aider moi
3 participants
Theworldofseb :: TheWorldOfSeb : Aides, Astuces, cours, rencontres, discussions, publicités... :: Entraides
Page 1 sur 1
aider moi
Je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour demander de l'aide.
Je souhaiterait savoir si quelqu'un pourrait de dire comment fait-on pour aller de la gare saint-lazare à la gare de lyon (Paris) par le rer. Merci
Je souhaiterait savoir si quelqu'un pourrait de dire comment fait-on pour aller de la gare saint-lazare à la gare de lyon (Paris) par le rer. Merci
la marseillaise- Nouveau
-
Re: aider moi
36 15 Kéno...
il te le dira
il te le dira
seb] sebausore- Suprême puissance
-
Emploi / Loisir : Sans Emplois (en stage) / Trucages films et images, Jeux video (et filles lol)
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : bientôt / bientôt
Feuille de personnage
Nom: Sebausore
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
Armes: sabre laser
***Prends l'accent Chinois comme dans la pub***
Alors, d'abord, vous appeler un taxi pour prendre le bus, de là, vous mettez un pied derrière la tête avec le bras devant la jambe.
Si ma méthode ne marche pas, essayez Transilien.com
(d'accord, aujourd'hui, il a quelques ralentissements)
Donc :
Déjà, je te conseille plutôt le métro, parceque dans Paris intra-muros, utiliser le RER, c'est... c'est possible, mais pour partir de là d'où que tu veux partir pour aller à la où que tu veux aller, c'est pas facile en RER.
Donc, en métro, c'est direct, c'est tout simple, c'est la ligne 14 (le Niou la connaît par coeur^^) c'est automatique donc attention à la fermeture des portes et surtout c'est direction Bibliothèque François Mitterand et c'est 7 min.
Alors, d'abord, vous appeler un taxi pour prendre le bus, de là, vous mettez un pied derrière la tête avec le bras devant la jambe.
Si ma méthode ne marche pas, essayez Transilien.com
(d'accord, aujourd'hui, il a quelques ralentissements)
Donc :
Déjà, je te conseille plutôt le métro, parceque dans Paris intra-muros, utiliser le RER, c'est... c'est possible, mais pour partir de là d'où que tu veux partir pour aller à la où que tu veux aller, c'est pas facile en RER.
Donc, en métro, c'est direct, c'est tout simple, c'est la ligne 14 (le Niou la connaît par coeur^^) c'est automatique donc attention à la fermeture des portes et surtout c'est direction Bibliothèque François Mitterand et c'est 7 min.
Général Kenobi- Suprême puissance
-
Emploi / Loisir : Consultant RH
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : Cinéma, musique, les potes...
Feuille de personnage
Nom: Kenobite
Virtual's Crédit's:
(347/0)
Armes: Gode
Merci Général Kenobi.
la marseillaise- Nouveau
-
Theworldofseb :: TheWorldOfSeb : Aides, Astuces, cours, rencontres, discussions, publicités... :: Entraides
Page 1 sur 1