Présentation
4 participants
Page 1 sur 1
Combien de livre lisez-vous en moyenne par mois?
Présentation
Voilà alors dans ce topic, vous pouvez parler de livres que vous avez aimé et que vous conseillez et aussi de livres que vous n'avez pas aimé si vous le désirer.
Il faut juste précisez le titre, le nom de l'auteur, faire un petit résumé de l'histoire (sans pour autant tout révéler) et donner votre avis.
Voilà, j'espère que ce topic va intéresser quelques-uns d'entre vous et que les livres qui y seront traités vous donneront envie de faire de nouvelles lectures.
Il faut juste précisez le titre, le nom de l'auteur, faire un petit résumé de l'histoire (sans pour autant tout révéler) et donner votre avis.
Voilà, j'espère que ce topic va intéresser quelques-uns d'entre vous et que les livres qui y seront traités vous donneront envie de faire de nouvelles lectures.
Amy- Adorateur du forum
-
Emploi / Loisir : étudiante/lire, faire du sport, apprendre
Feuille de personnage
Nom:
Virtual's Crédit's:
(0/0)
Armes:
Re: Présentation
Coin interessant
J'ai mis 1 mais parfois je lis pas non plus mais bon je lis quand meme un peu chaque mois
J'ai mis 1 mais parfois je lis pas non plus mais bon je lis quand meme un peu chaque mois
seb] sebausore- Suprême puissance
-
Emploi / Loisir : Sans Emplois (en stage) / Trucages films et images, Jeux video (et filles lol)
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : bientôt / bientôt
Feuille de personnage
Nom: Sebausore
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
Armes: sabre laser
Pour ma part je lis en moyenne plus de 5 livres par mois et les dits livres font environ 400 pages. Je suis ce que l'on appelle une grosse lectrice, voir un rat de bibliothèque et mes bibliothécaires me connaissent très bien. Bon en fait j suis une littéraire mais le fait est que tout mon quotient intellectuel et passé dans les livres, le français et les langues et qu'il ne me reste plus grand chose pour toutes les matières scientifiques.
Amy- Adorateur du forum
-
Feuille de personnage
Nom:
Virtual's Crédit's:
(0/0)
Armes:
Bien, bien...
***vient s'expliquer***
Les livres, j'adore ça. Mais je n'en lis aucun.
Quand j'étais petit, je les dévorais, mais je les lisais en diagonale, ce qui fait que le lendemain, je ne me rappelais même plus de l'histoire.
Depuis ce jour où je me suis rendu compte que je ne me souvenais plus de ce que je venais de lire la veille, je prends le temps de faire les choses et de lire.
Fan de Star Wars, j'ai commencé par la série. Je lis aussi beaucoup de magazines que je trouve par-ci par-là.
J'ai voulu me lancer dans des lectures un peu plus sérieuses, mais le constat est indéniable : j'ai accumulé trop de choses et je n'ai plus le temps de lire.
Donc, excepté mes journaux quotidiens, quelques BDs ou mangas par ci par là (ça s'avale vite^^), je ne peux malheureusement plus m'acheter de bouquin tant que je n'aurais pas fait pénurie de cette pile de magazines qui me guette chaque jour.
Et pourtant, les collègues du boulot adorent lire, on passe du temps dans les boutiques de livres, il y a des choses qui m'intéresse et que je serait tenté d'acheter, mais tant que je n'aurais pas terminé ce que je possède déjà.....
Sinon, je n'ai pas voté, car mon rythme, ce serait plutôt 1 tous les 2/3 mois....
***vient s'expliquer***
Les livres, j'adore ça. Mais je n'en lis aucun.
Quand j'étais petit, je les dévorais, mais je les lisais en diagonale, ce qui fait que le lendemain, je ne me rappelais même plus de l'histoire.
Depuis ce jour où je me suis rendu compte que je ne me souvenais plus de ce que je venais de lire la veille, je prends le temps de faire les choses et de lire.
Fan de Star Wars, j'ai commencé par la série. Je lis aussi beaucoup de magazines que je trouve par-ci par-là.
J'ai voulu me lancer dans des lectures un peu plus sérieuses, mais le constat est indéniable : j'ai accumulé trop de choses et je n'ai plus le temps de lire.
Donc, excepté mes journaux quotidiens, quelques BDs ou mangas par ci par là (ça s'avale vite^^), je ne peux malheureusement plus m'acheter de bouquin tant que je n'aurais pas fait pénurie de cette pile de magazines qui me guette chaque jour.
Et pourtant, les collègues du boulot adorent lire, on passe du temps dans les boutiques de livres, il y a des choses qui m'intéresse et que je serait tenté d'acheter, mais tant que je n'aurais pas terminé ce que je possède déjà.....
Sinon, je n'ai pas voté, car mon rythme, ce serait plutôt 1 tous les 2/3 mois....
Général Kenobi- Suprême puissance
-
Emploi / Loisir : Consultant RH
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : Cinéma, musique, les potes...
Feuille de personnage
Nom: Kenobite
Virtual's Crédit's:
(347/0)
Armes: Gode
Alors moi, je ne suis pas un littéraire, mais je lis en moyenne plus de 5 livres par jours. Et ces livres font de 400 à 600 pages. Je suis aussi comme amy un gros lecteur. D'ici peu je parlerai un peu des livres que j'ai lu.
Niou- Suprême puissance
-
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : Effets spéciaux, échecs
Feuille de personnage
Nom: Niou
Virtual's Crédit's:
(725/0)
par jours?
et bien dis donc
pire que Amy ^^
et bien dis donc
pire que Amy ^^
-
Emploi / Loisir : Sans Emplois (en stage) / Trucages films et images, Jeux video (et filles lol)
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
Hem, j'ai un gros doute sur le "par jour" mdr, il a dû vouloir dire par mois je pense....
Général Kenobi- Suprême puissance
-
Emploi / Loisir : Consultant RH
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : Cinéma, musique, les potes...
Feuille de personnage
Nom: Kenobite
Virtual's Crédit's:
(347/0)
Armes: Gode
oui moi aussi le "par jour" m'étonne un peu, mais pourquoi pas après tout. Dans ce cas j dis Félicitation Niou ^^.
Amy- Adorateur du forum
-
Feuille de personnage
Nom:
Virtual's Crédit's:
(0/0)
Armes:
oué ça serai la premiere fois que je vois quelqu un lire 5 livres par jours et de 400 pages minimuns
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
Alors comme vous me l'avez fait remarquer, il s'agit bien sur de remplacer le mot jour par mois. Ce qui est plus raisonnable.
Niou- Suprême puissance
-
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : Effets spéciaux, échecs
Feuille de personnage
Nom: Niou
Virtual's Crédit's:
(725/0)
Page 1 sur 1