Fly For Fun
5 participants
Theworldofseb :: Consoles, jeux video, soluce, aide, codes :: Coin ordinateurs et Microsoft (consoles comprises) :: PC
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Fly For Fun
bah tu vois c'est ce que je disais dans le sondage: sachant qu'on parle de quêtes etc dans ce topic, faut pas venir ici si tu veux pas savoir la solution des quêtes...moi perso je trouve très bien ce topic justement parceque si des nouveaux joueurs viennent sur flyff et qu'au bout de 8 heures ils savent pas ou se trouvent les lawolfs, une demande ici et ça y est ^^ ça me dérange pas de voir des images d'autres donjons au contraire ça me stimule à jouer plus souvent ^^
shinji- Adorateur du forum
-
Emploi / Loisir : électricien / musique, manga et me gratter le nez (snif snif)
Feuille de personnage
Nom: ASHURA
Virtual's Crédit's:
(0/0)
Armes:
Certes les gens peuvent demander, c'est aussi pour ça que j'ai crée le topic (qui d'ailleur fait revenir du monde sur le forum )...
Mais bon je vois pas pourquoi ça en derange de devoir mettre des Balise spoiler.. c'est qu'une touche à appuyer et prend qu'une seconde mdr)
encore ne pas mettre les balise spoiler oki, mais au moin dire avant de repondre
attention solution pour la quete de... au niv XX du perso,
pareil je n ai pas vu ça...
et je ne parle pas des photos !!!!
donc arretons avec les photos !!! ^^
je parle de quêtes, car moi même j'aime aidé, mais j aime pas voir, sans être prévenu, comment on fait une quete ou mission que je n ai point fait encore.
Et pour en revenir au photo si je disais spoiler, c'est parce que certains dans ce monde (et oui y en a) n'aime pas voir des photos de d'autres maps, sans le découvrir d'eux même (mais aime aider quand c'est possible).
Mais bon je vois pas pourquoi ça en derange de devoir mettre des Balise spoiler.. c'est qu'une touche à appuyer et prend qu'une seconde mdr)
encore ne pas mettre les balise spoiler oki, mais au moin dire avant de repondre
attention solution pour la quete de... au niv XX du perso,
pareil je n ai pas vu ça...
et je ne parle pas des photos !!!!
donc arretons avec les photos !!! ^^
je parle de quêtes, car moi même j'aime aidé, mais j aime pas voir, sans être prévenu, comment on fait une quete ou mission que je n ai point fait encore.
Et pour en revenir au photo si je disais spoiler, c'est parce que certains dans ce monde (et oui y en a) n'aime pas voir des photos de d'autres maps, sans le découvrir d'eux même (mais aime aider quand c'est possible).
seb] sebausore- Suprême puissance
-
Emploi / Loisir : Sans Emplois (en stage) / Trucages films et images, Jeux video (et filles lol)
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : bientôt / bientôt
Feuille de personnage
Nom: Sebausore
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
Armes: sabre laser
en même temps une quête niveau 30 alors que t'es niveau 3 t'en a un p'tit peu rien à foutre excuse-moi... tu sais même pas de quoi ça s'agit... moi par exemple si des gens parlent d'une quête niveau 60 j'me foutrai un peu je prendrai même pas la peine de lire... après tu sais très bien que niou et kéno par exemple sont d'un niveau élevé alors ça t'apporte rien de savoir tout les détails des quêtes... tu comprendrais même pas de quoi ils parlent...
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(0/0)
Armes:
seb] sebausore a écrit:Bon je suis dans le régret de dire que je ne jouerai plus à ce jeu ayant eu les infos sur les élements ou autres qu'on a au fil de l'aventure, et de voir ce qu'il y a comme Quête...
HS. Je vais pouvoir retourner sur la Playstation 3
ben là c'est toi que ca regarde, franchement on s'en fou. En plus flyff t'a même pas vraiment une histoire avec un fil conducteur. Donc au final si tu veux plus jouer ben tu joue plus.
Niou- Suprême puissance
-
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : Effets spéciaux, échecs
Feuille de personnage
Nom: Niou
Virtual's Crédit's:
(725/0)
shinji a écrit:après tu sais très bien que niou et kéno par exemple sont d'un niveau élevé alors ça t'apporte rien de savoir tout les détails des quêtes... tu comprendrais même pas de quoi ils parlent...
Je tiens à rappeler que y en a qui connaissent pas niou et kéno et donc saent pas forcement de quel niv ils ont...
on est pas dans un forum limité qu'entre ami qui nous connaissons dans la vrai vie
Y'en a meme de d'autres pays qui sont inscrit sur le forum.
C'est pour ça que je dis attention des gens n'aimeraient pas lire des choses future
-
Emploi / Loisir : Sans Emplois (en stage) / Trucages films et images, Jeux video (et filles lol)
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
Héhé, en fait, ça fait du bien les ptites disputes comme ça, ça réveille le forum!
Shinji, je suis désolé mais Seb] a raison, il y en a qui ne savent pas de quel niveau je suis lol
En fait, j'ai un peu arrêté là, et j'y vais assez en douceur..... je suis de niveau 25! lol
Donc pas si élevé que ça^^
Pour les lettres inconnues, ce sont les mêmes que celles du Havre de vie de Flaris, comme pour la première partie de situation inconnue.
Shinji, je suis désolé mais Seb] a raison, il y en a qui ne savent pas de quel niveau je suis lol
En fait, j'ai un peu arrêté là, et j'y vais assez en douceur..... je suis de niveau 25! lol
Donc pas si élevé que ça^^
Pour les lettres inconnues, ce sont les mêmes que celles du Havre de vie de Flaris, comme pour la première partie de situation inconnue.
Général Kenobi- Suprême puissance
-
Emploi / Loisir : Consultant RH
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : Cinéma, musique, les potes...
Feuille de personnage
Nom: Kenobite
Virtual's Crédit's:
(347/0)
Armes: Gode
bah écoutez les gars je vais être très clair: DEMERDEZ-VOUS ENTR ADMINS!!!!!! XD
moi j'ai voté non au spoile... après c'est pas moi qui prends les décisions^^ au fait Niou j'arrive pas à te mettre dans mes amis car je pense que t'es pas devant Flyff en semaine donc mon pseudo c'est Xyfeil alors ajoute-moi si t'as le temps ce week end^^ c'est pareil pour les autres si vous voulez ^^
moi j'ai voté non au spoile... après c'est pas moi qui prends les décisions^^ au fait Niou j'arrive pas à te mettre dans mes amis car je pense que t'es pas devant Flyff en semaine donc mon pseudo c'est Xyfeil alors ajoute-moi si t'as le temps ce week end^^ c'est pareil pour les autres si vous voulez ^^
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(0/0)
Armes:
je suis sur Fly tous les soirs a partir de 20h30 sauf exception.
Après pour ce qui es du level de keno et moi, c'était juste un exemple.
E puis de toute façon le vote parle de lui même.
Après pour ce qui es du level de keno et moi, c'était juste un exemple.
E puis de toute façon le vote parle de lui même.
Niou- Suprême puissance
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(725/0)
3-4 votants n exprime qu'une partie, mais n'est pas un vrai résultat faudrait avoir un très grand nombre de résultat pour qualifier de vote officiel
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
cherche pas d'excuse à ta défaite. 3-4 votant représente la grande majorité des personnes qui participent au forum. Donc c'est bien un vote officiel.
Niou- Suprême puissance
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(725/0)
Si tu le dis...
sauf que faut rame,ner du monde alors si t uveux pas de baliser spoiler
car j ai ramené plein de personne là ^^
sauf que faut rame,ner du monde alors si t uveux pas de baliser spoiler
car j ai ramené plein de personne là ^^
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
ton message est pas très clair, mais bref je suis niveau 48, presque 49. Et je me suis bien amusé dans le donjon du désert. Et des petites sorties avec ma guilde sur darkon, c'est vraiment cool, on se tape du lvl 58^^. Ca xp bien.
Niou- Suprême puissance
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(725/0)
Un site avec des cartes bien utiles! :
http://flyff.metallicamust.com/index.php?lng=fr
J'avais arrêté Flyff depuis quelques temps et j'ai eu le droit à une mise à jour de malade (changement de couleur des feuilles d'arbres etc...) d'1h!
Je suis niveau 26.
http://flyff.metallicamust.com/index.php?lng=fr
J'avais arrêté Flyff depuis quelques temps et j'ai eu le droit à une mise à jour de malade (changement de couleur des feuilles d'arbres etc...) d'1h!
Je suis niveau 26.
EN-PI- Adorateur du forum
-
lvl 38 bientôt et super pressé d'être dans la guilde de NIOU XD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(0/0)
Armes:
Page 2 sur 2 • 1, 2
Theworldofseb :: Consoles, jeux video, soluce, aide, codes :: Coin ordinateurs et Microsoft (consoles comprises) :: PC
Page 2 sur 2