Theworldofseb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Êtes vous prêt à tout pour conquérir le coeur d'une personne

+5
Amy
Indomiss
Niou
Général Kenobi
seb] sebausore
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Êtes vous prêt à tout pour (re)conquérir le coeur d'une personne.

Êtes vous prêt à tout pour conquérir le coeur d'une personne - Page 2 Vote_lcap73%Êtes vous prêt à tout pour conquérir le coeur d'une personne - Page 2 Vote_rcap 73% 
[ 11 ]
Êtes vous prêt à tout pour conquérir le coeur d'une personne - Page 2 Vote_lcap27%Êtes vous prêt à tout pour conquérir le coeur d'une personne - Page 2 Vote_rcap 27% 
[ 4 ]

Total des votes : 15

Êtes vous prêt à tout pour conquérir le coeur d'une personne - Page 2 Empty Re: Êtes vous prêt à tout pour conquérir le coeur d'une personne

Message par Amy Sam 07 Avr 2007, 13:19

houlàlà.....vous vous êtes vraiment perdu en route vous!
Donc si on revient au sujet, par amour j crois qu'on peut faire beaucoup de concessions. Mais je ne crois pas qu'il soit nécessaire pour autant de renoncer à sa passion (sauf s'il s'agit de traîner dans les bars tous les soirs, là il va y avoir un problème). L'autre doit aussi vous accepter comme vous êtes et faire lui aussi des concessions. Une relation amoureuse se fait dans les deux sens. Vous lui sacrifiez qq chose, il doit en faire de même. Pour le problème de l'allergie alimentaire c'est autre chose, il suffit de préparer des plats différents ou de manger ce à quoi l'autre est allergique lorsqu'il n'est pas là (genre le midi pour ceux qui travaillent et vivent en couple). Mais personne ne peut vraiment dire j crois de quoi il est vraiment capable par amour tant qu'il n'a pas rencontré le Grand Amour, alors en ce cas je ne peux personnellement pas me positionner sur le sujet. ^^
Amy
Amy
Adorateur du forum
Adorateur du forum

Féminin
Emploi / Loisir : étudiante/lire, faire du sport, apprendre

Feuille de personnage
Nom:
Virtual's Crédit's:
Êtes vous prêt à tout pour conquérir le coeur d'une personne - Page 2 Left_bar_bleue0/0Êtes vous prêt à tout pour conquérir le coeur d'une personne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous prêt à tout pour conquérir le coeur d'une personne - Page 2 Empty Re: Êtes vous prêt à tout pour conquérir le coeur d'une personne

Message par seb] sebausore Sam 07 Avr 2007, 14:43

belle parole Amy...
Sad
seb] sebausore
seb] sebausore
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin
Emploi / Loisir : Sans Emplois (en stage) / Trucages films et images, Jeux video (et filles lol)
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : bientôt / bientôt

Feuille de personnage
Nom: Sebausore
Virtual's Crédit's:
Êtes vous prêt à tout pour conquérir le coeur d'une personne - Page 2 Left_bar_bleue1100/0Êtes vous prêt à tout pour conquérir le coeur d'une personne - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/0)
Armes: sabre laser

http://www.theworldofseb.fr.tc

Message par chrichri<girl Sam 07 Avr 2007, 15:13

De mon côter, je ne serais pas prête à TOUT pour conquérir le coeur d'une personne, mais certes à beaucoup de choses...

Quand on est une personne qui, dans sa vie, n'a pas vraiment eu de relations amoureuses réelles ou sérieuses, quand on tombe enfin sur une personne qui ressent les même choses, ça se voit

A ce moment-là on a envie que tout ailles pour le mieux dans le couple

Pour ma part, les passions et les activités resteraient présents, mais j'y consacrerais peut-être un peu moins de temps
Alors que pour les amis, leurs présences est essentiels et faut savoir faire un équilibre entre
Pour les allergies alimentaires, ne pas pour autant se priver des choses que j'aime, mais bien entendus y faire attention envers le partenaire

Chacuns doit respecter les envies de l'autre, et non y mettre des obstacles à celà...
chrichri<girl
chrichri<girl
Reine Du forum
Reine Du forum

Féminin
Emploi / Loisir : Lycéenne
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : ciné, bowling, boîte

Feuille de personnage
Nom: Chrichri
Virtual's Crédit's:
Êtes vous prêt à tout pour conquérir le coeur d'une personne - Page 2 Left_bar_bleue700/0Êtes vous prêt à tout pour conquérir le coeur d'une personne - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/0)
Armes:

http://chrichri68.skyblog.com

Message par seb] sebausore Sam 07 Avr 2007, 15:16

bien dis aussi
seb] sebausore
seb] sebausore
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin
Emploi / Loisir : Sans Emplois (en stage) / Trucages films et images, Jeux video (et filles lol)

Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
Êtes vous prêt à tout pour conquérir le coeur d'une personne - Page 2 Left_bar_bleue1100/0Êtes vous prêt à tout pour conquérir le coeur d'une personne - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/0)

Message par seb] sebausore Dim 22 Avr 2007, 17:50

Arpès avoir discuter avec NIOU FACE A FACE de cette discution
J ai mieux compris sont poit de vue

en effet la personne alergique qui sent l odeur son cerveau commande une info qui lui provoque sur elle l allergi alors que c'est pas l odeur qui provoque elle meme
Desolé d avoir tenu tete au niou
seb] sebausore
seb] sebausore
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin

Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:

Message par Général Kenobi Dim 22 Avr 2007, 18:33

Bon, bah c'est sympathique que ce soit réglé.
Comme dit la pub pour une banque : chacun a un point de vue différent, c'est bien de pouvoir le présenter et l'expliquer aux autres.
Général Kenobi
Général Kenobi
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin
Emploi / Loisir : Consultant RH
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : Cinéma, musique, les potes...

Feuille de personnage
Nom: Kenobite
Virtual's Crédit's:
Êtes vous prêt à tout pour conquérir le coeur d'une personne - Page 2 Left_bar_bleue347/0Êtes vous prêt à tout pour conquérir le coeur d'une personne - Page 2 Empty_bar_bleue  (347/0)
Armes: Gode

Message par Mike Mer 15 Aoû 2007, 12:47

Êtes vous prêt à tout pour conquérir le coeur d'une personne?

Si on aime vraiment la personne, on etes pret a tout faire pour la personne kon aime. On peut etre passioner de quelque chose sans pour autant etre un dingue dans sa passion. Il faut faire plaisir avec la personne qu'on aime, partager son temps avec elle, sa passion et c'est réciproque! Si un mec pense qu'à lui, c'est sur et certain que ca partira en vrille tot ou tard, cree des tensions qu'on peut eviter!
Mike
Mike
Nouveau
Nouveau

Masculin
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : Yasmat

Message par seb] sebausore Mer 15 Aoû 2007, 12:56

voilà.. c'est ce que j essaye de dire ^^
seb] sebausore
seb] sebausore
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin

Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:

Message par shinji Lun 20 Aoû 2007, 07:11

moi je suis fou amoureux et on s'aime trop l'un et l'autre et ouai je suis prêt à tout pour elle, prêt à n'importe quelle sacrifice pour rester auprès d'elle continuer à la serrer dans mes bras, entendre sa voix avant de m'endormir, ouai je suis prêt à tout pour conquérir son coeur et j'irai même jusqu'à dire, jusqu'à ce que la mort nous sépare...
shinji
shinji
Adorateur du forum
Adorateur du forum

Masculin
Emploi / Loisir : électricien / musique, manga et me gratter le nez (snif snif)

Feuille de personnage
Nom: ASHURA
Virtual's Crédit's:
Êtes vous prêt à tout pour conquérir le coeur d'une personne - Page 2 Left_bar_bleue0/0Êtes vous prêt à tout pour conquérir le coeur d'une personne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes:

http://mistergui76.skyrock.com/

Message par seb] sebausore Lun 20 Aoû 2007, 09:59

Bien dit
on voit quand quelqu un aime vraiment quelqu un Wink
seb] sebausore
seb] sebausore
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin

Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:

Message par Mike Lun 20 Aoû 2007, 15:34

exactement!
Mike
Mike
Nouveau
Nouveau

Masculin
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : Yasmat

Message par shinji Mar 28 Aoû 2007, 16:11

y a pas à le caché faut dire ce qu'on pense... après les gens qui ont fait voeux de célibat c'est leur problème ils ne connaîteront jamais ce bonheur! je ne pensais pas tomber amoureux mais un jour l'amour m'est tombé dessus comme une enclume et rien ne peut casser la chaîne qui nous unit...

bon ben comme j'ai un peu de temps je vais vous mettre de la lecture!!! il s'agit en faite d'un échange de mails que j'ai eu avec la femme de ma vie, voici le 1er message: (c'est elle qui parle)

Tu sais, il faut que je t'avoue quelque chose, je n'arrête pas de penser à la première fois où je t'aurai en face de moi...j'ai peur de ne pas être à la hauteur de la situation...de perdre mes moyens...désolé, je sais que je radote,... mais quand on s'appellera, je voudrais que tu ne sois pas étonné si j'ai du mal à sortir un mot...je ne voudrais pas te décevoir...

j'ai hâte de te retrouver.

bonne nuit, je t'aime.

je tiens à préciser qu'on ne s'est pas encontré sur un site de tchat ou msn, rien à voir mais ce serai trop long à expliquer^^ donc je lui répond:

te prends pas la tête avec ça je serai pareil^^ surtout ne te prend pas la tête ma chérie ne pense pas à ça... moi je n'y pense pas car j'me dis: on vera... quand on y sera!! moi aussi j'ai peur de te décevoir mais je ne te décevrai pas, surtout si tu perds tes moyens ne panique pas, si en effet au télephone tu es muette, je serai là pour te mettre à l'aise, je serai là... je serai toujours là pour toi, c'est mon devoir en tant qu'homme que d'être là pour celle qui m'aime et que j'aime à la folie, je serai là pour dire les mots justes les mots qui te redonneront courage... jamais je n'ai pensé à préparer un discours pour le jour ou on se parlera ou on se verra!!! c'est la chose à ne pas faire et je vais te dire pourquoi: pour ne pas être déçu!! pour ne pas être déçu que ça ne se déroule pas... selon le plan(cf: les noces funèbres)je ne sais pas ce que je te dirai la 1ère fois^^ et je ne veux pas le savoir, ce serai se prendre la tête pour rien et surtout ne te prend pas la tête, tu ne dois penser qu'à une seule chose: que si jamais tu doute de toi, je serai là pour te redonner confiance, si jamais tu es muette je parlerai pour toi, là je parle seulement du jour ou on s'appelera au télephone^^
et pour le jour ou on se verra pour la 1èrer fois, moi je serai timide comme je ne l'aurai jamais été car je verrai une magnifique blonde aux yeux bleus que j'aime de tout mon coeur, cette princesse qui m'a tant réchauffé le coeur, cette ange qui m'a dit le "je t'aime" que j'ai tant attendue, il y a de quoi baliser quand même^^ c'est sûr je serai rouge et je ne sais même pas si je te ferai la bise ou si ça ce trouve je vais te serrer la main "YO LE PEUPLE SA VA TRANKILL LA PÊCHE" (un peu de sérieux^^ et arrête de rire jusqu'aux oreilles j'te vois d'là!!!) et on sait jamais peut-être que je ferai la révérence devant ta mère: "mes hommages, madame" avec le baise-main et tout^_^ (j'espère que ça t'as détendue^^) en tout cas ce sera aussi dur pour toi que pour moi, dis-toi que je resent la même chose que toi, la peur que tout compte fais tu me dise"nan en fait on reste amis, hein??" là obligé je meurs, mon coeur s'évapore je deviens une coquille vide... jamais, je ne fuirai en te voyant JAMAIS !!!! C'est hors de question jamais de la vie!!!! j'suis pas un enfoiré quand même!!!! on dit pas des chose aussi belles à une jeune femme au coeur sensible et plein d'amour pour après la jeter, c'est des enfoirés de première ceux qui font ça!!!! (désolé pour les vulgarités c'est pas dans mon habitude...) je déteste les types comme ça alors c'est pas demain la veille que je vais devenir comme eux!!! j'suis trop sensible pour ça, j'suis trop amoureux de ma princesse pour ça, je l'aime trop pour ça et je comprend parafaitement que pour un 1 er rendez-vous on puisse être nerveux voir même muet!!! c'est humain après tout ça fait partie des sensations qu'on a lorsqu'on est fou l'un de l'autre!!!!!
je veux terminer là-dessus, on sera pareil toi et moi, aussi nerveux, anxieux l'un que l'autre car on a longtemps attendu ce bonheur on s'est rencontré sur internet certe mais dès que l'on s'est les dit les sentiments qu'on avaient l'un pour l'autre, là je me suis dis "c'est la première fois qu'on te dis ça mec, alors fais pas le con, tu as déjà assez souffert de la solitude comme ça alors si tu perd l'amour que tu a longtemps cherché t'es fichu!!! fais tout ton possible pour celle qui te vois à ta juste valeur!!! t'es un homme koi alors agis comme tel!!!!" c'est moi qui dois faire que tout aille mieux pour toi quand ça va mal!!je dois souffrir à ta place, je dois t'aider à braver les obstacles qui se montreront devant toi si en effet tu es muette et que tu sens que tu ne peux rein faire, c'est à moi de contrôler mes pulsions; c'est à moi d'être leplus calme possible pour pouvoir te rassurer mieux ensuite!! si je suis nerveux stressé et que je begaye et tout et tout tu va pété un plombs c'est obligé car tu te sentirai encore + mal à l'aise et tu commecnera à te faire des films: oulala ça se voit il veut pas de moi, j'sui trop moche il faut qu'on s'en aille VIEN MAMAN ON S'EN VAAAA!!!!" et si jamais ça ce passe comme ça, ta mère qu'est-ce qu'elle va faire??? bah elle va faore comme tu dis!!!! vous allez repartir chez vous toute les 2 avant même que j'ai pu faire connaissance avec ta mère!!!!!!!!! et moi dans tout ça???? bah je vais rester là comme un con sur ce quai de gare... et au bout d'un certain temps je vais me mettre à pleurer comme un grand bébé, j'vais me dire que tout compte fais je sers à rien ma vie ne vaut rien puisque la seule qui m'ai jamais aimé s'en est allé juste après m'avoir vu... je sais pas comment je pourai réagir dans de telles circonstances car au fond ce sera de ma faute!!!!!!!!! si je m'étais contrôlé dès le début, j'aurai été calme, souriant de bonne humeur, un peu rouge mais c'est normal j'te trouve tellement jolie!!!!!! si j'avais été posé et à parler normalement j'aurai pu déjà dialoguer avec ta maman et toi ensuite relâchée, calme posée, tu m'aurai dis ce doux mot que je ne me lasse pas de lire: mon amour!!! te voilà enfin!!!! et même avec tout ça d'un seul coup, il faut reste humble!!! ou pour dire ce qui doit être: NATUREL!!!!!! reste naturelle c'est ce qui te vas le mieux^^ si c'est dans ta nature d'avoir peur, ai peur et c'est tout!!! si c'est dans ta nature d'être muette quand les émotions sont trop fortes, sois muette!!!! reste naturelle ma chérie mon amour mon ange ma princesse je t'aime comme t'es n'essai pas d'être autrement ce serai mentir, et ne ment pas c'est pô bien^_^ je suis désolé pour ces grands messages mais je tiens tellemnt à toi que même si tu souffres d'une chose qui nous concerne en +, je veux être là pour toi, comme si j'étais là à côté de toi!!!! dors bien ma princesse car à ton réveil je serai... ben j'serai à la campagne en train de siroter une bière pour l'anniversaire à la copine de mon cousin je suis désolé j'ai pas eu le temps de t'en parler car quand je suis avec je n'aime pas te dire au revoir, donc demain je ne serai pas là pour te parler et j'en pleur d'avance je ne le supporte pas en + je voulai parler dece que j'ai écris avec toi si jamais tu vas pas bien ou si j'y suis allé trop fort!!! je t'aile anina!! ce palindrome restera à jamais gravé dans mon coeur et tu le sais, ne te prends pas la tête je le fais à ta place^^ rassure-toi tu es celle que j'aime le + au monde et jamais je ne te ferai du mal sinon je n'aurai jamais fais le 1er pas!!! mets-toi bien ça dans la tête: si j'ai fais le 1er pas avec toi, si tu es la 1ère à qui je dis tout ces mots d'amour, c'est parceque je veux être avec toi tout le temps!!!! je sous ton charme et comme tu l'as si bien dis: je nous est réuni, alors c'est pas pour tout casser!!!même ta cousine connait ma vraie nature, rien qu'en lui parlant de moi; tu lui as donné l'occasion de se faire une idée de moi et j'en suis content^^ même pour ta cousine, elle pense tellement de bien de moi que je ne peux pas non-plus la déçevoir, tant de compassion me fais trop de bien!!! j'en avais besoin et toi aussi, dans ma famille tout le monde, comme basma par exemple^^, tout le monde t'aime déjà: mon père trouve que t'as de l'humour et pour lui c'est une grande qualité et même primordiale!!! et quand mon père aime quelqu'un, généralement tout le monde suit^^ je ne peux pas te décevoir, ni décevoir ceux de ta famille qui me connaisse (en fait y a ta mère et ta cousine c'est tout^^) toi tu ce que tu as à faire c'est ne pas me décevoir moi, les autres membres de ma familles me font assez confiance pour savoir si telle ou telle personne est digne ou non de notre confiance^^
bon ben j'ai encore trop parler mais c'est pour toi alors ça me dérange pas^^ te savoir malheureuse ou mal dans ta peaux me fais du mal anina, sois heureuse et prend la vie comme elle vient sans te poser de questions, les questions c'est moi qui les posent!!!!! qui a inventé le vaccin contre la rage???? MDR!!!!!
bon allé là c'est bon j'arrête, en tout cas même si je suis pas là tu va passer toute ta journée à lire ce message^^ prends ton temps comme surtout je veux que tu comprenne bien ce que je 'essaie de dire^^
dors bien amour de ma vie^^ je veille sur toi car... je suis le gardien du dommeil de tes nuits... te quiero

j'avoue y a beaucoup de lecture mais les gens prenez-en de la graine^^

et voici le dernier message, le siens:

Je sais pourquoi je t'aime tant ! Ta lettre m'a fais fondre sur place...^^
Tous tes mots, TOUS m'ont réchauffé le cœur comme jamais...c'est pour moi la plus belle lettre qu'on m'a jamais écrite...supérieure à ta déclaration. Je vais te dire pourquoi : je n'ai pas seulement lu cette lettre, je l'ai ressenti...Je l'ai prise en plein cœur...Toi seul c'est me parler comme tu l'as fais... Je t'aime Guillaume ! Je t'aime tant...
Cette lettre était sublime : tu m'as rassuré, tu m'as baigné de tendresse, tu m'as fais rire...tous mes doutes se sont évanouis...comment ais-je pu tomber si vite sur quelqu'un comme toi...tu dis que j'ai trop de qualités...regardes toi mon amour ! Je suis si fière.
A mon tour de te rassurer, parce que tu m'as montré tes doutes, et il est également de mon devoir de te les prendre. Jamais je ne te rejetterai, jamais je ne te dirai : "nan en fait on reste amis, hein??" et "VIEN MAMAN ON S'EN VAAAA!!!". Je serai un vrai monstre...je ne pourrais même plus me regarder en face...tu me crois si cruelle ? Je t'aime ! combien faut-il que je te le dise...je ne suis pas tombée amoureuse du premier venu, je ne suis pas tombée amoureuse d'un profil sur internet, je ne suis pas tombée amoureuse d'un inconnu...je suis tombée amoureuse de TOI ! et ce sont tes mots qui m'ont séduite. Je suis tombée amoureuse de la plus façon qui puisse exister...
Tu me manques tellement quand je suis loin de toi et de mon ordinateur...dès que je sais que je ne vais pas te parler de la journée, je suis d'une humeur exécrable ! ^^
J'avais les mêmes peurs que toi, les mêmes doutes, les mêmes troubles...mais je vais te dire quelque chose que m'a dis une personne chère à mon cœur : ne te prends pas la tête.
Je suis désolé, ma lettre est moins longue que la tienne, et pourtant, mes lettres ressemblent toujours à des romans, mais je préfére te parler directement ! tu me manques !!! J'ai tellement d'émotions que je n'arrive pas à les décrire,...c'est la première fois que je n'arrive pas à poser quelque chose sur le papier...c'est frustrant pour quelqu'un qui adore écrire, je t'assure...^^
Je t'aime de ton mon cœur, de toute mon âme...tu es mon autre.

voilà alors merci à ceux qui on eu l'extrème gentillesse de lire car il fallait que j'en parle et ici j'trouve que c'était le bon endroit^^ merci à vous
shinji
shinji
Adorateur du forum
Adorateur du forum

Masculin
Emploi / Loisir : électricien / musique, manga et me gratter le nez (snif snif)

Feuille de personnage
Nom: ASHURA
Virtual's Crédit's:
Armes:

http://mistergui76.skyrock.com/

Message par Draryuco Sam 13 Oct 2007, 20:01

Bonjour à tous !

1) shinji c'est trop long ton texte cela donne pas envie de le lire note

2) surveillance Vous démarrez avec une bonne question et au finale vous faîtes du hors sujet avec votre arachide.

3) J'ai voté oui mais c'est dommage qu'il n'y est pas d'autres propositions car les deux cas se défendent de plus c'est le (re) de conquérir qui ne me va pas.

4) Pour mon avis personnel, car il y a des choses que vous avez dites qui sont cohérentes, je suis près à conquérir le coeur de l'être aimée encore faut-il préciser ce que vous dîtes par conquérir car la personne ne nous appartient pas sinon ce n'est pas de l'amour et je suis sûr que parmi vous il y a des romantiques. Il n'y a pas que des gens qui souhaite être dominateur.

5) Toujours mon avis personnel, reconquérir une personne est difficile cela veut dire qu'elle est parti d'elle même et qu'il y a quelquechose qui ne va pas dans la relation ou qu'il n'y a plus d'attirance entre ces deux personnes

6) Je précise que je ne parle pas en connaissance de cause c'est pour cela que je regarde vos discutions tout ce que je sais c'est ce que j'ai observé de la réalité par les ami(e)s, proches, témoignages et autres.

7) Maintenant j'espère avoir vos avis avec un peu plus de sérieux comme au début et éviter de faire du hors sujet sinon faîtes un autre débat cela ira plus vite...
Draryuco
Draryuco
Nouveau
Nouveau

Masculin

Message par seb] sebausore Dim 14 Oct 2007, 00:31

Ah revoilà Mon seigneur ^^
Comment ça va Monsieur

bon sinon pour répondre

1) c'est vrai maisbon je me force a lire la suite 1 fois par trimestre ^^

2)c'est extactement ça

3) javais mis re car certains veulent récupéré meme quand c'est foutu, mais pour moi quand c'est fini c'est que ça n ira jamais...

4) Je suis un Romantique, et quand je parle de conquérir je parle de faire en sorte d'attiré le regard et l'envie de tenté pour la demoiselle envers nous Wink

5) voir ma reponse 3)

6) J'ai vécu l expérience, j'ai vu des exemples en vrai et à la télévison

7) tu a eu mes pensées Wink
bonne soirée à toi et merci d'être revenu Wink
seb] sebausore
seb] sebausore
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin

Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:

Message par Draryuco Mer 17 Oct 2007, 23:07

Pour le "re" de conquérir c'est pas grave c'était juste pour préciser que les cas peuvent différer chez certaines personnes.
Draryuco
Draryuco
Nouveau
Nouveau

Masculin

Message par seb] sebausore Jeu 18 Oct 2007, 10:00

oui
et comme dirait quelqu un...

"c'est pas faux" mdr

mais je suis entierement d'accord sur ça...
seb] sebausore
seb] sebausore
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin

Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:

Message par Général Kenobi Jeu 18 Oct 2007, 10:39

C'est bien vrai^^
Général Kenobi
Général Kenobi
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin
Emploi / Loisir : Consultant RH
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : Cinéma, musique, les potes...

Feuille de personnage
Nom: Kenobite
Virtual's Crédit's:
Êtes vous prêt à tout pour conquérir le coeur d'une personne - Page 2 Left_bar_bleue347/0Êtes vous prêt à tout pour conquérir le coeur d'une personne - Page 2 Empty_bar_bleue  (347/0)
Armes: Gode

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2