Affaire sur Rockstar Game !
3 participants
Theworldofseb :: Consoles, jeux video, soluce, aide, codes :: GTA, Manhunt.... les bébés de Rocktar Game :: GTA 4
Page 1 sur 1
Affaire sur Rockstar Game !
Salut tout le monde, voilà ce topic il y'aura tout les affaires concernant Rockstar Game et tout les petits trucs sur GTA IV.
--------------
Je vous rappelle le message privé qu´il a envoyé à un membre d´un forum nommé ThugLord.
:d)ThugLord,
Merci pour ton soutient durant cette épreuve.Malheureusement je ne peut te révéler mes sources sous peine de les mettre en danger de mort pour m´avoir fait parvenir ces informations.
Je rapelle que je ne suis pas,et n´ai jamais été un employé de Rockstar.
Je suis tout de même en danger.Mes tentatives d´informer le forum depuis ma ré-éducation ne sont pas passées inaperçues.J´ai quelques bons amis en place sur le terrain,et un proche travaillant pour une agence gouvernementale m´a fait parvenir ce matin une retranscription de ce dialogue téléphonique.
Transcription de conversation téléphonique par Echelon Cheltenham Station 011405APR07 –
Deux voix communiquent entre elles, la première voix (A) a un accent d´europe de l´est localisation Pristina, Kosovo. La deuxième voix (B) a un accent Américain, localisation Edinbourg,Ecosse.
A: Oui ?
B: Notre ami n´est plus actif.
A: Il ne l´a jamais été.
B: Quoi qu´il en soit,il n´a cherché qu´a atteindre son but.
A: Il reviendra vous hanter.
B: Je ne pense pas,annulez son ticket.
A: Pas de problèmes mon ami,contentez vous de vous assurer que cette fois mes honoraires soient respectés.
B: Vous serez correctement indemnisé.
A: Faites en sorte que ce soit fait.
Appel terminé 011406APR07(!).
Je vais à présent faire profil bas,en fait,je compte voyager au nord du Tibet,ou je vivrais comme une chèvre.
Bien à vous,
Scotty.
(Merci pimp pour la traduction)
:d) Vous remarquez ces nombres là : 011406APR07
01h14 le 06 April 07 ?
Quelques jours auparavant, DeepThroatGTA4 était peut-être retrouvé mort chez lui, je vous remets l´article.
DeepThroatGTA4 retrouvé mort ?
ANCIEN COMMANDE RETROUVE MORT CHEZ LUI
:d) L´ancien Marine Scott Mc Williams (26 ans) a été retrouvé mort hier dans sa demeure de Morningside à Edinbourg. Ce membre connu de la communauté locale et vétéran ayant participé aux troubles ayant eut lieu en Sierra Leone, en Afghanistan et en Irak a été retrouvé mort par ces voisins, après que son chien "Buster" ait donné l´alerte ce mardi matin.
L´officier public du comté, Jim MC Donald, a publié un communiqué de presse ce mardi soir.
"La mort subite de Scott Mc Williams semble être due à un gros infarctus, subit lors de son sommeil."
Son voisin, Jean Thompson, exprime toute sa tristesse en évoquant la mort du jeune homme.
"Je n´aurais jamais cru que Scott aie pu un jour avoir une crise cardiaque, il semblait en forme et en bonne santé."
Scott, qui a délibéremment quitté les Marines en 2006, avait récemment débuté une carrière en tant que conseiller dans la sécurité au sein d´une compagnie Américaine et revenenait à peine d´un séjour à son bureau de New York.
Source : GTAFrance.
--------------
Je vous rappelle le message privé qu´il a envoyé à un membre d´un forum nommé ThugLord.
:d)ThugLord,
Merci pour ton soutient durant cette épreuve.Malheureusement je ne peut te révéler mes sources sous peine de les mettre en danger de mort pour m´avoir fait parvenir ces informations.
Je rapelle que je ne suis pas,et n´ai jamais été un employé de Rockstar.
Je suis tout de même en danger.Mes tentatives d´informer le forum depuis ma ré-éducation ne sont pas passées inaperçues.J´ai quelques bons amis en place sur le terrain,et un proche travaillant pour une agence gouvernementale m´a fait parvenir ce matin une retranscription de ce dialogue téléphonique.
Transcription de conversation téléphonique par Echelon Cheltenham Station 011405APR07 –
Deux voix communiquent entre elles, la première voix (A) a un accent d´europe de l´est localisation Pristina, Kosovo. La deuxième voix (B) a un accent Américain, localisation Edinbourg,Ecosse.
A: Oui ?
B: Notre ami n´est plus actif.
A: Il ne l´a jamais été.
B: Quoi qu´il en soit,il n´a cherché qu´a atteindre son but.
A: Il reviendra vous hanter.
B: Je ne pense pas,annulez son ticket.
A: Pas de problèmes mon ami,contentez vous de vous assurer que cette fois mes honoraires soient respectés.
B: Vous serez correctement indemnisé.
A: Faites en sorte que ce soit fait.
Appel terminé 011406APR07(!).
Je vais à présent faire profil bas,en fait,je compte voyager au nord du Tibet,ou je vivrais comme une chèvre.
Bien à vous,
Scotty.
(Merci pimp pour la traduction)
:d) Vous remarquez ces nombres là : 011406APR07
01h14 le 06 April 07 ?
Quelques jours auparavant, DeepThroatGTA4 était peut-être retrouvé mort chez lui, je vous remets l´article.
DeepThroatGTA4 retrouvé mort ?
ANCIEN COMMANDE RETROUVE MORT CHEZ LUI
:d) L´ancien Marine Scott Mc Williams (26 ans) a été retrouvé mort hier dans sa demeure de Morningside à Edinbourg. Ce membre connu de la communauté locale et vétéran ayant participé aux troubles ayant eut lieu en Sierra Leone, en Afghanistan et en Irak a été retrouvé mort par ces voisins, après que son chien "Buster" ait donné l´alerte ce mardi matin.
L´officier public du comté, Jim MC Donald, a publié un communiqué de presse ce mardi soir.
"La mort subite de Scott Mc Williams semble être due à un gros infarctus, subit lors de son sommeil."
Son voisin, Jean Thompson, exprime toute sa tristesse en évoquant la mort du jeune homme.
"Je n´aurais jamais cru que Scott aie pu un jour avoir une crise cardiaque, il semblait en forme et en bonne santé."
Scott, qui a délibéremment quitté les Marines en 2006, avait récemment débuté une carrière en tant que conseiller dans la sécurité au sein d´une compagnie Américaine et revenenait à peine d´un séjour à son bureau de New York.
Source : GTAFrance.
Madoldame- Nouveau confirmé
-
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : Jeux Vidéo Basket Skate Filles
Feuille de personnage
Nom:
Virtual's Crédit's:
(0/0)
Armes:
Re: Affaire sur Rockstar Game !
Hin hin, intéressant ce petit jeu de piste autour du jeu^^
Général Kenobi- Suprême puissance
-
Emploi / Loisir : Consultant RH
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : Cinéma, musique, les potes...
Feuille de personnage
Nom: Kenobite
Virtual's Crédit's:
(347/0)
Armes: Gode
Oui très bizzare je pense que c'est un coup de Rockstar Games™
-
Feuille de personnage
Nom:
Virtual's Crédit's:
(0/0)
Armes:
Ca ne peut être que ça je pense...
Ou un nerds tout seul devant son PC qui veut s'amuser^^
Ou un nerds tout seul devant son PC qui veut s'amuser^^
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(347/0)
Lol oui mais alors ils est très intélligent et comment il connait le trailer avant sa sortie ? lol
-
Feuille de personnage
Nom:
Virtual's Crédit's:
(0/0)
Armes:
C'est un nerds, donc, il récupère toutes les informations possible sur le net, et il a pu réussir à récupérer le trailer un peu avant tout le monde lol
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(347/0)
on a essayé de récupérer le teaser en avançant date...
en copier les fichier source
mais rien de rien
en copier les fichier source
mais rien de rien
seb] sebausore- Suprême puissance
-
Emploi / Loisir : Sans Emplois (en stage) / Trucages films et images, Jeux video (et filles lol)
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : bientôt / bientôt
Feuille de personnage
Nom: Sebausore
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
Armes: sabre laser
Theworldofseb :: Consoles, jeux video, soluce, aide, codes :: GTA, Manhunt.... les bébés de Rocktar Game :: GTA 4
Page 1 sur 1