Theworldofseb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les Rois de La Glisse

2 participants

Aller en bas

Les Rois de La Glisse Empty Les Rois de La Glisse

Message par seb] sebausore Dim 23 Sep 2007, 10:35

Sortie en France le 24 Octobre 2007

Programme du Ciné Zénith a écrit:Les Rois de la glisse explore les coulisses du monde de la compétition de surf chez les pingouins. Le film dresse le portrait de Codt Maverick, un surfeur amateur qui va, pour la première fois, intégrer le monde de la compétition. Cody est persuadé que le succès lui apportera l'admiration et le respect qu'il n'a jamais eus jusque-là. Mais sa rencontre inopinée avec un vieux surfer appelé le Geek, va peu à peu lui faire comprendre qu'un grand champion n'est pas forcément celui qui arrive le premier.

site internet : http://www.lesroisdelaglisse.fr
Avec la voix de Nelson Monfort parmis les voix Française
1H28

Ayant vu le Film en Avant première Nationale le 27 Août 2007
Voici mon Point de vu.
Donc le film passe très vite, le rythme et l'histoire ainsi que es graphismes sont bien fait. C'est un film pour tout age et qui plaira beaucoup aux petits grâce à des personnage attachant et marrant pour certain.
Ne voulant pas vous dévoilé le contenu du film je vous laisse allez le voir, je vous le conseil (pour au moin une fois)

note - note
seb] sebausore
seb] sebausore
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin
Nombre de messages : 4026
Age : 40
Localisation : Evreux
Emploi / Loisir : Sans Emplois (en stage) / Trucages films et images, Jeux video (et filles lol)
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : bientôt / bientôt
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Sebausore
Virtual's Crédit's:
Les Rois de La Glisse Left_bar_bleue1100/0Les Rois de La Glisse Empty_bar_bleue  (1100/0)
Armes: sabre laser

http://www.theworldofseb.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Les Rois de La Glisse Empty Re: Les Rois de La Glisse

Message par Cyruis00 Lun 03 Fév 2020, 18:24

Votre site est merveilleux et diversifié. Étant invalide et insomniaque je suis toujours occupé grâce à vous.
Bonne continuation !

Voyance en ligne discount


Cyruis00
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum