Fruits Basket
2 participants
Page 1 sur 1
Fruits Basket
https://2img.net/r/ihimizer/img519/371/cookinggt9.jpg
Titres alternatifs:
Furutsu Basuketto, フルーツバスケット
Fruits Basket raconte l'histoire d'une jeune lycéenne, Honda Tohru. Ayant perdu sa mère dans un accident de voiture, elle est venue vivre seule dans une tente dans la forêt prés du lycée.
Elle n'a jamais baissé les bras s'efforce d'honorer sa mère en travaillant dur pour que sa vie soit la plus satisfaisante possible. Un jour, elle tomba sur une maison dans les bois, pas loin de sa demeure provisoire.
C'est là qu'elle rencontra Shogure. Aprés avoir discuté quelques instants, elle voit arriver Sohma Yuki, son cousin qui est un des garçons les plus convoités de son lycée! En apprenant le mode de vie de la jeune fille, les deux garçons lui porposèrent de venir vivre chez eux car ils avaient besoin de quelqu'un pour faire le ménage, la cuisine...etc.
Tohru accepta, mais peu aprés, elle découvrit que les habitants de cette maison étaient quelque peu particuliers : en effet, ils peuvent se transformer en animaux!
Titres alternatifs:
Furutsu Basuketto, フルーツバスケット
Fruits Basket raconte l'histoire d'une jeune lycéenne, Honda Tohru. Ayant perdu sa mère dans un accident de voiture, elle est venue vivre seule dans une tente dans la forêt prés du lycée.
Elle n'a jamais baissé les bras s'efforce d'honorer sa mère en travaillant dur pour que sa vie soit la plus satisfaisante possible. Un jour, elle tomba sur une maison dans les bois, pas loin de sa demeure provisoire.
C'est là qu'elle rencontra Shogure. Aprés avoir discuté quelques instants, elle voit arriver Sohma Yuki, son cousin qui est un des garçons les plus convoités de son lycée! En apprenant le mode de vie de la jeune fille, les deux garçons lui porposèrent de venir vivre chez eux car ils avaient besoin de quelqu'un pour faire le ménage, la cuisine...etc.
Tohru accepta, mais peu aprés, elle découvrit que les habitants de cette maison étaient quelque peu particuliers : en effet, ils peuvent se transformer en animaux!
shinji- Adorateur du forum
-
Emploi / Loisir : électricien / musique, manga et me gratter le nez (snif snif)
Feuille de personnage
Nom: ASHURA
Virtual's Crédit's:
(0/0)
Armes:
Re: Fruits Basket
Et pas en n'importe quels animaux, s'il vous plait, les 12 animaux du zodiaque chinois. ^^Mais j ne peux pas en dire plus, car n'ayant pas trop apprécié les dessins de ce manga, je n'ai pas poussé plus avant ma lecture.
Amy- Adorateur du forum
-
Emploi / Loisir : étudiante/lire, faire du sport, apprendre
Feuille de personnage
Nom:
Virtual's Crédit's:
(0/0)
Armes:
bah t'as essayé l'anime?? il est simplifié par rapport au manga, mais c'est sûr y a moins de suspense
par exemple: (attention réfléchissez bien avant de lire ça peu tué toute l'histoire!!!!)
par exemple: (attention réfléchissez bien avant de lire ça peu tué toute l'histoire!!!!)
- Spoiler:
- akito est une femme et kyo a vu la mère de tohru mourrir devant ses yeux et c'est pour ça qu'il a voulu devenir fort car il a été tétanisé et n'a rien pu faire...
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(0/0)
Armes:
J'ai vu un ou deux épisodes de l'anime mais comme il passait sur la TNT a des moments où j'avais généralement cours, j'ai pas pu trop suivre.
Amy- Adorateur du forum
-
Emploi / Loisir : étudiante/lire, faire du sport, apprendre
Feuille de personnage
Nom:
Virtual's Crédit's:
(0/0)
Armes:
y a rien de plus c'est pareil mais + court tu vois pas les 12 t'en voit 3/4 je crois
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(0/0)
Armes:
Page 1 sur 1