programmeurs de l'exploiter complètement. A ce titre, Dan Houser a déclaré : « Sur PS3, nous avons la garantie que toutes les machines disposent d'un disque dur. Et avec le Blu-Ray, on dispose d'une grosse capacité de stockage. En revanche, sur X360, la présence d'un disque dur n'est pas assurée et il faut travailler sur DVD. Est-ce que cela crée des limitations ? La réponse est oui. D'ailleurs pour être honnête, nous n'avons pas encore réglé tous les problèmes à ce niveau là. » Cependant, les deux versions devraient être strictement similaires ce qui laisse à penser que la version PlayStation 3 n'exploitera pas complètement les capacités de la console de Sony. Reste que pour le moment, nous n'avons pas de quoi comparer ces deux versions...
seb] sebausore
seb] sebausore
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin

Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:

Message par seb] sebausore Jeu 03 Mai 2007, 10:08

Je dis, vivement que un prochain épisode de GTA sorte de nouveau d abord sur Playstation (3) puis après les autres support
Le pc n aura pas de mail à suivre... mais là sur 360 ils utiliseront 2-3 DVD a moin que ils le mettent sur HD DVD , donc là les joeuur 360 se feront avoir , car le lecteur HD DVD de la 360 sera obligatoire et donc
XBOX 360 : 400 €
Lecteur HD DVD 200 €
= 600 €
= Une playstation 3 (qui a le Blue Ray (pour une plus grosse cpacité de stockage))

Bouhhhhhhhhhhhhhh à La Xbox qui limite les jeux
Honte à eux

(pour ceux qui comprennent pas le pourquoi de mon paragraphe
Rendez vous en page précédente dernier message)
seb] sebausore
seb] sebausore
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin

Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:

Message par Général Kenobi Ven 04 Mai 2007, 19:26

On ne dénigre pas une console!

La guerre des consoles est formellement interdite sur ce forum!

Chaque plateforme à ses avantages et ses inconvénients!
Général Kenobi
Général Kenobi
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin

Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:

Message par seb] sebausore Ven 04 Mai 2007, 19:48

oué mais bon...
je tenais a dire que GTA 4 risque d etre moin bien..
seb] sebausore
seb] sebausore
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin

Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:

Message par Madoldame Sam 09 Juin 2007, 10:19

GTA IV va être bof bof enfin moi un GTA sans avions c'est pas vraiment un GTA en plus sans bateau Sad
Madoldame
Madoldame
Nouveau confirmé
Nouveau confirmé

Masculin

Feuille de personnage
Nom:
Virtual's Crédit's:
Armes:

Message par seb] sebausore Sam 09 Juin 2007, 10:22

Heu il y aura un Hélico et des Bateaux il me semble
(d'après certains magazines)
seb] sebausore
seb] sebausore
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin

Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant