u
Theworldofseb :: TheWorldOfSeb : Aides, Astuces, cours, rencontres, discussions, publicités... :: Débats & sondages
Page 1 sur 1
Les parties ciné, musique et découverte doivent-elles rester sur Theworldofseb ou changer de nom?
u
Voilà. Nous y sommes. Après avoir tenté l'aventure à 3 administrateurs il y quelques mois, il y a d'assez vives tensions entre 2 d'entre eux.
Pour ma part, je suis au milieu et le regrette un peu, car je les aime tous les deux.
Maintenant, j'ai le choix, soit je reste sur "Theworldofseb" avec pas énormément de contenu au niveau du site mais un bon forum ou alors je passe sous un autre nom avec du contenu assez souvent mis à jour.
J'avoue aussi que je n'ai pas vraiment de retour sur mes parties du site. Donc, ce sondage me permettra aussi de savoir ce que les gens en pensent, si ça vaut la peine de continuer ou pas...
N'hésitez pas à poster vos commentaires, quels qu'ils soient...
Pour ma part, je suis au milieu et le regrette un peu, car je les aime tous les deux.
Maintenant, j'ai le choix, soit je reste sur "Theworldofseb" avec pas énormément de contenu au niveau du site mais un bon forum ou alors je passe sous un autre nom avec du contenu assez souvent mis à jour.
J'avoue aussi que je n'ai pas vraiment de retour sur mes parties du site. Donc, ce sondage me permettra aussi de savoir ce que les gens en pensent, si ça vaut la peine de continuer ou pas...
N'hésitez pas à poster vos commentaires, quels qu'ils soient...
Général Kenobi- Suprême puissance
-
Emploi / Loisir : Consultant RH
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : Cinéma, musique, les potes...
Feuille de personnage
Nom: Kenobite
Virtual's Crédit's:
(347/0)
Armes: Gode
Theworldofseb :: TheWorldOfSeb : Aides, Astuces, cours, rencontres, discussions, publicités... :: Débats & sondages
Page 1 sur 1