DN@NGEL
2 participants
Page 1 sur 1
DN@NGEL
https://2img.net/r/ihimizer/img519/7867/1999120801543248819xl0.jpg
Dark et Krad sont deux anges qui se livrent un combat titanesque qui va causer leur disparition.
Plusieurs années plus tard, Daisuke, jeune collégien, apprend de son grand père qu'il cohabite avec Dark dans le même corps et qu'il peut donc faire appel à ses pouvoirs, lui qui était un célèbre voleur, afin de récupérer des objets magiques.
Seulement voilà, Satoshi Hiwakari, un camarade de classe, le traque, lui qui possède au fond de lui l'âme de Krad, leur ennemi.
Dark et Krad sont deux anges qui se livrent un combat titanesque qui va causer leur disparition.
Plusieurs années plus tard, Daisuke, jeune collégien, apprend de son grand père qu'il cohabite avec Dark dans le même corps et qu'il peut donc faire appel à ses pouvoirs, lui qui était un célèbre voleur, afin de récupérer des objets magiques.
Seulement voilà, Satoshi Hiwakari, un camarade de classe, le traque, lui qui possède au fond de lui l'âme de Krad, leur ennemi.
shinji- Adorateur du forum
-
Emploi / Loisir : électricien / musique, manga et me gratter le nez (snif snif)
Feuille de personnage
Nom: ASHURA
Virtual's Crédit's:
(0/0)
Armes:
Re: DN@NGEL
Il parait que le manga fini en queue de poisson. En fait j'ai lu que la mangaka avait décidé d'arrêter la série sans créer de véritable fin, faute de temps et que la dîte fin doit sortir en anime. Je n'ai jamais lu ce manga mais je sais qu'il a eu beaucoup de succès et j'imagine la déception profonde de tous les lecteurs.
Amy- Adorateur du forum
-
Emploi / Loisir : étudiante/lire, faire du sport, apprendre
Feuille de personnage
Nom:
Virtual's Crédit's:
(0/0)
Armes:
Re: DN@NGEL
je sais pas pour l'instant j'aime trop l'anime et le manga j'te redirai ça une fois fini^^
shinji- Adorateur du forum
-
Emploi / Loisir : électricien / musique, manga et me gratter le nez (snif snif)
Feuille de personnage
Nom: ASHURA
Virtual's Crédit's:
(0/0)
Armes:
Page 1 sur 1