Astérix
+2
jerem
seb] sebausore
6 participants
Page 1 sur 1
Astérix
Voici le parc du célébre Gaulois et de ses ami(e)s et ennemis
Il y a des attractions pour toutes ages
Ma préféré est la "Trace du Hourra" une sorte de montagne russe boblseight qui est vraiment super...
Sinon je voudrais juste rappeller qu'un petit garçon belge à trouvé la mort sur une des attrations (attractions avec les bouées)
Donc je tiens à vous rappeller qu'il faut rester assis durant tous les tours de chaque attractions
merci de votre compréhension
Sinon pour parler des problème de queue je ne sais pas si à disney ou les autres parcs ils le font mais à Astérix pour les personnes ayant la carte d'invalidité on passe prioritaire en se rendant directement à la sortie de l'attraction en présentant sa carte d"invalidité
c'est comme ça que j'ai pu faire la trace du hourra, et quelques autres attractions
sinon je n aurai pas pu en faire autant
Il y a des attractions pour toutes ages
Ma préféré est la "Trace du Hourra" une sorte de montagne russe boblseight qui est vraiment super...
Sinon je voudrais juste rappeller qu'un petit garçon belge à trouvé la mort sur une des attrations (attractions avec les bouées)
Donc je tiens à vous rappeller qu'il faut rester assis durant tous les tours de chaque attractions
merci de votre compréhension
Sinon pour parler des problème de queue je ne sais pas si à disney ou les autres parcs ils le font mais à Astérix pour les personnes ayant la carte d'invalidité on passe prioritaire en se rendant directement à la sortie de l'attraction en présentant sa carte d"invalidité
c'est comme ça que j'ai pu faire la trace du hourra, et quelques autres attractions
sinon je n aurai pas pu en faire autant
Dernière édition par le Jeu 27 Juil 2006, 11:09, édité 1 fois
seb] sebausore- Suprême puissance
-
Emploi / Loisir : Sans Emplois (en stage) / Trucages films et images, Jeux video (et filles lol)
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : bientôt / bientôt
Feuille de personnage
Nom: Sebausore
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
Armes: sabre laser
Re: Astérix
oui mais c'est pas donne
jerem- Nouveau confirmé
-
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : foot,console...
Feuille de personnage
Nom:
Virtual's Crédit's:
(126/0)
Armes:
La personne handicapée (presentant sa carte) à une reduction.
Une des personnes qui accompagne ne paye pas...
Donc exemple pour une famille de 3
Gratuit + reduction + tarif normal
au lieu de 3 tarif normal....
Une des personnes qui accompagne ne paye pas...
Donc exemple pour une famille de 3
Gratuit + reduction + tarif normal
au lieu de 3 tarif normal....
-
Emploi / Loisir : Sans Emplois (en stage) / Trucages films et images, Jeux video (et filles lol)
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
Demain vous aurez un résumé complet d'une journée délire au parc Astérix
@ demain
@ demain
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
En raison de la motivation, aujourd hui, de seb] sebausore
ça sera ce soir ou demain que vous aurez le résumé
+ quelques photos
merci de votre compréhension, @ toute ou demain
(faut que je me motive mdr)
ça sera ce soir ou demain que vous aurez le résumé
+ quelques photos
merci de votre compréhension, @ toute ou demain
(faut que je me motive mdr)
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
En fait, t'es jamais motivé... Ca explique tout!
Je dis rien, parceque je comprends pourquoi et je ressens un peu la même chose^^
Je dis rien, parceque je comprends pourquoi et je ressens un peu la même chose^^
Général Kenobi- Suprême puissance
-
Emploi / Loisir : Consultant RH
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : Cinéma, musique, les potes...
Feuille de personnage
Nom: Kenobite
Virtual's Crédit's:
(347/0)
Armes: Gode
C'est aussi parce que j'ai une autre passion dans la vie ^^
mdr
bon sinon voici venu le temps, de vous en dire + sur la journée
http://www.trips-n-pics.com/tips/fiches/images/parcasterix_parkmap.jpg
Nous etions 7 personnes
Etant donné que je suis recconu en tant que "personne handicapé" et ayant la carte pour le prouver, on pouvait passé en priorité dans les attractions et même choisir où on voulait se placer.
Je signalerai les moments où on est passé en priorités.
Nous sommes arrivé à 9H45 environs
Voici le plan du Parc
(je ne l affiche pas car ça déforme le forum, mais ça vous aidera à voir le parc...)
Le Matin
Nous avons donc commencé par le Menhir Express avant de rejoindre la trace du Hourra
2photos pour vous montrer comment est l'attraction du Menhir Express
Voici une photo dans l'attraction trace du Hourra
Une photo d'un du groupe et de moi (devinez où je suis lol)........ (et oui je fais le c**, car j'ai vu l'appareil photo et j'ai voulu le montrer) ^^
La trace du Hourra est une sorte de Montagne russe où le train (les véhicules) ne sont pas fixé sur les rails, donc chaques tours est différents suivant le poid de la personne, vu que la vitesse ne sera pas forcement la même, ni la façon dont sera pris le virage.
Voici un autre aperçu de l attraction
On se croirait dans Rasta Rocket non? ^^
Dans cette attraction nous avons réussi à se placer dans les premieres voitures pour certains d'entre nous.
Ensuite nous avons été
à l'Oxygénarium afin de faire un peu de la bouée mdr
Comme la trace du hourra, cette attraction différe suivant les tour, vu que ce n'est pas fixé.
Par la suite nous avons été au Grand Splash, si je me souviens bien (en tout cas nous avons été le matin dans cette attraction).
Une fois fini, direction l'attraction N° 16 (nommé la Galère)
Et attention, nous avons eu le droit à 2 tours vu que on est VIP lol nan je déconne, ce fut un 2eme tour suite à un problème technique.
Pour nous remettre de nos emotions, nous avons fait, certains d'entre nous l'attraction "Goudurix" , car en fait trop de Queue, donc on a utilisé mon pass prioritaire, mais vu qu on est limité à un certain nombre (ici 3 avec moi) donc tout le monde ne l'a pas fait.
Avant de monté, nous avont dut, tout de même attendre 1 tour, où nous avons été enfermé dans un enclos mdr. Mais nous avions le droit de choisir où nous voulions aller (donc devant)
Puis quand est venu notre tour, chose que je savais ce qui se passerai) un mec qui attendait depuis un ptit moment et dont c'etait son tour ce met à dire
"Yoooo c'est qui eux, pourquoi d'abord eux"... mdr
et un de nous a dit et oui c'est ça être VIP ^^
http://www.parkfunworld.be/coasters_reviews/pictures/Goudurix6.jpg
Attention nous avons pas le temps de voir quand nous avions la tête en bas car tout va vite
une fois ceci fait, direction "La Descente du Styx" , mais l'attraction était toujours fermé.
http://francis.depriester.free.fr/Asterix/Styx.jpg
Pourquoi fermé ? C'est parce que il y a 2 mois environs, peut être 3, un accident à eu lieu, une enfant est décédée dans cette attraction. Il paraît que il n y avait pas d'accompagnateur adultes dans cette bouée où c'était tout un groupe d'enfant.
Vu l'heure on c'est dit, autant aller manger pour revenir tôt l'après midi
Donc à 12H-12H15 environs nous avons été aux voitures manger nos Sandwichs.
mdr
bon sinon voici venu le temps, de vous en dire + sur la journée
Nous etions 7 personnes
Etant donné que je suis recconu en tant que "personne handicapé" et ayant la carte pour le prouver, on pouvait passé en priorité dans les attractions et même choisir où on voulait se placer.
Je signalerai les moments où on est passé en priorités.
Nous sommes arrivé à 9H45 environs
Voici le plan du Parc
(je ne l affiche pas car ça déforme le forum, mais ça vous aidera à voir le parc...)
Le Matin
Nous avons donc commencé par le Menhir Express avant de rejoindre la trace du Hourra
2photos pour vous montrer comment est l'attraction du Menhir Express
Voici une photo dans l'attraction trace du Hourra
Une photo d'un du groupe et de moi (devinez où je suis lol)........ (et oui je fais le c**, car j'ai vu l'appareil photo et j'ai voulu le montrer) ^^
La trace du Hourra est une sorte de Montagne russe où le train (les véhicules) ne sont pas fixé sur les rails, donc chaques tours est différents suivant le poid de la personne, vu que la vitesse ne sera pas forcement la même, ni la façon dont sera pris le virage.
Voici un autre aperçu de l attraction
On se croirait dans Rasta Rocket non? ^^
Dans cette attraction nous avons réussi à se placer dans les premieres voitures pour certains d'entre nous.
Ensuite nous avons été
à l'Oxygénarium afin de faire un peu de la bouée mdr
Comme la trace du hourra, cette attraction différe suivant les tour, vu que ce n'est pas fixé.
Par la suite nous avons été au Grand Splash, si je me souviens bien (en tout cas nous avons été le matin dans cette attraction).
Une fois fini, direction l'attraction N° 16 (nommé la Galère)
Et attention, nous avons eu le droit à 2 tours vu que on est VIP lol nan je déconne, ce fut un 2eme tour suite à un problème technique.
Pour nous remettre de nos emotions, nous avons fait, certains d'entre nous l'attraction "Goudurix" , car en fait trop de Queue, donc on a utilisé mon pass prioritaire, mais vu qu on est limité à un certain nombre (ici 3 avec moi) donc tout le monde ne l'a pas fait.
Avant de monté, nous avont dut, tout de même attendre 1 tour, où nous avons été enfermé dans un enclos mdr. Mais nous avions le droit de choisir où nous voulions aller (donc devant)
Puis quand est venu notre tour, chose que je savais ce qui se passerai) un mec qui attendait depuis un ptit moment et dont c'etait son tour ce met à dire
"Yoooo c'est qui eux, pourquoi d'abord eux"... mdr
et un de nous a dit et oui c'est ça être VIP ^^
http://www.parkfunworld.be/coasters_reviews/pictures/Goudurix6.jpg
Attention nous avons pas le temps de voir quand nous avions la tête en bas car tout va vite
une fois ceci fait, direction "La Descente du Styx" , mais l'attraction était toujours fermé.
http://francis.depriester.free.fr/Asterix/Styx.jpg
Pourquoi fermé ? C'est parce que il y a 2 mois environs, peut être 3, un accident à eu lieu, une enfant est décédée dans cette attraction. Il paraît que il n y avait pas d'accompagnateur adultes dans cette bouée où c'était tout un groupe d'enfant.
Vu l'heure on c'est dit, autant aller manger pour revenir tôt l'après midi
Donc à 12H-12H15 environs nous avons été aux voitures manger nos Sandwichs.
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
L'après midi
Retour au parc, au alentour de 12H45, en montrant le tampon qu on a eu. Puis on a (re)fait un ptit coup de menhir Express (y avait une famille d'origne Chinoise, Japonnaise ou Cantonais dans la fils d'attende).
pour se rafraichir les idées.
Nous avons été ensuite à l'attraction N°10 "Le cheval de Troie"
où on fait des tours complets, avec une drôle d'impression.
Me demandez pas pourquoi ce nom, je ne vois pas le rapport non plus
Puis est venu l'heure de voir un spectacle, celui des dauphins. Ce fut beau ce spectacle.
Quand nous avons voulu faire l'Hydre de Lerne (désolé je n'ai pas trouvé de Photo assez bien pour vous montrer, mais c'est l'attraction N°12)
Celle ci tombe en panne, donc direction Tonerre de Zeus, on nous avons pas voulu faire la Queue et vu que tout le monde voulait le faire, nous avons essayé de passé tous ensemble, avec succés (car nous avons dit que c'était notre derniere attraction (sur les coups de 15H40 environs).
Nous avons juste attendu 1 tour aussi avant de choisir de se placer devant.
Par la suite, si je me souviens bien, nos avons fait Epidemaïs Croisière
C'est une ballade dans le village Gaulois où on voit tous les personnages des BD'S, Dessins animés...
Avant de regarder quelques minute le spectacle aux villages Gaulois.
Juste après 4 d'entres eux ont voulu faire les chaises volantes
Pour se calmer un peu nous avons était dans les zones 35-36 pour faire un peu de jeux de foire. A un moment , au jeu de la force (là où on frappe avec un marteau pour voir sa force), un des responsable dit à un d'entre nous, aller essayez....
Ce lui de notre Groupe dit, je n ai pas de jetons, mais si vous me le faite gratis... Le responsable dit, pas de problème mais les règles changent, si je vous bat, vous faites 10 pompes..
Et le défi fut relevé, mais hélas celui de notre groupe à perdu et à fait les 10 pompes.. (il viendra dire son nom si il le désire et veut s inscrire pour participer au forum)
après une ptite heure dans les jeux, nous sommes retourné à la Trace du Hourra, mais vu l'heure certains on préféré aller refaire du menhir Express. Nous sommes donc resté à 4 dans la queue et nous sommes retournée devant dans l'attraction, Un du groupe et moi nous avons fait un challenge, crié à la monté, puis à la ligne droite d'arrivé (au ralentis) mais aussi, au moment de la photo, faire un beau sourir en levant le pouce ^^
Et nous avons réussi à faire tout ceci mdr.
Puis après nous sommes allés tous les 4 refaire un coup de menhir Expresse, mais pour ne pas être en retard, nous avons passé en priorité.
Lorsque nous allions faire ça, l'autre moitié du groupe venait de finir, et une personne parmis eux (la seule fille du groupe), a voulu faire un 4eme tour avec nous 4. (car là je pouvais avoir 4 accompagnateurs).
Donc tout le monde à fait 3 tours sauf elle (elle dira son nom si elle vient sur le forum et veut participer )
Puis est venu le temps de faire les magasins avant de repartir à 19H05 du parc
les Anecdotes :
Donc en + de crier dans "La trace du Hourra", nous avons aussi fait les fou dans "le menhir express en criant dans les tunels, ou en faisant les rasta rockets (à gauche, à droite..tout en faisant attention).
Où meme dans certains attractions calmes faire ceux qui ont peur ^^
Ou rire dans les attractions à forte sensations sauf dans les moments calmes là où on a fait le contraire
Les gens ont du ce demander, ci il y avait pas un film qui se tournait mdr ^^
Voilà
Retour au parc, au alentour de 12H45, en montrant le tampon qu on a eu. Puis on a (re)fait un ptit coup de menhir Express (y avait une famille d'origne Chinoise, Japonnaise ou Cantonais dans la fils d'attende).
pour se rafraichir les idées.
Nous avons été ensuite à l'attraction N°10 "Le cheval de Troie"
où on fait des tours complets, avec une drôle d'impression.
Me demandez pas pourquoi ce nom, je ne vois pas le rapport non plus
Puis est venu l'heure de voir un spectacle, celui des dauphins. Ce fut beau ce spectacle.
Quand nous avons voulu faire l'Hydre de Lerne (désolé je n'ai pas trouvé de Photo assez bien pour vous montrer, mais c'est l'attraction N°12)
Celle ci tombe en panne, donc direction Tonerre de Zeus, on nous avons pas voulu faire la Queue et vu que tout le monde voulait le faire, nous avons essayé de passé tous ensemble, avec succés (car nous avons dit que c'était notre derniere attraction (sur les coups de 15H40 environs).
Nous avons juste attendu 1 tour aussi avant de choisir de se placer devant.
Par la suite, si je me souviens bien, nos avons fait Epidemaïs Croisière
C'est une ballade dans le village Gaulois où on voit tous les personnages des BD'S, Dessins animés...
Avant de regarder quelques minute le spectacle aux villages Gaulois.
Juste après 4 d'entres eux ont voulu faire les chaises volantes
Pour se calmer un peu nous avons était dans les zones 35-36 pour faire un peu de jeux de foire. A un moment , au jeu de la force (là où on frappe avec un marteau pour voir sa force), un des responsable dit à un d'entre nous, aller essayez....
Ce lui de notre Groupe dit, je n ai pas de jetons, mais si vous me le faite gratis... Le responsable dit, pas de problème mais les règles changent, si je vous bat, vous faites 10 pompes..
Et le défi fut relevé, mais hélas celui de notre groupe à perdu et à fait les 10 pompes.. (il viendra dire son nom si il le désire et veut s inscrire pour participer au forum)
après une ptite heure dans les jeux, nous sommes retourné à la Trace du Hourra, mais vu l'heure certains on préféré aller refaire du menhir Express. Nous sommes donc resté à 4 dans la queue et nous sommes retournée devant dans l'attraction, Un du groupe et moi nous avons fait un challenge, crié à la monté, puis à la ligne droite d'arrivé (au ralentis) mais aussi, au moment de la photo, faire un beau sourir en levant le pouce ^^
Et nous avons réussi à faire tout ceci mdr.
Puis après nous sommes allés tous les 4 refaire un coup de menhir Expresse, mais pour ne pas être en retard, nous avons passé en priorité.
Lorsque nous allions faire ça, l'autre moitié du groupe venait de finir, et une personne parmis eux (la seule fille du groupe), a voulu faire un 4eme tour avec nous 4. (car là je pouvais avoir 4 accompagnateurs).
Donc tout le monde à fait 3 tours sauf elle (elle dira son nom si elle vient sur le forum et veut participer )
Puis est venu le temps de faire les magasins avant de repartir à 19H05 du parc
les Anecdotes :
Donc en + de crier dans "La trace du Hourra", nous avons aussi fait les fou dans "le menhir express en criant dans les tunels, ou en faisant les rasta rockets (à gauche, à droite..tout en faisant attention).
Où meme dans certains attractions calmes faire ceux qui ont peur ^^
Ou rire dans les attractions à forte sensations sauf dans les moments calmes là où on a fait le contraire
Les gens ont du ce demander, ci il y avait pas un film qui se tournait mdr ^^
Voilà
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
Très bon compte-rendu
Le Parc Astérix j'adore, j'y suis allée 2 fois l'été dernier et je compte bien y retourner en aout......
Juste une petite rectification pour l'accident qui a eu lieu dans l'attraction où un enfant est mort, ce n'est pas il y a 2 ou 3 mois que ça c passé mais il y a 1 an et 2 mois environ.....
Valà
Le Parc Astérix j'adore, j'y suis allée 2 fois l'été dernier et je compte bien y retourner en aout......
Juste une petite rectification pour l'accident qui a eu lieu dans l'attraction où un enfant est mort, ce n'est pas il y a 2 ou 3 mois que ça c passé mais il y a 1 an et 2 mois environ.....
Valà
Indomiss- Adorateur du forum
-
Emploi / Loisir : employée gestion commerciale
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : sport, musique, animaux
Feuille de personnage
Nom: Indomiss
Virtual's Crédit's:
(0/0)
Quels noms bizarres!
Et quelle bande de tricheurs! S***** d'handicapés! lol
Et pis en plus, ils se permettent de ramener des sandwichs! Non mais jte jure!!!
Bons délires n'empêche^^
Et quelle bande de tricheurs! S***** d'handicapés! lol
Et pis en plus, ils se permettent de ramener des sandwichs! Non mais jte jure!!!
Bons délires n'empêche^^
Général Kenobi- Suprême puissance
-
Emploi / Loisir : Consultant RH
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : Cinéma, musique, les potes...
Feuille de personnage
Nom: Kenobite
Virtual's Crédit's:
(347/0)
Armes: Gode
Indomiss a écrit:Très bon compte-rendu
Valà
tant que ça? ça passa trop vite..
et bien, come quoi l'attraction ne peut toujours pas réouvrir
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
Super sympa ta review photo seb, ça a l'air bien sympa le parc astérix, je n'y suis jamais aller
seb_c_moi- Habitué du forum
-
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : jeux videos, automobile et lecture... de revues automobiles
Feuille de personnage
Nom:
Virtual's Crédit's:
(44/0)
Armes:
tiens seb, chose promise chause due^^
j'suis celui aux cheveux longs et l'autre c'est damien un ami qui n'a pas pu venir y a 3 semaines
shinji- Adorateur du forum
-
Emploi / Loisir : électricien / musique, manga et me gratter le nez (snif snif)
Feuille de personnage
Nom: ASHURA
Virtual's Crédit's:
(0/0)
Armes:
Oki merci ^^
j'ai bien résumé notre journée?
j'ai bien résumé notre journée?
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
parfait^^ apparement y a tout^^
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(0/0)
Armes:
peut être qu il manque quelque chose, mais on en a tellement fait ^^
la prochaine fois 5 fois de suite le menhir express? mdr
la prochaine fois 5 fois de suite le menhir express? mdr
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
et encore^^ je vais peut-être me casser un bras pour être prioritaire^^ 2 fois+ vite comme ça^^
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(0/0)
Armes:
Heu ça marche pas comme ça
Faut la carte d'invalidité (Carte Orange)
^^
(pour preciser à tout le monde que c'est pas n'est pas avec un bras dans le platre qu'on passe plus vite )
Faut la carte d'invalidité (Carte Orange)
^^
(pour preciser à tout le monde que c'est pas n'est pas avec un bras dans le platre qu'on passe plus vite )
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
j'me doute bien seb c'était pour faire de l'humour!! j'avoue que c'est pas forcément ce que je fais le mieux^_^
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(0/0)
Armes:
Vivement un ptit Parc Astérix ^^
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
Page 1 sur 1