Le Coin Discussion
+9
Test man
Maïté
jerem
Kyoshiba
Niou
chrichri
seb] sebausore
Général Kenobi
Indomiss
13 participants
Theworldofseb :: TheWorldOfSeb : Aides, Astuces, cours, rencontres, discussions, publicités... :: On parle d'autre chose ici!! & faites votre pub (pour vos sites, forums ou blogs uniquement)
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Le Coin Discussion
bah voilà
tu l a fait !!!!!!!!!
tu l a fait !!!!!!!!!
seb] sebausore- Suprême puissance
-
Emploi / Loisir : Sans Emplois (en stage) / Trucages films et images, Jeux video (et filles lol)
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : bientôt / bientôt
Feuille de personnage
Nom: Sebausore
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
Armes: sabre laser
C'est compliqué quand même.....
D'ailleurs, en parlant de Takeshi's Castle, M6 a décidé de lancer l'émission mais c'est ultra décevant...
Je m'explique.
Début septembre, W9 lance une émission sur les frasques de la télévision Japonaise, présentée par Benjamin Morgaine et Vincent Desagnat. Les 2 compères de Mickaël Youn nous font mourir de rire en commentant les images à leur façon.
Apparemment, l'émission a du succès puisqu'M6 reprends le concept avec la même émission, Takeshi's Castle, le même décor, le même générique, les mêmes animations mais pas les mêmes présentateurs et forcément pas les mêmes commentaires, qui faisaient tout le succès de l'émission!
C'est Thierry Roland et la magnifique (le mot est faible!) Moon Daily.
Pour ceux qui savent pas qui est cette belle Eurasienne, visionnez cette vidéo à la 16 ème minute : http://www.funradio.fr/fun-radio/rad_cauet_videos.asp?dicid=253287&docid=254932&lien=/media/son/0000254/254949.asx
Bref, les commentaires se veulent plus sérieux et on regrette amèrement la présence de Vincent et Benjamin....
De plus, l'émission d'M6 dure un peu plus d'une demi-heure (je crois) tandis que celle de W9 dure environ une heure (ou un peu plus) puisqu'on rajoute au concept de Beat Takeshi l'émission Sushi TV encore plus marrante que l'autre......
D'ailleurs, en parlant de Takeshi's Castle, M6 a décidé de lancer l'émission mais c'est ultra décevant...
Je m'explique.
Début septembre, W9 lance une émission sur les frasques de la télévision Japonaise, présentée par Benjamin Morgaine et Vincent Desagnat. Les 2 compères de Mickaël Youn nous font mourir de rire en commentant les images à leur façon.
Apparemment, l'émission a du succès puisqu'M6 reprends le concept avec la même émission, Takeshi's Castle, le même décor, le même générique, les mêmes animations mais pas les mêmes présentateurs et forcément pas les mêmes commentaires, qui faisaient tout le succès de l'émission!
C'est Thierry Roland et la magnifique (le mot est faible!) Moon Daily.
Pour ceux qui savent pas qui est cette belle Eurasienne, visionnez cette vidéo à la 16 ème minute : http://www.funradio.fr/fun-radio/rad_cauet_videos.asp?dicid=253287&docid=254932&lien=/media/son/0000254/254949.asx
Bref, les commentaires se veulent plus sérieux et on regrette amèrement la présence de Vincent et Benjamin....
De plus, l'émission d'M6 dure un peu plus d'une demi-heure (je crois) tandis que celle de W9 dure environ une heure (ou un peu plus) puisqu'on rajoute au concept de Beat Takeshi l'émission Sushi TV encore plus marrante que l'autre......
Général Kenobi- Suprême puissance
-
Emploi / Loisir : Consultant RH
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : Cinéma, musique, les potes...
Feuille de personnage
Nom: Kenobite
Virtual's Crédit's:
(347/0)
Armes: Gode
Oui, et donc, parmi les commentaires, on a notamment les célèbres présentations des candidats avant chaque épreuve qui crient un truc du style "Kowayajimasse" que Vincent et Benjamin qui ne parlent pas Japonais traduisent par "J'aime les limaces".
Ou encore l'épreuve finale ou on comprends rien, passionante épreuve ou on comprends rien, les paris sur les candidats, la chanson "Surfin in Japan", les jeux de mots, les bourdes, les déguisements, les Japonaises... enfin bon, voilà, quoi, c'est génial!
https://www.dailymotion.com/visited/search/menu%2BW9/video/xndpn_takeshis-castle-3
Et la complète : https://www.dailymotion.com/visited/search/menu%2BW9/video/xow65_menu-w9-takeshi-castle-5-novembre
https://www.dailymotion.com/visited/search/menu%2BW9/video/xnj4c_takeshis-castle-4
Un dernier pour la route avec le bac à cocaïne :
https://www.dailymotion.com/visited/search/menu%2BW9/video/xn16y_takeshis-castle
Vous pourrez en trouver plein d'autres sur Dailymotion^^
Ou encore l'épreuve finale ou on comprends rien, passionante épreuve ou on comprends rien, les paris sur les candidats, la chanson "Surfin in Japan", les jeux de mots, les bourdes, les déguisements, les Japonaises... enfin bon, voilà, quoi, c'est génial!
https://www.dailymotion.com/visited/search/menu%2BW9/video/xndpn_takeshis-castle-3
Et la complète : https://www.dailymotion.com/visited/search/menu%2BW9/video/xow65_menu-w9-takeshi-castle-5-novembre
https://www.dailymotion.com/visited/search/menu%2BW9/video/xnj4c_takeshis-castle-4
Un dernier pour la route avec le bac à cocaïne :
https://www.dailymotion.com/visited/search/menu%2BW9/video/xn16y_takeshis-castle
Vous pourrez en trouver plein d'autres sur Dailymotion^^
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(347/0)
Ca fait du bien de décompresser au soir en venant sur le forum et/ou en voyant des vidéos pareilles.
Travailler à Paris, c'est bien, mais c'est stressant!
Le matin, c'est prendre le train bondé comme c'est pas possible à ne plus pouvoir respirer tellement on est les uns contre les autres (et ça va quand y'a des des jeunes filles à coté, sinon, je ne vous raconte même pas!)
Puis, il faut marcher, enfin, moi, c'est plutôt rapide, dans les gares, tout le monde se croise dans tous les sens, il faut souvent forcer pour passer...
Ensuite, une fois dans la rue, y'a des gens qui descendent la rue et des gens qui montent la rue. Et le trattoir, il fait même pas un mètre. Avec des poteaux aussi, c'est sympa. Et là aussi, dès fois, avec les touristes qui sont un peu paumés, faut parfois forcer un peu quitte à foutre des coups. C'est pas sympa, mais si on s'impose pas, on se retrouve dans le caniveau.
Le matin, puis le soir, le stress et la difficulté du boulot et une fois la nuit tombée, je vous jure que ça fait plaisir d'être là.
Mais en ce moment, y'a pas grand monde qui passe.... Bon, ça peut se comprendre, on est en période de vacance....
Travailler à Paris, c'est bien, mais c'est stressant!
Le matin, c'est prendre le train bondé comme c'est pas possible à ne plus pouvoir respirer tellement on est les uns contre les autres (et ça va quand y'a des des jeunes filles à coté, sinon, je ne vous raconte même pas!)
Puis, il faut marcher, enfin, moi, c'est plutôt rapide, dans les gares, tout le monde se croise dans tous les sens, il faut souvent forcer pour passer...
Ensuite, une fois dans la rue, y'a des gens qui descendent la rue et des gens qui montent la rue. Et le trattoir, il fait même pas un mètre. Avec des poteaux aussi, c'est sympa. Et là aussi, dès fois, avec les touristes qui sont un peu paumés, faut parfois forcer un peu quitte à foutre des coups. C'est pas sympa, mais si on s'impose pas, on se retrouve dans le caniveau.
Le matin, puis le soir, le stress et la difficulté du boulot et une fois la nuit tombée, je vous jure que ça fait plaisir d'être là.
Mais en ce moment, y'a pas grand monde qui passe.... Bon, ça peut se comprendre, on est en période de vacance....
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(347/0)
En ce moment, on dit beaucoup que les fumeurs ne vont pas tarder à arrêter car au 1er février 2007, il sera interdit de fumer dans les lieux publiques.
Moi, je dis, le meilleur moyen d'arrêter, c'est de venir sur le forum.
Je t'explique :
T'as envie de t'en griller une, pose toi devant ton ordinateur, lis le forum, c'est tellement intéressant que tu va même plus penser à fumer!
Et si tu l'allume par réflexe, t'aura pas le temps defaire tomber les cendres dans le cendrier puisque y'a tellement de choses à dire et à écrire que la cigarrette va se consumer toute seule sans que tu tire une taf!
Et puis si tu commence à rigoler sur un truc, tu t'arrête plus, tu peux pas garder la cigarette au bec, et au final, en revenant tous les jours, tu arrête complètement de fumer!
Testé et approuvé par.........Doc Gynéco? ou un pompier?
Bon, testé et approuvé mais on sait pas par qui^^
Moi, je dis, le meilleur moyen d'arrêter, c'est de venir sur le forum.
Je t'explique :
T'as envie de t'en griller une, pose toi devant ton ordinateur, lis le forum, c'est tellement intéressant que tu va même plus penser à fumer!
Et si tu l'allume par réflexe, t'aura pas le temps defaire tomber les cendres dans le cendrier puisque y'a tellement de choses à dire et à écrire que la cigarrette va se consumer toute seule sans que tu tire une taf!
Et puis si tu commence à rigoler sur un truc, tu t'arrête plus, tu peux pas garder la cigarette au bec, et au final, en revenant tous les jours, tu arrête complètement de fumer!
Testé et approuvé par.........Doc Gynéco? ou un pompier?
Bon, testé et approuvé mais on sait pas par qui^^
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(347/0)
Le membre Général Kenobi a effectué l’action suivante : Lancer de dés
2 fois
Résultats :
2 fois
Résultats :
-
Emploi / Loisir : Sans Emplois (en stage) / Trucages films et images, Jeux video (et filles lol)
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
Bon, j'ai pas compris le truc des lancés de dés, faudra m'expliquer^^
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(347/0)
je sais meme pas comment tu a utilisé l option que je n ai pas encore activé
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
essai des dès
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
Le membre seb] sebausore a effectué l’action suivante : Lancer de dés
6 fois
Résultats :
6 fois
Résultats :
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
pour les dès je verrais demain
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
Reeeeeeeee tout le monde les gens !!!
Et oui je suis de retour, je suis sûre que je vous ai énormément manqué, mais que voulez vous, je reviens à peine de mes vacances en Provence où il faisait meilleur qu'ici !!!
Fin voilà, reprise du taf mardi, et la maison pour moi tout seule jusqu'au 06 janvier !!!!
Youhouuuuuuu
Et oui je suis de retour, je suis sûre que je vous ai énormément manqué, mais que voulez vous, je reviens à peine de mes vacances en Provence où il faisait meilleur qu'ici !!!
Fin voilà, reprise du taf mardi, et la maison pour moi tout seule jusqu'au 06 janvier !!!!
Youhouuuuuuu
Indomiss- Adorateur du forum
-
Emploi / Loisir : employée gestion commerciale
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : sport, musique, animaux
Feuille de personnage
Nom: Indomiss
Virtual's Crédit's:
(0/0)
nan tu m a pas manqué...
je rigole bien sûr que si...
je rigole bien sûr que si...
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
Moi, tu m'as manqué, y'a pas grand monde sur MSN!
Ni sur le forum d'ailleurs...;
Pour les dés, c'est comme la signature, tu (ou je) n'as rien activé, ça s'est fait tout seul^^
Bon, moi je pars ce soir, enfin, demain, mais je vais bosser et je ne rentre pas....
Je ne rentrerai pas ce soir.... je serais seul ce soir.... seul avec ma conscience..... ***music***
Ni sur le forum d'ailleurs...;
Pour les dés, c'est comme la signature, tu (ou je) n'as rien activé, ça s'est fait tout seul^^
Bon, moi je pars ce soir, enfin, demain, mais je vais bosser et je ne rentre pas....
Je ne rentrerai pas ce soir.... je serais seul ce soir.... seul avec ma conscience..... ***music***
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(347/0)
Comment t'es méchant Seb !
Vous savez quoi, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer :
INDO REFAIT BERCY LE 19 MAI POUR LEUR DERNIER CONCERT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous savez quoi, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer :
INDO REFAIT BERCY LE 19 MAI POUR LEUR DERNIER CONCERT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(0/0)
Indo...cest du métal-gothique ça non???
Kyoshiba- Adorateur du forum
-
Feuille de personnage
Nom: Jacquouille la Fripouille
Virtual's Crédit's:
(-10000000000/0)
Armes: Pokeball
Non Tiboss, pas du tout, Indo c'est du rock, tout simplement.
En aucun cas c'est du métal ou du gothique, même si certains fans sont gothiques.
En aucun cas c'est du métal ou du gothique, même si certains fans sont gothiques.
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(0/0)
salut tout le monde (et ceux qui réveillonnent!!!),pour ma part le réveillon est deja fait (lol) puisque je suis allé feter cette fin d'année hier soir jusqu'à 3h du mat',verre de champagne à la main (re lol) en famille vers Lyon...
jespere que tout le monde va bien et je vous SOUHAITE UNE BONNE ANNEE 2007,PLEIN DE BONHEUR ET UNE BONNE SANTE
jespere que tout le monde va bien et je vous SOUHAITE UNE BONNE ANNEE 2007,PLEIN DE BONHEUR ET UNE BONNE SANTE
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(-10000000000/0)
Merci à toi.
Bonne année à toutes et à tous depuis la Belgique!
Bonne année à toutes et à tous depuis la Belgique!
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(347/0)
Concours de début d'année :
Pour ceux qui n'ont pas encore la Wii (qui vont lavoir ou pas) et qui veulent établir leurs records et strikes au bowling,une seule adresse :
http://www.t45ol.com/play/148/bowling-tgfg.html
*Règles :*
*Ne jouer qu'une fois par personne (soyez honnêtes!!!mdr)
*pour jouer ,il faut rester appuer sur le bouton "GO" pour marquer la force et la précision du tir
(le tableau des scores est en haut)
*Marquer son score ici,sur le forum discussion...
Pour ceux qui n'ont pas encore la Wii (qui vont lavoir ou pas) et qui veulent établir leurs records et strikes au bowling,une seule adresse :
http://www.t45ol.com/play/148/bowling-tgfg.html
*Règles :*
*Ne jouer qu'une fois par personne (soyez honnêtes!!!mdr)
*pour jouer ,il faut rester appuer sur le bouton "GO" pour marquer la force et la précision du tir
(le tableau des scores est en haut)
*Marquer son score ici,sur le forum discussion...
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(-10000000000/0)
Mon Score : 97
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(-10000000000/0)
BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE
BCP DE BONHEUR A VOUS ET A VOS PROCHES
BCP DE REUSSITE ET D'ARGENT !!
BCP DE BONHEUR A VOUS ET A VOS PROCHES
BCP DE REUSSITE ET D'ARGENT !!
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(0/0)
Bonjour tout le monde !!
Bonne Année à tous
Pleins de bonheur, de joie, d'amour, une très bonne santé et tout le meilleur qu'il puisse y avoir pour tout le monde !!
Gros bisous
Bonne Année à tous
Pleins de bonheur, de joie, d'amour, une très bonne santé et tout le meilleur qu'il puisse y avoir pour tout le monde !!
Gros bisous
chrichri<girl- Reine Du forum
-
Emploi / Loisir : Lycéenne
Code Ami(e)s Wii /ID Playstation 3 : ciné, bowling, boîte
Feuille de personnage
Nom: Chrichri
Virtual's Crédit's:
(700/0)
Armes:
Bon pour cette nouvelle année il y aura un peu de changement...
Keno devrat poster 1000 messages par jour
sinon il donnerai la difference en euros entre les membres
exemple si il poste 20 messages il donne 980 euros à tous les membres
pour Chrichri c'est 20 messages par jour sinon elle vient une fois par semaine à Paris pour voir tous les membres reunit et faire la bise 8 fois à chacun... lol
Keno devrat poster 1000 messages par jour
sinon il donnerai la difference en euros entre les membres
exemple si il poste 20 messages il donne 980 euros à tous les membres
pour Chrichri c'est 20 messages par jour sinon elle vient une fois par semaine à Paris pour voir tous les membres reunit et faire la bise 8 fois à chacun... lol
-
Feuille de personnage
Virtual's Crédit's:
(1100/0)
Faut avoir un bon compte en banque musclé alors,vu la fainéantise des membres
ok,je sors
ok,je sors
-