Theworldofseb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

GTA a annoncé pas moin de 5 Trailers alors???? HYPOTHESE??

3 participants

GTA a annoncé pas moin de 5 Trailers alors???? HYPOTHESE?? Empty GTA a annoncé pas moin de 5 Trailers alors???? HYPOTHESE??

Message par seb] sebausore Lun 02 Avr 2007, 10:15

Flymann de jv.com a écrit:Souvenez vous, revenez 10ans en arrière, en octobre 1997. Oui c´est l´année et le mois où est sortie GTA 1.
Sa vous reviens ?
Vous souvenez vous des villes ?

Voila les villes :

Liberty City :
http://gta-iv.fr/images/plan-libertycity.jpg
Vice City :
http://gta-iv.fr/images/plan-vicecity.jpg
San Andreas :
http://gta-iv.fr/images/plan-sanandreas.jpg

Maintenant revenons 6ans en arrière, soit octobre 2001.

GTA 3 viens de sortir, et l´on découvre qu´il se déroule à Liberty City.
Vous accrochez ? blink.gif
Ensuite, nous savons bien que GTA3 était 1er opuse d´une seconde Trilogie.
Épisode 2, 2nd opuse de la série GTA 3 nommé Vice City blink.gif
Épisode 3, 3eme opuse de la série nommé San Andreas

Précision :

1. GTA Vice city et GTA San Andreas sont officiellement des Addons a GTA 3.
2. Et comme beaucoup l´ignore GTA tourne au tour de ces 3 régions (Liberty City, Vice City, San Andreas)

Maintenant revenons quelques joures en arrière soit le 30 mars à 00h00.

Nous avons découvert le trailler du fameux GTA 4, et nous reconnaissons facilement New York. Et souvenez vous se que RockstarGames nous avez annoncé, pas moins de 5 trailers. Pourquoi 5 minimum ?

Vous comprenez mieux ?

Donc nous pouvons nous attendre à une ville par Trailler !

Trailler n°1
New York => Liberty City => GTA 3
Trailler n°2
Miami => Vice Vity => GTA Vice City
Trailler n°3
Los Angeles => Los Santos => San Andreas
Trailler n°4
San Fransisco => San Fierro => San Andreas
Trailler n°5
Las Venturas => Las Vegas => San Andreas

Nous supposons donc un GTA 4 Énorme, comportent sûrement c´est 5 villes, sûrement renommer ou non.
Ou peut être le même ordre que la série GTA 3 dans 3 différent opuse GTA 4 ! Vous voyer se que je veux dire ?
Dans tout les cas nous pouvons nous attendre à une map tout aussi grande que San Andreas pour GTA 4.

Je vous invite a réagir a cette grande Hypothèse.

Source : Http://GTA-IV.fr
seb] sebausore
seb] sebausore
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin
Emploi / Loisir : Sans Emplois (en stage) / Trucages films et images, Jeux video (et filles lol)
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : bientôt / bientôt

Feuille de personnage
Nom: Sebausore
Virtual's Crédit's:
GTA a annoncé pas moin de 5 Trailers alors???? HYPOTHESE?? Left_bar_bleue1100/0GTA a annoncé pas moin de 5 Trailers alors???? HYPOTHESE?? Empty_bar_bleue  (1100/0)
Armes: sabre laser

http://www.theworldofseb.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

GTA a annoncé pas moin de 5 Trailers alors???? HYPOTHESE?? Empty Re: GTA a annoncé pas moin de 5 Trailers alors???? HYPOTHESE??

Message par seb] sebausore Lun 02 Avr 2007, 10:19

çapeut etre une possibilité
car souvenez vous que des moddeurs voulait reunir pour la version PC grace à un mode Les 3 opus en remettant approximativement les villes où elles doivent se situer par rapport à leur version originale

c'est à dire

Ouest = San Andreas, Nord Est = Liberty City et Sud Est Vice City

sinon un autre membre pense que ça peut etre comme ça les trailers

Trailler n°3
San Andreas (au complet)
Trailler n°4
regroupement des trois villes
Trailler n°5
video finale (in game, cinématiques)

qui peut etre une possibilité aussi en redonnant les coin du fameux GTA 2 peut etre (je sais plus de quels villes est inspiré GTA 2)
seb] sebausore
seb] sebausore
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin
Emploi / Loisir : Sans Emplois (en stage) / Trucages films et images, Jeux video (et filles lol)

Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
GTA a annoncé pas moin de 5 Trailers alors???? HYPOTHESE?? Left_bar_bleue1100/0GTA a annoncé pas moin de 5 Trailers alors???? HYPOTHESE?? Empty_bar_bleue  (1100/0)

GTA a annoncé pas moin de 5 Trailers alors???? HYPOTHESE?? Empty Re: GTA a annoncé pas moin de 5 Trailers alors???? HYPOTHESE??

Message par seb] sebausore Lun 02 Avr 2007, 10:27

FreddyLuxe a écrit:MON HYPOTHÈSE A MOI:

okay comme l´a dit Flymann, la trilogie GTA3,VC et SA sont en fait 3 volets de la ville GTA1.

Et toute l´histoire de tout les GTA sauf le 2 se déroule dans ces 3 villes. Normal puisque c´est une trilogie et "normalement" une trilogie est suposée rester dans le meme contexte.

Je crois que GTA4 sera tout nouveau puisque rockstar a dit quelaque part qu´il sagira d´un tout nouvel environement et histoire. Je crois que si Rockstar reprennent les mêmes villes ce ne sera pas aussi plaisant que de trouver une nouvelle ville.

PAR CONTRE, RockStar ne sont pas con non plus. Ils ont peut-être vue ou entendu parlé des mods comme GTA-Ultra ou LVS qui étaient en fait des projet destiner à regrouper LC et VC sur les cotes de SA. Le projet a été abandonné à cause d´une certaine limitte de polygone infranchissable.

Je veux en venir au fait que peut être rockstar ont batit une nouvelle ville immance avec une petite partie ressemblant a Liberty City et Vice city. Peut-être San Andreas aussi, tout en créant un tout nouveau style.

Si vous regardez le trailer, au début avec le train il est écrit: visit Vice City for 300$. Alors je crois qu´il sera possible de visiter une partie de Vice city VIA le train.

Mais pour ce qui est de recréer les 2 Villes LC VC SA en les modifiants un peu... je ne crois pas sinon ce serait t`res domage de jouer dans un univers qu´on connais déjàs par-coeur.

Une forte possibilité ...
seb] sebausore
seb] sebausore
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin

Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:

Message par Madoldame Lun 02 Avr 2007, 12:19

Oui tu as trainer sur le forum JV hier soir tard non car je l'ai vu ce topic oui t'imagine toutes les villes des GTA dans GTA IV avec Londres et Nice comme autre ville Smile
Madoldame
Madoldame
Nouveau confirmé
Nouveau confirmé

Masculin
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : Jeux Vidéo Basket Skate Filles

Feuille de personnage
Nom:
Virtual's Crédit's:
GTA a annoncé pas moin de 5 Trailers alors???? HYPOTHESE?? Left_bar_bleue0/0GTA a annoncé pas moin de 5 Trailers alors???? HYPOTHESE?? Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes:

http://grandtheft-auto4.skyblog.com/

Message par seb] sebausore Lun 02 Avr 2007, 12:57

nan ce matin lol
seb] sebausore
seb] sebausore
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin

Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:

Message par Général Kenobi Lun 02 Avr 2007, 21:56

Je suis d'accord avec FreddyLuxe, il n'y aurait pas grand intérêt à voir des villes que l'on connaît déjà par coeur.

A part que dans le GTA1, les plans n'étaient et villes n'étaient pas dû tout les mêmes que dans la série des "3".

Donc, on aurait peut-être un revival avec des versions différentes, et je pense aussi quelques villes en plus, le retour de Londres?
Général Kenobi
Général Kenobi
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin
Emploi / Loisir : Consultant RH
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : Cinéma, musique, les potes...

Feuille de personnage
Nom: Kenobite
Virtual's Crédit's:
GTA a annoncé pas moin de 5 Trailers alors???? HYPOTHESE?? Left_bar_bleue347/0GTA a annoncé pas moin de 5 Trailers alors???? HYPOTHESE?? Empty_bar_bleue  (347/0)
Armes: Gode

Message par seb] sebausore Lun 02 Avr 2007, 22:48

londre ça sera quasi impossible (the getaay oblige)

mais en tout cas si la carte est plus gde que San Andreas

là c'est sur que ça sera bien

San Andreas me semble petit lol
seb] sebausore
seb] sebausore
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin

Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:

Message par Madoldame Mar 03 Avr 2007, 14:29

Moi j'ai dis que y'aura une ville d'europe de plus c'est sûr le gars qui ah fait un rêve c'est un mec de chez Rocktargame Wink
Madoldame
Madoldame
Nouveau confirmé
Nouveau confirmé

Masculin
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : Jeux Vidéo Basket Skate Filles

Feuille de personnage
Nom:
Virtual's Crédit's:
GTA a annoncé pas moin de 5 Trailers alors???? HYPOTHESE?? Left_bar_bleue0/0GTA a annoncé pas moin de 5 Trailers alors???? HYPOTHESE?? Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes:

http://grandtheft-auto4.skyblog.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé