Gta san andreas pc,ça vaut le coup???
3 participants
Theworldofseb :: Consoles, jeux video, soluce, aide, codes :: GTA, Manhunt.... les bébés de Rocktar Game :: GTA 3, GTA Vice City & GTA San Andreas
Page 1 sur 1
Gta san andreas pc,ça vaut le coup???
alors,le san andreas sur pc il vaut le coup???
de toute façon je sais qu'avec mon pc il tournerait à fond *rire satanique*
parce que je lai sur ps2 et qu'est-ce que ça change de plus ???
graphismes plus beaux???
patchs sur internet et mods interessants???
modes exclusifs sur pc???
de toute façon je sais qu'avec mon pc il tournerait à fond *rire satanique*
parce que je lai sur ps2 et qu'est-ce que ça change de plus ???
graphismes plus beaux???
patchs sur internet et mods interessants???
modes exclusifs sur pc???
Kyoshiba- Adorateur du forum
-
Feuille de personnage
Nom: Jacquouille la Fripouille
Virtual's Crédit's:
(-10000000000/0)
Armes: Pokeball
Re: Gta san andreas pc,ça vaut le coup???
Bah, franchement, ayant vu rapidement la version PS2, je trouve le chargement très rapide sur PC, à peine 5 secondes tandis qu'il en met bien 30 sur la console.
Sinon, les graphismes sont les mêmes, les patchs j'ai pas encore essayé (j'ai pas encore terminé le jeu) mais c'est toujours un avantage de plus^^
Sinon, les graphismes sont les mêmes, les patchs j'ai pas encore essayé (j'ai pas encore terminé le jeu) mais c'est toujours un avantage de plus^^
Général Kenobi- Suprême puissance
-
Emploi / Loisir : Consultant RH
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : Cinéma, musique, les potes...
Feuille de personnage
Nom: Kenobite
Virtual's Crédit's:
(347/0)
Armes: Gode
heu stp j ai la version ps2 et là je peux dire que c'est pas 30 seconde.. faut pas exagéré...... ça met moin de 5 seconde aussi....
Dernière édition par le Mar 19 Sep 2006, 11:16, édité 1 fois
seb] sebausore- Suprême puissance
-
Emploi / Loisir : Sans Emplois (en stage) / Trucages films et images, Jeux video (et filles lol)
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : bientôt / bientôt
Feuille de personnage
Nom: Sebausore
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
Armes: sabre laser
car j ai les 2 versions et les temps de chargement sont
3,75 seconde sur pc et 4,89 seconde sur ps2...
ah moin que tu l ai essayé sur une autre ps2 non entretenu...
en tout cas tiboss.. un conseil la meilleur prise en main (ayant eu les 2) est la version Playstation 2..
car certe au debut c'est simple sur pc.. mais après.. Y a des touches que le livre pc ne dit pas et que tu galere pour trouver sur pc....
j en ai fait les frais...
(exemple pour piloter le jet de l armée...)
de plus garde de la place sur ton pc pour d autre bon jeu
telle que les jeux de gestion comme the movies qui te permet de faire de bon film... ou alors les futur bombe comme Unreal 2007....
ah moin que tu l ai essayé sur une autre ps2 non entretenu...
en tout cas tiboss.. un conseil la meilleur prise en main (ayant eu les 2) est la version Playstation 2..
car certe au debut c'est simple sur pc.. mais après.. Y a des touches que le livre pc ne dit pas et que tu galere pour trouver sur pc....
j en ai fait les frais...
(exemple pour piloter le jet de l armée...)
de plus garde de la place sur ton pc pour d autre bon jeu
telle que les jeux de gestion comme the movies qui te permet de faire de bon film... ou alors les futur bombe comme Unreal 2007....
-
Emploi / Loisir : Sans Emplois (en stage) / Trucages films et images, Jeux video (et filles lol)
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
sinon sur play 2 tu peux jouer à 2 sans aucune installation alors que sur pc il te faut un patch
http://www.gtapro.com/downloads/pafiledb.php?action=file&id=281
avantage du pc.. que bcp vont dire.. oui on peux changer les véhicules... certe c'est vrai mais si tu veux jouer en reseau tu peux pas car il te faut une version vierge de tout patch... (sauf mise à jour OFFICIEL du jeu)
c'est à dire le patch 2 joeurs, les véhicules... t empeceront de faire de sublime parti sur le net...
avantage des consoles dans le futur mode online et aussi modification des véhicules (apparement les modifi ne generont pas les partie officiel sur le net vu que rockstar va enfin faire pour les prochain gta lui meme les serveur sur internet et des vehicules afin de changer un peu (une sorte de garage où tu pourra acheter...)
bon en tout cas c'est mon avis... mais si tu a la play 2... ça sera mieux... car autre inconvénient des joueurs qui ont un pc pourtant plus puissant que moi n arrive pas a jouer au jeu... a cause de 2-3 trucs dans la config du pc...
ps si c'est pour le mod hot coffee... il n existe plus sur les version pc (et play 2 peut être)
et le patch qui le debloque sur pc n est que pour les anciennes version pc... (que j ai pu tester 5 min mais pas terrible) sur ps2, il y a un un code action replay, et il parait que meme le jeu sortie en platinum a tjr le mode alors que les developpeur avaient dit on a enlevé de toutes les versions...)
voilà j espere que ton opinion se fera...
http://www.gtapro.com/downloads/pafiledb.php?action=file&id=281
avantage du pc.. que bcp vont dire.. oui on peux changer les véhicules... certe c'est vrai mais si tu veux jouer en reseau tu peux pas car il te faut une version vierge de tout patch... (sauf mise à jour OFFICIEL du jeu)
c'est à dire le patch 2 joeurs, les véhicules... t empeceront de faire de sublime parti sur le net...
avantage des consoles dans le futur mode online et aussi modification des véhicules (apparement les modifi ne generont pas les partie officiel sur le net vu que rockstar va enfin faire pour les prochain gta lui meme les serveur sur internet et des vehicules afin de changer un peu (une sorte de garage où tu pourra acheter...)
bon en tout cas c'est mon avis... mais si tu a la play 2... ça sera mieux... car autre inconvénient des joueurs qui ont un pc pourtant plus puissant que moi n arrive pas a jouer au jeu... a cause de 2-3 trucs dans la config du pc...
ps si c'est pour le mod hot coffee... il n existe plus sur les version pc (et play 2 peut être)
et le patch qui le debloque sur pc n est que pour les anciennes version pc... (que j ai pu tester 5 min mais pas terrible) sur ps2, il y a un un code action replay, et il parait que meme le jeu sortie en platinum a tjr le mode alors que les developpeur avaient dit on a enlevé de toutes les versions...)
voilà j espere que ton opinion se fera...
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
Seb] a dit :
Bien sûr, tu as poussé les tests jusque là. Je te l'ai déjà dit, je n'ai jamais un défilement de plus de 3 images, alors que sur ta PS2 (qui est peutêtre mal entretenue, mais c'est toi qui le dit!) il y a eu largement plus de 3 images qui ont défilé sur plusieurs chargements.
Après, la config du PC doit y être pour quelque chose, et c'est vrai qu'il faut qu'elle soit puissante de toutes manières (regardez au dos de la boite du jeu, c'est marqué^^)
Bien sûr, tu as poussé les tests jusque là. Je te l'ai déjà dit, je n'ai jamais un défilement de plus de 3 images, alors que sur ta PS2 (qui est peutêtre mal entretenue, mais c'est toi qui le dit!) il y a eu largement plus de 3 images qui ont défilé sur plusieurs chargements.
Après, la config du PC doit y être pour quelque chose, et c'est vrai qu'il faut qu'elle soit puissante de toutes manières (regardez au dos de la boite du jeu, c'est marqué^^)
Général Kenobi- Suprême puissance
-
Emploi / Loisir : Consultant RH
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : Cinéma, musique, les potes...
Feuille de personnage
Nom: Kenobite
Virtual's Crédit's:
(347/0)
Armes: Gode
heu dsl mais on a plus de screen mais pas un enorme tps de chargement (moin de 5 secondes (entre 3 et 5 plus précisement)
je l entretien bien ma play 2.. elle a 6 ans.... et marche toujours
certains qui on acheté une play 2 y a 2 ans ça marche pas.. c'est là que je trouve que des gens ne respecte pas...
Ps encore une fois j assure que gta san andreas se charge en moin de 5 seconde sur play 2.. puis après aucun probleme.. plus aucun chargement.. rien de rien.
---------------
bon peut être pas 4,89... c'est juste pour rire... mais en tout cas 30 seconde c etait sur atarie 2006
depuis que je suis sur playsatation je n ai jamais vu un jeu depassé les 8 secondes de chargement... maintenant direction le debat.. pour en parler...
------------------
bon maintenant je repond que sur le debat
je l entretien bien ma play 2.. elle a 6 ans.... et marche toujours
certains qui on acheté une play 2 y a 2 ans ça marche pas.. c'est là que je trouve que des gens ne respecte pas...
Ps encore une fois j assure que gta san andreas se charge en moin de 5 seconde sur play 2.. puis après aucun probleme.. plus aucun chargement.. rien de rien.
---------------
bon peut être pas 4,89... c'est juste pour rire... mais en tout cas 30 seconde c etait sur atarie 2006
depuis que je suis sur playsatation je n ai jamais vu un jeu depassé les 8 secondes de chargement... maintenant direction le debat.. pour en parler...
------------------
je parle pas de chez moi en tout cas.. car tu t jamais plein chez moi pourtant )ah moin que tu l ai essayé sur une autre ps2 non entretenu... (alors chez qui??
bon maintenant je repond que sur le debat
Dernière édition par le Mar 19 Sep 2006, 12:55, édité 3 fois
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
Theworldofseb :: Consoles, jeux video, soluce, aide, codes :: GTA, Manhunt.... les bébés de Rocktar Game :: GTA 3, GTA Vice City & GTA San Andreas
Page 1 sur 1