Theworldofseb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le Coin Discussion

+8
Niou
Draryuco
Maïté
Indomiss
Kyoshiba
Général Kenobi
chrichri
seb] sebausore
12 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Le Coin Discussion - Page 18 Empty Re: Le Coin Discussion

Message par Kyoshiba Sam 28 Oct 2006, 11:13

toussa m'a lair pas mal,et le début de test de seb sur canis canem edit me tente bien dacheter le jeu...
Kyoshiba
Kyoshiba
Adorateur du forum
Adorateur du forum

Masculin

Feuille de personnage
Nom: Jacquouille la Fripouille
Virtual's Crédit's:
Le Coin Discussion - Page 18 Left_bar_bleue-10000000000/0Le Coin Discussion - Page 18 Empty_bar_bleue  (-10000000000/0)
Armes: Pokeball

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kyoshiba Sam 28 Oct 2006, 11:49

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006984_test.htm

16/20 sur jeux vidéo.com,ça promet Wink

Les autres tests de jv.com :

MK Armageddon qui a reçu 15/20,

dbz budokai tenkaichi 2 avec 16/20
Kyoshiba
Kyoshiba
Adorateur du forum
Adorateur du forum

Masculin

Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
Le Coin Discussion - Page 18 Left_bar_bleue-10000000000/0Le Coin Discussion - Page 18 Empty_bar_bleue  (-10000000000/0)

Message par Kyoshiba Sam 28 Oct 2006, 15:14

j'ai eu pes6 à mon anniversaire!!!!!!!!!!!!

bientot un test de ce jeu de foot formidable avec des photos toussa Wink
Kyoshiba
Kyoshiba
Adorateur du forum
Adorateur du forum

Masculin

Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:

Message par Niou Sam 28 Oct 2006, 17:32

bon je vous annonce la mise en place d'un jeu de uno sur le chan. Il gère de 2 à 10 joueur.
Niou
Niou
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : Effets spéciaux, échecs

Feuille de personnage
Nom: Niou
Virtual's Crédit's:
Le Coin Discussion - Page 18 Left_bar_bleue725/0Le Coin Discussion - Page 18 Empty_bar_bleue  (725/0)
Armes: sabre laser

http://www.theworldofseb.fr.tc

Message par Général Kenobi Sam 28 Oct 2006, 21:41

Aujourd'hui, nous sommes donc allés au Micromania Game Show, nous avons pris quelques photos, gagné des ptites choses et on a bien rigolé, le compte-rendu arrivera dans quelques jours/heures pour ma part.
Général Kenobi
Général Kenobi
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin
Emploi / Loisir : Consultant RH
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : Cinéma, musique, les potes...

Feuille de personnage
Nom: Kenobite
Virtual's Crédit's:
Le Coin Discussion - Page 18 Left_bar_bleue347/0Le Coin Discussion - Page 18 Empty_bar_bleue  (347/0)
Armes: Gode

Message par Général Kenobi Sam 28 Oct 2006, 23:45

Voici donc mon compte-rendu du Micromania Game Show :

https://2img.net/r/ihimizer/img50/8148/playstation3kv3.jpg

Dracodul, Seb] et moi nous sommes donc rendus au Micromania Game Show, grâce à Seb] qui en tant que joueur addict a réussit à obtenir des billets^^

Le passage s'est fait très facilement au matin et nous avons découvert que trois files d'attentes se créaient une fois passée, une pour la billeterie PS3, une pour le MGS en lui-même ou je ne sais plus quoi et une très grande pour la Wii. Nous n'avons pas trop compris puisque nous avons donné les billets avant les files d'attentes et qu'on pouvait ensuite passer librement.

Comme le désirais Seb], nous avons commencé par le stand PS3 en passant rapidement devant un stand (ou magasin improvisé^^) Micromania et le vestiaire avec 4 (merci Dracodul) filles superbes!!!!
Nous voyons donc le jeu Motorstorm en test, et suite à la question de l'animateur, je m'arrange pour donner des réponses me permettant de tester la console et par la même occasion, pour Seb] aussi.
Donc, le jeu a de très beaux graphismes, je n'ai pas vraiment apprécié la jouabilité, mais c'est tout le temps le cas pour moi et faut dire aussi que l'animateur, qui était bien sympa quand même n'a pas pensé à m'expliquer les contrôles et était complètement sourd.
Il y avait beaucoup de bruit aussi.
Seb] a pris le relais après mes crashs, nous nous sommes filmés mutuellement, et nous avons mis les voiles pour un autre stand.

https://2img.net/r/ihimizer/img230/3089/xbox3601ir5.jpg

Celui des PSPs évidemment, juste en face de la PS3. Seb] y a trouvé son bonheur avec un jeu de combat. Belles hotesses aussi que nous n'avons pas cotoyées, nous avons préféré nous avancer vers quelques autres stands, dont un qui nous a particulièrement attirés.

https://2img.net/r/ihimizer/img50/8376/attentecallofduty3gs5.jpg

Cet autre stand, qui nous a bien intrigués, c'est celui de Call of Duty 3.
C'est en fait une toile de tente militaire, avec en file d'attente, des sacs de sables à la place des barrières. Une jolie jeune fille nous accueille à l'entrée ainsi qu'un militaire qui joue super bien son rôle en essayant de recaler les gens ayant des cheveux longs ou lançant des regards ultra menaçants aux gens.
Dracodul et Seb] étants adeptes de FPS en réseau, nous sommes entrés sous la tente pour se faire une partie du jeu en réseau, avec une vingtaine d'autres personnes, sur Xbox 360. De très beaux graphismes et un bon jeu. A la sortie, on a eu droit à un très joli poster.

https://2img.net/r/ihimizer/img230/8674/dracodul1nv4.jpg

Nous avons continué vers un stand qui se partageait entre Singstar et Buzz Sports. Une très jolie animatrice (oui encore, décidément!!!) nosu proposait de participait à un de ces 2 jeux. Buzz était complet mais Singstar facile d'accès. Le problème, c'est que Singstar, c'est du karaoké, et faire du karaoké devant des inconnus, c'est pas toujours facile.
Seb] et moi nous sommes donc laissés tentés par La Maison de Disque de Kinito qu'on a un peu ratée mais qu'on a bien mis l'ambiance (par malheur, un inconnu du nom de Dracodul a filmé^^). Finalement, j'ai eu un T-shirt et Seb] un CD de démo Playstation.
On a ensuite regardé quelques autres chanteurs en herbe, et les joueurs de Buzz dont une personne a gagné un jeu PSP. Puis, on a eu chacun un CD de démo Playstation.

Nous avons également vu le stanbd Rockstar, très petit dans lequel il nous était proposé d'essayer Canis Canen Edit et Vice City Stories, Seb] a fait un coup de Vice, on s'est fait engueulés pour avoir filmé (ce qui est normal) et on a eu droit à des petits nettoyeurs d'écran de PSP, ou même de portable, ou ce qu'on veut...

On a croisé au passage Crash et Spyro et ensuite, nous avons un peu traîné, fait le tour de ce qui restait et midi était déjà passé, nous nous sommes donc mis en quête de manger. Au passage, on a récupéré quelques beaux posters.

https://2img.net/r/ihimizer/img236/4999/medievaliitotalwarsq6.jpg

Après avoir mangé, on est à peine rentrés qu'il nous a fallu ressortir parceque le hangar fermait le midi, un peu bête, mais comme dis Seb], c'est peut-être pour reposer les machines.

Donc, on a fait une petite virée dans Paris, dans un Score Game, pour faire un peu de concurence.
Sans compter que, grâce à Seb], nous nous sommes promenés toute la journée avec sur le dos une feuille sur laquelle était inscrite notre pseudo, le nom du site et celui du forum afin de ressembler à de vrais reporters et aussi pour faire de la pub. Déjà, dans les rues de Paris, les gens regardaient bien ces petites affiches, sans jamais s'approcher malheureusement.

https://2img.net/r/ihimizer/img230/9488/attente2wii1yy9.jpg

L'après midi, nous nous sommes retrouvés confronté à une file d'attente beaucoup plus longue qu'au matin.
Nous avons déjà prévu de consacrer notre après midi à la Wii et à EA Sports, sachant qu'il ne nous restait pas beaucoup de temps. Chez EA Sports, ils se sont permis d'arriver en retard et de nous faire attendre 20 bonnes minutes à rien faire (toujours dans une file d'attente). On a eu droit à une écharpe et quelques posters encore (dont NFS Carbon^^) et une vidéo ainsi qu'un test de Fifa 2007 sur Xbox 360. La qualité sur Next Gen du même jeu est vraiment différente par rapport à la current gen, c'est impressionant.
Puis, on nous a encore fait attendre très longtemps, ce qui nous a bien énervés puisqu'à coté, on entendait toutes les animations qu'on ratait pour voir 2 vidéos moyennes et 2 tests, un pourri du jeu Lost Planet, sorte de Metroid sans la Samus^^. Et le test d'un jeu qui promet un max, un FPS où on peut tout exploser, même les arbres avec un super degré de réalité, mais dont je ne me souviens plus le nom^^.
Au passage, on a raté les photos avec les mascottes (on a entendu les noms de Crahs et Spyro bien sûr mais aussi Sonic, Mario, Luigi et lla mascotte de la Wii). On a entraperçu la finale des meilleurs joueurs et c'est une fille qui a gagné, bravo à elle. On a aussi raté les photos avec les supeeeeeeeeeeeeeeeeerbes hotesses du show.

https://2img.net/r/ihimizer/img230/2999/sebetsessacsox7.jpg

Nous nosu sommes ensuite dirigés vers la Wii mais on nous a expliqué que la grande file de dehors permettait d'avoir un tampon sur la main permettant d'accéder à la grande file à l'intérieur permettant de pénétrer sous le chapiteau, l"antre de Nintendo". Seulement, je pense qu'on ne pouvait pas toucher longtemps de la console vu le nombre de personnes qui attendaient et la taille des files, nous avons donc été obligés de faire une croix sur la console, ce qui est bien dommage.
Par contre, en contournant ce stand, on découvre un stand DS, mais surtout 2 stormtroopers de la 501ème qui trainaient là on ne sais pas trop pourquoi (pas un seul jeu SW, malgré la technologie qui vient juste d'être développée!!!!). Tout le monde s'est donc amusé à prendre des photos avec eux, dont moi avec mon affiche Général Kenobi et les adresses du site et du forum qui ont intriguées le "chef" (je présume) de la 501ème à qui nous avons pu présenter rapidement le site et qui nous a proposé de faire un peu de pub. Très gentil.

Nous sommes passé par le stand Xbox 360, vite fait, on s'est juste arrêtés pour faire des photos avec l'hotesse^^

Puis Seb] a acheté le T-shirt officiel chez Micromania, et on est ressortis nos maisn pleines de sacs pleins de trucs accompagnés par des espèces d'anges noirs en grèves pour la sortie du jeu Gears of Wars.

Bref, c'est une bonne journée qu'on espère faire plus nombreux l'année prochaine, et avec plus de temps.

D'autres photos seront disponibles sur mon blog.
Général Kenobi
Général Kenobi
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin

Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
Le Coin Discussion - Page 18 Left_bar_bleue347/0Le Coin Discussion - Page 18 Empty_bar_bleue  (347/0)

Message par Général Kenobi Sam 28 Oct 2006, 23:55

Je regarde en même temps l'émission de France 2 avec Nagui et elle est vraiment bien, c'est le public qui fait toute l'émission en faite.

J'ai adoré le moment où on prends quelqu'un pour lui montrer son appartement en train d'être cambriolé. Et ensuite, lui montrer ses affaires près d'un parking avec de la dynamite prête à exploser si il ne réussit pas un jeu dans le temps imparti. Evidemment, tout explose, le plasma, le canapé, les consoles de jeu, l'ordi, ect....

Puis, c'est au tour de la voiture, et enfin............de la bellemère! Trop fort!!!!
Général Kenobi
Général Kenobi
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin

Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:

Message par Niou Sam 28 Oct 2006, 23:59

et bien merci pour ce petit compte rendu!
Niou
Niou
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : Effets spéciaux, échecs

Feuille de personnage
Nom: Niou
Virtual's Crédit's:
Le Coin Discussion - Page 18 Left_bar_bleue725/0Le Coin Discussion - Page 18 Empty_bar_bleue  (725/0)

Message par seb] sebausore Dim 29 Oct 2006, 11:09

je me suis pas fait engeulé
pas a ce point là... Wink

on m a juste dit
on a pas le droit de filmer vice city stories

on m a fait effacé...

MAIS JE VOUS EN PARLERAI dans la journée
AINSI que mon impression sur la ps3....
seb] sebausore
seb] sebausore
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin
Emploi / Loisir : Sans Emplois (en stage) / Trucages films et images, Jeux video (et filles lol)
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : bientôt / bientôt

Feuille de personnage
Nom: Sebausore
Virtual's Crédit's:
Le Coin Discussion - Page 18 Left_bar_bleue1100/0Le Coin Discussion - Page 18 Empty_bar_bleue  (1100/0)

Message par Général Kenobi Dim 29 Oct 2006, 12:57

Oui, c'est vrai qu'ils ont été très polis et très diplomates. Pardon :/
Général Kenobi
Général Kenobi
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin

Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:

Message par Général Kenobi Dim 29 Oct 2006, 13:02

Modification importante à faire. Je pensais que l'heure devait être modifiée depuis le panneau d'administration, mais en fait, ça ne sert à rien, c'est dans le profil de chacun, truc à signaler aussi au forum 1
Général Kenobi
Général Kenobi
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin

Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:

Message par seb] sebausore Dim 29 Oct 2006, 13:03

Toute façon il sort ce vendredi le jeu..
mais je vous en parle dans la journée

J ai adoré le jeu Very Happy
seb] sebausore
seb] sebausore
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin
Emploi / Loisir : Sans Emplois (en stage) / Trucages films et images, Jeux video (et filles lol)

Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
Le Coin Discussion - Page 18 Left_bar_bleue1100/0Le Coin Discussion - Page 18 Empty_bar_bleue  (1100/0)

Message par seb] sebausore Dim 29 Oct 2006, 13:05

oué pour l heure.. je voulais te demander de tester mais chacun oit le faire

je le fait courant la journée le topic aide
a moin que tu veuille le faire...
seb] sebausore
seb] sebausore
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin

Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:

Message par Général Kenobi Dim 29 Oct 2006, 20:55

Général Kenobi
Général Kenobi
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin

Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:

Message par Général Kenobi Dim 29 Oct 2006, 23:32

J'étais en train de regarder le clip de Prison Break lorsque je me suis mis à penser (rare, à noter!)

Et au final, j'ai trouvé un nuveau scénario pour un fanfilm :

C'est l'histoire d'une jeune fille, la Princesse Leia Burrows qui a été capturée et condamnée dans une prison de l'Etoile Noire.
Son frère, Luke Scofield s'est fait tatoué les plans de l'Etoile Noire dans son droïde, R2D2. Il décide donc de le prendre avec lui pour faire sortir sa soeur de prison.
Seulement, R2D2 parle un langage dur à comprendre, il est donc obligé de prendre avec lui C-3PO pour la traduction.
Pour s'échapper de l'Etoile Noire, il lui faudra un véhicule, que Han Abbruzzi lui fournira. Il est accompagné de son acolyte violent, ChewT-bag.
Il y a également D.B. Kenobi, il ne possède pas d'argent, mais la Force, qui sera très utile pour s'échapper de la forteresse.
Il vont devoir tous ensemble lutter contre Dark Bellick pour pouvoir s'échapper.
Vont-ils y arriver?

La réponse dans Star Wars Break! lol
Général Kenobi
Général Kenobi
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin

Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:

Message par Général Kenobi Lun 30 Oct 2006, 02:57

Bon anniversaire à Maïté!
Général Kenobi
Général Kenobi
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin

Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:

Message par seb] sebausore Lun 30 Oct 2006, 11:02

Tricheur tu es resté Very Happy

JOYEUX ANNIVERSAIRE MAÏTE
seb] sebausore
seb] sebausore
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin

Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:

Message par Kyoshiba Lun 30 Oct 2006, 11:59

bande de chanceux va Wink

lannée prochaine je viens avec vous au MGS Smile

par contre,ce qui est dommage c'est que vous navez pas pu essayé la wii,sur le forum gamerfrance.com (une petite pub pour ce forum d'aceboard Wink , ils ont pu tester la wii avec red steel,mario galaxy,zelda,excite truck...certains jeux étaient parait-il tres prometteurs
Kyoshiba
Kyoshiba
Adorateur du forum
Adorateur du forum

Masculin

Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:

Message par Général Kenobi Lun 30 Oct 2006, 12:03

Avec plaisir Tiboss, si tu peut venir l'année prochaine, ce serait bien sympa!

Mais, si gamerfrance ont pu voir la Wii, ils n'ont du voir que ça quasiment, ou alors ils y ont passé plusieurs jours...
C'était vraiment dommage de ne pas pouvoir essayer cette console....

L'année prochaine, si on est plus nombreux, il faudra se scinder en 2 groupes, les Nintendo et les Sony. Smile
Général Kenobi
Général Kenobi
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin

Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:

Message par Kyoshiba Lun 30 Oct 2006, 12:03

seb] sebausore a écrit:je me suis pas fait engeulé
pas a ce point là... Wink

on m a juste dit
on a pas le droit de filmer vice city stories

on m a fait effacé...

MAIS JE VOUS EN PARLERAI dans la journée
AINSI que mon impression sur la ps3....

chez Rockstar,ils aiment bien la discretion et le sceret

sache mon brave Surprised

ps:au fait yavé pas de barbelets autour du stand rockstar?? lol!
Kyoshiba
Kyoshiba
Adorateur du forum
Adorateur du forum

Masculin

Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:

Message par Général Kenobi Lun 30 Oct 2006, 12:05

Non, mais c'était assez petit, et il y avait une queue à l'entrée, on était pas beaucoup à l'intérieur, et on était effectivement bien surveillés.

(enfin, pas assez apparemment parceque.... Vous verrez bientôt^^)

Dernière édition par le Lun 30 Oct 2006, 12:06, édité 1 fois
Général Kenobi
Général Kenobi
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin

Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:

Message par Kyoshiba Lun 30 Oct 2006, 12:06

Général Kenobi a écrit:Avec plaisir Tiboss, si tu peut venir l'année prochaine, ce serait bien sympa!

Mais, si gamerfrance ont pu voir la Wii, ils n'ont du voir que ça quasiment, ou alors ils y ont passé plusieurs jours...
C'était vraiment dommage de ne pas pouvoir essayer cette console....

L'année prochaine, si on est plus nombreux, il faudra se scinder en 2 groupes, les Nintendo et les Sony. Smile

je laisserais la place à seb pour tester la ps3 (meme si en 2007 il aura deja la machine lol!

mais ça serait tres sympa que je vous rejoigne au MGS l'année prochaine,on esseyera de ramener plus de monde et des membres d'un autre forum que je connais bien Wink
Kyoshiba
Kyoshiba
Adorateur du forum
Adorateur du forum

Masculin

Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:

Message par Kyoshiba Lun 30 Oct 2006, 12:08

Général Kenobi a écrit:Non, mais c'était assez petit, et il y avait une queue à l'entrée, on était pas beaucoup à l'intérieur, et on était effectivement bien surveillés.

(enfin, pas assez apparemment parceque.... Vous verrez bientôt^^)

vous avez pas essayés de raquer une ps3 à 600€??? lol!

bonne chance pour la payer maintenant Surprised
Kyoshiba
Kyoshiba
Adorateur du forum
Adorateur du forum

Masculin

Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:

Message par Kyoshiba Lun 30 Oct 2006, 12:12

putain mais vous avez pas lésinés sur la taille des photos koi...lol
Kyoshiba
Kyoshiba
Adorateur du forum
Adorateur du forum

Masculin

Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:

Message par seb] sebausore Lun 30 Oct 2006, 12:20

en tout cas
bientôt le dossier ps3 sur le site

I love you

et en effet le site a pu tester la wii car comme la plus part des journalistes, ils ont eu les entrée gratuit de tous les jours... Wink
nous ça sera peut etre le cas dans quelques tps

le seul objet collector de rockstar c est une chose pour netoyer les ecran (psp, portable...)
seb] sebausore
seb] sebausore
Suprême puissance
Suprême puissance

Masculin

Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant