Le Coin Discussion
+10
Niou
la marseillaise
Kyoshiba
EN-PI
Anthony19
Amy
chrichri
seb] sebausore
Général Kenobi
Indomiss
14 participants
Theworldofseb :: TheWorldOfSeb : Aides, Astuces, cours, rencontres, discussions, publicités... :: On parle d'autre chose ici!! & faites votre pub (pour vos sites, forums ou blogs uniquement)
Page 13 sur 33
Page 13 sur 33 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33
Re: Le Coin Discussion
Alors Keno je l'ai su vers 19h et non je n'ai pas dormi au garage, j'ai juste dit que c'est une possibilité, soit dit en passant je me suis déjà retrouvé au garage avec un metro car je suis pas dessendu au terminus, et il n'y a personne, a part le chauffeur. Sinon j'ai fait un tour de Paris.
Niou- Suprême puissance
-
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : Effets spéciaux, échecs
Feuille de personnage
Nom: Niou
Virtual's Crédit's:
(725/0)
Armes: sabre laser
ah oki
une belle balade pendant la nuit alors ^^
une belle balade pendant la nuit alors ^^
seb] sebausore- Suprême puissance
-
Emploi / Loisir : Sans Emplois (en stage) / Trucages films et images, Jeux video (et filles lol)
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : bientôt / bientôt
Feuille de personnage
Nom: Sebausore
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
Mais t'aurais du me donner un coup de fil, tu sais qu'il y a de la place pour toi!
Général Kenobi- Suprême puissance
-
Emploi / Loisir : Consultant RH
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : Cinéma, musique, les potes...
Feuille de personnage
Nom: Kenobite
Virtual's Crédit's:
(347/0)
Armes: Gode
J'y ai pensé, puis je me suis dit, je vais quand même pas le déranger à cette heure.
Niou- Suprême puissance
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(725/0)
mais t'as fait une balade dans Paris pdt toute la nuit? Remarque ça devait être super beau, tu as bien dû en profiter. Mais rassure-moi tu as trouvé un endroit où dormir quand même? non?
Amy- Adorateur du forum
-
Emploi / Loisir : étudiante/lire, faire du sport, apprendre
Feuille de personnage
Nom:
Virtual's Crédit's:
(0/0)
Armes:
nouvel avatar pour moi.
Kyoshiba- Adorateur du forum
-
Feuille de personnage
Nom: Jacquouille la Fripouille
Virtual's Crédit's:
(-10000000000/0)
Armes: Pokeball
Ben disons que après le TP, j'avais rien d'autre à faire, donc je me suis balladé, j'ai vu des coins que j'avais jamais vu avant. par exemple, j'ai alluciné en passant à Pigale, le nombre de sex shop et cinéma X. Un trux de dingue. Bon je me suis pas attardé parce que ca craint la nuit.
Et au final je n'avait nul endroit où dormir.
Et au final je n'avait nul endroit où dormir.
Niou- Suprême puissance
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(725/0)
Ha bah oui, c'est là bas que je bosse! C'est vrai que ça craint, surtout la nuit!
Fallait monter à Montmartre sinon, c'est magnifique!
Et la prochaine fois, appelle moi!!!
Joli avatar, Tiboss!
Vous avez regardé Smallville ou Off Prime?
Bah, j'ai voulu regarder Off Prime, impatient de découvrir cette nouvelle série avec une actrice/présentatrice que j'adore!
N'ayant pas pu voir l'épisode 2 passant trop tard mercredi soir, j'ai voulu me rattraper avec le 1er qui passait ce soir.
Hé bah non, 2 min avant que ça commence, ça coupe! Un technicien d'M6 aurait-il appuyé sur le mauvais bouton?
Aucune réponse.
Forcément, n'ayant plus de signal, au bout de 10 min, ma télé s'éteint (oui, elle est intelligente)
J'ai donc rallumé vers 20h40, espérant que le signal soit revenu et pour voir Smallville qui commence à 20h50. Hé bien, c'était déjà commencé! Le retard peut parfois se comprendre, mais l'avance! On aura tout vu.
Est-ce pour s'excuser ou par soucis technique mais on a pas eu de pub du tout, pas un seul logo M6, rien! Tout s'est enchaîné d'un coup, même la série qui suit Smallville. Des petits problèmes techniques aussi durant le deuxième épisode où nous avons subi quelques coupures.
Que s'est-il donc passé? Nous ne le saurons peut-être jamais!
Bref, les épisodes de Smallville étaient exceptionnels! Notamment l'épisode du mariage, mais je n'en dirais pas plus car il y a un topic qui y ait consacré dans le coin ciné et télé!
Joli avatar, Tiboss!
Bah, j'ai voulu regarder Off Prime, impatient de découvrir cette nouvelle série avec une actrice/présentatrice que j'adore!
N'ayant pas pu voir l'épisode 2 passant trop tard mercredi soir, j'ai voulu me rattraper avec le 1er qui passait ce soir.
Hé bah non, 2 min avant que ça commence, ça coupe! Un technicien d'M6 aurait-il appuyé sur le mauvais bouton?
Aucune réponse.
Forcément, n'ayant plus de signal, au bout de 10 min, ma télé s'éteint (oui, elle est intelligente)
J'ai donc rallumé vers 20h40, espérant que le signal soit revenu et pour voir Smallville qui commence à 20h50. Hé bien, c'était déjà commencé! Le retard peut parfois se comprendre, mais l'avance! On aura tout vu.
Est-ce pour s'excuser ou par soucis technique mais on a pas eu de pub du tout, pas un seul logo M6, rien! Tout s'est enchaîné d'un coup, même la série qui suit Smallville. Des petits problèmes techniques aussi durant le deuxième épisode où nous avons subi quelques coupures.
Bref, les épisodes de Smallville étaient exceptionnels! Notamment l'épisode du mariage, mais je n'en dirais pas plus car il y a un topic qui y ait consacré dans le coin ciné et télé!
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(347/0)
Ok keno, la prochaine je t'appellerai.
bon et maintenant un peu d'histoire.
Parlons un peu de Gribeauval.
Le canon de Gribeauval de 12
De l'artillerie, dont il est issue, Napoléon fait une ds armes majeures du champ de bataille, celle qui, par ses concentrations de feu, peut décider de la victoire ou de la défaite. Au centre de l'organisation que l'Empereur des Français donne à cette arme se trouve le système Gribeauval, un ensemble de pièces complet et cohérent, conçu dans la seconde moitié du XVIIIème siècle.
La pièce Gribeauval de 12
Caractéristiques techniques :
Le système Gribeauval
Conçu dans les année 1760, le sytème Gribeauval constitue l'épine dorsale de l'artillerie française pendant les guerres de la Révolution et de l'Empire. Son efficacité est telle qu'il ne cédera la place à un nouveau dispositif qu'au milieu des années 1820.
La guerre de Sept ans
Formé à l'école d'artillerie de la Fère, Jean-Baptiste Vaquette de Gribeauval est profondément marqué par l'enseignement d'un des plus grands génies de l'artillerie du temps, Bernard Forrest de Bélidor; l'inspecteur général de cette arme. Sa participation à la guerre de sept ans, lors d'une mission dans l'armée autrichienne et le rapport qu'il adresse à ce propos au ministre Choiseul, lui valent d'être remarqué et promu, en 1764, maréchal de camp puis lieutenant-général chargé de l'inspection des manufactures d'armes.
Naissance d'un système de standardisation
A ce titre, il réorganise l'artillerie de façon à lui conféré une plus grande mobilité sur le champ de bataille. Pour ce faire, il fait affecter aux unités de campagne des pièces dont le calibre n'excède pas 12 livres, de manière à ne pas ralentir leur déploiement, conçoit des pièces interchangeables entre les différents calibres, améliore les dispositifs de visée et standardise la fabrication ds affûts.
Gribeauval ne s'arrête pas aux canon; il réforme également la conception des armes légères et même des baïonnettes.
Malgré la disgrâce dont il est l'objet, du fait des attaques haineuses de ses ennemis attachés au conservatisme, notamment Vallière, et la suppression provisoire de ses réformes, le génial homme de guerre triomphe. Son système subit l'épreuve du feu avec succès sur les champs de bataille de la guerre d'indépendance américaine.
Napoléon le conserva, hormis quelques aménagements légers, tout au long de ses campagnes
bon et maintenant un peu d'histoire.
Parlons un peu de Gribeauval.
Le canon de Gribeauval de 12
De l'artillerie, dont il est issue, Napoléon fait une ds armes majeures du champ de bataille, celle qui, par ses concentrations de feu, peut décider de la victoire ou de la défaite. Au centre de l'organisation que l'Empereur des Français donne à cette arme se trouve le système Gribeauval, un ensemble de pièces complet et cohérent, conçu dans la seconde moitié du XVIIIème siècle.
La pièce Gribeauval de 12
Caractéristiques techniques :
- Calibre : 12,13 cm
- Longueur : 2,29 m
- Poids du canon : 880 kg
- Poids du boulet : 6 kg
- Cadence de tir : 1 à 2 coups par minute
- Portée : 1600 m
- Recul au moment du tir : 4 à 5 m
Le système Gribeauval
Conçu dans les année 1760, le sytème Gribeauval constitue l'épine dorsale de l'artillerie française pendant les guerres de la Révolution et de l'Empire. Son efficacité est telle qu'il ne cédera la place à un nouveau dispositif qu'au milieu des années 1820.
La guerre de Sept ans
Formé à l'école d'artillerie de la Fère, Jean-Baptiste Vaquette de Gribeauval est profondément marqué par l'enseignement d'un des plus grands génies de l'artillerie du temps, Bernard Forrest de Bélidor; l'inspecteur général de cette arme. Sa participation à la guerre de sept ans, lors d'une mission dans l'armée autrichienne et le rapport qu'il adresse à ce propos au ministre Choiseul, lui valent d'être remarqué et promu, en 1764, maréchal de camp puis lieutenant-général chargé de l'inspection des manufactures d'armes.
Naissance d'un système de standardisation
A ce titre, il réorganise l'artillerie de façon à lui conféré une plus grande mobilité sur le champ de bataille. Pour ce faire, il fait affecter aux unités de campagne des pièces dont le calibre n'excède pas 12 livres, de manière à ne pas ralentir leur déploiement, conçoit des pièces interchangeables entre les différents calibres, améliore les dispositifs de visée et standardise la fabrication ds affûts.
Gribeauval ne s'arrête pas aux canon; il réforme également la conception des armes légères et même des baïonnettes.
Malgré la disgrâce dont il est l'objet, du fait des attaques haineuses de ses ennemis attachés au conservatisme, notamment Vallière, et la suppression provisoire de ses réformes, le génial homme de guerre triomphe. Son système subit l'épreuve du feu avec succès sur les champs de bataille de la guerre d'indépendance américaine.
Napoléon le conserva, hormis quelques aménagements légers, tout au long de ses campagnes
Niou- Suprême puissance
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(725/0)
L'artillerie française, une organisation efficace
Napoléon, fort de l'héritage de Gribeauval, s'applique tant qu'il le peut à accroire la mobilité tactique et la concentration de l'artillerie. Il lance, un jour, à l'adresse d'un de ses grands subordonnés : "Le canon, comme toutes les autres armes, doit être réuni en masse ,si l'on veut obtenir un résultat important".
En 1810, à l'apogée du Premier Empire, l'artillerie française, commandée par un premier inspecteur, est organisée de la façon suivante :
A cet ensemble consistant et cohérent s'ajoute l'artillerie à pied et à cheval de la Garde impériale. A chaque régiment d'infanterie est adjoint, au lendemain de la campagne d'Autriche de 1809, une artillerie dite "régimentaire" qui comprend 2 pièces.
Napoléon, fort de l'héritage de Gribeauval, s'applique tant qu'il le peut à accroire la mobilité tactique et la concentration de l'artillerie. Il lance, un jour, à l'adresse d'un de ses grands subordonnés : "Le canon, comme toutes les autres armes, doit être réuni en masse ,si l'on veut obtenir un résultat important".
En 1810, à l'apogée du Premier Empire, l'artillerie française, commandée par un premier inspecteur, est organisée de la façon suivante :
- 8 régiments à pied
- 6 régiments à cheval
- 2 bataillons de pontonniers
- 16 compagnies d'ouvriers
- 4 compagnies d'armuriers
- 26 bataillons du train d'artillerie
- 114 compagnies de canonniers garde-côtes
- 28 compagnies de canonniers sédentaires
- 18 compagnies de canonniers vétérans
A cet ensemble consistant et cohérent s'ajoute l'artillerie à pied et à cheval de la Garde impériale. A chaque régiment d'infanterie est adjoint, au lendemain de la campagne d'Autriche de 1809, une artillerie dite "régimentaire" qui comprend 2 pièces.
Niou- Suprême puissance
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(725/0)
Général Kenobi a écrit:Ha bah oui, c'est là bas que je bosse! C'est vrai que ça craint, surtout la nuit!
Joli avatar, Tiboss!
Aucune réponse.
Ah c'est toi qui est passé dans CAPITAL l'autre jour quand il parlait de Pigale
Sonia ton nom de travail c'est bien ça? ^^
Sinon j'ai pas pu regardé M6 Hier car mon antenne portative de tele (et pas la grosse ANTENNE D immeuble) ne voulait pas recevoir la 6 Hier soir
je n'aiplus qu'une solution, trouvé un enregistrement
-
Emploi / Loisir : Sans Emplois (en stage) / Trucages films et images, Jeux video (et filles lol)
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
slt tout le monde
Kyoshiba- Adorateur du forum
-
Feuille de personnage
Nom: Jacquouille la Fripouille
Virtual's Crédit's:
(-10000000000/0)
Armes: Pokeball
lol
Salut
Salut
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(347/0)
Tu peux voir les épisodes de smallville sur dailymotion.
Niou- Suprême puissance
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(725/0)
Bonsoir
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
alors ce soir que faire..
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
Général Kenobi a écrit:Ha bah oui, c'est là bas que je bosse! C'est vrai que ça craint, surtout la nuit!
Comment ça tu bosse à Pigalles Kéno? Dis-nous tout.... lol
-Joli avatar Tiboss ^^
Amy- Adorateur du forum
-
Feuille de personnage
Nom:
Virtual's Crédit's:
(0/0)
Armes:
je l ai expliqué dans un mesage lol
ce qu'il fait la nuit
ce qu'il fait la nuit
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
quel message?
Amy- Adorateur du forum
-
Feuille de personnage
Nom:
Virtual's Crédit's:
(0/0)
Armes:
seb] sebausore a écrit:Général Kenobi a écrit:Ha bah oui, c'est là bas que je bosse! C'est vrai que ça craint, surtout la nuit!
Joli avatar, Tiboss!
Aucune réponse.
Ah c'est toi qui est passé dans CAPITAL l'autre jour quand il parlait de Pigale
Sonia ton nom de travail c'est bien ça? ^^
Sinon j'ai pas pu regardé M6 Hier car mon antenne portative de tele (et pas la grosse ANTENNE D immeuble) ne voulait pas recevoir la 6 Hier soir
je n'aiplus qu'une solution, trouvé un enregistrement
CELUI là
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
ah oki j'avais pas fait gaffe à la fin. ^^
Quel drôle de vie tu mènes Kéno
Quel drôle de vie tu mènes Kéno
Amy- Adorateur du forum
-
Feuille de personnage
Nom:
Virtual's Crédit's:
(0/0)
Armes:
En fait, je bosse un peu plus loin que Pigalle, dans la rue en face du Moulin Rouge.
Je fais des réductions pour certaines filles et selon les périodes, venez m'en demander! lol
Je fais des réductions pour certaines filles et selon les périodes, venez m'en demander! lol
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(347/0)
Les coffrets d'enceintes pour baladeurs fleurissent, mais avant d'en acheter un, il faut vérifier qu'il n'a pas de problème. Par exemple pour les voyages, il n'est pas coneillé d'acheter le Music Cruiser.(149€). Heureusement micro hebdo la testé et en regardant la vidéo, vous allez vite comprendre pourquoi il à été recalé aux tests.
https://www.dailymotion.com/microhebdo/video/x1yf7w_face-aux-piles-haut-debit
https://www.dailymotion.com/microhebdo/video/x1yf7w_face-aux-piles-haut-debit
Niou- Suprême puissance
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(725/0)
Oui.
Sinon, la panne du samedi soir d'M6 était due à une coupure d'electricité à Neuilly-sur-Seine, là où sont installés les loceaux d'M6, leurs batteries, assez anciennes, n'ont pas tenu le cou^p très longtemps, c'est pourquoi la chaîne n'émettait plus un peu après 20h00.
Les programmes sont revenus après 20h30 pour l'Ile de France, vers 21h30 pour le reste de la France et 22h30 pour les filiales d'M6 telles W9.
Sinon, la panne du samedi soir d'M6 était due à une coupure d'electricité à Neuilly-sur-Seine, là où sont installés les loceaux d'M6, leurs batteries, assez anciennes, n'ont pas tenu le cou^p très longtemps, c'est pourquoi la chaîne n'émettait plus un peu après 20h00.
Les programmes sont revenus après 20h30 pour l'Ile de France, vers 21h30 pour le reste de la France et 22h30 pour les filiales d'M6 telles W9.
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(347/0)
Et c'est déjà le week-end!
C'est dingue!
La semaine a été dure tout de même, 2 semaines de boulot à rattraper en 3 jours, des relations qui me rendent fou, à tel point que je ne sais plus trop quoi penser!
Et pour ce week-end, heureusement de 4 jours puisque beaucoup (trop) de boulot, 30 pages à écrire, c'est long, très long....
'vais ptêtre me faire la nuit des musées aussi, mais c'est ultra pourri sur les tarifs, y'a une affiche marquant "gratuit" avec un gros astérique (*) qui se réfère à un texte ultra petit que je n'ai toujours pas réussi à lire, et si on cherche les tarifs de cette nuit pour un musée, impossible de les trouver!
Et ça, ça m'énerve. M'enfin, faut bien faire de la thune quelque part, c'est pas les Versaillais qui me diront le contraire.......
C'est dingue!
La semaine a été dure tout de même, 2 semaines de boulot à rattraper en 3 jours, des relations qui me rendent fou, à tel point que je ne sais plus trop quoi penser!
Et pour ce week-end, heureusement de 4 jours puisque beaucoup (trop) de boulot, 30 pages à écrire, c'est long, très long....
'vais ptêtre me faire la nuit des musées aussi, mais c'est ultra pourri sur les tarifs, y'a une affiche marquant "gratuit" avec un gros astérique (*) qui se réfère à un texte ultra petit que je n'ai toujours pas réussi à lire, et si on cherche les tarifs de cette nuit pour un musée, impossible de les trouver!
Et ça, ça m'énerve. M'enfin, faut bien faire de la thune quelque part, c'est pas les Versaillais qui me diront le contraire.......
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(347/0)
Page 13 sur 33 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33
Theworldofseb :: TheWorldOfSeb : Aides, Astuces, cours, rencontres, discussions, publicités... :: On parle d'autre chose ici!! & faites votre pub (pour vos sites, forums ou blogs uniquement)
Page 13 sur 33