Michou d'Auber
Page 1 sur 1
Michou d'Auber
Avec Gérard Depardieu, Nathalie Baye, Mathieu Amalric
J'ai été voir ce film y a quelques semaines
désolé du retard pour en parler
Alors ce film est un bon chef d oeuvre, qui traite bien des problème qui fut dans l'Ancien temps (remarque meme en ce moment y a encore ce probleme de société)
Sinon pour ma part, je me suis pas endormis devant l'écran et je n'ai pas vu le temps passé. Il y a des moment drôle et triste
Le film suit une bonne logique des choses et il ne manque pas de scene intermédiaire
je donnerai au film
Allocine a écrit:Messaoud, 9 ans, est un enfant d'Aubervilliers. Parce que sa mère est malade, son père est obligé de le placer dans une famille d'accueil.
Nous sommes en 1960, dans le contexte troublé des "événements" d'Algérie. Gisèle, mère "nourricière", décide de travestir l'identité de Messaoud aux yeux de la population de son village du Berry, mais aussi - et surtout - aux yeux de son mari Georges, ancien militaire.
Messaoud devient alors Michel, Michou, et c'est sous cette identité, porté par l'affection de Georges et Gisèle, qu'il s'initie à une France profonde.
Mais le mensonge de Gisèle, bientôt révélé, va mettre en péril cette relation naissante...
J'ai été voir ce film y a quelques semaines
désolé du retard pour en parler
Alors ce film est un bon chef d oeuvre, qui traite bien des problème qui fut dans l'Ancien temps (remarque meme en ce moment y a encore ce probleme de société)
Sinon pour ma part, je me suis pas endormis devant l'écran et je n'ai pas vu le temps passé. Il y a des moment drôle et triste
Le film suit une bonne logique des choses et il ne manque pas de scene intermédiaire
je donnerai au film
seb] sebausore- Suprême puissance
-
Emploi / Loisir : Sans Emplois (en stage) / Trucages films et images, Jeux video (et filles lol)
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : bientôt / bientôt
Feuille de personnage
Nom: Sebausore
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
Armes: sabre laser
Page 1 sur 1