evangelion
2 participants
Page 1 sur 1
evangelion
https://2img.net/r/ihimizer/img124/7973/eva01003ym5.jpg
Titre alternatif
新世紀エヴァンゲリオン
Depuis la première attaque extra-terrestre, le gouvernement a fondé la Nerv, une organisation secrète ayant pour but de trouver des solutions efficaces pour éliminer ce type d'intrus.
En quelques années, la Nerv a réussi à développer une machine redoutable dont elle ne maîtrise pas encore tous les paramètres. L'Eva a parfois des réactions incompréhensibles et réagit selon que son pilote a plus ou moins de "compatibilité" avec elle.
Face a une attaque impromptue, les autorités se voient dans l'obligation de trouver au plus vite un pilote. Elles mettent la main sur Shinji, un garçon de 14 ans renfermé et timide, et le poussent malgré lui aux commandes de la machine...
Titre alternatif
新世紀エヴァンゲリオン
Depuis la première attaque extra-terrestre, le gouvernement a fondé la Nerv, une organisation secrète ayant pour but de trouver des solutions efficaces pour éliminer ce type d'intrus.
En quelques années, la Nerv a réussi à développer une machine redoutable dont elle ne maîtrise pas encore tous les paramètres. L'Eva a parfois des réactions incompréhensibles et réagit selon que son pilote a plus ou moins de "compatibilité" avec elle.
Face a une attaque impromptue, les autorités se voient dans l'obligation de trouver au plus vite un pilote. Elles mettent la main sur Shinji, un garçon de 14 ans renfermé et timide, et le poussent malgré lui aux commandes de la machine...
shinji- Adorateur du forum
-
Emploi / Loisir : électricien / musique, manga et me gratter le nez (snif snif)
Feuille de personnage
Nom: ASHURA
Virtual's Crédit's:
(0/0)
Armes:
Re: evangelion
En fait j'ai d'abord découvert l'anime qui m'avait bien plu mais m'avait laissé un goût....d'inachevé. Puis plusieurs années plus tard, j'ai découvert les mangas et j me suis jeté dessus. Je préfère la version papier à la version animé, j trouve que Shinji a une attitude plus claire et moins autiste dans le manga, en gros il nous est plus sympathique. Mon seule regret: que les temps de parution entre chaque volume soit aussi long.
Amy- Adorateur du forum
-
Emploi / Loisir : étudiante/lire, faire du sport, apprendre
Feuille de personnage
Nom:
Virtual's Crédit's:
(0/0)
Armes:
Re: evangelion
on est bien d'accord en ce qui concerne cette série: le temps minimum de parution est d'un an, faute de temps car l'adaptation anime-manga, demande des efforts concidérables au vu du succès entre l'anime qui reste bien MAIS le succès manga est beaucoup plus mieux bien
shinji- Adorateur du forum
-
Emploi / Loisir : électricien / musique, manga et me gratter le nez (snif snif)
Feuille de personnage
Nom: ASHURA
Virtual's Crédit's:
(0/0)
Armes:
Page 1 sur 1